CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
18 juillet 2008 à 12:03:16

Bonjour à tous,

Bon je suis actuellement, sur la mission 7 en no damage (enfin tentative). Je maîtrise assez bien le niveau (j'arrive à Echidna en no damage) mais je n'arrive pas à passer Echidna sans me faire toucher. J'arrive bien à éviter ses tentacules, mais il y a toujours un truc qui me touche (ses cheveux pendant que je la bastonne en l'air, elle me fonce dessus et ma roulade ne me permet pas toujours de l'éviter...).

Enfin, bref tout ça pour savoir si, par hasard, vous auriez des petites astuces pour m'aider

Merci d'avance.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
18 juillet 2008 à 12:19:38

Si sa peut d'aider,j'avais fait une petit video,une fois que tu a cernée les mouvements,se devient trés facile et c'est valable pour tout les Boss.

http://fr.youtube.com/watch?v=3Z9gCBOgisU

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:43:38

Très simple echidna,c'est plutôt agnus qui me fait chié,tjr j'me prend une attaque venue d'ailleur betement :rire:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
18 juillet 2008 à 13:09:54

Merci Prince, mais j'avais déjà cherché ta vidéo.
Très instructive.

L'ennui, c'est que moi, elle ne suit pas ce cycle-là. Suite au premier enchaînement, elle redevient dragon et s'en va (souvent je me fais toucher là), après elle passe plusieurs fois sur moi. Et quand elle devient toute jaune, toi elle reste moi, elle s'en va et passe sur moi plusieurs fois.
Alors je ne sais pas.

Merci encore, je vais essayer de me débrouiller quand même avec cette vidéo.

Merci, bonne journée et bon jeu.

Asur.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
18 juillet 2008 à 15:03:54

T'a 2 possibilités:

-Si elle fonce vers toi comme tu dit,appuie sur Buster(0),et tu pourra automatiquement utiliser le Buster en appuient plusieurs fois R2.Trés pratique.

-Ou tout simplement utilisé la methode du Charge Shot3,tu la frappe jusque qu'elle se fatigue,une fois qu'elle reprend ses esprit,tu la Shot avec un CS3 et tu refait le meme proséder jusqu'elle meurt.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
18 juillet 2008 à 15:44:41

Merci, Prince, je vais essayer tout ça (en revanche, je n'arrive pas à trouver le timing pour le buster).

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:00:03

C'est un peu comme avec les lances de credo :ok:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
18 juillet 2008 à 20:51:28

Ouais, ben c'est mort alors (Credo, je n'ai réussi que 2 fois). Bon sinon, j'ai refait Echidna et je me suis fait toucher qu'une fois par un tentacule alors que je ne faisais pas vraiment attention.

Je suis sûr que je vais y arriver. Mais quand? :rire:

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Ps: Goten, avec ton meilleur classement, tu avais combien de mission en no damage ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:56:38

Bah une semaine avant que ma play plante j'avais pris la décision de faire les 20 missions en ND,en une semaine j'ai fait les missions 1,2,3,4,5,6,7,11,12,17,18,20.
Donc dès que je recup. ma play je finis ce qu'il me reste a faire :rire:
Contrairement a toi je n'avais pas les trois "S" a la fin de mission,il me manquait tout le temps des orbes,j'avais "S" en temps et style et A en orbes.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
18 juillet 2008 à 22:40:28

Total respect, jeune Padawan.

Je suis impressionné.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:43:17

Bon je vais poster bien que je ne soit pas un "pro game master", les missions en S ça me suffit c'est déjà chaud parfois alors le no damage xD.

