CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 août 2008 à 09:23:33

J'ai pas lu ton pavé, en bref tu l'as fini en ND quoi dc félicitation :noel:
Pour les angelo ya plus simple, tu cours,esquive tout jusqu'à ce qu'ils te sortent la boule chargé et tu CS dedans, 5000pts façile, rapide et moins dangereux.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2008 à 12:11:56

C'est dit à la fin du mini pavé sur les angelo gotensan :-p "Enfin la manière d'abréger le combat, si les angelo préparent un énorme boule, un CS3 au moment où elle part et ils se la reprennent en pleine poire, et voilà la fin du combat"
Tu as raison Asur il y a plus important que de jouer, et puis tu reviendras quand tu te sentira hyper motivé :p) hum le top 10 ça m'étonnerais que j'y arrive, je vais déjà rentrer dans le top 50 SoS et me classer un peu mieux en DMD on verra après, en humain 39ème également ça suffira :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 août 2008 à 16:15:50

salut à vous justement en parlant du top 10, je voudrais l'atteindre mais j'ai encore un peu de travail à faire dessus pour y arriver mais à quoi bon, le top 10 de quoi??

Je m'explique.

Ce que vous voyez dans les classements, et je parle là SURTOUT en DMD, vous croyiez que certains joueurs sont forts, ils ont je sais pas combien de millions, mais en fait ils valent que dalle!!!

Et c'est super frustrant de voir que des joueurs bidons battent des records de très loin pask il triche.

C'est à dire qu'il joue mais ils font une missions pendant 3 ou 4 heures voire meme plus, et se font toucher en plus, (donc pas de "aucune blessure", et un vieux D en temps ) mais ils ont un S au final et après avoir obtenu je sais pas combien de centaines de milliers de points de style, ils nous passent devant alors qu'on a galèrer comme des pourris à avoir tout en SSS avec un "aucune blessure".

Au début on est super fier, mais quand on voit que les 2 partugais Magic Feet et FINAL FANTSY XIII ont des records et sont dans le top 5 très loin devant alors qu'ils savent pas jouer, ça me dégoute de continuer à vouloir aller dans un top 10 de n'importe quel mode.

Pour preuve regardez tada812, il est fort mais avec sa mission 20 pourri là, il fausse tout le classement il se met premier en H DH et SOS alors qu'il ne serait pas du tout premier s'il jouait "normalement" sans tricher. ( bon en SOS si il serait premier pour le moment mais bon...)

Ensuite le mode DMD est super frustrant pask jetez un oeil aux missions de dante, tous les records sont détenus par ces faux joueurs les 2 portugais c'est laid quoi.

Et maintenant, et c'est là ce qui m'a donné à moi et à certains autres envie de vomir et de ne plus vouloir jouer comme avant, plus envie de jouer quoi, c'est que ROYALGUARD NIGA, un joueur envers qui j'avais un grand respect, qui est très très fort au BP, se met lui aussi à tricher et là je trouve ça archi scandaleux qu'un joueur de ce calibre se mette à faire ça. Mission 6 et surtout mission 4. C'est super navrant de voir ça il est très loin devant ceux qui ont fais les records légitimes, alors que c'est techniquement impossible d'avoir autant de points.

Enfin bref, certains diront "tu t'en fous tu joues pour toi... " et autre bla bla bla, mais ce qui m'insupporte le plus, c'est de savoir qu'un paquet de joueurs vont se dire "wouuaah ils sont fooooort".

C'est pas du tout honnete et ça gache tout le plaisir du jeu pour les joueur qui jouent de façon légitime et qui se casse la tete à faire de très belles missions et qq exploits mais se font détroner par qq imbéciles avides de points et voulant etre numéro un qq part.

Que c'est pitoyable!!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2008 à 16:53:11

C'est pourquoi on ne se contente pas d'être un pseudo dans un classement, on vient faire vivre nos score ici :ok:
Je trouve ton avis justifié, et c'est vrai que le classement est assez dénaturé par ça, malheureusement il y aura toujours des choses de ce genre, mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 août 2008 à 19:25:19

Salut Hitachi,

Je suis assez d'accord avec toi, maintenant je pense qu'il faut aussi savoir pourquoi on joue.

Si l'objectif c'est d'être le meilleur, il est certain que ce genre de comportement est vraiment nul (maintenant, ces joueurs peuvent avoir honte, car s'ils font vraiment ça, alors ce ne sont pas les meilleurs joueurs).

Si l'objectif est d'être meilleur que ce que l'on pensait (ce qui est aujourd'hui mon cas), alors ce genre de comportement ne change rien. Tant qu'on peut progresser, on peut encore s'amuser.

Enfin, le système de classement est comme tout classement il a des failles et peut être perverti.

