CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 août 2008 à 19:46:02

A voir vos réflexion, vous pensez que je n'ai jamais tenter un ND et un bn classement et que j'reste cloîtré au PS ainsi que faire que des combo ? Vous faites fausse route.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
31 août 2008 à 20:32:37

C'est toi qui fait des réflexions inutiles!!

Pourquoi tu réponds si t'es pas interessé???

Bon voilà ya rien d'autres à comprendre, si toi tu te proposais gentillement pour aider qqun et qu'on te répondait comme tu l'as fais, t'apprécierais pas.

Pour finir, oui j'ai repris tes dires justement pour te montrer que tu généralisais et que tu avais tort sur un point.

Maintenant si tu crois qu'on pense tous que tu sais pas jouer ou que tu fais que le PS, tu te trompes!!¨
Personne pense ça.

Mais si c'est ce que tu ressens, alors tu dois forcément comprendre nos réactions quand tu te reliras.

Voilà, j'aimerais t'éviter de refaire d'autre pavé puisque t'aimes pas, donc on va faire comme tu disais à l'autre , pas d'autre com là dessus ça sert à rien.

Amicalement.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 août 2008 à 21:58:40

Tu t'excite pour rien, tu fais fausse route dès le départ, ai-je dis ne pas etre intéresser ? Non, j'ai simplement donné mon opinion sur le classement et mon opinion sur le classement n'as absolument rien a voir avec la proposition du gars. Je respecte et approuve son idée qui fera vivre un minimum le fofo.
Je n'cherche pas à soigné mon image sur le fofo, vous pouvez penser c'que vous voulez de moi, débutant ou PGM, je m'en branle ( dsl du terme ), le fait est que je suis conscient de mes capacités sur Dmc et sa me suffit largement.
Si t'as pas saisi ce pavé je n'peux hélas plus rien pour toi.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:44:53

Bon je reviens au sujet :-p
D'abord félicitation Brubru j'ai vu que tu avais encore amélioré ton score à la mission 13, mine de rien ça fait 2 missions où tu es dans le top 10 c'est vraiment la classe (alors que moi fnif je plafonne à la 12ème place :p) ), j'ai vu aussi que tu avais amélioré ton score général mais je sais pas avec quelle autre mission :-p

De voir tes exploits avec Dante m'a motivé à continuer sur ma lancé, j'ai donc tenté la 13 et j'ai réussis, avec un plus petit score que toi certes mais ça reste un ND, dans la foulée j'ai fais la 14 du premier coup (dans la mesure où il y a exactement les même ennemis ça ne posait pas de problèmes), un ND mais seulement A au style il faut que je me laisse aspirer par les plantes, ce qui fait 17 ND, si on m'avait dit que j'en ferais autant il y a 2 mois j'aurais ris (et gotensan aussi aurait rit car c'est un être vil et malsain :-p )
Donc mes ND: 1-2-3-4-5-6-7-8-9-11-12-13-14-17-18-19-20, encore 3 mais Dante à la mission 10 et les blitz vont me poser plus de problèmes :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:54:21

Ah merde, je suis découvert. :nah: :noel:
Les blitz say le bien :oui: RG... :bave:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 septembre 2008 à 01:32:00

Alors brubru ça fait quoi d'etre 4e à une mission? :-d :bravo:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 septembre 2008 à 20:23:42

Personellement je suis tres content meme si j'aurais pu faire la 3eme place en ne loupant pas mon combat contre echidna........
je peux aussi rentré dans les 10er sur la mission 14, il faut juste que je passe le no-damage......

Sinon mon classement ne s'ameliorera pas beaucoup, car pour ca i faut que je passe les no-damages sur les missions 6,19 cela me semble bien trop difficile pour mes petites mimines.....(surtout la 6, j'ai du mal a locké les bonnes epées...... :snif2: )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:38:57

C'est certain que tu peux y arriver Brubru, il faut juste quelques essais et tu les passeras, la 6 ça passe en restant calme, la 19 dans la mesure où tu maitrises tous les boss en ND ça ne poseras pas de problème trop longtemps :p)
Perso j'ai amélioré la plupart de mes scores et je passe 10ème à la 18, ça fait beaucoup de drapeaux français à celle là :p) mes prochains ND seront la 10 et la 15, failli passer la 15 mais le dernier blitz m'a touché, la 10 j'ai essayé ton enchainement brubru, j'ai regardé sur la vidéo de nanasi ce que ça donnait mais j'ai pas encore réussis à bien prendre le rythme donc je tente avec la technique de manouche pour le moment :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
03 septembre 2008 à 00:38:33

Dante666 je veux pas te décourager mais oublie tout de suite ta technique de manouche tu n'y arriveras pas meme avec de la chance j'y crois pas.

Enfin essaie mais si tu pètes les plombs au bout d'un moment c'est normal donc t'acharnes pas trop dans cette voie.

Sinon oui la technique de nanasi est bonne mais il faut un très bon timing et c'est pas évident de le prendre et aussi ça ne monte pas du tout le style donc les points c'est pas terrible.

Sinon brubru tu montes bien quand meme, meme si ça devient difficile arrivé à un moment donné d'augmenter je sais bien mais bon...

