CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
11 juillet 2008 à 20:54:35

Ils me foncent toujours dessus alors qu'ils sont hors champs, donc je ne les voit pas. Le chevalier à épée me charge pareil (il devient alors difficile d'éviter 4 chevaliers qui te foncent dessus) et le Faust parvient à me toucher avec sa queue alors que je suis au-dessus de lui (JC). A chaque fois que j'essaie cette mission, la console me sort un nouveau truc...

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur

PS: il n'est pas à exclure non plus que je sois mauvais à ce jeu...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:03:21

De quel partie du niveau tu parles ? Pcq j'vois pas où tu combat 4 chevaliers (j'ai en tete maximum 3 chevaliers qui ne posent normalement pas de probleme si tu gere assez bien tes duels).
Donc soit c'est le dernier combats avant le boss ( tu combats quelques scarow puis des chevaliers.
Soit l'avant dernier combat avant le boss lorsque tu active la pierre rouge et que tu combats 3 chevalier (+ peut etre un chevalier a épée...)

Dans tout les cas,tout dépend de toi et toi seulement.Si tu gere tes duels c'est a dire que tu ne perd pas de temps inutilement(coups dans le vide,déplacements inutile,rechargement de l'exceed/gun...),que tu finis rapidement et efficacement avec des combo efficace(pas besoin qu'il t'en mettent plein la vue...).

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
11 juillet 2008 à 23:16:53

Je parle bien du combat avec la borne rouge.
En général, j'ai un bon enchaînement: le premier je lui tire dans le dos en charge shot 3, high roller max 3 et roulette spin (là il est mort). Entre-temps, celui à l'épée est apparu et il a fait apparaître au moins un autre chevalier (après avoir tué le premier, je me retrouve avec 4 chevaliers à l'écran). Là que je perde du temps ou pas n'a aucune importance puisqu'ils me foncent tous les quatre dessus...
Bon sinon, je viens de battre mon dernier record à la mission 7: 96 000pts et quelque. Assez content. J'arrive à un total de 2 106 000 (mais personne ne veut me dire quelle place ça me fait... :snif2: )Il me reste les missions 15, 16 et 17 en triple "S". Après ça, je ne sais pas trop où est-ce que je pourrai gagner des points. Je n'arrive pas à faire plus de 98 989 à la 20ème, je suis limité par le temps à la 19 (peut-être qu'en me faisant moins toucher je pourrais faire plus de combats...à voir).

Sinon, Goten, je sais qu'en réflechissant la mission 11 n'a pas l'air si compliquée. C'est juste que le jeu me sort toujours un sale coup fourré. Quand ce ne sont pas ces chevaliers, ce sont les fantômes et quand ce ne sont pas eux, ce sont les chevaliers (qui sont avec les Scarecrow). A force (244 heures de jeu), ça commence à me saouler fortement. C'est tout.

Bonne fin de soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:04:54

J'vois pas trop comment t'aidé puisque ton problème c'est la pratique et rien d'autre dsl.
J'ai fait quelques recherche pour te donné une video d'un bn gamer qui fait la mission 11 mais j'ai trouvé que des vidéo de joueur "merdique",elles ne te seront d'aucune utilité dsl.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 juillet 2008 à 10:10:44

Merci quand même. Là, j'essaie la 8 aussi en no-damage (hier je ne me suis fait toucher qu'une fois, alors je me dit que c'est faisable. En fait ça commence comme pour la mission 11...aïe)