Après, ces portugais sont certainement très fiers de leur façon de jouer. Perso, je suis très fier de mon résultat offline à la mission 2 de 117 688 en no damage. Chacun son truc.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 août 2008 à 22:48:36

boarf j'l'ai toujours dit, ce genre de classement est pourri jusqu'à la moelle.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
26 août 2008 à 23:39:08

Mais bon c'est sure que certains joueurs triche, mais un joueur comme nanasi444 qui est numero en DMD de tres loin ne triche pas par exemple, il a mis toutes ses missions en ligne sur youtube, elles sont juste ENORME....... (Apres certes il va cherché des points gratuit sur les blitz mais ce qu'il fait reste ENORME), les 20 missions en DMD en no damage est en SSS, il y a juste le mot RESPECT quand je vois ca........( quand tu vois ses videos ca à l'air tres simple en plus....)
Par contre c'est clair qu'un joueur comme tada812........c'est une grande fumisterie, mais il exploite à fond le systeme imparfait du classement :rire:

BRAVO à dante pour le no-damage mission 19, c'est clair que vu les points qu'on peut gagné à celle-la c'est tres interressant de testé le no-damage :rire2:
Je retenterais des missions plus tard quand j'aurais enfin fini MGS4 depuis le temps

Je voulais dire aussi BRAVO à itachi aussi j'ai vu que tu a reussi à me passé devant sur la miision 18.....mois qui etait content d'etre 8eme me voila 9eme je vais pas resté longtemps dans les 10er.........(l'exemple de cette mission pour les tricheurs est vraiment abusés.......)

Cordialement

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 août 2008 à 01:41:34

:) merci brubru mais la mission 8 n'est pas ma fierté.

Sinon pour en revenir à mon message précédent, justement je parlais des gars comme nanasi qui était ceux qui se faisaient avoir par ces tricheurs puisque nanasi est ENORME.

Il joue simple et très sûr mais il sait utiliser le max act quand il faut, il connait tout le jeu, les mouvements des ennemis et les coins dans les cartes par coeur pour ne pas se faire toucher et jouer avec les ennemis.

Lui, ya rien à dire sur lui, il est SUPER fort, et le mot respect peut bien évidemment lui coller à la peau.

Je suis pas d'accord avec le terme employé "pts gratuits", justement c'est un talent énorme que de faire tout ça avec ou sans blitz pask justement ça augmente la difficulté. Allé monter les pts pdt plus d'une demie-heure sur un blitz sans se faire toucher vous allez voir si c'est "gratuit" et donc ses gros scores ne sont qu'amplement mérité.

Et se faire battre par des ....
Enfin je vais pas repartir là dessus mais bon en fait j'en ai parlé avec thegodfatherdictator et lui justement il fait le jeu en DMD là, et il bat tous les records de nanasi et de tout le monde à n'importe quel mode, et de voir qu'il se fait largement dépasser par des tricheurs, alors que lui joue merveilleusement bien avec un talent hors-norme, ben rien que pour ça, ça coupe l'envie de jouer et de te casser la tete à faire ce qu'il fait lui et nanasi par exemple.

Mais bon... :honte:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
27 août 2008 à 11:36:26

Par contre itachi quand je vois certains de ets scores, je pense que certains sont "cheatés".....
Notamment la mission 20 en DH.

Apres tu ne peux pas non plus en vouloir aux autres cheateurs.....

:sournois:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 août 2008 à 15:28:50

Oui effectivement la mission en DH oui en fait j'avais demandé à monban comment il avait fait pour avoir autant et il m'a dit comment faire et j'ai testé je voulais voir ce que ça donnait.
Mais ça fait très lontps ça et bon pareil le 4e l'anglais m'a demandé aussi je lui ai di et voilà.
De toute façon la mission dans tous les modes de difficultés, beaucoup de joueurs ne l'ont pas fait en SSS mais ça n'a rien à voir avec le score de tada812.
Et bon voilà je l'ai fait une seule fois ya lontps, si c'était à refaire je le referais pas, mais regarde la mission 20 des 3 autres modes de difficultés tu verras mon score et c'est en SSS biensur et là je suis bien classé.

Pareil, tu me dis tu vois "certains" de mes scores; comment ça certains??? lesquels te paraissent illogiques??

Ya pas de pb je peux te renseigner et te dire ce que j'ai fais pour avoir "certains" de mes scores.

Après s'il ya un doute sur mes performances, c'est plutot blessant avec tout le mal que je me donne.

Enfin oublie la mission 20, au pire j'ai 120 000 pts de plus que ce que j'aurais normalement, une chose que j'ai faite il ya bien lontps alors que je pensais pas vouloir atteindre un haut classement, et je suis pas là à avoir 1 million ou plus de points pris malhonnetement comme tada ou les autres en DMD sur la moitié des missions.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
27 août 2008 à 16:21:50

Arf non je ne doute pas que tu sois un tres bon joueur......(toi et dante666 sont certainement les meilleurs francais); je disais juste que comme tu avais utilsé la faiblesse du jeu point de vu scoring (sur la mission 20, apres le "certains" etaient peut etre de trop :-))) ) tu ne pouvais pas forcement te plaindre des autres joueurs qui usent aussi de cette faiblesse....Meme si eux le font à "grande echelle".

