Ouaip Bru, félicitationsssss mon ami (et par la même occasion, merci à toi, ça m'a fait plaisir).
Tu es réellement très impressionnant. Je ne me souviens plus combien j'ai fait, mais pétard, plus de 300 000pts, c'est proprement fabuleux (dis, tu veux bien me donner des cours?)
Bravo à toi, ctjs. Toutes mes félicitations.
Je crois que c'est toi, mais faut pas avoir peur,moi, j'ai toujours dit que Dante était lent. Maintenant que je le maîtrise un peu mieux et que je prends du plaisir à le jouer (mince, j'ai vraiment écrit ça, aïe...), et bien je le trouve toujours lent.
Ceci dit, ma compagne m'a trouvé le guide officiel du jeu (oui, je sais même après 400h de jeu...mais je trouve quand même que j'ai de la chance, enfin, plus qu'elle la pauvre...) et dans ce guide, il est écrit qu'effectuer un guard (royal guard style) arrête IMMEDIATEMENT l'action en cours. J'ai pas tenté, mais si tu veux tu peux essayer ça pour annuler les actions lentes de Dante (genre son coup dans le vide avec son épée rouge après la Danse Macabre) revenir en Swordmaster et repartir sur un combo. C'est peut-être une bonne astuce.
Et Dante, il m'a juste pris que ta remarque m'a bien plu, j'ai juste voulu te montrer que tu m'avais fait rire
Bonne journée, bon week-end et bon jeu à tous.
Asur.