CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:08:51

Et bien en tout cas le week end sans DMC m'a rouillé surtout pour dante il faut que je refasse les missions avec lui j'ai passé 2 heures sur la 12 avant d'avoir le triple S :snif: mais j'ai finalement refait sanctus en no damage mais sans devil bringer ce coup si, je passe 145ème avec 94037, je referais quand je réussirais un peu mieux mes max act :p) maintenant je dois faire la 19 mais j'ai toujours pas osé j'ai peur des boss moi :snif: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:34:15

Bon je passe de 94000 à 164000 pas trop mal, je la referais plus tard :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 juillet 2008 à 07:32:28

Merci Dante,

Mais je suis quand même très déçu. Bru était 75ème avec 2 230 000, la semaine dernière j'étais 83 ème avec 2 200 000 et quelques (je crois) et là avec quand même plus de points, je perds des places.
Ils font suer ces gens à jouer plus et mieux que moi... :-d

En tout cas merci Dante, c'est super sympa. Et bravo pour ton score de 160000 à la mission 11, tu m'as explosé (158000). Tu vois, je crois que tu n'as plus vraiment à te comparer à moi. C'est plutôt moi, maintenant, qui vais devoir faire aussi bien que toi.

Toutes mes félicitations. Comment ils disent en SOB ou DMD? "Félicitations. Tu as fait ça tout seul?" Encore bravo.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:57:02

N'ayant rien d'autre a foutre je vien de faire la mission 19 en ND,réussi au 2eme coup avec 300 000pts et triple S.
Tonton bérial a le cul en feu,bael...séance brossage de dent pour finir :daible:,echidna... quelque JC par ci par là et agnus j'l'ai aidé a promené ses chiens :noel:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:00:43

Toujours trop Goten,

Moi, je bloque toujours à Agnus (mission 6 pour du no damage) ou au chevaliers (combat 1 ou 2) de la mission 9 (toujours pour du no damage.

Au bout de 271 heures, j'avoue, ça commence à me gonfler un peu. Je crains d'arriver à ma limite. On verra.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur.

PS: Goten si tu as des conseils pour Agnus (mission 6), je prends.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:08:31

J'vais jeté un oeil a la mission 9 et j'te dirai sa :ok:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:48:57

Merci Goten (pour la six et les épées, c'est possible aussi? STP)

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:45:26

Moi j'aimerais quelques petits trucs pour la mission 19, là je viens d'améliorer mon score à 218 000, j'ai réussis à no damage à partir de Bael, mais en revanche les armures et berial j'me fais toujours avoir, berial je crois que je suis trop bourrin sur lui mais les armures elles sont trop je galère a tout surveillé, puisque tu viens de torcher ça tu aurais des petits conseils? :p)
Asur y'a pas de limite tu pourras toujours y arriver, ça sera plus ou moins long mais tu peux le faire regarde je suis passé de grosse quiche à petite quiche :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:52:22

J'suis sur ma ps3 donc sa va etre dur de sortir un pavé...
please wait j'vous tape tt sa.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:54:27

J'suis pas pressé j'ai encore des missions à faire avant de retenter celle là :p) Merci à toi :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:56:33

Les gars,j'ai besoin de vous,vous pourriez faire un tour sur le topic survival juste une fois...par jour ? Z'etes pas obligé de voté pour moi hein...en fete...sa serait cool de voté pour moi +4 tout les jours :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:19:15

huhu c'est contre mon éthique de voter pour des gens sur un forum :p) mais je ne te met pas de malus non plus c'est déjà ça :-p :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 juillet 2008 à 22:51:14

En fait Dante, je pense qu'il y a une limite à un moment ou à un autre. Le passage des épées, sauf gros coup de chance...me paraît vraiment hard. Je pense que pour le commun des joueurs, ils sont peut-être un peu abusé. Mais bon.

