Petit message pour te dire, qu'en refaisant la mission 18 DMD (entrainement oblige) j'ai fai un SSS (pas ND, un peu de sérieux voyons) et ai donc battu mon ancien score. C'est pas mirobolant, mais c'est le signe que je "commence" à m'en sortir avec Dante, à faire quelque chose de convenable.
Du coup je suis repassé devant toi en DMD Voilà ça sert à rien, mais une mission SSS avec Dante en DMD, je crois que je risque de me faire dessus...
Bonne journée à tous et bon jeu, like you say. PS: Certes...
Asurmen13
Niveau 8
26 janvier 2009 à 22:34:25
Salut Bak,
Bon, il faudra que je la refasse en DMD
Bon jeu à toi, mon ami.
Merci pour les vidéos, Bru. C'est sympa (même si je trouve qu'il abuse un peu...18 minutes pour tuer 2 blitz et 4 Frost...m'enfin, bon, plus de 20000pts sur ces 2 combats, bravo). Il faudra que j'essaie un peu les Pin Up, comme lui. Du coup, TGD a raison: je vais certainement sauter le combat avec les épées (du coup, il faudra voir si je peux faire le combat dans la salle de torture).
Bonne fin de journée et bon jeu à tous.
Asur.
brubru3d
Niveau 6
27 janvier 2009 à 13:43:00
je passe ici juste pour vous faire dire que je suis bien dégouté..... par 2 fois j'ai réussi à faire la mission 10 en DH en ND sur les ennemis mais je me fais toucher par un laser dans le couloir........
je ne trouve pas les mots tellement je suis
Speke
Niveau 8
27 janvier 2009 à 18:32:31
c'est si dur que ca le ND en DH ? >< j'ai fais plein de fois en ND jusqu'a dante, mais c'est lui qui me metait la misère à chaque fois niveau damage les premieres fois que j'ai refait la mission xD Et pourtant, je suis *très loin* d'etre bon
T'es sur Bazi qu'ils sont en SoS ?! Parceque je venais de finir la mission 2 SoS juste avant, et ca avait rien avoir !
Dante6666
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:33:48
Les boss du palais sont spécifiques au palais je pense, niveau vie ça correspond à du SoS mais je pense qu'ils sont plus agressifs sans le Palais Courage Brubru, le plus dur reste Dante mais avec la technique de TheGod ça passe au bout de quelques essais, en tout cas j'y ai passé beaucoup de temps ainsi que Jams, c'est ton tour
Pour ma part en humain j'ai amélioré les missions 11 et 5 (la 5 dégouté j'avais fais un essais avec 11 400 pts mais 9:01 en temps, tout ça à cause de ces frosts qui ne voulaient pas venir dans le couloir donc au final 10 800 pts sur l'essai suivant tant pis). J'améliore encore la 20 (enfin vite fais pour voir) et puis voilà pour le moment ça me parait bon (allez Brubru revient améliorer des scores en humain on est proche d'herunist pourquoi ne pas monter jusqu'à lui ), donc voilà, la suite: missions 5/11/13/15/16/17 en DH qui sont améliorables désormais
Courage et bon jeu à tous
Dante6666
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:34:11
Plus agressifs Dans le Palais* désolé
Speke
Niveau 8
27 janvier 2009 à 19:38:50
Vie de SoS et IA de DMD donc ? Ca se tient et ca me semble cohérant. Ou alors j'avais bouffé du lion avant de le tuer en SoS (level 30, je progresse !)
