Salut Bru,
c'est marrant, ça. Quand je fais un saut, je n'ai rien le temps de faire que je me prends un coup.
Sinon, je viens de m'apercevoir d'une chose fabuleuse: Dante est un personnage super varié, et dans une mission (au hasard, mission 16 contre les alto Angelo et Bianco Angelo), on tente une variation, une truc nouveau et hop là, défonçage de Dante (bon, vous me direz, ça lui fait du bien, à ce gros vantard). C'est hallucinant, ça, je regarde des vidéos en DMD, les ennemis n'ont pas le temps de bouger, ils se prennent un coup de roulette et Real Impact. Mais en facile, EN FACILE!!!!!!!!!!!, je fais la roulette, je me fais déjà perforer par 2 Bianco Angelo. Quand par miracle je les passe sans me faire toucher (en moyenne 1 fois sur 8 ou 9) je me fais toucher par un Blitz).
Là, franchement, je regrette d'avoir un tempérament à ne pas lâcher facilement parce que là, je lance la mission, je sais déjà qu'elle va me faire suer. Ca fait 8 jours que je suis dessus. C'est hyper décourageant.
Je n'arrive pas à la laisser tomber car malgré mon ND, je trouve que je ne l'ai pas fini, et quand je la fait, elle m'énerve tellement que je n'ai même pas envie d'essayer Dante en ND à la mission 10 (et là, comme par hasard, je suis persuadé qu'il sera vachement plus efficace qu'avec moi, alors que je suis en facile) ni même la 19.
Enfin.
Bonne journée et bon jeu à tous (je ne vous souhaite pas bon courage, ça à l'air de se faire relativement tout seul pour vous).
L'Ecoeuré.