CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2008 à 15:15:28

Merci mais je connais bien la technique du dé ^^ (j'ai regarder pas mal de topic sur le forum et j'ai vu ça), j'ai pas précisé que je la connaissais aussi...
Mais le blème c'est que si je choisis des cases rouges la plupart du temps je tombe sur les lasers ou sur le crapaud ce qui fait perdre beaucoup de temps donc à mon avis il faudrait que je concentre sur les ennemis du château et zappé le damier (en tombant sur les cases bleu ou blanches). Car je ne sais pas si il y a un moyen de savoir si sur telle ou telle case rouge il y aura les lasers ou des ennemis (ça m'étonnerait car je crois que ça change).
A la mission 19 pas de pb on tombe toujours sur des ennemis.

J'ai pas encore trop essayé le DH, je préfère m'améliorer en SoS pour l'instant cela dit je me referais peut-être une mission pour voir si le nd est tendu pour moi ou pas. là je suis 727 ème en SoS mais d'après j'ai compté que je pourrais arrivé dans les 300 premiers sans avoir à faire de nd dans ce mode (j'en ai qu'une la 20 la plus simple ? ).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2008 à 16:01:16

Je viens de voir une vidéo de nanasi et il casse moins de décor que moi sur cette mission et obtiens 100% des spheres rouges :question: donc je finis par me demander est-ce que les spheres rouges récoltées sur les ennemis influent sur le pourcentage de fin de niveau car je croyais qu'il y avait que le mobilier ?

Il fait 2 millions à cette mission et récolte 61.000 pt de style pas mal... en fait j'ai vu qu'il esquivé toutes les cases rouges et faisait du score sur le boss, il lance les épées les unes sur les autres sans toucher le boss ce qui augmente beaucoup son style.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
10 août 2008 à 16:05:37

bravo à brubru et à dante, effectivement tu m'as battu mission 18 en DH, cependant, je l'ai amélioréé une seule fois et j'ai eu un vieux B en temps donc je devrais encore faire bien mieux en score un jour quand je m'y remmettrai.

J'ai pas tout lu mais je cru comprendre que certains se plaignent contre les boss du jeu et des points de style.

Il est vrai que battre les boss sans se faire toucher n'est pas facile au début.
Avec un peu d'entrainement et de technique, ça devient très faisable.

Là où la difficulté réside, c'est de faire monter le style contre les boss évidemment sans se faire toucher.

Faut pas comparer à madara par exemple qui les bats tous en un éclair au PS (sans lui enlever son mérite car c'est très bien et ce qu'il faut faire au PS).
Dans les missions faut pas battre les boss en deux secondes, au contraire faut "prendre son temps" pour monter le style et là vous ferez un gros score en points de style à la fin de la mission.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 août 2008 à 16:54:01

Merci des conseils itachi (kingjams j'imagine puisque c'est à toi que je me référais pour la 18 :p) )

Dragonflox perso j'avais testé et ce sont les orbes cachés dans le mobilier etc qui comptent pour le score, c'est étrange tu as dû en rater (tu as pensé aux rangés de chaises dans la salle du tableau géant, et les orbes cachés sur la corniche?). Si tu veux te classer en SoS avant chasseur tu peux, perso je suis monté 60ème en chasseur et là en début d'aprem j'ai commencé à améliorer mes scores en SoS, en fait je me contente de faire des SSS à chaque mission, je suis passé de 895ème à moins de 400ème là et il me reste encore 5-6 missions ou je n'ai pas le SSS (et oui la mission 20 en ND ça a été ma première aussi, je pense que c'est le cas de beaucoup de monde). Et en chasseur une fois mes SSS finis j'étais dans les 200ème.
Mais l'expérience acquise de mes ND en chasseur m'a énormément aidé ici, mais si tu commence par SoS ce sera encore plus simple pour toi après, les ennemis ne sont pas vraiment plus fort mais en SoS tu en rencontres des plus compliqués et plus souvent surtout :p)

61 000 de style à la 6 et bien respect à lui perso je prend toujours quelques épées donc je préfère monter avec le damier :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2008 à 17:05:47

Ben en fait apparemment il ne faut pas casser tout le mobilier des niveaux mais juste celui qui se trouve sur notre chemin, j'ai vu deux trois barils qu'il a cassé et dont je ne connaissais pas l'existence c'est peut-être là que ça se joue.
Puis ces vidéos sont pas mal pour les techniques afin de gagner du style et d'avoir les orbes mais il faut ramener ça aux autres modes de difficulté car en dmd on a vraiment bcp de temps et on peut se faire plaisir à fraguer plein de mob tout en assurant un S tranquille au niveau du temps, ce qui n'est pas le cas des autres modes où il faut se dépêcher.

En fait ma première mission en ND c'était la première en DH, en DH j'en 3 sans m'être trop pris la tête. Déjà la 20 qui est la plus simple à faire en ND je me suis bien pris la tête dessus, je l'ai recommencé pendant au moins 1h30 pour finir que 640ème :(
Depuis je l'ai amélioré en faisant plus de combos et sans DB (mais c chaud car trop de combos => pas assez rapide...) et j'en suis à 155.000 (303ème).