Se gaver de points de style reste une "methode" ; tout comme dans Gran turismo ou s'aidé des murs et des autres adversaires améliore les chronos............

La faute revient à capcom de ne pas avoir fait un systeme de points "parfaits".

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 août 2008 à 16:50:03

Dans la finalité tout ça n'est pas si grave, ne t'inquiète pas KingJams Brubru3d n'a pas cherché à insinuer que tu cheatais toi aussi, on voit bien tes excellents score et il est évident qu'ils sont mérités et très impressionnants, j'avais également pensé une fois essayé de faire ça et puis finalement je ne l'ai pas fais mais je comprend qu'on puisse essayé, j'imagine d'ailleurs que ça consiste à taper sa bulle ou l'épée sans jamais le taper lui, mais au final dans ton cas ça n'influe pas tellement sur le reste.

Les guillemets autour du "parfait" sont bien choisies Brubru, de toute manière jamais aucun système de score ne sera stable, mais ça ne concerne qu'une minorité de personnes, et je me dis que s'ils peuvent être heureux grâce à ça et bien tant mieux après tout, je suis heureux de mes performances et je pense que c'est également votre cas, certains voient ça différemment mais après tout avec du recul on se dit qu'au final ils n'y gagnent rien et on n'y perd pas grand chose :p) Ce que je préfère le plus dans le jeu, c'est l'adrénaline juste avant la fin d'un no-damage, j'ai parfois le coeur qui bat à fond et le soulagement qui suit est un délice :p)

Pour finir Brubru je suis flatté que tu me place parmi les meilleurs mais attention il faut précisé "dans le classement online", de plus tu en fais parti (dans ton cas je t'admire surtout car c'est ton premier DMC et tu as vraiment réussis à le maitriser), mais n'oublions pas nos amis de XboX et ceux qui n'ont pas le online, comme notre pauvre gotensan :p)
Pour revenir au sujet, je prendrais bien des cookies... Ah c'était pas ça le sujet? :p)
Cette semaine, je me met au DMD :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 août 2008 à 18:13:38

ok ben tu verras dante que ce que j'ai dis concerne spécialement le DMD en tout cas bon courage, moi aussi faudra je le continue pask j'avais commencé à améliorer les scores pour arriver à 10 millions mais j'ai pas joué du tout avec dante ( je suis encore trop nul avec lui :snif2: ).

Sinon en ce qui concerne l'adrénaline, c'est clair c'est terrible à la fin d'une mission et en ce moment je rejoue la mission 10 (DH) mais j'arrive tjs pas à la faire en ND et qqfois je commence à trembler avant d'arriver contre Dante :peur:

Pourtant ma technique est bonne mais mon manque de sang froid me fais commettre la SEULE erreur et voilà je pète les plombs.

Ah quand j'y arriverai je pourrai si les scores en restent là 3e sur cette mission mais bon... :non:

A l'inverse quand on réussit le "aucune blessure" et que t'as le suspens de savoir si t'as bien un S au temps et que tu réussi, moi je pète les plombs mais dans l'autre sens :rire2:

Brubru bien joué mission 18, je pense pas l'améliorer de si tot je te laisse premier français pour le moment là dessus. :bravo:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 août 2008 à 18:29:52

Argh si seulement le SAV ne me donnait pas une new ps3 mais la MIENNE :snif:
Sinon bn courage a ceux qui joue online ( quel monde injuste ) et merki a dante qui pense à moi... ou pas :noel:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 août 2008 à 22:20:55

ENFIN!!!!!!!!!!!

J'ai réussi la mission 10 (DH) en AUCUNE BLESSURE.

Je suis 3e sur cette mission ( bon si j'avais réussi mon "no damage" sur mon meilleur score je serais 2e juste devant herunist) je suis tout fou wouaaahh comme j'ai galèré avec cette mission hihihi.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 août 2008 à 22:43:51

Omedeto :bravo:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 août 2008 à 22:53:38

Je sais pas en quel langue c'est mais d'après l'émoticone ça veut dire...

Enfin merci :-)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 août 2008 à 22:55:12

Japonais, aho !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 août 2008 à 23:01:35

Félicitation KingJams!! je l'ai réussis assez facilement en humain celle là mais pas encore essayé en DH, j'utilise toujours la technique de manouche sur Dante (lui tirer dessus et devil bringer), mais je crains qu'en DH ça ne passe pas pur le ND :p) tu es vraiment le meilleur :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 août 2008 à 23:27:28

Merci dante ça fait plaisir venant de ta part.

J'ai pas vu ton score en Humain et j'avoue que je ne joue presque jamais en Humain pour le moment mais je crois que cette technique en DH est bonne, seulement si on espère battre Dante aisément mais faut pas espèrer un ND.

J'ai déjà essayé aussi cette technique mais je me suis déjà pris des coups de stinger dans les dents :-(( ou un shotgun :fou: et ça calme direct donc après tu arretes vite de faire ça.

En plus cette technique, elle te fait pas monter le style en plein combat.

Mais tout le monde peut le faire j'ai juste plus pratiqué que les autres :)

La vidéo du moment