salut à vous justement en parlant du top 10, je voudrais l'atteindre mais j'ai encore un peu de travail à faire dessus pour y arriver mais à quoi bon, le top 10 de quoi??
Je m'explique.
Ce que vous voyez dans les classements, et je parle là SURTOUT en DMD, vous croyiez que certains joueurs sont forts, ils ont je sais pas combien de millions, mais en fait ils valent que dalle!!!
Et c'est super frustrant de voir que des joueurs bidons battent des records de très loin pask il triche.
C'est à dire qu'il joue mais ils font une missions pendant 3 ou 4 heures voire meme plus, et se font toucher en plus, (donc pas de "aucune blessure", et un vieux D en temps ) mais ils ont un S au final et après avoir obtenu je sais pas combien de centaines de milliers de points de style, ils nous passent devant alors qu'on a galèrer comme des pourris à avoir tout en SSS avec un "aucune blessure".
Au début on est super fier, mais quand on voit que les 2 partugais Magic Feet et FINAL FANTSY XIII ont des records et sont dans le top 5 très loin devant alors qu'ils savent pas jouer, ça me dégoute de continuer à vouloir aller dans un top 10 de n'importe quel mode.
Pour preuve regardez tada812, il est fort mais avec sa mission 20 pourri là, il fausse tout le classement il se met premier en H DH et SOS alors qu'il ne serait pas du tout premier s'il jouait "normalement" sans tricher. ( bon en SOS si il serait premier pour le moment mais bon...)
Ensuite le mode DMD est super frustrant pask jetez un oeil aux missions de dante, tous les records sont détenus par ces faux joueurs les 2 portugais c'est laid quoi.
Et maintenant, et c'est là ce qui m'a donné à moi et à certains autres envie de vomir et de ne plus vouloir jouer comme avant, plus envie de jouer quoi, c'est que ROYALGUARD NIGA, un joueur envers qui j'avais un grand respect, qui est très très fort au BP, se met lui aussi à tricher et là je trouve ça archi scandaleux qu'un joueur de ce calibre se mette à faire ça. Mission 6 et surtout mission 4. C'est super navrant de voir ça il est très loin devant ceux qui ont fais les records légitimes, alors que c'est techniquement impossible d'avoir autant de points.
Enfin bref, certains diront "tu t'en fous tu joues pour toi... " et autre bla bla bla, mais ce qui m'insupporte le plus, c'est de savoir qu'un paquet de joueurs vont se dire "wouuaah ils sont fooooort".
C'est pas du tout honnete et ça gache tout le plaisir du jeu pour les joueur qui jouent de façon légitime et qui se casse la tete à faire de très belles missions et qq exploits mais se font détroner par qq imbéciles avides de points et voulant etre numéro un qq part.
Que c'est pitoyable!!!