Dante666 toi par contre toi tu montes bien vite aussi c'est bien, si tu arrives à faire tes ND avant que moi j'arrive à les faire avec Dante, tu vas me rattrapper :-(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:55:44

Moui j'ai fais 3-4 essais hier le problème c'est que pour que ça marche bien il faut caler Dante contre le mur et le temps d'y arriver je prend un coup, enfin bon l'avantage c'est que je passe le reste de la mission sans problème, mais bon ça prend du temps donc voilà :p)
La technique de nanasi monte le style mais peut être moins vite, dans la mesure où ce n'est pas toujours le même enchainement :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:58:16

Bon un de fait, encore 2, je viens de faire la 15 en ND, il me fallait surtout de l'entrainement contre les blitz puisque cette mission en comporte 2, désormais je les passes sans grande difficulté (voir même une facilité aberrante pour le premier vu que la zone est bien dégagée, contrairement au second), j'avais le coeur qui battait à fond quand j'ai vu Bael s'écrouler à 1/4 de vie, je n'ai fais qu'un seul real impact et je l'ai finis au loin avec lucifer :p) le prochain ND sera certainement la 16, la 10 me soule de toute manière :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:00:25

Allez hop après avoir décollé le papier peint de la salle de bain (aucun rapport? bah si j'ai mal aux bras), j'ai fais quelques essais à la 16, et bah heu j'ai réussis assez vite :p) j'ai donc fais 19 ND (la 10 va me faire craquer je sent :snif2: ), et en améliorant mon score à la mission 4, un nouveau petit drapeau bleu blanc rouge vient de rentrer dans le top10 en chasseur :-p
Maintenant j'ai le choix entre faire le ND de la 10 ou améliorer quelques scores (la 9 en priorité, et la 6 peut être), de cette manière ça me fera passer 7ème ou 8ème et brubru pourra nous rejoindre sans me sortir de la première page :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
03 septembre 2008 à 21:50:17

Bon bravo dante c'est fort, moi j'arrive juste à m'énerver à la mission 17 :snif:

Décidément je suis VRAIMENT nul avec Dante, il me faut la 13, 16 et 17 en ND et encore la 14 je l'ai faite mais avec score pourri...

Heureusement que je gère avec nero sinon je pourrais pas faire long feu dans le top 10.

N'empeche que toi t'as bien monté vite fais les points, et la mission 15, bravo, beau score.

Vive les ND avec Dante hein!!!

Sinon la mission 10, je sais, elle est SUPER chiante, mais bon, avec de l'acharnement, et faut trouver une bonne technique.

Par contre, NON, je maintiens fermement, ce que j'ai dis, la technique de nanasi ne monte pas le style, il suffit de voir sa video pour s'apercevoir que tout au long du combat contre Dante, il est tout le temps en D!!!

Après si on utilise le max act, là c'est autre chose mais encore faut-il bien l'utiliser et continuer d'avoir ce timing contre Dante.

En tout cas je suis content j'ai augmenté la mission 11 je suis 4e :content:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:04:35

Rhaa mais je l'invente pas quand même regarde, certes ça monte tout juste à S à la fin du combat mais ça monte quand même
http://fr.youtube.com/watch?v=X-s1L5KOOrQ&feature=related

Tu t'es trop habitué à Nero, il m'a fallu une bonne soirée avant de me remettre bien avec Dante, et maintenant j'alterne tranquillement pour ne perdre la main sur aucun des deux. La 14 j'ai aussi un score pourri mais un peu la flemme de refaire vu les points gagnés :p)
J'arrive pas à faire des gros scores comme toi tu fais avec Nero mais bon au final c'est pas ce qui m'intéresse, être dans les 10 et faire mes 20 ND me suffira amplement :ok:
Bravo pour la mission 11 :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 septembre 2008 à 00:33:52

Bon alors autant pour moi, t'as tout à fait raison pour la technique de nanasi, je fume pas pourtant mais j'étais persuadé qu'il ne montait pas.

J'étais focalisé en fait, nanasi a repris cette technique d'un autre joueur ya un long moment déjà, sauf que lui faisait exactement pareil mais avec le max act donc ça montait bcp plus vite.

ça doit etre pour ça que je me disais qu'il restait à D mais non. :rouge:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 septembre 2008 à 05:14:50

Le mec sur la vidéo... j'suis d'humeur massacrante :mort:
Mais il aime pas les max-act le gars ? Fuir est un passe-temps ?
Connais pas le gars et pas envi d'le connaitre :mort:
... 39h :snif2:

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
05 septembre 2008 à 06:02:55

Hey Dante666 pour m10 jai fais un petit video vla un petit bout de temps contre Dante...cest en DMD mais la technique peux sappliquer a toutes les difficultés et elle monte mieux le style donc plus de points :)

http://fr.youtube.com/watch?v=xj9kWDcPqRM

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:29:03

très impressionnant :ouch: :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:53:28

Ptin, chaud comment tu gères n'empêche :s

J'ai une ptite question en voyant ta vidéo. Comment tu fais pour charger un max act 3 en un seul coup d'épée? Genre pendant les temps morts, tu mets un coup dans le vent et ça charge direct le niveau 3.

Moi quand je le fais ça me sort assez souvent une seule barre de max act, les 3 ne sortent que rarement. C'est une question de timing? Genre timing parfait, 3 barres, timing de merde, 1 barre?

archizor
archizor
Niveau 6
05 septembre 2008 à 13:20:22

Exactement.

Timing parfait

3 barres à tous les coup !

Faut s'entrainer.
Moi perso j'ai joué des heures et des heures en ne cherchant pas a faire des max act et au fur et a mesure ca commence a venir tu en fait bcp plus souvent

la j'ai deux enchainement ou au milieu j'en sort a 1 a tout les coup !

Mais bon sinon faut vraiment etre un monstre de timing pour le caler a chaque coup !

La vidéo du moment