CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 février 2009 à 22:09:37

Très important de faire des petits break de temps en temps, sans jouer du tout, ou alors juste faire autre chose.

Je me souviens brubru ya un mois juste avant que je n'ai plus internet, tu me demandais comment je faisais autant de points de style sur m15, et regarde ton score actuel, ça m'a limite choqué à mon retour :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 février 2009 à 22:22:53

Bonsoir à tous.

Ah non, la 16, je l'ai déjà réussi et ce n'est pas plus facile. Bon, là, j'ai réessayé la mission 19 pour "m'amuser" et je me suis fait toucher (juste avant Echidna, mais bon). On ne sait jamais, sur un malentendu...

Après, vous je ne sais pas, mais j'ai toujours l'impression que dans les 2-3 premières parties (après l'allumage de la console) sont plus faciles que les autres.

Bein alors Bru...toi? tu as du mal? (oui, en SOS ou DMD je comprends). J'avoue qu'en humain, j'ai du mal à te croire (surtout après avoir eu 270 000pts sur la mission 16).

Mais bon, soit. Peut-être devrais-je l'essayer dans d'autres mode de difficulté. Bon, ce qui est certain, c'est que je devrai la refaire en test: refaire les Blitz plusieurs fois pour bien maîtriser le No Damage et pareil avec les Frosts dans la salle de torture.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

PS: Bak... tu "plussoie"? :question: Entre ça et le GG de Goten que personne ne m'explique, je vais finir par ne plus comprendre les textes qui seront envoyés.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 février 2009 à 22:28:55

Ca veut dire qu'il est du même avis.
Ca fait 3 jours que j'essaye de ND la 16 en chasseur, ce n'est facile pour personne Asur :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 février 2009 à 22:34:56

Voilà ma première vidéo sur youtube, désormais je vais capturer mes ND, là c'est la mission 9, j'avais pris mon ND à la 17 plus tôt dans l'aprem mais ça déconne un peu donc je vais pas l'upload, je mettrais la 16 pour toi Asur, dès que je l'aurais réussis :rire2:
http://fr.youtube.com/watch?v=tUxweXAr6_g
http://fr.youtube.com/watch?v=rMcG5DofFRQ
:p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 février 2009 à 22:47:11

:-))) itachi la seule différence c'est que j'ai fais le ND à la 15 contrairement à toi.... si on calcul je crois que j'ai toujours moins de point que toi... mais bon le ND il faut le tenir :rire:

Super Dante tu es un chef rien à dire :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 février 2009 à 22:50:34

En tout cas Brubru je m'avoue complètement vaincu en humain, je ne pourrais pas augmenter mes scores pour te rattraper, je n'ai pas envie de passer 4 mois à taper les blitz donc je me satisfais de mon score actuel et je te tire mon chapeau :bravo: :p)
merci :p)

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
01 février 2009 à 23:03:25

Bonne video Dante666

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 février 2009 à 23:08:55

Merci Dante par contre je ne sais plus quoi faire sur le jeu :
-soit j'essaye de rattrapé Teryaki en H
-soit j'essaye d'avoir 4millions en DH
-soit j'essaye de "m'amuser" en DMD

...
pour l'instant je me tâte...

Par contre Dante comment fais tu pour enregistrer tes vidéos ???

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 février 2009 à 23:21:13

avec un boitier d'acquisition:
http://www.materiel.net/ctl/Montage_acquisition_video/38888-Video_Creator.html
Je l'ai eu pour 55€ à carrefour à carré sénart (ces andouille l'ont mis au prix de la gamme inférieur :rire2: ), et pour jouer sur l'écran j'ai du acheter un câble double RCA et un switch Peritel, avec ça je joue sur la télé et j'enregistre en même temps, seul gros défaut, je suis obligé de joué en SD, et sur un 46", après avoir jouer 2 mois en HD, ça fait vraiment mal aux yeux tellement c'est flou :snif:
:p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 février 2009 à 23:29:33

Sympa dante666 ta video :-)))

brubru, tu devrais savoir quoi faire, TGD nous a laissé une merveilleuse m3, oublie pas pourquoi il a fait ça...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
01 février 2009 à 23:53:13

Sympa Dante, juste efficace.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 février 2009 à 00:53:15

Oui c'est vrai itachi.... normalement je devais le faire aujourd'hui mais je me suis dispersé ;-) ....

Ouais j'aimerais bien pouvoir enregistré mais avec mon Pc asthmatique le mieux c'est de faire à l'appareil photo.... :(

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
02 février 2009 à 01:16:48

Tu dois faire quoi ?

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 février 2009 à 01:17:30

M3 DMD

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 février 2009 à 13:00:12

Voilà pour toi Asur j'espère que ça pourra t'aider, peut-être qu'une vidéo d'un non-pgm en chasseur t'inspirera mieux :ok: :p)
http://fr.youtube.com/watch?v=Tom9xb6KKlk
http://fr.youtube.com/watch?v=uqZa7GRs_wU

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 février 2009 à 13:37:57

:snif: je film la mission 12, je bat mon record de 15 000 points et internet plante :snif: :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 février 2009 à 14:30:51

J'ai bien aimé regarder ta video dante666 bien joué, et ta technique de pin up berial avec lucifer, oui pourquoi pas, ça reste un moyen sûr c'est pas mal du tout :)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 février 2009 à 14:35:45

D'ailleurs ta vidéo ma donné envie de faire la mission 16 en DH :oui:

Du coup j'ai obtenu 245000 en me faisant touché 1 fois par un blitz......(je voulais le tué mais je loupais mon RI alors je me suis un peu énervé et...ouch)

Par contre tu te prend la tête avec berial :-))) ,j'ai une manière plus expéditive que je vais essayer de faire en vidéo cette semaine...(via un appareil photo....)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 février 2009 à 14:50:44

Je l'ai fais vraiment hyper sécurité Berial, d'habitude je vais un peu plus au contact mais là pour la vidéo (et aussi pour mon score) j'ai préféré le faire pépère, mais je viens d'up la mission 2 ou là je l'ai défoncé bien violemment :rire: j'up la 11 je viens également de la refaire en ND en tuant les 2 alto du début cette fois :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 février 2009 à 14:55:51

Et tu comptes toi aussi uploader toutes les missions du jeu?

La vidéo du moment