On t'aime et on connait tous ton niveau Dante
...... ![]()
Ouais, c'est sur Dante, tu n'as pas un bon skill du tout...là, je me marre, tu me tues avec tes 19 no damage dont deux (6 et 19) qui me semblent impossibles (même si j'étais très content d'arriver jusqu'à Bérial sans me faire toucher...tu vois ce qui nous sépare...)
Je suis 72ème mondial, je pense comme tu me le disais, être un bon joueur à ce jeu. TU ES 10° SUR 10000...Tu es un bon joueur, et même très bon. Maintenant, tu sais, ce n'est qu'un jeu, un jour, tu arrêteras d'y jouer (ne serait-ce que parce qu'il y aura le numéro 5).J'ai passé au moins deux semaines (sans aucune exagération) sur la mission 2 et encore maintenant, je n'arrive pas en no damage souvent.
Tu commences à en avoir marre, comme moi il y a un mois et demi avec mes missions offline, et maintenant ça revient. Tu t'es acharné autant que moi (mais avec un bien meilleur niveau), je pense qu'il t'arrivera la même chose. La mission 10, je suis certain que tu y arriveras.
Pour ce qui est des vidéos, je ne sais pas si tu parles des vidéos de combos ou de niveaux, mais perso, je n'aime pas regarder les vidéos de combos: ça pète mais en jeu, ça ne sert à rien pour bien la réussir (ceci est mon avis personnel et il n'engage que moi, j'assume). Après pour les vidéos de niveaux, c'est sur, il y en a qui sont très forts, mais dis-toi une chose: si tu avais voulu/pu, il y aurait actuellement sur le net 19 vidéos de toi en no-damage, qui -je pense- en aideraient plus d'un et en dégoûteraient au moins autant.
Tu es un excellent joueur, le classement le dit pour toi. Les 50 premiers (objectif perso que je n'atteindrai sans doute pas) sont tous très bons.
Quoique tu fasses, la tension va passer et tu y reviendras sans doute, et même si tu abandonnes, ce n'est pas la mort du petit cheval (il y a beaucoup de joueurs ici à avoir fait leurs "preuves" sur ce jeu).
Bon courage à toi mon ami et bonne continuation.
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur.
T'étais passé ou ? T'ma manqué ![]()
Merci merci à vous on va croire que j'ai écris ça pour les compliments argh ça ça m'énerve, non je sais que je suis pas mauvais houla attention, dire ça reviendrait à rabaisser l'estime de certains j'en suis désolé surtout envers toi asur à qui je dois tout ça, mais je veux que tu comprenne que ce n'est pas pasque je suis 7ème que je suis un overmegakill meilleur joueur que toi, je dis juste voilà je me rend bien compte que beaucoup peuvent le faire j'y ai juste passé plus de temps, j'ai peut être quelques réflexes en plus mais c'est tout, mais bon je suis tout de même très très fier de moi.
Bon ce matin j'ai réessayé, je tousse un peu mais au moins j'ai l'esprit clair et les yeux qui ne piquent pas.
Les 2 premiers essais ont été plutôt de l'échauffement, donc j'ai bien monté le style sur les mephisto (oui à force de refaire cette mission je m'applique pour ne taper que quand le style est déjà élever, en frappant leur dard et en faisant des provoc').
3ème essai, j'arrive jusqu'à Dante en ayant fais plus de style que mon précédent record, donc je suis confiant, mais manque de chance je me prend un coup (en retombant alors que Dante est en trickster, le trickster c'est pas simple à gérer), mais je finis le combat quand même et j'améliore mon record.
4ème essai, la même chose avec un score légèrement en dessous.
Et enfin 5ème et dernier essai, j'arrive à Dante avec un meilleur score que d'habitude, un combat qui se passe bien et je l'achève avec un Devil Bringer.... OOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIII j'ai réussis rhaaaa quelle joie
j'ai crié de plaisir et j'étais hyper essoufflé j'ai enfin terminé mes ND en chasseur et je viens de faire la mission la plus difficile à mon goût, je vais faire un brief sur dante sur mon message suivant.
