Bah, faut pas mal le prendre Dante...C'est juste que je joue en non-stop quasiment depuis le 12 février (date d'achat de la console et du jeu) et leur façon de gérer le online m'écoeure complètement. Et puis, je crois sincèrement être arrivé à mon maximum dans le mode histoire.
En ce qui concerne l'amélioration de mes missions déjà faites en no damage, je ne sais pas si je pourrais les améliorer (Pour la 2 par exemple, à part ne pas utiliser le devil bringer contre Bérial, je ne vois pas quoi faire, et si je ne l'utilise pas 1-je vais me faire toucher (déjà essayé) et 2- je vais être "out" pour le temps (déjà essayé aussi). Donc bon...
Dans tous les cas, ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué (je n'ai d'ailleurs jamais joué 284 heures à un jeu). Donc même si je m'arrête là, je pense que c'est déjà pas mal. Après, il y a une vie en dehors de DMC. Alors bon, je me dis que même si j'arrivais dans les 50 premiers, je finirai par en être sorti, donc bon, je m'accroche tant que j'ai du plaisir. Pour l'instant, je n'en ai plus vraiment et je n'ai joué que 4 heures à MGS 4 et je viens d'acheter SC 4 aussi.
Quoiqu'il en soit, c'est un plaisir d'avoir pu t'aider, même si je ne suis qu'un modeste joueur qui doit sa réussite à la chance et à un acharnement relevant quasiment de la psychiatrie. Je ne vois pas l'intérêt de garder ses techniques pour soi dans l'espoir de rester dans les meilleurs (là où je ne suis pas de toutes façons). Mais c'est vrai que l'ambiance dans ce topic est agréable et donne envie de toujours essayer d'aller plus haut.
Bravo à toi, donc, Dante et bravo aussi à toi Bru. Je me souviens encore de la fois où tu disais que j'allais te dépasser. J'avais bien ris à l'époque. Je ris aujourd'hui encore.
Bonne journée et bon jeu à Tous.
Asur.
Yo,pas grand chose a dire ![]()
Beau discours Asur ![]()
C'est vrai que le on-line est mal foutu sur ce jeu car il faut connecté quand on fait une mission, on ne peut pas envoyer ses scores présent dans la console ![]()
Mais au moins on peut rejouer les missions une par une, ce qui augmente fortement la rejouabilité.
Dans les 100 meilleurs mondiaux en chasseur de démon et fils de sparda c'est très bien même avec beaucoup d'acharnement, à mon avis les meilleurs sont aussi acharnés il n'y a pas de mystère ![]()
Je suis arrivé dans les 900 et quelques en fils de sparda, je pense pouvoir m'améliorer un peu mais j'irais pas jusqu'à faire plein de mission en no-damage.
Après il y en a qui sont plus doués que d'autres, là j'en suis à 143 heures de jeu (quand même) et il me reste encore pas mal de truc à faire : une 10 aine de mission en S en dmd à avoir et le PS à terminer, le hell or hell puis le mode humain (qui me botte pas trop
).
Je ne sais pas si ceux qui ont tout finis ont mis plus de temps ou l'on fait plus rapidement ?
attention ce 08/08/08 petit jour de fête dans mon parcours DMC4 ![]()
-tout d'abord mon 10ème no-damage avec la mission 8 (134 102, 21ème) ![]()
-ensuite, ma 100ème heure de jeu ![]()
-mon classement français puisque je double mon cher ami asur
(mgs4 si tu aimes tu vas y rester longtemps perso j'ai acheté ma ps3 pour ce jeu
)
-toujours pas de PS finit ni les 1 000 000 d'âmes fier ni chasseur de démon légendaire mais ça va venir ![]()
-Mon changement de config manette qui me permet d'utiliser le CS3 plus facilement et que je maitrise beaucoup mieux après une petite heure (jusque là je devais tordre mes doigts) ![]()
Voilà voilà, c'est vrai que le système online est assez frustrant dans ton cas asur ça m'aurait bien soulé aussi, je pense que cette restriction est là pour empêcher de faire tourner les saves avec les records online ![]()
Mais si tu n'a plus trop goût à DMC, profite pour jouer à d'autres jeux puisque tu en as des excellents à priori, l'envie reviendra, j'avais joué à DMC 1 jour avant mgs, je l'ai rangé pendant un mois et en le ressortant après avoir fais mgs dans tout les sens et finit AC, j'ai beaucoup plus apprécié d'y jouer ![]()
Et puis nous on sait tous ce que tu vaux ne te dévalorise pas comme ça, pour moi et pour les autres tu es un très bon joueur que tu le veuilles ou non ![]()
Moi j'trouve le systeme de classement merdique ![]()
Rien de mieu qu'un classement basé uniquement sur le temps et style
Là on voit le niveau réel de chacun ![]()
Apres j'en suis a 134h de jeu et oui pas énorme mais bon j'ai tout fini a part le PS,tout en S et presque tout le DH en ND a part 1 ou 2 missions. ![]()
C'est vrai que de mettre la note des orbes en facteur dans le calcul du score total c'est pas toujours super, les missions où il faut détruire 50 000 chaises pour avoir les 100% on se fait chier ![]()
La mission 9 je réessayerais dimanche là je me suis fais touché 2 fois par agnus sur mes 2 essais, mais je devrais y arriver, bon et bien donc à dimanche tous (et tes vacances goten toujours pas finis?
