CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:31:12

Ok,et hum,je suppose que l'on ne peut pas le faire en mode Super Nero ou Super Dante :question:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:32:53

Si tu peux, mais en le finissant en Super personnage tu aura un D :ok: (pas plus de 700 000 pts disons) :p)

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:43:11

Okay thanks,toute façon je m'en fout du rang,je veux juste finir le jeux à 100% et profiter du mode Super Nero ou Super Dante :-)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
22 janvier 2009 à 20:52:00

Merci beaucoup Dante :ok:
oui je fais du style sur le blitz en debut de mission.... le plus dur c'est de ne pas tremblé pour ne pas faire un Guard à la place d'un RG........ sinon le ND est fichu..... :ouch:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:50:30

C'est juste impressionant brubru, :bravo:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
23 janvier 2009 à 09:55:43

Ouaip Bru, félicitationsssss mon ami (et par la même occasion, merci à toi, ça m'a fait plaisir).

Tu es réellement très impressionnant. Je ne me souviens plus combien j'ai fait, mais pétard, plus de 300 000pts, c'est proprement fabuleux (dis, tu veux bien me donner des cours?)

Bravo à toi, ctjs. Toutes mes félicitations.
Je crois que c'est toi, mais faut pas avoir peur,moi, j'ai toujours dit que Dante était lent. Maintenant que je le maîtrise un peu mieux et que je prends du plaisir à le jouer (mince, j'ai vraiment écrit ça, aïe...), et bien je le trouve toujours lent.

Ceci dit, ma compagne m'a trouvé le guide officiel du jeu (oui, je sais même après 400h de jeu...mais je trouve quand même que j'ai de la chance, enfin, plus qu'elle la pauvre...) et dans ce guide, il est écrit qu'effectuer un guard (royal guard style) arrête IMMEDIATEMENT l'action en cours. J'ai pas tenté, mais si tu veux tu peux essayer ça pour annuler les actions lentes de Dante (genre son coup dans le vide avec son épée rouge après la Danse Macabre) revenir en Swordmaster et repartir sur un combo. C'est peut-être une bonne astuce.

Et Dante, il m'a juste pris que ta remarque m'a bien plu, j'ai juste voulu te montrer que tu m'avais fait rire :-)))

Bonne journée, bon week-end et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:01:18

Ca ne marche pas pour tout l'interruption, un RI lancé par exemple ne peut pas être arrêter, mais ça peut en revanche servir à annuler le temps que Dante met à ranger son épée après le premier coup du combo de base, ou interrompre quand il tourne l'épée autour de lui, théoriquement ça annule de la même manière qu'un saut :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:36:26

Moui bon j'ai tenté de faire du style sur le blitz à la mission 15, j'étais monté jusqu'à B, puis j'ai fais 7000 pts, mais à la fin de la mission je n'avais pas de ND, pourtant ma barre de vie était resté pleine je comprend pas tout, enfin bref c'est trop compliqué pour moi je vois vraiment pas la méthode, donc je laisse tomber :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
23 janvier 2009 à 13:51:29

C'est qu'a un moment tu as fais un guard au lieu d'un RG
un guard en humain tu ne perd visuellement pas de vie mais le blitz t'a touché quand même....(même si ton style ne tombe pas)

tu fais un guard si tu appuie trop tôt pour RG le choc electrique

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
23 janvier 2009 à 14:29:27

7000 pts sur le Blitz en humain? Moi qui était content avec mes 1500-1800pts de style avec Lucifer... Mais bon, je trouve le RG trop casse-pied, donc c'est vrai que je n'ai pas insisté. Ce n'est pas vraiment mon style de jeu (c'est aussi pour ça que je ne serai jamais dans les 10 1er joueurs mondiaux, mais ça, ce n'est pas grave).

Merci pour les infos sur l'annulation Dante.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:32:44

Je suis nul au RG Asur tu sais, donc ça veut rien dire, au final je l'ai fais avec lucifer + pandora, c'est encore en dessous de Brubru mais je finis avec 23 000+ pts de style.
Au passage j'ai découvert un petit truc en plus, vous le saviez peut-être mais on peut empêcher Berial de se remettre en flamme après l'avoir enchainé, pour ça il faut lancer un CS3 juste au moment où il se prépare, un peu de la même manière qu'on garde Echidna assommée, bon et bien les blitz c'est pareil, en tirant avec pandora au moment ou il explose pour reprendre l'électricité (ou alors en explosant les pics de lucifer, je sais pas trop lequel faisait vraiment effet), ça l'interrompt, à moins que ce ne soit pasque les dégâts occasionnés l'éteignent très vite, enfin bref parfois il tentait de se re-électrifier et s'éteignait direct en explosant :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:10:51