Je me suis basé sur la vidéo de TheGod pour le battre (snatch, roulade, snatch, combo A 3 coup, snatch, combo C? 5 coup, transformation et bringer quand il retombe), donc 205 872 pts (16 000+ pts de style), 6ème à cette mission, et désormais 7ème au classement derrière KingJams avec 3 462 797 pts, je sais pas combien j'ai d'heure de jeu maintenant entre 150 et 160 je crois, il était temps
Comme d'habitude c'est loin des premiers scores mais après il faut monter le style en tapant les dards des méphisto et les boucliers des angelo et là c'est vraiment pas mon objectif, je voulais juste faire les ND avec des bons scores ![]()
Felicitations Dante, tu es vraiment un chef
, les 20 ND c'est qqchose d'enorme....
Dorenavant j'utilise aussi sur Dante la technique du snatch-roulade-snatch, ca fonctionne tres bien.
Pour ma part j'ai reussi a atteindre les 3 millions je suis satisfait de moi, tout ca apres 205h de jeu (tu vois dante tu as de la marge
), clairement je ne pense pas pouvaoir faire mieux car les missions qu'ils me restent à faire en ND, j'ai vraiment trop de mal.......
Je vais juste enfin finir le PS et comme ca j'en aurais enfin (ou presque
) fini avec cet excellent jeu.....
Briefing pour la mission 10 en ND en Chasseur de Démon.
Tout d'abord il est bien entendu que la difficulté majeure réside dans le combat contre Dante, sa force est inférieur à d'autres boss mais il peut être imprévisible, très rapide, et il réagit beaucoup mieux à vos attaques que les autres boss, et surtout il se bat avec de nombreux style et en fonction de vos actions, si vous faites n'importe quoi il utilisera ça pour vous attaquer.
Pour commencer on va parler du reste de la mission quand même, le premier combat, 2 Mephisto et 1 Faust, le mieux est de commencer à taper les mephisto en ayant au moins C à votre barre de style, vu que c'est dès le début de la mission vous n'y perdrez rien à prendre votre temps, pour ça c'est très simple, attendez que les mephisto fassent l'attaque où ils vous tournent autour et frappe avec leur dard, sautez et faites un showdown sur le dard, un calibur, un JC (ça fait légèrement monter la barre de style) et une provoc une fois au sol. Le but est d'avoir S au moment où vous commencez le Faust, en faisant ça vous passez de 2500 pts de style à 3000 voir 3500 pour mes derniers essais. Bon après pour leurs attaques ce n'est pas trop dur le plus chiant reste que parfois le faust se colle trop à vous pendant que vous tapez les mephisto, surveillez le, parfois aussi il se place juste devant la caméra
là pas le choix il faut bouger sinon vous verrez rien, usez et abusez des CS3.
Ensuite vous passez les lasers bon là hop hop, n'oubliez pas les orbes rouges en bas, et passez à la salle des Angelo, ici vous pouvez utiliser la borne pour ralentir le temps et vous simplifier la vie, en enchainement je fais ainsi (je ralentis le temps au début), streak 3 sur le premier angelo, combo C 5 coups, high roller accompagné, un petit JC (toujours pour la barre de style) et direct binger, appuyez plusieurs fois sur la touche du bringer pour que Nero lui pète bien les abdos avant de le jeter
en retombant, le temps revient à la normal, je prend le second dans le dos et là combo C, tir chargé, bringer, et je ralentis le temps, bon bref après vous gérez, une fois de plus l'idéal c'est d'avoir S quand vous entamez l'alto angelo, prenez simplement garde aux lasers, s'ils lancent une boule, renvoyez là avec le CS3 ça rapporte beaucoup de style et ça les tus, et enfin si l'alto angelo veut envoyer les bianco se suicider (il se mettent derrière lui en lévitation et deviennent rouges), mettez lui un CS3 sans hésiter, comme ça ils ne se suicideront pas et vous pourrez les enchainer pépère le temps qu'ils se réveillent, s'ils se suicident vous perdrez trop de style.
Ensuite c'est du laser, du laser et du laser, et enfin la salle des lames, règle importante, évitez de trop vous collez au centre, si par malheur vous passez un high roller 3 accompagné, vous serez tranchés par les lames (vécu c'est rageant), ici c'est comme le premier combat sauf que le faust n'arrive qu'une fois les Mephisto morts, donc c'est pépère pour faire le style.