)
Tu me tue Dante,
Et moi qui était content de mon no-damage en mission 8 (111 000 ou 117 000, je ne sais plus).
Bon, perso, je trouve bien la comptabilisation (j'suis pas certain que ça se dise) des orbes rouges. Après tout, savoir où se trouvent les sphères cachées fait aussi partie des critères pour juger si oui ou non, tu maîtrises le jeu.
Bon, j'ai refait le mission 2. Touché deux fois par Bérial, "A" en temps (la misère...). score:62000. Non, c'est vrai, j'suis trop fort. J'imagine Prince qui trouve les Boss trop faciles. Je l'imagine réussissant les missions du premier coup en no damage...
Quelqu'un avait regretté l'absence d'un mode où on affronte tous les boss pour s'entraîner. J'avoue que j'aurais aimé un tel mode.
Dante, toutes mes félicitations mon ami. Quand je pense que j'avais failli écrire "je te donne jusqu'à la fin de cette semaine pour me dépasser", mais je craignais de faire présomptueux. Tu es tellement bon, que finalement j'aurai pu. Encore bravo, mon ami.
Sincerement j'vois pas ce qu'il ya d'incroyable a trouver les boss facile, ils repetent toujours les même actions tiens berial, moi je l'ai répéter et je le repeterai encore longtemps, si tu te fais toucher par bérial c'est que t'es vraiment fort, chaque coup est téléphoné, il t'envoie un sms "attend là je vais donner un coup d'épée de haut en bas"...Non sérieux, sans arriere pensé, sans moquerie, si tu te concentre ne serait-ce qu'un minimum tu dois le passer en ND après j'peux comprendre que d'autre boss comme agnus avec ses chiens+épée ou encore echidna avec ses graines ou a la limite probleme de caméra "quand il faut pas"...
Apres ce post il y aura ceux qui me diront que je prend les gens de haut ce qui n'est pas vrai et d'autre qui m'insulteront et d'autres...
'Fin bref tout sa pour dire que la comptabilisation des orbes me plait pas (aucun lien entre le début et la fin okay je sors
)
Je sais que tu ne prends pas les gens de haut, ce n'est pas un problème ça. Mais vois-tu, je pense sincèrement -attention, énorme scoop en approche- que je suis bien moins bon que toi.
Moi, même concentré, Bérial me pose des problèmes. J'ai souvent droit au problème de la caméra (en moyenne une fois sur trois, quatre peut-être), et je me fais quasiment toujours avoir quand il me fonce dessus tout en flamme, tu sais tous sabots devant. Et son coup d'épée en direction du haut-diagonal vers le bas me touche très souvent aussi. Alors non, je ne suis pas fort, justement. J'adore Bérial mais à affronter en no-damage, c'est une vraie plaie, comme les deux formes d'Agnus. Ces deux boss sont les pire avec Dante je trouve. Je n'en reviens pas que Sanctus soit beaucoup plus facile à vaincre en no-damage que Bérial. Alors, bon, peut-être que cette punaise ne m'
désolé, problème de manip' je crois (je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à Bérial
)
Salut Goten,
Je sais que tu ne prends personne de haut. Moi perso, je suis désolé, mais même très concentré Bérial me touche toujours. Déjà, j'ai droit à la caméra une fois sur trois, quatre peut-être. Quand il me fonce dessus, tout en flamme et tous sabots sortis, il me touche toujours, et il me touche souvent avec son épée (du bas vers le haut, je crois). Alors je ne sais pas, je suis trop nul ou je n'utilise pas la meilleure esquive (peut-être que je ne vais pas du bon côté, j'en sais rien), mais ce qui me saoule, c'est qu'il soit plus dur à battre en no-damage que Sanctus Diabolica. Le premier boss est plus dur que le dernier, cherchons l'erreur voulez-vous, hummmm. Pour moi, en no-damage, Bérial, Agnus I et II et Dante sont les pires boss (et encore, Dante, je n'ai jamais essayé en no damage, si ça se trouve, je le trouverai plus facile que Bérial).