Pour les orbes c'est bien ce que je pensais elles font juste partie du mobilier, merci de me l'avoir confirmé car soudainement j'ai eu un doute.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 août 2008 à 17:07:39

Ah oui par contre ça se limite à celles des pièces du chemin, inutile de retourner se balader dans le château :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
10 août 2008 à 17:49:08

ok donc dante c'est toi alors pschbox?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 août 2008 à 17:49:44

oui oui c'est bien moi :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
10 août 2008 à 18:07:00

bon alors j'ai un bon challenger en plus. Tu fais de bons scores même si on peut encore les améliorer mais bravo continues.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 août 2008 à 19:58:05

Merci je fais de mon mieux. Aujourd'hui j'ai un peu lâché le mode chasseur pour me classer en SoS (182ème je m'en contenterais), et puis cette semaine je reprendrais mes no damage en essayant les missions 11/13/15 :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
10 août 2008 à 21:13:26

ok moi aussi j'ai laché cette semaine, je suis parti en vacances mais me revoilà donc je vais rejouer un peu mais je vais pas continuer le mode DH ou pê à peine, et je vais jouer un peu en DMD comme ça je pourrai rejouer en DH et réaméliorer plus facilement certains scores mais bon j'en suis pas là pour le moment.

Sinon je me suis bien pris la tete pendant un sacré moment sur la mission 10 mais il m'est quasiment impossible de ne pas me faire toucher par dante ça m'a rendu fou.
En fait je l'ai réussi 2 fois en no damage mais ya eu un bug les 2 fois et ça m'a pas mis " no damage" et j'ai eu un A en orbes rouges alors que j'ai toujours un S d'habitude et puis voilà cette mission est folle.
Un grand bravo à celui qui arrive à la faire.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2008 à 21:35:56

Au fait félicitation Dante j'ai vu ton classement et tu es monté en flèche en un rien de temps o_O GG ^^

C'est clair que dante en no damage ça doit être trop trop raide, déjà j'ai bien galéré en hell or hell. Sinon j'ai refait la mission 6 en SoS puis dmd, en fait pour ne pas chopper les lasers il ne faut pas aller sur les cases rouges, il suffit juste de se faire les bleues et les violettes pour les ennemis, attention tout de même car on peut tomber sur le crapaud et je trouve qu'il n'est pas fameux rapport pt de style / temps.
Un truc qui m'enerve un peu mais c pas grave c'est que j'arrive jamais à avoir les 100% d'orbe je fais toujours 98 ou 99 mais j'ai jamais eu 100% (sauf pour les missions comme la 19 ou la 1).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2008 à 17:34:23

héhé j'ai refait quelques missions avec Nero et je suis passé 196 ème en SoS ^^ :cool:

C'est moins dure que je le pensais, en plus il me reste les missions avec Dante à refaire. J'ai failli faire un ND à Berial, je me suis fait toucher une fois ! en fait je ne sais pas trop comment on peut esquiver cette attaque, c'est lorsqu'il fait jaillir du feu de par terre, bon là on cours et on évite les flammes mais après il nous saute dessus et là je vois pas trop comment esquiver. Car je si je l'esquive je risque de prendre une flamme et si je fais attention aux flammes c'est lui qui me frappe. Je peux tjrs l'éviter en étant à distance mais dans certaines situations c'est pas possible car on se retrouve coincé par un mur.

C'est une impression ou quoi car j'ai constaté que le classement est bcp plus élevé pour le palais sanglant que dans le mode histoire, c'est peut-être car il y a des gens qui ne se concentre que sur le palais ou alors qui ne joue qu'en dmd, je ne sais pas trop.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 août 2008 à 18:41:07

Tout est dans le timing...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 août 2008 à 19:04:26

Je pense aussi que y'a plus de monde (japs surtout) qui font les scores en PS et DMD.
Pour la charge de Berial personnellement dans la plupart des cas je ne prend même plus le risque d'esquiver, je me transforme et comme ça l'invulnérabilité d'une seconde suffit à ne pas être touché avec un timing moins serré :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2008 à 19:38:27

C'est vrai ça peut être l'ultime recours la transformation surtout quand il y a les flammes et qu'il nous charge, ce qui fait deux trucs en même temps...
En fait il est bcp plus simple dans la mission 2 que dans la 19 ou que dans le PS, j'ai failli l'avoir en ND sans même utiliser le bringer et les max-bet, apr contre je n'ai même pas fait S en style (8900), c'est vraiment limite sur cette mission :ouch2:

Puis je suis un peu deg 94 % d'orbe à la mission 8 :fou: , il va falloir que je me renseigne pour celle-ci, j'ai refait le trajet à l'envers là où on affronte le boss et j'en ai récupéré quelques unes de plus car j'étais à 87% avant.

Pour le PS je sais pas trop peut-être que ses gens sont doués et le réussisse en peu d'essai sans refaire les missions en SoS ou dans les autres modes. Certes il y a pas mal de jap mais même au niveau du classement fr, si on regarde les missions je suis souvent dans les 10 premiers alors que là je suis dans les 100 et quelques au palais. J'y arriverais un jour à ce p** de palais :hap: enfin j'espère :sleep:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 août 2008 à 20:08:23

Bérial c'est tres facile, tu peux le battre en ND sans esquiver une seule attaque, oui monsieur, comment ? Bah il suffit de buster toutes ses attaques, que ce soit quand il te fonce dessus en flamme ou un simple coup d'épée, tu peux neutraliser toutes ses attaque, technique que j'utilise contre lui, un dérivé du RG de dante pour nero contre bérial :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 août 2008 à 16:55:40

:up:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
14 août 2008 à 17:35:45

Salut tout le monde,je vois que tout le monde fait des prograit et sa fait plaisir,il faut vite que je recoive ma console sinon je fait me faire devaser :o)) .

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 août 2008 à 18:24:11

Boarf moi je progresse pas énormément :rire:
J'vais devenir comme toi, un bourrin du PS vu que je pourrais plus jouer online... :honte:

La vidéo du moment