Ensuite vous avez 4 bianco angelo par groupe de 2 (le combat s'interrompt obligatoirement entre les 2 binômes, donc la barre de style est reset malheureusement), rien de spécial, battez vous où vous préférez, ne vous collez pas trop à la fontaine d'orbe si vous ne voulez pas qu'un CS3 qui aurait du vous sauver la mise parte accidentellement dans la fontaine (vécu aussi
), sachez aussi qu'elle n'est pas comptabilisée dans le total des orbes collectés pour la note, donc si vous avez 2 000 000 d'orbes bon bah laissez la
Nous arrivons aux 2 Alto angelo, pas trop compliqué si on est prudent, j'entame le combat en étant transformé et par un CS3 puis streak 3 sur celui de gauche, je saute pour éviter l'attaque de l'autre qui vient généralement se joindre à la fête puis un showdown, je me bat à coup de CS3, streak et showdown quand ils sont 2, vous pouvez essayer de briser leurs boucliers aussi mais attention ils peuvent contre attaquer, une fois qu'il n'est reste qu'un vous pouvez le balader tranquillement.
Et voilà enfin Dante, pour une bonne technique de combat je conseille cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=xj9kWDcPqRM
La technique à retenir c'est ça: snatch, dante fait une roulade, vous roulez sur le côté, snatch Immédiatement (sinon vous pouvez sortir les mouchoirs), et là combos comme vous le sentez, moi je fais combo A 3 coup, snatch, combo C? 5 coup, transformation et bringer quand il retombe (si on a du devil trigger bien entendu), ça fait assez mal.
Je dirais que dans ce combat, c'est à vous de donner le rythme, plus vous acculerez Dante et moins il sera dangereux, forcez le à faire son stinger pour l'enchainer, s'il esquive votre snatch en sautant en arrière, ne lui laissez pas le temps de respirer (ou alors juste un peu qu'il se rapproche) et recommencez. Je vais décrire ses 4 styles et les difficultés qu'ils présentent, la vidéo que j'ai donné est en DMD, en chasseur Dante utilise beaucoup moins d'attaques (il n'utilise pas pandora ni lucifer, très peu gilgamesh et le coyote-A, il ne change pas de style pendant un enchainement ou une roulade, il n'utilise pas la téléportation ou l'esquive aérienne en trickster)
Swordmaster (rouge): avec la technique que j'ai donné, c'est le style idéal, il ne fait pas d'attaque de loin et vous n'êtes pas sensé être pris au cac, ce style est dangereux quand il vous touche car il peut vous enchainer méchamment mais ici peu importe car s'il vous touche c'est terminé, utilisez donc la technique snatch, roulade, snatch, combo A 3 coup, snatch, combo C? 5 coup, transformation et bringer quand il retombe.
RoyalGuard (bleu clair):
alors ce style c'est ubber la mort quand on sait le gérer en jouant avec Dante, le problème pour Dante ici c'est que nous on sait qu'il est en Royal guard
abstenez vous donc de lui tirer dessus, de vous coller à lui et simplement de le frapper à l'épée, faites simplement snatch + bringer, il va tenter de bloquer votre snatch
et donc pas de problème pour l'attraper.
Gunslinger (bleu foncé): si vous prenez les devants et que vous ne laissez pas Dante respirer, ça se passera bien, sinon, voici ce qui peut arriver:
-La mitraillette avec les pistolets (pour anticiper cette attaque, Dante recule et fait un saut en arrière avant de le faire, si vous le voyez reculer, courrez vers lui et faites un snatch le plus vite possible, il peut également faire un tir large avec les pistolets sans êtes en gunslinger)
-La toupie avec les pistolet lorsqu'il est en l'air, ça m'est arrivé une fois, et je pense que si vous prenez un balle, ça nique le ND, malheureusement c'est difficile de voir si on est touché et je n'ai pas pu vérifier que ça comptait en dégâts.
-Le nunchaku avec le coyote-A, la pire attaque, si vous laissez Dante pépère, il place ça, c'est impossible à esquiver, c'est une attaque instantanée, qui tape très largement et très rapide, aucune chance de placer un tabble hopper là dessus à moins d'une intuition phénoménale, il me l'a placé juste après une toupie personnellement
Il arrive aussi que Dante saute et tire au coyote-A, mais là encore pas forcément en gunslinger il me semble, et il le fait quand vous sautez, donc évitez de sauter inutilement, tout mouvement superflue est exploité par Dante.