Non, quand j'arrive à Bérial, j'arrive parfois à ne pas me faire toucher jusqu'à ce qu'il perde ses flammes, après, c'est mort, enfin moi surtout. Mais la plupart du temps, je me dis quand j'arrive à lui:" bon, bein, voilà, terminus". Et pourtant, je pense être concentré (jusqu'à ce que je me fasses toucher, après, c'est certain, ça n'a plus aucun intérêt).
Donc voilà, je capte peut-être pas ses SMS (là, c'est juste pour la blague, hein...). En fait, à chaque fois je sais ce qu'il va faire, je suis d'accord. Je ne suis jamais surpris du genre "tiens il me sort cette attaque, j'étais sur qu'il en sortirai une autre". Non, j'identifie bien ses attaques, mais j'arrive pas à les éviter. C'est tout.
Bonne journée (enfin pour le samedi) et bon jeu à tous.
Merci aussi pour votre soutien.
Asur.
"Dante, toutes mes félicitations mon ami. Quand je pense que j'avais failli écrire "je te donne jusqu'à la fin de cette semaine pour me dépasser", mais je craignais de faire présomptueux. Tu es tellement bon, que finalement j'aurai pu. Encore bravo, mon ami. "
tu l'as dis à la page précédente
Perso Berial je suis un peu dans le même cas que toi, je ne l'ai pas réessayé depuis mon premier no-damage mais malgré le fait que ses attaques soient téléphonées, j'avais tellement peur de me prendre des coups que je jouais la prudence avec CS3, Calibur 3 et bringer+snatch pour me retrouver derrière lui et recommencer, et bringer quand il était assommé pour le tuer le plus vite possible
Quant au fait que on sente venir les attaques, ça n'empêche pas de les prendre, souvent moi ça fait "tient le blade il est sous la terre, attend j'appuie sur le bouton pour taper celui que je fais et je me transforme vite pour éviter l'attaque, ah flute trop tard"
hop je m'en vais vite vite tchaw bonne nuit
Je pense que tu devrais vraiment prendre du temps pour jouer à d'autres jeux je te sent vraiment blasé de dmc, mais ça reviendra peut être et là tu verras ![]()
Yo,
Le truc c'est que vous etes trop bourrin voilà tout,oui monsieur, bourrin comme un babouin...okay je sors.
Non sérieux le truc c'est que vous vous dites qu'il faut le finir vite et bien mais c'est là que vous vous gourez et hop vous ratez le ND.Faut vous dire que vous avez tout votre temps, moi j'fais absolument pas attention au temps lorsque je joue si j'veux m'amuser a tourner autour de l'ennemi j'le fais
D'ailleur j'le fais souvent au PS contre dante, j'cours autour du palais et il me court apres avec son trickster ![]()
'Fin bref tout sa pour dire que si vous prenez votre temps, que vous vous concentrez et que vous vous dites pas "là c'est bon j'l'ai powned j'peux baisser ma garde et l'enchainer" bah j'peux vous assurer un ND avec les pied
alternez roulette spin,calibur shuffle et combo A,B et C.
Apres maintenant vous pouvez ABSOLUMENT le faire, c'est même pas une question de temps, d'entrainement ou quoi que ce soit, tout est dans la tête
C'est pareilavec tout les Boss, si vous allez l'affrontez la peur au ventre en vous disant "faut absolument que j'évite cette attaque,faut pas qu'il me fasse ça ou...", faut y allez de main ferme et vus dire que vous allez lui montrer c'est qui le chef,oui chef...okay je sors.
