Il est vrai que des personnes mal classées sont meilleurs que certains des top mais pas tous.
Et à partir d'un certains score si, le classement veut dire qqch.
Comme je le disais y a de plus en plus de tricheurs, et genre encore une fois, quand vous regardez mission 15 en DMD, FF 13 a plus de 6 millions de points pourtant lui, c'est pas un super joueur.
Par contre sur certaines missions il n'est pas possible de tricher.
Bon maintenant, pour celui qui a fait cette proposition, c'est pas une raison que ceux qui ne sont pas interessé nous le fasse savoir c'est pas sympa.
Et aussi, on a beau dire ce qu'on veut mais, faire le meilleur score possible ( sans tricherie ) est plus difficiles que ça en a l'air.
Juste un oeil au video de nanasi par exemple, il faut bien savoir gèrer le temps, avoir des S partout, faire le maximum de points de style, et ça implique souvent de revenir dans certains endroits mais ça veut dire donc, plus de risque de se faire toucher, il faut avoir plus de compétences, et donc finir ses missions dans le temps imparti évidemment en "no damage".
Tout ça c'est plus compliqué à faire que toutes ces videos comme disait madara de "danseuse", les combos à l'infini et JC où tu ne touches jamais le sol. Bon meme si c'est très esthétique et que c'est pas simple à faire.
Mais faut pas faire une généralité en disant que certains très bon joueurs sont meilleurs que les top et tout.
Et pour finir, si je peux me permettre, je crois que ta réponse froide gotensan, c'est pask tu ne sais ni exactement qui est ce joueur ni meme quel est son talent.
Je crois qu'il peut largement se permettre de faire quelques videos qui sont là en plus, juste pour aider qq joueurs.