CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 janvier 2009 à 17:00:44

Meme toi ta mission 6 t'as un score honorable meme s'il n'est pas aussi élevé que les autres.

On a tous des missions où on a du mal et d'autres où arrive facilement à faire un gros score.

Et encore une fois, je sais le classement ça fait très plaisir de nous voir dans un top 10, mais bon, c'est dégoutant de voir qu'on est derrière certain alors qu'on est en réalité devant; c'est pour ça que t'es "que" 15e par exemple.

En H, tu vois un exemple tu serais genre 12e si yavait pas ces tricheurs, le dernier en date, tomii90, les nerfs un peu quand je vois pour ma part qu'il m'a pris ma 3e place au général du SOS et qu'il me passe largement en DMD (et meme en H) en trichant comme un porc!!!

Et ce qui est saoulant, c'est de voir que ça remotive les autres anciens tricheurs à rejouer parce que d'autres nouveaux les ont rebattu de la meme manière. le britanique whereart... je sais plus quoi là, lui aussi en m20 il a abusé encore plus, et meme FF13 en DMD à rejoué aussi enfin c'est dégoutant.

C'est comme si TGD prenait 10 comptes différents et qu'il sorte tout le monde du top 10 partout vu qu'il est le plus fort. C'est frustrant mais c'est comme ça.

Speke
Speke
Niveau 8
30 janvier 2009 à 04:42:31

Comment ca y trichent? Je pensais que c'était pas possible sur le classement live

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
30 janvier 2009 à 09:52:59

Si, si, apparemment ils mettent des heures pour faire une mission et montent les points de style à un niveau énorme. Multiplié par le "S" des orbes, cela fait un score - donc un classement - énorme.

Jams, l'avantage c'est que tu sais que tu es en excellent joueur.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
31 janvier 2009 à 02:29:28

Mission 3 DMD 903 902 pts par moi...j'aurais pu faire plus selon le temmps mais bon jai fais cette mission au PC et je n'aurait pas bien aimer battre mon record sur PS3 sans quil s'update

Part1: http://ca.youtube.com/watch?v=NJRPNO0-3-E
Part2: http://ca.youtube.com/watch?v=669jC07GOmM
Part3: http://ca.youtube.com/watch?v=F2FNmVZqydw

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
31 janvier 2009 à 11:33:23

Nice job TGD :content:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
31 janvier 2009 à 13:44:50

Ouah,

rien que de passer les cutlass à la mission 16 est devenu une vraie victoire.

J'adore ce jeu.

:ange: GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :ange:

Bon courage.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
31 janvier 2009 à 14:27:50

pour les cutlass j'avais le même problème Asur..... Ce qu'il faut c'est prendre sont temps et bien regarder leurs différentes attaques et ensuite ça sera nettement plus facile.... Mais même maintenant il arrive de me faire touché encore mais genre 1 fois sur 2 ....

Genre quand 2 cutlass "sautent" en même temps, là la roulette ne fonctionne pas, il faut fuir courageusement :rire:
Ensuite quand tu en sors 1 fais attention au signal sonore de l'attaque d'1 autre comme ça tu l'esquive et tu achève celui qui est sortie....

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
31 janvier 2009 à 14:31:48

Et pour info cette nuit j'ai réussi à "scorer" la mission 16 en H

j'ai obtenu 270000 points... j'en suis très fière car cette mission est très dur, de plus je sais que j'ai de la marge sur cette mission mais bon elle est tellement dur que j'arrête la je pense :rire:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
31 janvier 2009 à 15:30:56

:ouch:

270 000? Mais comment as-tu fait??????????????
Pour les poissons, je sais tout cela, mais Dante saute quand je lui demande (oui, oui, gentiment...) de faire une roulade ou ce genre de chose. Et de toute façon, quand je passe les poiscailles, ce sont les Alto Angelo (au plus tard...) qui me perforent le ...corps :-d .