En fait il y a un truc qui me turlupine sur la mission 20 car j'ai vu que le premier mondial a des les 2 millions de point en normal et difficile alors que les suivants n'ont que dans les 300.000 :ouch: pourtant j'ai vu une vidéos sur youtube où un gars l'a faisait en no damage avec 3 S en dmd et il avait 250.000 points. Je me demande si il n'utilise pas un glitch qu'il serait le seul a connaître car là la différence est vraiment énorme ! :doute:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:21:57

Dans la mesure où il a reproduit ce score dans plusieurs difficultés déjà ça veut dire que ce n'est pas un bug sur l'attribution des points, surement un bug exploit, enfin quelque chose qui boost le score en tout cas :p) je me suis demandé si le fait de taper contre son épée en boucle quand il se protège avec, sans utiliser le buster pour briser sa garde, pouvait monter le style, qui sait l'idée est peut être là :p) Mais bon en ramenant son score à un score "normal" il passe seulement 2ème donc c'est un excellent joueur tout de même :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:12:52

C'est sûr vu le score de ouf qu'il a fait il y a de quoi être perplexe, mais comme il a reproduit ce score dans plusieurs difficulté comme tu le précises dante666 ça ne doit pas être un bug il doit tout simplement avoir une technique secrète que personne d'autre n'a déniché pour augmenter sa jauge de style.

Ce qu'il y a c'est qu'il n'a pas réussi à reproduire cet exploit en dmd, bien qu'il soit tout de même dans les meilleurs mondiaux dans ce mode. Donc on peut penser que ça ne doit pas marcher dans cette difficulté...

Peut-être qu'il n'a fait que de taper son épée à répétition afin de booster sa jauge de style, c'est une hypothèse mais le problème c'est que le nombre de point de style augmente (x4 à partir de smoking) mais de faire ça pendant longtemps ça fait perdre du temps et il ne peut donc faire S en temps.

Donc mystère, mais j'ai vu sur gamefaq que c'était la note de style qui intervenait dans le décompte des points, la note de temps et d'orbe ne font que multiplier (par 3 au mieux, x6 avec S en sphere et en temps) le nombre de point de style, donc il est probable qu'il s'est amusé à faire un score démentiel en ne faisant que de taper dans son épée ce qui ne lui fait pas de dégat, mais ça a du lui prendre une heure ou deux, ce qui lui a permis de faire péter le score.

A essayer pour voir si on peut faire un super score en procédant de la sorte... Perso j'ai essayé mais je n'arrive qu'à taper 5-6 fois au plus dans son bouclier après mon perso retombe, peut-être que ceux qui sont doué en jump canceling peuvent tenter le truc ^^

:d) Sinon j'aurai une question c'est quoi que vous me conseillez le plus pour faire un S sur le colosse en fils en fils de sparda car soit je fais des points de style en tuant pas mal de chevalier et un temps pourri ou soit je tue rapidement mais avec presque aucun point de style :(

PS : Asurmen être dans les 100 premiers mondiaux c'est déjà pas mal, si j'arrive dans les 1000 premiers ça sera déjà pas mal...
A ninja gaiden j'étais dans les 500 premiers en mode mission mais y avait moins de monde aussi (en plus il en 5 sur 50 que j'avais pas réussi, c'est dire comme quoi il avait vraiment abusé avec la difficulté de certaines ! ).

PS2: dsl pour le pavé ^^

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 09:30:47

Salut Flox,

Il est vrai que je suis super content de mon classement (je pense réussir la mission 7 aujourd'hui, enfin j'espère. J'en suis à 2 311 000 et quelques).

Maintenant ta mission 18: le temps que tu mets dans la première partie ne compte pas. Ne compte que le temps que tu mets pour lui vider sa jauge de vie. J'ai tué tout les chevaliers (parfois deux fois: ceux des jambes par exemple) comme ça, je commence le combat avec la jauge j'étais en SSS (même si tu repars à D contre le sauveur "jaugé", désolé...) et, je crois, un peu plus de 5000 points. Et j'ai fait la mission en quelques chose comme 8 minutes, alors que les deux phases en tout ont dû me prendre entre 20 et 30 minutes (à peu près).

Donc mon conseil, fais toi plaisir avec les chevaliers.