Trickster (orange): style dangereux, Dante est bien entendu comme vous, il exploite son esquive pour vous attaquer directement après, lorsque vous êtes le plus vulnérable, à vous donc de mener la danse, je vais donner des conseil sur ce qu'il faut éviter.
Déjà, la technique du snatch, esquive, snatch sera plus dur à placer, Dante ne va plus rouler mais faire une esquive, s'il esquive sur le côté il enchaine un stinger comme d'habitude donc rien de grave, en revanche il peut esquiver en allant directement vers vous, si vous êtes trop prêt, votre roulade ne vous éloignera pas assez et vous prendrez un coup quasiment à coup sûr, il est donc préférable de reculer un peu plus qu'à l'accoutumer ou bien de sauter pour s'éloigner si vous voyez qu'il vient vers vous, et là encore prudence, si vous sautez en arrière, il peut faire un stinger et se retrouver en dessous de vous, et là si vous n'avez plus de air hike de disponible, vous devrez très vite vous transformer et gérer la situation pour ne pas être touché en retombant, s'il tape dans le vide en dessous de vie à la limite tentez un snatch mais attention il est vif en l'air et peut frapper à l'épée immédiatement. Une autre chose à laquelle il faut faire très très attention!! si vous faites un Devil bringer, à l'issu de ce bringer, dante est sensé être éjecté en arrière, en trickster il arrive qu'il se rétablisse directement et reste donc collé à vous, et bien entendu il frappe immédiatement, donc après un bringer, sautez très vite en arrière au cas où, il ne le fait pas toujours mais la première fois ça surprend.
Hum voilà pour l'essentiel, n'oubliez pas que l'important c'est la patience et la concentration, il ne faut pas s'affoler lorsqu'il ne lui reste que une barre de vie (j'en sais quelque chose
), s'il ne lui reste quasiment pas de vie vous pouvez être tenter de le finir au flingue, sachant que lorsqu'il frappe il est vulnérable à ça c'est vous qui voyez mais c'est à vos risques et périls, il peut très bien s'échauffer et placer un stinger ou un coup de coyote-A.
Evitez aussi le devil bringer sans être transformé, à la mission 1 ça passe bien, ici généralement ça mènera à un mini duel à l'épée qui, s'il se termine à l'avantage de Dante, peut s'avérer difficile à gérer, seul un tabble hopper rapide ou un saut en arrière peut vous sortir de là, pas de transfo ça ne marchera pas dans ce cas là.
Et dernière astuce bonus, lorsque vous faites un bringer en étant transformé, profitez du temps que Nero frappe Dante au sol pour tirer au flingue, ça lancera des lames bleus qui vous feront gagner quelques dégâts supplémentaire, mais attention à rester concentré.
C'est tout pour aujourd'hui, pas de trou noir et les 20 ND en chasseur je vais fêter ça ![]()
Avant de voir ton poste ici, thegodfather venait de me dire que t'avais réussi la mission 10...
donc plus la surprise de te lire.
Bravo dante666 la classe ![]()
Rhaa il m'a gâché l'effet de surprise le saligot, merci KingJams ![]()
Courage Brubru le PS c'est simple avec ton niveau
![]()
FELICITATIONSSSSS DANTE.
Je te l'avais dit, You are the best motherfucking one in the world (ou un truc dans le genre...) Pétard, tu m'épates.
Bon, là je crois que tu peux te détendre un peu...(la 50°place me semble tellement loin malgré mes 289h de jeu...).
Je suis super content pour toi. L'autre jour,j'expliquai à ma nana ton classement, qu'au début tu me suivait, que j'avais essayé de t'expliquer tout ce que je savais, et j'étais super content. Aujourd'hui, l'élève à explosé le "maître", et ça tu vois mon ami, c'est pile mon boulot, alors quand ça se passe aussi dans les loisirs, je trouve ça génial. Je suis vraiment super content pour toi. King et toi, nous faites honneur dans le classement.
Merci pour ton tutorial, ce forum reprend un peu de son intérêt de départ.
Encore une fois bravo.
Salut Goten,
Toi aussi tu m'as manqué, même si je continue de lire les message de chacun. Je joue peu en ce moment, je cherche surtout à retrouver l'envie de jouer (pour ça, la privation est idéale). Et là, je recommence à avoir vraiment envie de m'y remettre, mais fini les journées/week-end passés à améliorer mes scores. Tant pis, j'en ai bien profité avant, après tout, je suis déjà 72ème. Je trouve ça pas mal et je suis assez fier de moi, je crois.
