Bonjour à tous , j'ai pas mal de jeux sur PS3 mais je n'ai réussi à acquérir DMC4 que tardivemment .
J'ai joué au 1 (Très bon) au 2 (quelle bouse) mais pas au 3 (j'étais dégoûté des DMCs avec le 2) , je regrette mais bon .. Du coup pour me rattrapper j'ai acheté d'occas pour 20 Euros sur alapage DMC4 , très bon jeu : égal voir peut-même supérieur au 1 .
J'ai commencé à y jouer cet après-midi et ce soir j'en suis à la mission 14 avec Dante .
Avec Néro pas de problème , S du premier coup pour chaque mission , ma barre de vie n'est jamais descendues en dessous de la moitié et je ne suis jamais mort (j'ai donc battu les boss du premier coup ) d'ailleurs c'était tellement facile avec Néro (Mode humain) que je finissais pas m'ennuyer ...
Je trouve que la partie avec Néro est très très simple (j'espère que ce sera plus dur en mode Dante Must Die) .
Par contre la partie avec Dante est plus difficile , je suis mort 1 fois et j'ai failli mourir une seconde fois .
Je pense que la difficulté vient du gameplay , le devil-bringer de Néro est un atout majeur , simple à manipuler et TRES puissant (voir même trop) de plus les combos sont simples et destructeurs (surtout quand il s'énerve comme un malade avec son épée en frappant le sol comme un autiste , je me demande ce qui peut l'énerver comme ça ...) .
Alors que pour Dante c'est tout à fais différent : il n'a pas de devil-bringer (logique ...) et possède des techniques extrêmement variées , beaucoup d'armes , différents styles ...
Il a tellement de techniques qu'à la fin je ne m'y retrouve plus et je fais n'importe quoi ...
Je pose donc ma question :
Est-ce que vous avez des conseils pour le maîtriser ?
Quelles sont les techniques principales les plus dévastatrices et est-ce que par la même vous pourriez me dire quel type de style/arme... est le plus efficace face à chaque type d'ennemi ?
Merci d'avance