Commence:
-2 coups de canon lasers.
-Par sur la gauche pour t'occuper des jambes. Tue les chevaliers. et casse la sphère de sa main gauche.
-Re-deux coups de canons lasers (attention à ses boules de feu).
-Repars sur la gauche, repasse par les jambes en tuant les chevaliers (tu devrais en être au moins à 2400-3000 points). -Va jusque à la plateforme du fond sur ta droite, double saut en gunslinger et Pandora. Touche style, tu lui envoies des missiles téléguidés sur la sphère de son épaule gauche.
-re 2 coups de canons laser, pars sur la gauche et prends la plateforme rouge pour tuer le chevalier et casser les 2 sphères de son bras droit. Je casse celle de son front avec les flingue en gunslinger et touche de style.
6re canon laser, une fois immobilisé, tu reprends la plateforme rouge pour aller dans son dos. Tue le chevalier et casse la sphère de son dos.

Voilà, j'espère t'avoir aidé (si tu en avais besoin). Bon courage.

Bonne journée et bon jeu à tous,

Asur.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:04:33

En effet, ça va bien m'aider à mon avis car je ne savais pas que le temps de la première partie ne comptait pas. En fait en abusant un peu on peut même atteindre les 10.000 points de style sur les chevaliers, bon après vaut pas perdre trop de vie non plus pour la deuxième partie.

Je réessayerai à l'occasion pour voir le résultat ^^
comme ça je pourrai l'enchainer en real impact durant la seconde phase pour que ça aille vite car je cherchai à faire des combos sur son ventre avec R1 + avant + rond en swordmaster mais ça lui retire pas énorme en vie.

Par contre durant la deuxième phase je prends le fusil pour lui faire perdre de la vie puis je fais arrière + rond (swordmaster) quand il apparaît juste devant moi, mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:31:40

Pave spotted :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:21:32

Pour la deuxième phase tu peux l'achever en quelques secondes, lorsqu'il se colle à la plateforme, fait l'uppercut sur le cristal de sa tête, le timing doit être très précis puisque l'impact doit avoir lieu sur le bas du cristal pour bien tout toucher, là il sera assommé et tu l'achève en 2 ou 3 uppercut et c'est déjà finis (en DMD il faut le faire 2 fois), et ça fait du style aussi :p)
en première phase j'ai vu aussi un gars qui se mettait un un endroit ou le sauveur ne faisait qu'envoyer ses boules marrons jaune j'sais pas quoi, et il faisait des royalguard en boucle pour monter son style :p)
hier j'étais content asur j'ai essayé la mission 11 pour améliorer mon score, je le finis en prenant des dégâts mais en faisant de mon mieux, je fais 155000 je me dis "pas mal j'vais voir comparé aux autres", bon le premier a 400 000 mais en fait j'suis pas si mal, et j'suis même 500 points devant toi :p) j'étais content pasque c'est à toi que je me compare comme je lis un peu ton évolution :p) Aujourd'hui je m'attaque aux missions de Dante, ou alors je finis mes S en DMD :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 13:52:28

Attends Dante, y a un truc que je ne comprends pas là.

Bon, je suis super content pour toi, c'est le seul plaisir que j'ai au online: le classement et essayer d'améliorer son classement par rapport aux autres.

Non, ce que je ne comprends pas c'est comment, pour la mission 11, tu peux être mieux classé que moi avec 155 000, alors que j'ai 251 000? Amoins que ce soit mon ancien classement (là je suis en vacances donc pas internet et je joue donc en offline.

Donc dis moi, je suis curieux.

Sinon, très sincèrement, toutes mes félicitation pour ton score. 155 000 c'est vachement bien et c'est déjà pas évident. Alors bravo.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 13:54:25

Désolé pour le double post, mais je voulais juste te dire Dante que j'étais très flatté que tu compares ton évolution à la mienne. Je ne suis pas certain d'être un si bon joueur que ça.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:58:15

C'est ton ancien score en tout cas celui qui est dans le classement alors ^^ mais je suis content de moi tout de même :p)
Et justement j'ai quelques questions vite fait, pour améliorer mon score je fais ça: pas de transformation sauf pour éviter une attaque, très peu de devil bringer et aucun sur les boss, refaire quelques groupes d'ennemis, esque c'est comme ça qu'il faut faire? esqu'il y a d'autres petits trucs à savoir? :p)

La vidéo du moment