Puis bon j'avoue qu' avoir gagner 60 000 points pour perdre 10 places, ça me déçoit un peu, alors bon, peut-être plus tard. Je vais essayer peut-être du no damage avec Dante (puisqu'à la mission 18 je suis passé ce matin de 77739 à 101004, peut-être y a-t-il encore un peu d'espoir).

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:28:47

J'posterai mon pavé sur les missions 6,9 et 19 demain :noel:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
22 juillet 2008 à 07:46:57

Merci Goten.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:16:45

Non j'vous ai pas oublié,le pavé arrive...

villevertpwned
villevertpwned
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:12:21

Bonjour à tous , j'ai pas mal de jeux sur PS3 mais je n'ai réussi à acquérir DMC4 que tardivemment .
J'ai joué au 1 (Très bon) au 2 (quelle bouse) mais pas au 3 (j'étais dégoûté des DMCs avec le 2) , je regrette mais bon .. Du coup pour me rattrapper j'ai acheté d'occas pour 20 Euros sur alapage DMC4 , très bon jeu : égal voir peut-même supérieur au 1 .

J'ai commencé à y jouer cet après-midi et ce soir j'en suis à la mission 14 avec Dante .

Avec Néro pas de problème , S du premier coup pour chaque mission , ma barre de vie n'est jamais descendues en dessous de la moitié et je ne suis jamais mort (j'ai donc battu les boss du premier coup ) d'ailleurs c'était tellement facile avec Néro (Mode humain) que je finissais pas m'ennuyer ...

Je trouve que la partie avec Néro est très très simple (j'espère que ce sera plus dur en mode Dante Must Die) .

Par contre la partie avec Dante est plus difficile , je suis mort 1 fois et j'ai failli mourir une seconde fois .

Je pense que la difficulté vient du gameplay , le devil-bringer de Néro est un atout majeur , simple à manipuler et TRES puissant (voir même trop) de plus les combos sont simples et destructeurs (surtout quand il s'énerve comme un malade avec son épée en frappant le sol comme un autiste , je me demande ce qui peut l'énerver comme ça ...) .
Alors que pour Dante c'est tout à fais différent : il n'a pas de devil-bringer (logique ...) et possède des techniques extrêmement variées , beaucoup d'armes , différents styles ...

Il a tellement de techniques qu'à la fin je ne m'y retrouve plus et je fais n'importe quoi ...

Je pose donc ma question :

Est-ce que vous avez des conseils pour le maîtriser ?

Quelles sont les techniques principales les plus dévastatrices et est-ce que par la même vous pourriez me dire quel type de style/arme... est le plus efficace face à chaque type d'ennemi ?

Merci d'avance :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:21:05

rebellion version demon pour les frost :oui:
Le gameplay,tu t'habituera avec le temps sinon mate des video sur le topic pour te faire une idée mais n'essaye pas de reproduire.
Tout est une question de temps :ok:

villevertpwned
villevertpwned
Niveau 8
23 juillet 2008 à 00:08:23

Rebellion version démon contre frost , c'est noté .
Ces salauds ne m'auront plus par-derrière maintenant (je vois
déjà vos regards libidineux) .

Pendant que j'y suis je vais vous poser une question :

Quelles sont les choses primordiales qu'il faut à votre avis avoir en premier ?

villevertpwned
villevertpwned
Niveau 8
23 juillet 2008 à 00:11:26

Ah et j'ai failli oublier :

Vous connaissez peut-être le combot calibur .
Et bien je suis incapable de l'utiliser .
Je saute puis je fais R1 , je tiens enfoncé et j'oriente le jostick rapidemment vers et tout de suite après vers l'avant et quand il est en avant j'apuie sur triangle .
Normalement le combo devrait s'actionnant mais à la place j'ai un coup normal rien d'autre , un coup de bas en haut comme si je faisais juste R1 plus joystick en avant en l'air ...

Comment vous faîtes , vous ? :noel:

La vidéo du moment