Bon, hormis la mission 13 je n'ai plus aucune mission en humain où je me sent d'améliorer mon score, donc Brubru il te suffit de faire la 10 en ND ou d'améliorer un peu une autre et tu me repasses de nouveau devant, cette petite compétition nous aura quand même fait monter bien haut :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:18:25

Ah oui une autre chose (arf triple post), j'ai remarqué un truc en faisant la 19 l'autre jour, c'est peut-être connu mais comme je n'avais jamais remarqué je le dis: les pics que fait apparaitre le Faust, on peut les taper avant qu'il ne se lancent :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:31:15

Bravo Dante pour le classement humain....

En effet on a poussé la rigolade loin aujourd'hui :rire2: on se passait mutuellement devant :-)))
Pour reprendre la place j'ai du faire en ND la mission 16 sans chercher à faire du score...
Il me reste plus que la mission 10 à ND en H

Et vraiment bravo pour ta mission 6 en H, tu as fais un score de fou :fou:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:32:26

Et forcement bravo pour le DH 4millions c'est enorme et c'est ce que je voulais faire.....

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:39:17

:rouge: merci beaucoup, mais je n'ai pas encore finis en Chasseur j'ai encore la mission 16 à améliorer, mais là je vais continuer ma lancée en DMD, 3 ND aujourd'hui, bientôt les 10 millions je suis content de moi :p)

La mission 6 je l'ai aussi refaite en chasseur, en fait avec l'habitude c'est pas si dur les épées, j'voulais faire plus en chasseur mais j'ai accidentellement casser la vitre :rire2: :p)

En tout cas je te laisse la première place en humain, temporairement du moins :-p jusqu'à ce que Asur vienne nous pousser à augmenter nos scores :ok:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
24 janvier 2009 à 09:39:08

J'aimerai que ce soit bientôt, mes amis :-d
En revanche, 3 No Damage en 1 journée en DMD????????????? Punaise, tu es trop fort, il me faut 4 jours de jeu intensif en Humain pour en faire 1...

En tout cas, je ne suis pas aller voir sur le net, mais vraiment, bravo à vous. Je ne suis "que" 4° français, mais je suis très content de n'être pas très très loin de joueurs tels que vous et Jams.

Encore une fois, toutes mes félicitations et à bientôt.

Ciao...

Asur.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
24 janvier 2009 à 11:52:23

Bonjour,
Pour ma part j'ai quelque peu progressé pour les missions en SOS avec la note S il me reste que la 13. J'ai du mal avec Dante et avec les monstres qui ont les piques qui tournent, j'arrive toujours à me faire toucher je monte pas en style du coup.
Je me suis aussi lancé en Hell and Hell, il me reste que les missions 17.18.19.20. Mais franchement rien d'exceptionnel sachant que j'ai utilisé les super_persos et les "continuer",
je joue sur Xbox, je le fais juste pour les succès.
Sinon pour le classement du Français du PS : Sparda777 c'est fais détronner de la 1ere place.
Et en regardant le classement j'ai vu que YipYapYoup est premier joueur au Canada. Félicitation à toi.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
24 janvier 2009 à 12:02:23

Bravo à toi à ctj. Et bravo à YYY.

Bonne continuation dans tes efforts ctj.

Bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:25:06

Ca fait longtemps qu'il est premier canadien XboX YYY à prioris :p)
Félicitation pour tes S, la 13 est assez difficile en effet, la majorité du style viendra d'Echidna dans cette mission, tu peux aussi te tromper de chemin dans le labyrinthe pour faire des combats supplémentaires, ils sont compliqués aussi mais ça te rapportera quand même des points :ok:
Le HaH je l'ai fais en super perso / continuer aussi, puis jamais retouché :rire2: :p)

Asur, 3 ND simples, puisque j'ai fais les mission 2,18,20, sachant que j'avais déjà fais la 1, on ne peut pas dire que ce soit les plus compliquées tu en conviendras, et tu pourrais même le faire :oui:
Et d'ailleurs, même si tu es 4ème français, n'oublie pas que tu es arrivé à une excellente place mondiale, je pense qu'il est temps pour toi d'arrêter de te rabaisser et d'en profiter un peu, alors pour Asur je demande des applaudissements !!!
:bravo: Asur Hip Hip Hip Hourra :bravo: Asur il Assure :bravo: Asur premier dans nos coeurs :coeur:

La vidéo du moment