Aaaah dante666, qui de mieux placé que moi pour comprendre les nerfs que tu peux ressentir??
Elle est VRAIMENT chiante cette mission mais bon, tu peux y arriver, on peut tous arriver à atteindre nos objectifs, mais la seule chose qui doit nous pousser à continuer c'est l'envie.
Moi de meme en ce moment j'ai perdu un peu l'envie aussi, mais sache malgré toutes les videos que tu as pu voir, et tout ce que tu peux lire sur un forum, ou ceux qui font croire qui sont super fort alors qu'ils sont juste "normaux", tu peux pas dire que t'as "pas un bon skill pour autant", c'est du pipeau tout ça.
Pour moi t'en as bien plus que la grande majorité d'ici, et meme si beaucoup de joueurs sont plus forts, on s'en fou!!!
Sache que ce que t'as fait, c'est très honorable et je sais ce que je dis.
Maintenant rien ne t'empeche de faire un break toi aussi, pask ça soul qqfois de trop jouer et la mission 10 m'a rendu fou encore bien plus que toi pour le moment pask ça fait "que" 4 jours ou à peine plus que tu es dessus, mais je sais qu'elle dégoute cette mission mais c'est pas grave, tu peux te fixer d'autres objectifs si tu veux.
Quoi que tu fasses, moi je te tire mon chapeau pour tes résultats!