CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 août 2008 à 12:19:10

Bon pour ma part j'ai réussis la 6 en ND ce matin voilà avant de commencer en DMD je voulais réussir celle là quand même :p)
Vu ton score de la mission 1 de toute manière Dante tu dois bien le maitriser :bave:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
29 août 2008 à 18:43:04

Tu me tues Dante,

La 6 et la 19 en no damage :ouch: La, je dis bravo. 2 des pires missions en no damage (pour moi, hein...).

Vraiment, bravo. Toutes mes félicitations. Là, je me sens petit.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 août 2008 à 18:55:02

:fete: je viens de dépasser les 3 000 000 de points!!! :fete: grâce au ND de la mission 17 et l'amélioration de quelques scores me voilà donc 20ème :p) ça me fait donc 15 ND je suis trop content :content: par contre je manque de maitrise pour les blitz avec Dante, je risque de stagner un moment maintenant, le dernier ND avec Nero c'est la 10 j'ai essayé mais pfff Dante va me souler longtemps encore :p)
Merci Asur, tu fais quoi en ce moment on te vois pas beaucoup :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 août 2008 à 18:56:12

La 19 ND c'est que du feeling, tu te pose, concentration minimum, mains seche et tu la fais tranquille, pas de stresse et c'est réglé :oui:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
30 août 2008 à 00:57:46

Bonsoir,

Depuis hier j'essayais de faire un no damage sur la mission 13, j'ai reussi aujourd'hui ca fait plaisir.
En faite c'est une mission assez simple.......
Je m'attaque à la 14 maintenant.
Certes ce n'est pas des missions avec de gros points à marquer mais les ennemis permettent de tenté des actions sympatiques
En ce moment je prend quand meme un malin plaisir avec Dante que je trouve au final plus "simple ou plus sympa" (et oui ce n'est pas pareil mais je ne sais pas moi meme) à joué que Nero.

Bravo Dante tu es vraiment tres fort, pour t'aider sur la mission 10, il y a un "loop" qui marche bien sur Dante une fois que tu l'as attrapé, cela ne fait pas beaucoup monter le style mais bon, la sequence est :

-Combo A à 3 coups,
-Snatch
-Combo C à 6 coups
-Snatch
-Tir normal
-Snatch

Et tu reprends, si cela peux t'aidé .....

:bye:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
30 août 2008 à 10:37:08

Salut Dante,

Disons qu'une femme et deux enfants viennent d'entrer dans ma vie, la rentrée est là, donc bon, plus beaucoup de temps pour jouer.

L'avantage, c'est qu'avec l'arrêt du jeu, l'envie revient, alors bientôt je m'y remettrai.

J'ai réussi un no-damage sur la mission 2, mais je n'ai pas battu mon record. Au moins, je me suis bien amusé.

En tout cas Dante, toutes mes félicitations, 3 000 000, c'est fantastique, tu peux être fier de toi.

Bon continuation à toi et aux autres.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 août 2008 à 11:06:07

C'est cool pour toi tout ça Asur :-)
Bravo Brubru la 13 je ne la trouvais pas si simple pourtant, tu gère mieux Dante que moi :p) Merci pour la 10 j'essayerais ça :p)

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
30 août 2008 à 16:15:49

Hey Dante666 ....quel est ton PSN?

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
30 août 2008 à 18:45:29

ça y est mon objectif est atteind, je fais une brève apparition dans le top 10 du mode DH mais pas pour longtemps je pense.

Je viens de voir qu'un américain est en train d'améliorer pas mal de score avec de très bon résultat, il t'est passé devant pour le moment dante666 mais pê pas pour longtemps.

Sinon ya le un japonais qui avait bien augmenté aussi mais depuis qq jours je ne le vois plus rien faire donc il va pê me passer devant encore avec cette américain aussi plus pê dante666 ou encore brubru...