J'avoue que maintenant, j'aimerai bien essayer de m'améliorer en DMD. Ne plus utiliser d'étoiles serait déjà pas mal...Mais ce mode m'énerve vraiment (j'ai réessayé la mission 20 en no damage...peu concluant).
Asur.
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner une liste de touches pour un combo très classe, l'une pour Dante, et l'une pour Nero. Je suis sur PS3.
Merci d'avance à celui qui prendra la peine de m'aider.
Elle va revenir ton envie tkt ![]()
S'il vous plaît quelqu'un ... ![]()
Un combo classe là comme ça je saurais pas vraiment quoi te dire, ça dépend de ce que tu appelles classe, c'est plutôt du fieling pour faire un beau combo, avec dante l'altération en l'air swordmaster avec rebellion et yamato est pas mal, puis un kick avec gilgamesh en retombant, pour nero je dirais combo C, high roller accompagné, roulette spin, snatch, bringer, showdown snatch et shuffle, mais tout ça c'est plutôt toi qui verra ce qui te plait ![]()
Encore bravo brubru pour le PS
![]()
dante6666 pour tes 20 ND
Parce moi, si y'a bien un truc que me gave, c'est les no dommages ![]()
GG DANTE666!
T'es surement le meilleur joueur que je "connaisse"!
Même avec mes 200 heures de jeux ( dont 175 avec Nero
) j'ai jamais osé m'attaqué a un défi aussi grand!J'ai juste du faire 3 mission en ND...Et bravo pour Dante il m'en aura fait baver ( aprés 1h30 au Ps et mourrir lorsqu'il lui restait presque rien
, et par deux fois ).
Encore toute mes félicitations, comme quoi un entrainement intense et une longue pratique permet d'accomplir n'importe quel objectif!
Et en plus t'es 7éme mondiale
T'es devenus un vrai PGM finalement...tu pourras donner des conseils dans ce toopic
![]()
Bravo Dante666 ...cest un bon accomplissement....ensuite si jamais tu veux plus de points en mission 10 ....sache que tu peux revenir ds la foret/jungle afin de faire des combats au lieu de focuser sur des batailles precises comme sur les mephistos....ensuite si jamais tu ne veux pas la refaire et bien tu devrais p-e tattaquer au mode DMD ...si jamais tu as besooin de quoi que ce soit je serai la ...bonne chance
Non ça ne m'intéresse pas de refaire pour du scoring, je vais plutôt continuer les ND que j'ai commencé en SoS
mais de toute manière je joue moins en ce moment ![]()
Bon à moi maintenant d'écrire ces quelques phrases sans réel importance, mais je tenais à dire que ça y est, j'avais atteind mon maximum niveau classement en DH.
Voilà alors c'est sur que je peux encore gagner quelques points genre mission 16 que je n'ai pas faites en ND, j'ai franchement pas envie ça me soul, et j'en ai pas besoin, et aussi la mission 19 que je n'ai pas faites en ND comme je veux.
Biensur je peux la faire ND mais j'aurais pê un moins gros score que je n'ai pour le moment.
Si j'arrive à la faire en ND comme je veux, je pourrai obtenir un petit 540 000 pts ça serait pas mal mais bon.
Donc je peux encore gagner pas mal de points et presque arriver à 4 millions mais ça ne m'intéresse plus pask je n'arriverai jamais à rejoindre les 3 premiers ( 2 premiers plutot tada812 ne comptent pas ).
Alors voilà je me suis hissé à la 4e place du classement DH, meme 3e virtuellement donc puisque tada812 sans sa mission 20 je lui passe devant aussi, et je suis sur que je pourrai jamais rattrapper herunist et thegodfather qui bientot dépassera lui aussi herunist.
Je pensais ne jamais en être capable mais me voilà sur le "podium" ( pour l'instant ) avec 3.76 millions.
Voilà je suis tout content de moi meme si tout le monde s'en FOOOUUUUUUUU.
![]()
Toutes mes félicitations. Arriver à un tel score sans avoir fait toutes les missions en no damage, tu es impressionnant.
Asur.
félicitations que dire de plus
![]()