Petite vidéo pour vous montrer comment faut aborder ce petit bérial qui sincerement est une pure daube, j'ai plus de mal avec beowulf de dmc3
( Lorsqu'il nous envoie ses plumes dans la gueule impossible a éviter en DMD, si on a pas le RG c'est du charcutage garantie
)
Bérial: http://fr.youtube.com/watch?v=DYtnc4tfBLA
Beowulf: http://www.thehandvseye.com/hvelast/media/727/6-deadly-styes-3-1/
PS: Asur, si tu trouve que foutre des ND dans dmc4 est difficile j'imagine même pas ta tête si t'essaye de foutre des ND dans dmc3... ![]()
Pour l'attaque des plumes de beowulf c'est a 2min30 dans la vidéo, sa n'as pas l'air impressionant mais lorsque l'on se la prend plusieurs foi d'affilée de plein fouet on comprend vite qu'il faut pas se la prendre ![]()
J'affectionne aussi le style quicksilver qui permet d'arreter le temps dans dmc3, dommage qu'il n'y soit pas dans dmc4, 'fin bref, tant qu'il y a le Royal Guard je suis heureux ![]()
Sinon la vidéo de beowulf est un condensé de combo par ci par là sans JC... sa fera des heureux mais ce n'est pas du dmc4 dommage pour certain ![]()
goten,
Peut-être suis-je trop bourrin...Possible. Quant à DMC 3, c'est clair que pour moi, ça tient de l'impossible. Bon faut dire aussi que ce jeu m'a énormément déçu (oui, oui, vous pouvez râler, critiquer, ce que vous voulez, je m'en fous royalguardment. Pour moi, il est très très loin d'être le meilleur). Ce que je retiens de bien dans ce jeu: Anus et Ragnagna, les deus épées jumelles, le combat contre la femme vampire et le cerbère. Ce que je retiens de pas bien: 30 heures pour finir un jeu bien trop difficile, certaines missions vraiment pas terribles (le boss Arkham, je me souviens pas avoir déjà vu un boss aussi mal fait, le combat final assez peu "charismatique" à mon goût.)Mais bon, je m'égare et me trompe sûrement de topic.
Je réessaierai DMC, au moins pour être dans les 50 premiers, même si dans le fond, cela reste assez vain. Même si j'y arrive, à un moment ou à un autre, je finirai bien par lâcher ce jeu. Et, je chuterai assez vite dans le classement. Non, 68 ème (70 maintenant) sur 10000, c'est déjà pas mal, et je suis assez fier de moi. Je n'ai jamais été aussi "bon" à un jeu.
Merci à toi, Goten, pour la vidéo, je finirai par lui faire un autre no-damage. Je ne resterai pas sur un échec.
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur.
J'ai lu p'tit peu avant, apparement vous avez des problèmes de mise à jour, j'ai eu pareil, mais c'est réglé, pour cela faut "activer le système" dans gestion du compte ( au dehors du jeu, gestion du compte Playstation Network ).
Normalement c'est la seul chose à faire, moi maintenant ça marche.
Sinon Brubru3, pour le Sauveur, si tu veux le finir en SSS en no Damage, retiens bien un style, "Royal Guard", les attaques du Sauveur sont hyper faciles à parer.
Une dizaine Royal Block te font monter ton style ( ça paraît beaucoups mais ça se fait en même pas un minutes les 10 Royal Blocks ), un Royal Release et il tombe.
Pour esquiver ses attaques de corps à corps se pare avec le Royal Guard, à l'exeption des boules bleu, tu prends Ebony et Ivory et tu tires, ça détruit les boules et ça te donne des gemme blanches pour remplir ta barre démoniaque.
Pour esquiver celles sur sont bras ( qui sont chiantes car proche, soit E&I sur les boules bleu soir Striker pour les eviter (avec classe) et puis Royal Block sur le bras.
Une fois notre ami Kaput, reste celle du ventre, il utilse sa grosse attaque ( là on se dit ça va être plus long, nan c'est même plus rapide )
Evitez les 3 première grosses attaque de notre ami le Sauveur, puis répétez des Royal Block sur toutes ses attaques, s'il se rapproche de vous et vous montre sa tête utilisez Lucifer en faisait plusieurs fois à la suite Avant+Triangle, puis un Royal Release et il tombe. ( c'est le moment de switcher les armes et les styles ).
Prenez Gilgamesh en Sword Master et utilisez le Rising Dragon ( j'suis pas sur que ça s'appelle comme ça dans le 4, c'était le nomd'la technique dans le 3 ) enfin Arrière+Rond et transormez vous une fois que Dante est en haut de sont impact ( dégats colossaux ) 2x cette manip, il pert plus de la moitié de sa vie et se releve, il suffit plus qu'a répéter les actions.
Le Sauveur se fait en No Damage "Très" facilement même en DMD.
Halala gotensan, Beowolf, ça c'est du vrai boss, mais si pour les plumes t'as 4 techniques : Royal Block, Le truc vers l'arrière qui transforme les dégats en énergie vitale, le Kaiten de Cerberus, et puis les p'tits Strick-esquive ^^, mais bon faut y penser parce que ça part vite, plus d'une fois j'me suis fais bouffer avec cette attaque. En Dante Must Die : Berial en No Damage
facile .... Beowolf en No Damage
tu meurs ( en plus il titube pas Béowulf )
'scuse moi j'ai fais une fte dans ton nom Brubru3d.
