Bonne chance.Comme je le dit souvent,il faut juste un peu de pratiquer et tu verra,sa viendra tout seul.En tous cas,moi j'ai la peche en ce moment,une fois ma console revenu,je vais viser le top 3 Mondial et je ne le dit pas pour rien.Je l'espere pour moi en tous cas Lol.
Boarf le PS n'est pas bien difficile, j'aime le niveau avec les chevaliers qui se sacrifient, tu reste en DT illimité puisqu'ils font que se tuer et te donner des orbes blanche ![]()
Sinon le niveau avec les 2 blitz en meme temps est un vrai régal avec dante ![]()
Pour finir je n'suis pas un adepte du PS mais comme j'ai plus trop le choix j'vais m'y mettre ![]()
J'ai vaguement suivis les évolutions cette semaine ça bouge pas beaucoup à part dragonflox qui a bien avancé en SoS félicitation
![]()
Moi je joue au PS, j'ai abandonné le mode histoire et les missions.
Merci ![]()
en plus j'ai même pas refait les missions avec Dante, juste celles de Nero et certaines mêmes pas en SSS car j'ai essayé d'optimiser le temps et le style pour tuer un max d'ennemis possible. Comme la 9 que j'ai refait plusieurs fois mais sans le SSS car pour le 100% en orbe il faut prendre tous les orbes se trouvant sur notre passage même si ça n'est pas le chemin principal du niveau donc j'avais fait plus de 25.000 pt de style et j'ai pas eu les orbes ![]()
Après je l'ai refait puis 23 m 03 s pour moinde 23 m
En fait c'est plus simple que ce que je pensais d'être parmi les 200 premiers en SoS, après pour les 100 premiers ça se compliquera peut-être...
Mais bon cette semaine je risque pas trop d'avancé vu que je suis pas chez moi ![]()
Est-ce que vous pourriez me dire si y'a un nouveau premier français en Dante Must Die ![]()
non c'est toujours toi, je viens de finir de bosser et j'ai commencé à m'y mettre justement ![]()
Idem que Goten, ça fait un bon moment que j'ai laché les missions (a cause du SAV et de ma save qui marche plus Online...).Et franchement jsuis sur tu dois progressé bien plus vite en faisant des BP plutôt que des missions.
![]()
... ![]()
Salut a tous!
Je viens de finir la mission 4 en SOS en no-damage, ca me fais un total de 332 651 points, mais j'ai la version PC donc y a pas de classement...
Est-ce que un de vous pourrais me dire si c'est un bon score ou pas et combientieme je serais dans le classement ps3 ou 360? Ce serais vraiment Simpa
Merci d'avance ![]()
![]()
hey hypron je viens de regarder un peu ton score en SOS, tu serais 88e mondial pour le moment, avec 306 000 points de retard sur le premier
Si tu joues seulement depuis quelques semaines, franchement, cherche pas à atteindre chaque record de chaque mission dans chaque niveau pask crois-moi, chaque record est colossal. Et pour pouvoir prétendre en battre un seul, il te faut jouer des mois et des mois maintenant vu que le jeu PC est sorti bien plus tard.
Enfin ça reste un bon score quand meme avec un plus un NO DAMAGE donc c'est très bien continue à t'éclater je te souhaite du courage pour les records ![]()
Merci Beaucoup Itachi sama
, 88eme c'est pas trop mal etant donne que j'ai que le jeu depuis 3 semaines
, mais bon, 638 000 pts c'est un mutant le mec qui l'a fais ou quoi
?
Sinon pour l'instant je finis dabord toutes les missions avec un S, au passage j'essaye de faire des bonnes notes
.
encore, j'y retourne
.
La mission 4 SoS en no damage tu va pouvoir faire beaucoup mieux et facilement, j'ai fais 417 000 environ hier, en fait, pour gagner plus de points de style à cette mission il faut refaire la salle de torture avant de combattre Bael, tu gagneras beaucoup plus de points de cette manière, pour le jour où tu la referas
![]()
En tout cas réussir un no damage si vite je dis bravo tu ne devrais pas avoir de mal à avoir S partout ![]()
Salut tout le monde !
Merci dante6666 pour tes conseils
Je viens de faire la mission en dmd, la aussi un no-damage (524 000 pts), mais j'ai ete trop frileux pour faire la salle de torture avant le boss
, j'essayerai demain pour voir, maintenant que j'ai deja une assez bonne note
.
Franchement je trouve que cette mission est la plus facile du jeu (avec la un
), courte, aucun monstre chiant et boss bidon
.