Avec tout ça, je sais pas si je vais y rester longtemps, mais c'est rien, j'ai plus qu'à jouer avec dante et faire qq ND potable pour pouvoir m'installer tranquillement genre en 5e place ça serait pas mal.

Donc j'ai encore pas mal de points à donner pour mes poursuivants :-p mais je suis déjà très satisfait, moi qui ne pensais jamais pouvoir atteindre les 3 millions.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
30 août 2008 à 19:26:57

Bravo à toi et aussi a tout le monde,je crois aussi que je vais m'y mettre dans le mode aventure mais pas avant d'etre dans le top 5 du PS,faut déja que je récupere ma console avant.

Mais vous ètes dans le Class Mondial ou Francais?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 août 2008 à 20:08:16

Seul le mondial est dispo.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
31 août 2008 à 00:28:24

Salut madara, écoutes le top 5 du palais sanglant est très très relevé attention.

Tous les jours ya de nouveaux joueurs qui font leurs entrées sans compter ceux qui améliore comme des dingues.

Depuis la dernière fois où je t'ai dis le classement, ça a encore évolué, les 2 premiers se livrent une belle bataille pour la première place.

Le 1er a 6 606 516 pts et le 5e a 6 656 697 pts.

Et attend à ce que ce top 5 monte encore bien plus haut pask ce sont les meme joueurs qui augmentent encore et encore leur record et yen a encore d'autres qui arrivent qui ont un gros gros talent et qui se mettent à faire leur record au palais.

Je pense notamment à monban, qui ya genre 2 semaines avait encore 4 millions à peine et là il est 7e avec 6 554 000 et il arrete pas de progresser lui aussi donc il va encore monter.

Et je pense aussi à un autre joueur qui va bientot se mettre à faire le palais dans qq temps et qui risque de battre encore le premier enfin...

Courage à toi, je pense que tu en es capable mais bon vaudrait mieux pour toi que tu rejoues vite avant d'avoir des records stratosphériques :bave:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2008 à 12:50:11

Mon psn c'est pschbox voyons :p)
J'ai vu qu'en une nuit j'avais déjà perdu une place King mais je croyais que c'était Morgoth qui m'était repassé devant j'ai du mal regarder, et j'ai vu que tu étais rentré dans le top 10 félicitation :ok: C'est pas sûr que j'avance encore beaucoup je vais peut être moins joué maintenant :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
31 août 2008 à 14:11:14

Salut dante en fait c'est l'américain joey qqch qui a 3.08 millions et sinon ya hatchan le japonais qui 3.31 millions qui avait rejoué un peu et ces deux joueurs là, ils sont plus fort que moi je pense quand je vois les classements en DMD ils ont plus de 12 millions les deux.

Enfin meme si le top 10 du DH n'est pas le plus prestigieux et ne reflète pas le vrai niveau de chacun, ça fait quand meme bien plaisir.

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
31 août 2008 à 18:23:28

Si il y a des personnes interesser a voir des videos de scores....et bien faites moi le savoir car je vais pouvoir en faire ds pas trop longtemps ...en DMD seulement par contre

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 août 2008 à 18:39:20

Pour moi le score ne veut absolument rien dire, des personnes mal classé sont largement meilleurs que des top.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
31 août 2008 à 19:17:46

Il est vrai que des personnes mal classées sont meilleurs que certains des top mais pas tous.

Et à partir d'un certains score si, le classement veut dire qqch.

Comme je le disais y a de plus en plus de tricheurs, et genre encore une fois, quand vous regardez mission 15 en DMD, FF 13 a plus de 6 millions de points pourtant lui, c'est pas un super joueur.

Par contre sur certaines missions il n'est pas possible de tricher.

Bon maintenant, pour celui qui a fait cette proposition, c'est pas une raison que ceux qui ne sont pas interessé nous le fasse savoir c'est pas sympa.

