CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:32:52

Tu es dans les 10 premiers en chasseur dante ? :bravo: en tout cas.

Lol pour les maxt act moi je me suis entrainer et au mieux j'y arrivais une fois sur dix :rire2: j'avais déjà du mal à enchainer les ex-act en plein combo.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:25:46

GG

mikaka120188
mikaka120188
Niveau 1
06 septembre 2008 à 15:58:27

slt les gars je joue a dmc 4 et jarrive pa a ameliorer mon jeux jaimerais etre o moin dans les 100 premier francais en ce moment je suis 258 eme francais .. je voulais savoir si vous aviez changer votre configuration pr jouer mieux ? voila merci . et pr le classement c le palais sanglant

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:00:00

Oui faut changer la config. pour le gun, pour le PS tu t'entraine.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:38:09

la seule chose que j'ai changer c'est déplacer la touche "tir" de Nero pour la mettre sur R2, ça permet d'avoir toujours le CS prêt, sinon j'ai rien bougé (heu en fait à vrai dire si pardon j'oublie toujours, je joue avec les touches de DMC1, donc triangle pour sauter, O pour frapper et X pour les coups spéciaux, mais ça c'est juste pasque je préfère comme ça et non pour une question pratique :p) )

mikaka120188
mikaka120188
Niveau 1
06 septembre 2008 à 23:16:25

ok ok merci a vous c'est quoi vos pseudo sur dmc ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:23:11

pschbox sur ps3 :p)

mikaka120188
mikaka120188
Niveau 1
06 septembre 2008 à 23:27:21

ok merci tu sais a pe pres combient tu est dans le classement francais et mondiale?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:33:58

sur ps3 oui, en tout cas il y a 2 jours j'ai pas regardé depuis :p)

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
06 septembre 2008 à 23:53:17

Bonsoir, cela fait ... quelques heures que j'ai finis ce jeu pour la première fois, et j'avoue en avoir chi* comme "pas possible" ... En Chasseur de démon en plus -_-'.

Et je suis trèèès loin d'avoir eu des S partout, mais alors très très loin ... Bref, un gros nul. Et j'espère ne pas le rester.

Mon problème : J'utilise tout le temps la même chose. Avec Nero, j'attrape le démon, je le ramène le tabasse à coup d'épée et parfois l'achève au Blue Rose. Avec Dante, je n'utilise que SwordMaster, Ivy et Ebony quelques fois de loin, et tout le temps la Rebellion. Bref, les même "tactiques".

J'aimerais donc passer à un niveau supérieur de jeu (Pro dans les FPS et dans les RPG, et plus aucun genre après .... Vous voyez le genre -_-').

J'aimerais donc savoir si vous aviez quelques conseils à me donner pour bien commencer.

Merci d'avance

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:59:21

Continue le jeu et finis dans les autres difficultés, au fur et à mesure ça va venir, ensuite essaye les S partout, instinctivement tu vas arriver à diversifier ton style, il faut y aller petit à petit en essayant de nouveaux enchainements :ok: :p)

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:33:05

D'accord ;)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:44:19

Je plussoie.

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 12:13:08

Je n'arrive pas à faire des S, à cause des sphères ...

En fait, chercher les sphères prends du temps, seulement, le temps est noté lui aussi ... :/

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
07 septembre 2008 à 12:54:32

Et oui il faut se souvenir ou sont les orbes de chaques niveaux, et les prendre "sans chercher".

1 fois l'habitude pris ca va vite.............

Voici une petite video pour aider :-)))

http://fr.youtube.com/watch?v=J5FKmWaAHEk

Sinon j'ai presque atteint 3 millions en DH, 3 millions c'est mon objectif et j'arrete 22eme sur PS3 c'est deja pas mal du tout :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:04:45

Bravo brubru, 3 millions c'est vraiment bien :ok: persos je dois encore faire la mission 10 en ND avant d'arrêter mais je ne joue plus en ce moment :p)

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 16:03:13

ReBonjour,

Sur quelques vidéos, j'ai vu des combos de malades avec Nero. Or, lorsque je regarde ma liste d'aptitudes, qui est presque pleine (Me manque juste Calibur je crois), il n'y a pas de belles attaques de ce style ... Juste du simplet.

Normal ? Je suppose qu'il ne faut pas inventer ...

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 16:05:16

(Désolé du double)

HS (Puisque que personne ne réponds où je l'ai posée) : Avec cette config, je tourne le jeu comment ? (Je n'aurais pas de PS3 pendant quelques jours, et on m'as proposé de me prêter DMC4 sur PC)

Intel Core 2 Duo E8500 3,2 Ghz
nVIDIA GTX 280 1Go
4 Go RAM XMS2 800 Mhz

Merci d'avance pour vos futurs deux réponses

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:02:22

Bon la mission 10 j'en peux plus, ça fait ma 4ème soirée dessus et toujours pas de résultat, et plus ça va moins je vais loin dans la mission, sois c'est à cause de la fatigue sois faut que j'arrête DMC, ce soir j'ai failli y arriver et je suis vraiment énervé, il restait à Date une brindille de vie (mais vraiment une brindille, il m'a suffit d'une transfo en contact pour l'achever -_- ), je tremblais tellement je me suis affolé et j'ai pris un stinger en retombant, je préfère arrêter, mon coeur battait tellement que j'avais la nausé, je reprendrais la tête clair et sans être malade mais là DMC ça me fatigue, tant pis pour ce 20ème ND, de toute manière je vois tellement de vidéos de meilleurs joueurs que moi et la plupart sur ce fofo qui jouent bien mieux que moi (j'ai réussis les ND mais j'ai pas un bon skill pour autant), enfin bref voilà énervé ce soir :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
10 septembre 2008 à 01:27:27

Aaaah dante666, qui de mieux placé que moi pour comprendre les nerfs que tu peux ressentir??

Elle est VRAIMENT chiante cette mission mais bon, tu peux y arriver, on peut tous arriver à atteindre nos objectifs, mais la seule chose qui doit nous pousser à continuer c'est l'envie.

Moi de meme en ce moment j'ai perdu un peu l'envie aussi, mais sache malgré toutes les videos que tu as pu voir, et tout ce que tu peux lire sur un forum, ou ceux qui font croire qui sont super fort alors qu'ils sont juste "normaux", tu peux pas dire que t'as "pas un bon skill pour autant", c'est du pipeau tout ça.

Pour moi t'en as bien plus que la grande majorité d'ici, et meme si beaucoup de joueurs sont plus forts, on s'en fou!!!

Sache que ce que t'as fait, c'est très honorable et je sais ce que je dis.

Maintenant rien ne t'empeche de faire un break toi aussi, pask ça soul qqfois de trop jouer et la mission 10 m'a rendu fou encore bien plus que toi pour le moment pask ça fait "que" 4 jours ou à peine plus que tu es dessus, mais je sais qu'elle dégoute cette mission mais c'est pas grave, tu peux te fixer d'autres objectifs si tu veux.

Quoi que tu fasses, moi je te tire mon chapeau pour tes résultats! :ok:

La vidéo du moment