Les missions 1/2/4/20 sont en effet pas trop chiantes car même en grosses difficultés il n'y a pas d'ennemis trop dangereux et en effets des boss pas trop compliqués ![]()
Bien aujourd'hui nous aurons droit à un brief sur la mission 19 ![]()
Donc pour résumé je reviens d'un petit séjour au futuroscope, j'ai commencé par faire le no damage de la mission 11 réussit du premier coup pas de réelle difficulté, un score pas trop élevé malgré tout car j'ai utilisé le devil bringer sur sanctus
en chasseur bien entendu, même si j'en fais dans d'autres difficulté je décris ceux là.
Mon no damage suivant (le 13ème argh ça porte malheur) était donc la mission 6 ou 19, j'ai fais 2-3 essais infructueux sur la 6 et j'ai décidé de passer à la 19 car elle rapporte beaucoup de points. Dans un premier temps je fais ma méthode habituelle de préparation, je fais la mission 1 ou 2 fois pour bien assimiler les ennemis que j'ai à faire et quel chemin je prend, à l'issu de cette préparation j'avais déjà monté mon score à 260 000, avec 30 000 points de style, l'objectif était donc de refaire ça en no damage. L'avantage majeur de cette mission est qu'il n'y a pas à se soucier du temps, on a au moins 25min ou 30min en chasseur, et au moins 60 en DMD (j'ai finis mon no damage en 19min), et les seuls orbes à récupérés sont dans les 4 piliers juste avant les escalier de la sortie. La difficulté majeure réside dans le fait que les 19min sont exclusivement du combat, pas de répit pour chercher des orbes ou autres, de plus il n'est pas trop dur de faire Bérial, Bael, Echidna ou Agnus en no damage, en revanche faire les 4 dans la même mission peut être plus compliqué
J'utilise dans cette mission une particularité du jeu que j'ai découvert sur une vidéo et qui avait déjà été évoqué par prince il me semble, les ennemis hors champs de visions n'attaquent pas, il s'approchent de vous mais n'attaqueront pas tant qu'ils ne seront pas à l'écran, donc vous pouvez vous mettre dans un coin en leur tournant le dos et vous focaliser sur un seul ennemi, très utile pour les mega Scarecrow, les 2 Mephisto + Faust, les Gladius et les Frost par exemple.
-1er étage: je fais 2 cases rouges
4 possibilités: 1 faust, environ 1000 pts de style / 2 frost, entre 1500 et 2000 / 4 scarecrow, environ 800 pts / 2 mega scarecrow, environ 800 pts. L'idéal pour moi étant de tomber sur les frost et les mega scarecrow si possible, je n'aime pas les faust même si seuls ils sont assez simple.
-1er Boss: 4 Bianco Angelo et un Alto Angelo, ce premier étage était pour moi le plus difficile et j'ai mis un vingtaine d'essais avant de les passer en no damage, désormais je passe à tous les coups, pour cela je vous donne mes techniques. Dans un premier temps il faut toujours avoir un CS3 sous la main, le début du combat, les 5 vont charger, je ne leur laisse pas le temps et je fonce droit sur l'alto lui mettre un calibur3 (si on s'approche au début il s'envole à 1 mètre du sol), je me retourne et j'enchaine, streak, high roller, et je me met à tourner autour de la map, en gardant bien mes ennemis en vu, ma technique est d'être patient, he tourne et je les esquives jusqu'à une ouverture, par exemple lorsque l'alto fait charger les bianco sur moi, un CS3 sur lui, je les esquives et je leur met un streak en exceed dans le dos, je tape un peut et je repars, un CS3 en étant transformé est encore mieux car les 6 lames vont gêner les mouvements des angelos. Si l'alto envois les 4 angelo autour de moi, je cours tranquillement et avant leur attaque, double saut et transfo au cas où. Enfin la manière d'abréger le combat, si les angelo préparent un énorme boule, un CS3 au moment où elle part et ils se la reprennent en pleine poire, et voilà la fin du combat
Le principal à retenir est la patience et de ne pas chercher à bourriner.
-2ème étage: je fais 3 ou 4 cases rouges, j'explique pourquoi. Il y a à chaque étage 3 ou 4 possibilités d'ennemis par case rouge, si vous tombez 2 fois sur les mêmes, vous gagnerez beaucoup moins de style, l'objectif ici est donc de tomber au moins sur 3 ennemis différents, si vous avez 3 différents du premier coup, vous sortez, sinon vous faites une 4ème case, si c'est encore un groupe déjà fait, tant pis, il ne faut tout de même pas trop trainer.