Et aussi, on a beau dire ce qu'on veut mais, faire le meilleur score possible ( sans tricherie ) est plus difficiles que ça en a l'air.

Juste un oeil au video de nanasi par exemple, il faut bien savoir gèrer le temps, avoir des S partout, faire le maximum de points de style, et ça implique souvent de revenir dans certains endroits mais ça veut dire donc, plus de risque de se faire toucher, il faut avoir plus de compétences, et donc finir ses missions dans le temps imparti évidemment en "no damage".

Tout ça c'est plus compliqué à faire que toutes ces videos comme disait madara de "danseuse", les combos à l'infini et JC où tu ne touches jamais le sol. Bon meme si c'est très esthétique et que c'est pas simple à faire.

Mais faut pas faire une généralité en disant que certains très bon joueurs sont meilleurs que les top et tout.

Et pour finir, si je peux me permettre, je crois que ta réponse froide gotensan, c'est pask tu ne sais ni exactement qui est ce joueur ni meme quel est son talent.
Je crois qu'il peut largement se permettre de faire quelques videos qui sont là en plus, juste pour aider qq joueurs.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
31 août 2008 à 19:27:43

Bonsoir,

Ne t'inquiete pas itachi, jamais je ne te passerais devant, ca c'est sur, la je commence vraiment a atteindre mes limites je pense, je ne sais meme pas si je pourrais atteindre les 3 millions.......

The godfatherdic si tu veux uploadé des videos ne t'en empeche vraiment pas, tout les fans de DMC aiment voir des beaux runs :-))) .
Surtout que vu tes scores tu doit vraiment bien connaitre le jeu et tu dois avoir des petites astuces pour faire monter la jauge de combo.
(Comme sur ta mission 2 que tu a mis en ligne sur youtube, ramener tout les scarecrows a toi pour les taper; je n'y avais jamais penser :rire: )

PS. gotensan le score reflete forcement la maitrise du jeu du joueur, car pour avoir un tres bon score il faut connaitre les orbes cachés (ca c'est le pire), connaitre le temps max de la mission pour pouvoir faire un maximum de combats tout en se faisant pas toucher pour marquer un maximum de points de styles.
Et pour le PS ca reflete aussi les no-damages en defoncant tes ennemis le plus rapidement..........

Donc 2 styles de classement different pour voir les forces en presencent..........
Apres certes il y a moyen de tricher mais comme deja dit ici c'est une minorité (enfin j'espere :oui: )

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
31 août 2008 à 19:36:12

Salut brubru, écoutes non ça me ferait plaisir que tu rattrapes comme ça j'aurais encore plus envie de me surpasser.

Mais oui je crois voir dans l'évolution du classement que tu as du mal à augmenter encore plus, tout comme moi j'en avais aussi et j'en ai tjs d'ailleurs.

Mais tu verras plus tard tu referas encore mieux et hop, les scores vont tomber ne t'en fais pas.

Et bien vu pour ta mission 13 :-)))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 août 2008 à 19:41:07

J'suis sur ma ps3 donc j'aime pas faire de pavé mais avec c'que tu vien d'me pondre j'ai pas le choix. :mort:
Des personnes mal classé sont largement meilleurs que des top... tu t'es contenté de répéter mes dires.
A partir d'un certain score le classement veux dire quelque chose :d) Rarement puisque beaucoup triche donc on ne peut etre sur de rien a part vérifié joueur/joueur...
Pour le gars au vidéo, ai-je dis ne pas etre intéresser ? Non, donc réflexion inutile si je suis déstinataire.
Faire un gros score est difficile :d) En effet, du temps où j'avais le online je faisais les ND.
Pour les vidéo de combo, c'est autre chose, le score et les combo sont 2 choses différentes bien qu'ils y a un certain lien.
Pour finir, son niveau n'influe pas sur le fait de faire une vidéo, toute personnes est apte à en faire une vidéo.
Amicalement. :ok:

La vidéo du moment