En quoi vous faites vos missions ? En Devil Hunter ou en Dante Must Die, parce qu'en DMD j'décroche pas de place ( en même temps j'ai ésseyé que la 20 en réseau )
Après de très nombreux essai et une place dans les 100 premiers en SOS, je joue en Chasseur de démon. Je déteste le DMD/ Trop casse-pieds.
Merci Nelo. Je vais essayé tout de suite ton truc de mise à jour (en espérant y arriver, et en espérant que cela change quelque chose). Je vous tiens au courant.
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur.
en ce moment j'essaie de finir les missions en S en dmd ainsi que le mode enfer et enfer. Pour le dmd ça va car on peut même utiliser des étoiles pour avoir des S ^^ bah oui une fois je passe le niveau je me fait toucher trois fois par les ennemis puis je me fait démonter par le boss et ensuite je réessaye puis je me fait démonter par les ennemis...
Par contre le mode enfer et enfer je trouve ça vachement dur, il faut faire super gaffe et encore, particulièrement contre les boss, j'ai eu un mal de chien à battre le boss de la mission 6 puis Dante. Là j'en suis à la 12. Ce qui me fait bizarre c'est de recommencer plein de fois les missions à partir des checkpoints car normalement je les passe d'un bout à l'autre.
J'ai refais la mission 6 et j'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer mon score (sachant que je ne vise pas le nd quasi impossible pour moi), j'ai fait 204.000 en SoS, j'avais 24.000 pts de style à la fin de la mission par contre je me suis choppé un B en temps en ayant pourtant tracé puis en expédiant les ennemis. Le problème c'est que j'essaie de faire des combats sur le damier mais je tombe toujours sur les lasers qui font perdre un temps fou, puis des fois je tombe sur le crapaud donc nv du temps c'est pas le top.
Donc est-il préférable que je zappe cette partie ?
En plus sur le boss je me suis fait touché une fois et j'étais en SSS jusqu'au 3/4 de sa vie ce qui m'a vallu plus de 8000 pts de style contre lui (je sais plus exactement).
Puis au nv des orbes rouges j'en suis qu'à 87 %
c'est peut-être car je ne suis pas retourné dans le jardin (là où on commence la mission 5).
Pour la mission 6, pour trouver toutes les orbes rouges l'idéal c'est de regarder une vidéo sur youtube d'un gars qui finit en SSS, à cette mission les orbes que je ne trouvais pas étaient celle dans les barils juste après le boss, à l'extérieur, immédiatement sur la gauche, ils sont hors caméra au début donc je les voyais jamais, mais en regardant une vidéo tu verras tout de suite lesquelles il te manque. Ensuite pour le damier, tu ne connais peut être pas la technique pour choisir le chiffre, en fait quand le dé tourne en surplace, avant que tu ne le tape, si tu le tape avec un devil bringer, le chiffre indiqué en haut du dé sera celui qui sera choisit quand le dé retombera, j'explique mieux:
le dé tourne et suit toujours la même combinaison: 1.4.2.6.3.5, supposons que tu veux faire 3, au moment ou le dé indique le 3 (indiquer = être sur la face du haut), tu fais un devil bringer, et hop ça retombera sur le 3, ça marche à tous les coups et ça simplifie la vie
De cette manière tu choisis les cases rouges sur lesquels tu veux tomber, et dès que tu estimes avoir assez de style, tu fais que les cases bleu et jaune
j'éspère que ça va marcher Asur pour ton classement.
Cet aprem j'ai refais la mission 2 en ND pour passer de 105k à 112k ça me fait gagner 60 places, c'était juste histoire d'améliorer un peu ^^ et je viens de réussir la mission 9 en ND ( 171 04 soit 51ème ), pas grand chose à dire pour aider, à part d'abuser du CS3 sur les alto angelo, et de ne pas oublier de ralentir le temps avant d'entrer dans les cages des blades et des frosts (peut être que c'est ça qui a niqué mes points de style au point de n'être que 51ème), peut être qu'il y a un pack de mob à refaire pour le style je ne sais pas trop, et agnus faut rester tranquille, le taper tranquillement en faisant attention à ce qu'il va faire, détruire les épée pendant qu'il les invoques, et se transformer pour esquiver l'attaque ou il balance des poissons lames après avoir tournoyer avec (comme ça pas de prise de tête) ![]()
ah oui et j'ai débloqué par la même occasion "chasseur de démon légendaire"
voilà c'était le détail inutile du jour ![]()