Mais je pense je vais m'atteler au DMD avant le BP
brubru3d
Niveau 6
27 janvier 2009 à 20:50:51
Arf mais tu n'arrête jamais Dante, tu veux vraiment montrer que tu es meilleur que moi......... moi qui croyais pouvoir être 1er qqpart.....tsssssssss
Clairement tu n'as pas besoin de moi pour passer devant herunist
Dante6666
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:56:59
Huhu et bien quoi Brubru ça m'étonne que tu t'avoues vaincu si vite, si je cherche à passer devant toi c'est simplement pasque je reste persuadé que TU es meilleur que moi (et ça reste mon avis quoiqu'en disent les scores), et puis sans compétition je fais rien alors heureusement que tu es là
Ce video est en DMD ...mais le meme principe sapplique au autres difficultés ...seulement en H et DH ...la premier combat ...tu nest pas obliger de faire stinger + la roulette avec l'épée ...tu peux seulement aller devant le frost faire la roulette avec l'épée et ensuite DRI,jespere tavoir aider
Bon jeu a tous
Dante6666
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:12:19
Tu gères trop le RG comparé à nous pourquoi faire le kick avec gilgamesh? arrête moi si je me trompe mais le RB est obligatoire sur cette attaque? je suis pas sûr mais il me semblait que lorsque je faisais les blocks sur le stinger plutôt que l'attaque normale à l'épée je ratais jamais le RB, mais je suis pas sûr
thegodfatherdic
Niveau 4
27 janvier 2009 à 22:16:20
Serieusement je sais pas pourquoi j'utilise full house + RG....d'apres moi cest que sa fait un bail....mais Titok m'avais fait une video vla bien longtemps de comment il farmait les blitz...et disons que Full house + RG cest l'attaque qui fais le plus de damage au bouclier du blitz...donc en H et DH il est preférable d'utiliser Rebellion mais en SoS et DMD cest preferable utiliser Gilgamesh...ensuite je ne comprend pas vraiment bien ta question du RG obligatoire sur cette attaque? pcq cest le meme principe que n'importe quel attaque ...il y a un timing requis ...si tu le manque tu fais un RB et si tu la tu fais un RG....alors je comprend pas tres bien ta question....explique moi mieux quets que tu veux dire ...
brubru3d
Niveau 6
27 janvier 2009 à 22:19:30
En tout cas c'est impressionnant TGD ....
Dante6666
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:20:05
Je confond le terme, si tu le fais trop tôt tu bloques mais tu prend quand même des dégâts? perso je bloque souvent trop tôt spour ça, mais sur le stinger il me semblait justement que ça ne m'arrivait jamais de bloquer trop tôt.
thegodfatherdic
Niveau 4
27 janvier 2009 à 22:24:21
Pourtant cest tres etrange ...pcq jai essayer toutes les armes sur le blitz en RG...meme lucifer qui ne fais presque rien....en RG bien sure pcq pin-up cest pas du RG...mais serieusement stinger et helm breaker sont selon moi 2 des plus dures mouvements a timer pour faire des RG ...surtout a cause de la rapidité du mouvement des attaques ....du cote opposer full house + RG est bcp plus facile a timer....ensuite pour faire full house + RG et rester ds les airs ...sa, sa demande plus de pratique...en tk si il y a quoi que ce soit de pas clair je vais essayer d'y repondre ;)
Dante6666
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:29:07
Non merci c'est clair merci beaucoup à toi pour tout ça Je trouvais pas le stinger compliqué au timer, mais ça ne devait être qu'un impression j'avoue que j'ai encore du mal à bien voir si je RB ou RG (RG c'est No Damage alors si j'ai compris), en fait c'est au son qu'il faut reconnaitre si j'ai compris puisque le RG fais un Bang et le RB un Bing (je suis mdr en lisant cette phrase mais je me comprend), un jour je m'y entrainerais sérieusement (peut-être )
thegodfatherdic
Niveau 4
27 janvier 2009 à 22:31:43
Exactement...le son tu RG et RB est tres different ....cest drole la phrase que tu as dis...mais effectivement tu as raison ;)
brubru3d
Niveau 6
27 janvier 2009 à 22:34:55
Oui et puis si tu RB ça casse ton combo..... (dante prend qq frame de choc avant de pouvoir attaquer de nouveau....)
Dante6666
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:37:41
Merci pour ces éclaircissements, je réessayerais tous ça plus tard, vous gérez
Speke
Niveau 8
27 janvier 2009 à 23:47:31
Quelle video Godfather ^^ Magnifiques RG, avec meme la petite rose à la fin pour l'achever, très "stylish" ;)