4 possibilités ( cette fois je n'ai pas noté les pts de style à gagner mais bref): 2 bianco angelo / 2 mephisto / 4 scarecrow et 2 chimera, ici faire un streak nv3 sur les scarecrow, CS3 sur un chimera, et streak sur l'autre, snatch, provocation et achevez le, vous serez à A dans votre barre de style / plein de gladius: ici il y a un manière de ne pas trop se prendre la tête, déjà il faut avoir un CS3 toujours chargé et le balancer quand ça va mal, utilisez la technique des ennemis hors champs de vision en vous calant dans un coin et en les choppant un par un pour les balancer entre eux.
-2ème Boss: Bérial, notre ami Bérial est un boss qui au début semble compliqué et qui s'avère très simple une fois la technique prise. Il faut bien comprendre que Bérial est un Boss prévisible et cyclique, il effectuera toujours le même type d'attaque selon votre position, à vous donc de trouver un enchainement de votre choix, voici le mien. Début du combat, j'attends un peu que mon tir chargé se charge, puis je lui met un calibur 3, bringer immédiatement, ça interromps ses attaques, il me repousse, snatch, il prépare une charge, je suis en l'air derrière lui, CS3, il trébuche, il fait un coup d'épée pour se retourner, j'esquive et je reviens immédiatement avec un calibur, 2 coup d'épée et je répète l'opération. Parfois il explosera pour remettre ses flammes, là vous sautez vite loin et transfo pour ne pas être touché (gardez au maximum votre devil trigger pour ce cas de figure), une fois qu'il est éteint, transfo, CS3, je saute, 2 coups d'épée puis roulette spin, calibur, bringer, au sol, un nouveau CS3 s'il est prêt, streak, un début de combo et bringer, enfin je fais l'attaque qui balance une croix bleu et CS3, mais l'attaque de la croix bleu est optionnelle, il faut garder du devil trigger, là il est pas content généralement et on approche de la fin de combat, maintenant il faut arriver à replacer l'enchainement cyclique, mais généralement à la fin il ne veut plus donc il faut esquiver et frapper quand il y a une ouverture.
-3ème étage: 3 à 4 cases rouges
4 Possibilités? (je ne les ai plus toutes en tête à partir de là): Une douzaine de Scarecrow / 2 Mephisto + Faust?(je sais pas si c'est cet étage ou le suivant) / 2 blades + 3 Chimera, ici je conseil le streak nv3 sur les 3 chimera d'un coup, un CS3 pour finir et bringer s'il en reste / 6 Basilisk (chiens de feu) par groupes de 3, commencez le combat avec un streak nv3 en étant transfo pour tuer les 3 premier, ils seront en ligne, CS3 sur le survivant, et utilisez la caméra pour les prendre un par un en mettant les autres hors champs comme expliqué au début / Blitz
-3ème Boss: Bael, le boss le plus simple est lent du jeu, regardez quelques vidéo pour avoir une idée des enchainement utiles, je vais résumé le mieux à faire. Déjà, des CS3 réguliers vont détruire ses pics de glaces sur le dos, utilisez des calibur et roulette spin sur son flan, ne restez jamais face à lui (le Jump cancelling permet de passer très vite de sa tête à son flan si vous êtes collé à lui). L'attaque la plus "dur" à esquiver c'est quand il balances des blocs de glaces, une transfo au bon moment vous immunisera si vous ne vous sentez pas d'esquiver, mais sinon regardez les ombres au sol. Quand Bael saute dans le coin pour disparaitre, transfo, l'attaque de la croix bleu et un CS3, il prendra très cher, maintenant, maintenez le lock, dès qu'une de ses femmes appât apparait, faites un snatch puis devil bringer (le moment où elles atterrissent est quasiment un des seuls où elles n'esquivent pas le snatch), puis streak, là elle s'éteint, faites un petit combo sur elle (ça fait monter le style) avant de faire un bringer pour ramener Bael (pas trop long le combo sinon elle se relève), dès que Bael apparait, un CS3 et procédez comme d'habitude. Quand il perd ses pics de glace, faites un CS3 avant de faire votre bringer, ainsi il sera de nouveau charger après le bringer.
-4ème étage: 2 cases rouges (3 si vous sentez que vous n'avez vraiment pas assez de style). Notez dès maintenant que ce sont vos derniers trash, en effets je déconseille de faire des cases rouges au derniers étage mais nous y viendrons.