M'enfin. Je trouve effectivement cette mission très dure à réussir avec un bon score (j'aimerai bien un 200 000pts, mais bon, je rêve). Je crois que c'est la plus dure de toutes celles que j'ai faites (sans la 10 et 19, donc. Et oui, je crois même plus que la mission 6).

Enfin, peut-être un jour les ennemis seront-ils fatigué, et moi dans un jour de grâce...

Merci quand même pour les infos bru et encore une fois, bravo à toi.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:09:20

Hello :)

Je croîs que je vais m'incruster de temps à autre étant donné que je viens de me procurer le jeu.

Ceci dit c'est super différent de NGII, étant donné qu'on peut pas bloquer les attaques...

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:51:35

A asur je vois ton pb ...... n'essaye pas de faire une roulade pour les éviter mais un saut + trickster, c'est bien plus efficace et plus simple à faire......

sinon pour mon score j'ai gagné des points contre 1 blitz ... plus ou moins comme nanasi :-)))

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 février 2009 à 11:57:20

Salut Bru,

c'est marrant, ça. Quand je fais un saut, je n'ai rien le temps de faire que je me prends un coup.

Sinon, je viens de m'apercevoir d'une chose fabuleuse: Dante est un personnage super varié, et dans une mission (au hasard, mission 16 contre les alto Angelo et Bianco Angelo), on tente une variation, une truc nouveau et hop là, défonçage de Dante (bon, vous me direz, ça lui fait du bien, à ce gros vantard). C'est hallucinant, ça, je regarde des vidéos en DMD, les ennemis n'ont pas le temps de bouger, ils se prennent un coup de roulette et Real Impact. Mais en facile, EN FACILE!!!!!!!!!!!, je fais la roulette, je me fais déjà perforer par 2 Bianco Angelo. Quand par miracle je les passe sans me faire toucher (en moyenne 1 fois sur 8 ou 9) je me fais toucher par un Blitz).

Là, franchement, je regrette d'avoir un tempérament à ne pas lâcher facilement parce que là, je lance la mission, je sais déjà qu'elle va me faire suer. Ca fait 8 jours que je suis dessus. C'est hyper décourageant.

Je n'arrive pas à la laisser tomber car malgré mon ND, je trouve que je ne l'ai pas fini, et quand je la fait, elle m'énerve tellement que je n'ai même pas envie d'essayer Dante en ND à la mission 10 (et là, comme par hasard, je suis persuadé qu'il sera vachement plus efficace qu'avec moi, alors que je suis en facile) ni même la 19.

Enfin.

Bonne journée et bon jeu à tous (je ne vous souhaite pas bon courage, ça à l'air de se faire relativement tout seul pour vous).

L'Ecoeuré.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
01 février 2009 à 12:13:54

Non je te rassure ça se fait pas tout seul chez moi...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 février 2009 à 13:14:31

Salut Bak.

Bon, ça me rassur...UN PEU :-d

Bonne journée à toi, mon ami.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 février 2009 à 13:15:15

Pardon:

"ça me rassurE"

:honte:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
01 février 2009 à 15:37:03

En même temps si c'était facile, et que tout se faisait en deux coups de cuillère à pot... Est-ce que ce serait intéressant ?

En tout ce serait moins prise de tête je te l'accorde...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 février 2009 à 16:17:27

En facile?? Raah ouais, ce serait plus intéressant... :rire:

Bon jeu à toi.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 février 2009 à 21:23:02

Asur je t'azur :rire: que pour moi non plus ce n'est pas si simple....

mais par exemple fais les missions en DH ou Sos ... tu verras en H après il ne t'attaques "presque" plus.....

Et même en H n'oublie pas l'astuce de la camera :-)))

La mission 16 ça faisait 2-3 semaines que j'étais dessus, mais surtout je joue toujours un peu sur une autre mission ou autre mode pour ne pas m'énerver de trop :-)))

par exemple la mission 15 j'ai mis 1 mois pour la faire.....
Mais 1 fois que tu l'a réussi ça deviens bizarrement plus facile....

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 février 2009 à 21:27:30

Pas mieux :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
01 février 2009 à 21:41:26

Je plussoie.

La vidéo du moment