Merci encore Goten.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:51:41

il n'y a qu'une seul solution asur: perséverer, prendre le jeu quand tu est au top de ta forme, avoir les refflexes affuté pour faire face a l'imprévu, et ne pas faire des sessions trop longue. une mission pour te chauffer et go mission 11 apres tu réessaye 2 ou 3 fois puis si ça marche pas fait autre chose. la période ou tes refflexe sont au max et ou la connection entre ton cerveau et tes mains sont optimum n'est pas tres longues surtout pour une activité tel que faire DMC en SS. il n'y a aucune technique qui te permette de ne "jamais" te faire toucher car l'imprévu fait partit du combat. de plus l'aggacement aide pas. l'autre jour apres un sommeil réparateur et un gros bain relaxant je me suis mit sur le bloody palace, et j'ai été juqu'au niv 32 sans me faire toucher. pas grace a une technique mais parceque, ex quand le blitz te charge dans tous les sens plus les épée d'agnus qui te focus, grace au son et a ce que tu vois instinctivement je savais quand ne pas mettre le coup de trop et quel attack utiliser pour te mettre hors de porter juste apres. je ne fais pas le 4 en SS car j'ai deja donné sur le 3 et a ce niveau, il faut carement etre stratégiques face a l'enemis en plus de parfaitement connaitre tes coups et d'avoir de bon refflexe. ajoutes y la chance et la probabilité devient carément faibles.
j'ai lu des com de mecs qui avait totalement SS DMC3 ils ont essayer certaine missions pendant des mois...
donc patience, car ce que tu veux c'est pas jouer, mais etre pro, et ça peut devenir une question d'année...
sur ce je te souhaite bonne chance et bon courage asur, et tes loin d'etre mauvais a ce jeux sinon tu n'aurai meme pas pensez a essayer de le SS (comme moi quoi :-))) )

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:48:14

Pavé spotted :noel:
Continu d'essayé Asur,t'y arrivera...un jour :hap: :ok:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 juillet 2008 à 16:23:53

A mon avis, la mission 11, ça fera comme pour la mission 2. je vais galérer en la recommençant 50 fois., et un jour, coup de chance, je réussirai. Je pense quand même que la mission 8 en no-damage est plus à ma portée (soit j'arrive au boss en no damage et il me touche 1 fois ou 2, soit je me fais toucher 1 fois ou 2 avant le boss et j'explose Credo sans me faire toucher).

Il est certain que jouer détendu ça aide. Je viens de battre Credo sans me faire toucher en partie parce qu'après avoir réparé ma manette (le stick de direction restait bloqué en avant pendant quelque secondes) je voulais juste vérifier qu'elle fonctionnait bien. Du coup touché pendant la mission et cool sur Credo.

Merci pour tes conseils Devil. Je ne dirai pas que je veux devenir pro (à plus de 30 ans, j'ai passé l'âge :rire: ). Non, je veux juste être dans les 100 premiers. Après peut-être que je pourrais lâcher ce jeu génial et reprendre MGS 4 (après 4 heures de jeu depuis le 13 juin, autant le reprendre à zéro).

Merki Goten, oui, un jour...

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
13 juillet 2008 à 11:24:31

Bon et bien, ça y est.

J'ai fait la mission 8 en no-damage. Je suis passé de 77 600 à 111000 et quelques. Assez content. Finalement quand on a bien pris le temps d'observer Credo et son cycle de jeu, il devient assez facile et très prévisible. Tout dépend de comment on commence le combat en fait.

J'en suis donc à 8 missions en no damage pour un total 2 142 000 et des poussières, c'est cool. C'est dur, mais c'est cool.

Bon va falloir que j'en essaie une autre maintenant.

Merci pour votre soutien.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:35:58

De rien beaucoup :hap:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:48:27

Bon asur avec ton score de 2 142 000 tu es 114eme, c'est bon ca se rapproche

Sinon pour moi, j'ai exactement les meme missions que toi en no-damage, j'en essaye d'autre mais je n'y arrive pas.

Ca viendras avec le temps oub ien je n'y arriverais jamais tant pis.

Pour j'ai deja 150h au compteur, je n'ai jamais joué autant à un jeu, je pense finir MGS avant de reprendre DMC sinon je vais devenir fou je crois :rire2:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
13 juillet 2008 à 18:28:34

MERCIIIIIIIII Bru

Pétard 114ème, je suis trop content. Il me reste les missions 16 et 17 à finir en "S" partout. Après j'essaierai de nouveau la mission 11 en no damage. J'ai fait la mission 15 (avec Dagon) en me faisant toucher une fois par les Frost et une fois par Dagon. J'aimerai bien la faire en No damage, mais avec Dante, ça me paraît difficile.

j'aimerai bien faire toutes les missions de Néro en no damage (sauf la 19...). Mais la 6, la 7 et la 9 me semblent quasiment impossible à cause des boss. A voir.