? possibilités (là je sais vraiment plus combien y'en a): plein des scarecrow / 1 Alto Angelo / 2 Mephisto + Faust?(je sais pas si c'est cet étage ou le précédent) / plein de blades / 6 Scarecrow infectés par les chimera par groupe de 2.
-4ème Boss: Echidna. Ce boss n'est pas compliqué en soit mais un peu plus imprévisible que Bérial et Bael. Commencez le combat par un calibur, elle commencera toujours le combat en reculant et en faisant un balayage du sol avec sa queue, si vous avez le malheur de rater votre calibur et de faire un showdown à la place, transformez vous pour ne pas être touché (et si vous n'avez pas de devil trigger, et bien faites comme moi, allez vous coucher
). Quand elle est en position standard, enchainez les roulette spin et calibur, si elle balaye le sol avec la queue, en l'air vous ne risquez rien, si elle frappe l'air avec sa tête (elle a les yeux qui brillent avant de faire cette attaque), faites un jump cancelling sur elle et sautez en arrière, si vous sentez que ce sera trop juste, transformez vous. N'oubliez pas les CS3 au moments opportuns. Quand elle se met à charger, esquivez ses attaque en plaçant quelques CS3 quand elle se balade. Quand elle se plante au sol, collez vous face à elle, esquivez les première tentacules en sautant, restez en suspension en frappant à l'épée (gardez votre CS3 pour le sol, sinon le recul pourrait vous porter préjudice en retombant), puis un showdown, enchainez la en maintenant le lock, si vous êtes collé face à elle, vous ne craignez pas les tentacule qu'elle fait sortir du sol, si elle fait une espèce d'onde de choc violettes, sautez de nouveau (le double saut est toujours conseillé), suspension puis showdown, quand elle se prépare à repartir sautez et transfo, il arrive souvent qu'elle vous touche même si vous sautez assez loin c'est pour cela que je conseille la transfo. Si elle montre son espèce de je ne sais quoi, disons son pistil, transfo, CS3, roulette spin et bringer, puis un nouveau CS3 et bringer sur le chimera qu'elle a pondu. En 2ème phase, elle devient très dangereuse, je conseil donc de lui bourrer la gueule au moment où elle se transforme, en étant transformé, le combat doit à présent se terminer le plus vite possible, les graines qu'elles envois régulièrement pourraient faire échouer votre no damage. Pour finir, quand elle est assommée, mettez un CS3 avant le bringer, et pendant le bringer vous pouvez charger votre épée, de cette manière dès l'atterrissage, un CS3 et une attaque nv3 à l'épée (calibur ou streak selon le bringer que vous venez de faire).
-5ème étage: 0 cases rouges, ici je ne fais aucune case rouge car il y a un groupe d'ennemis que je redoute, les blades infectés, les blades sont de natures infernaux à esquiver, mais lorsqu'ils sont infectés, l'impossibilité de se coller à eux avant un CS3 rend l'entreprise très périlleuse, ils bougent également très vite et vos doubles saut pourraient malheureusement tomber sur eux. Néanmoins vous pouvez tenter le bluff pour tomber sur d'autres ennemis, il y a un groupe de blade + Mega scarecrow, le reste je ne me souviens plus du tout.
-5ème Boss: Agnus, certainement un des boss les plus prévisibles et pourtant très chiant à éviter. Il possède de nombreuses attaques, heureusement elles sont toutes esquivable assez facilement. Parfois il frappe avec ses épée, éloignez vous vite, c'est l'attaque qui risque le plus souvent de vous porter préjudice si vous êtes trop intrépide et que vous le bourrinez trop sans prendre garde à ses actions. Parfois il invoque des Gladius, le combat peut vite tourner en votre défaveur si vous les laissez vivre, ainsi, dès qu'agnus commence à les invoquer, transformez vous et détruisez les avant qu'ils ne partent, en frappant bien vous toucherez les 2 (ou 3) en même temps et agnus par la même occasion, de plus ils vous donneront du devil trigger en mourant. Parfois il invoque 2 Basilisk (chiens de feu), personnellement je me concentre sur eux, une streak en étant transfo puis un CS3 en éliminera directement 1, tuez l'autre en prenant garde à Agnus, s'il est loin de vous, profitez en pour faire un bringer et lui balancer une boule de feu. Parfois il parle et dit "your power will be mine" au moment où il dit "mine" il va vous foncer dessus, frappez le à fond avant cela et s'il arrive malgré tout au terme de sa phrase, transformez vous pour ne pas être attrapé. Parfois il se place au