C'est sûr vu le score de ouf qu'il a fait il y a de quoi être perplexe, mais comme il a reproduit ce score dans plusieurs difficulté comme tu le précises dante666 ça ne doit pas être un bug il doit tout simplement avoir une technique secrète que personne d'autre n'a déniché pour augmenter sa jauge de style.
Ce qu'il y a c'est qu'il n'a pas réussi à reproduire cet exploit en dmd, bien qu'il soit tout de même dans les meilleurs mondiaux dans ce mode. Donc on peut penser que ça ne doit pas marcher dans cette difficulté...
Peut-être qu'il n'a fait que de taper son épée à répétition afin de booster sa jauge de style, c'est une hypothèse mais le problème c'est que le nombre de point de style augmente (x4 à partir de smoking) mais de faire ça pendant longtemps ça fait perdre du temps et il ne peut donc faire S en temps.
Donc mystère, mais j'ai vu sur gamefaq que c'était la note de style qui intervenait dans le décompte des points, la note de temps et d'orbe ne font que multiplier (par 3 au mieux, x6 avec S en sphere et en temps) le nombre de point de style, donc il est probable qu'il s'est amusé à faire un score démentiel en ne faisant que de taper dans son épée ce qui ne lui fait pas de dégat, mais ça a du lui prendre une heure ou deux, ce qui lui a permis de faire péter le score.
A essayer pour voir si on peut faire un super score en procédant de la sorte... Perso j'ai essayé mais je n'arrive qu'à taper 5-6 fois au plus dans son bouclier après mon perso retombe, peut-être que ceux qui sont doué en jump canceling peuvent tenter le truc ^^
Sinon j'aurai une question c'est quoi que vous me conseillez le plus pour faire un S sur le colosse en fils en fils de sparda car soit je fais des points de style en tuant pas mal de chevalier et un temps pourri ou soit je tue rapidement mais avec presque aucun point de style
PS : Asurmen être dans les 100 premiers mondiaux c'est déjà pas mal, si j'arrive dans les 1000 premiers ça sera déjà pas mal...
A ninja gaiden j'étais dans les 500 premiers en mode mission mais y avait moins de monde aussi (en plus il en 5 sur 50 que j'avais pas réussi, c'est dire comme quoi il avait vraiment abusé avec la difficulté de certaines ! ).
PS2: dsl pour le pavé ^^