Merci beaucoup Bru (tu sais combien à le 100ème ?).

Je vais y arriver je suis sûr.

Par contre il me manque deux missions par rapport à toi (16 et 17 donc) et il y a 40 places d'écart (sauf si tu es encore monté dans le classement...) entre toi et moi. Tu as dû faire des scores de dingue. Bravo!

Merci à toi et à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
15 juillet 2008 à 12:25:28

A y est...

Je viens de finir la mission 11 en no-damage. Trop cool. Premier essai (écoeuré) j'arrive au boss en no damage (finalement, le passage avec les chevaliers à la borne rouge, c'est une vache de bonne idée de commencer par la gauche et non la droite -question angle de vue, ça change la vie), je fais la première partie de Sanctus les doigts dans le nez, les mains dans les poches. Deuxième partie, il me touche du premier coup. Je le bats avec 19999pts (mon record). Dégoûté.

Je me tâte pour réessayer. Je réessaie et je le bats en no-damage. Trop content. En plus j'ai explosé toutes les conditions (par rapport à mon ancien record): 9'48 au lieu de 11'24 et 20808pts au lieu de 19000 et quelque. Du coup, je passe de 155 638 pts à 251 734 pts (pour un total de 2 299 136, je me rapproche Bru...).

Trop content. Je me demande quelles missions je vais faire maintenant :rire2:

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures (et très probable demandes d'aide...)

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:35:11

Moi j'étais 2200ème hier après avoir finis d'avoir S partout :p) hey oh prout je fais que commencer :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:01:10

Profite Asur car quand j'recup ma ps3..... :sournois:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:31:41

Ouais, ouais, sûr... :-)))

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
15 juillet 2008 à 16:35:49

Bravo Asur !!!!

Tu es maintenant 83eme mondial enorme !!!!!!

Bon moi du coup avec mes 172000 sur la mission 11 je fais pale figure.

Bon je vais essayé de la faire en no-damage, je verrais bien :oui:

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:24:04

Personne n'est classé en palais sanglant ici ? :D si c'est le cas j'ai peut etre des info a ceux qui debute avec nero =)
je repasserai par le post pour voir si il y a des interessé
a bon entendeur :D

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:56:15

C'est plutôt le classement en M.histoire ici.
Va sur le 'pic PS :ok:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
16 juillet 2008 à 08:28:00

:ouch:
83 ème mondial? GENIAL!!!! (merci énormément, Bru...)

Là maintenant, j'essaie la 7 en no damage (la 6, c'est trop difficile, en jouant super bien, j'ai réussi à ne me faire toucher qu'une fois par les épées, mais c'est trop dur. Peut-être plus tard).
Pour la 7, j'arrive quasiment toujours à Echidna en no damage, puis là, ça se gâte. C'est comme pour Bérial en fait, elle n'est pas compliquée du tout à battre, mais en no damage,c'est une autre histoire, je trouve.

Par contre tu vois Bru, ça m'étonnerais que je te dépasse. Si à la mission 11, en te faisant toucher, tu en es déjà à 172 000 (moi, je n'étais "qu'à" 155 000), tu vas m'exploser quand tu la réussiras en no damage (par contre, sur la mission 11, tu sais mon classement mondial et français ou pas...? Oui, je sais j'abuse, mais si tu ne peux pas, c'est pas grave. Tu pourras toujours me dire pour ma prochaine mission en no damage :rire:

83ème mondial. Quand je pense que j'avais galéré comme un tordu pour arriver 96 mondial en Son of Sparda...

Merci à tous et à bientôt.

Asur.

La vidéo du moment