centre de la pièce et concentre son énergie, frappez le à fond et il s'arrêtera. Parfois encore il invoque des boules de feu, esquivez les, il existe aussi un moyen de ne pas esquiver mais ça peut être risqué, si c'est votre premier essai de no damage jouez plutôt la sécurité, en fait si vous vous mettez juste en dessous du cercle d'invocation des boules, vous pouvez taper agnus dans craindre les boules, elles ne peuvent pas descendre à la verticale (un peu comme sanctus qui ne peut pas lancer ses boules de feu en dessous de lui), mais il faut être vraiment bien placé et ne pas se décaler. Dès que sa barre de vie sera bien entamée (quand il lui reste la moitié ou 1/3 de sa vie environ), il fera 2 nouvelles attaques plus gênante, la première, il prend deux poissons lames et tournois avec, éloignez vous, et transformez vous au moment où il les lances. Sa 2ème attaque est la plus infernale, il fait un révérence et 2 poissons lame plongent en arrivant de derrière lui, lors du plongeon, si vous êtes collé à lui vous serez touchés, et malheureusement il les invoque en instantané, vous laissant très très peu de temps de réaction pour vous transformer, évitez donc de rester collé face à lui, les poissons vont ensuite ressortir du sol face à lui (ou bien directement sur vous en SoS et DMD), courrez donc plus loin. Lorsqu'il a prit pas mal de coup, c'est comme les autres boss, il est assommé et vous pouvez faire un bringer, pour voir qu'il est assommé c'est simple, il a les bras ballants et il couine et titube quand vous le tapez, frappez le un peu, un petit CS3, et enfin un bringer, une fois qu'il aura été éjecté, il vous empêchera de vous approchez, néanmoins vous pouvez placer un streak immédiatement avant qu'il ne souffle, sinon, balancez lui une croix bleu en étant transfo et un petit CS3. Pour finir, sachez que si vous faites un snatch sur lui, vous pourrez parfois récupérer un gladius, mais éviter de le laisser filer
Et voilà arrivé le terme de la mission, détruisez les 4 piliers, montez les marches, détruisez la porte et jetez vous à corps perdu sauver l'être aimé.
Le message était trop long je conclus ici
Pour conclure je donne un conseil pour réussir ce no damage et d'autres d'ailleurs, j'ai passé 4 heures hier à tenter ce no damage, je perdais à chaque fois à cause d'une connerie, une épée d'Agnus, une charge d'Echidna, bref, ces 4h d'entrainements m'ont permis de réussit dès mon premier essais ce matin. Et ce cas de figure se passe généralement pour chacun de mes no-damage, je vous donne donc ma manière de procéder:
-Je fais 1 ou 2 essais en finissant la mission complètement, histoire de voir tous les ennemis et me rappeler ce que je vais devoir faire.
-Je me lance ensuite dans les essais du no-damage, généralement sans y arriver, en effet la fatigue arrive très vite même si elle n'est pas énorme, et la frustration bloque les performances.
-Le lendemain, je refais la mission, et avec la fraicheur de l'esprit et l'expérience de la veille, je réussit généralement dès le premier essai.
Je vous conseil donc surtout de ne pas désespérer et de retenter avec l'esprit clair et reposé. N'hésitez pas non plus à regarder des vidéos de joueurs, vous apprendrez quelques finesses des combats et le timing des attaques.
Ainsi s'achève mon aide du jour, bonne journée et bon jeu à tous
Ah oui j'allais oublié le score que j'ai obtenu, 30 000 pts de style et quelque, pour un score total de 368 435 (12ème), je passe donc 39ème mondial et je double mon cher ami Brubru3d
Petit message à Asurmen, j'ai vu que tu avais refais la mission 2 et que tu t'es très bien classé félicitation tu vois que tu es un très bon joueur ![]()
Merci mon ami.
J'étais assez content, même si je n'ai pas égalé mon record de 117 688 points, mais bon. Bon, j'avoue que je joue beaucoup moins ces derniers temps, étant très occupé dans la vie réelle (la vie de famille, ça a du bon aussi...), et puis la rentrée approche. Je dois préparer les cours (même si j'ai plus envie d'exploser Bérial, mais bon).
En tout cas, toutes mes félicitations Dante. 39ème, c'est génial. Je suis très content pour toi (va savoir, on se retrouvera peut-être pour le DMC 5, ce serait cool...) A toi d'essayer d'être dans les 10 premiers...la fierté française
Et merci pour ton "didacticiel" de la mission 19. Tu me redonnes envie de jouer.
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asurmen STILL ALIVE !!!!!!!