COOL,
Merci Brubru. C'est génial. Bon il faut absolument que tu me dise comment tu as fait pour Sanctus Diabolica. Moi, quand je le montre à un ami, ça me fait pas ça (
).
Pour la mission 2, c'est en no damage, j'ai réussi à avoir des S presque à chaque combat. Pour repère Au premier combat, 'étais en A, avec 400 pts et quelques, au deuxième S avec à peu près 800, au 4me combat, celui sur le toît (avant de redescendre par terre pour trouver le bloc à sphères rouges), SSS avec 1850 (environ). Pour faire le max de points, sans perdre trop de temps, après avoir abaissé le pont levis, tu fais 2 combats (le deuxième se trouve sur une grande "plate-forme"). Et bien j'ai refait le 2ème 2 fois.
Pour Bérial, j'ai adoré: dès qu'il a perdu ses flammes: Showdown, début red combo C annulé par high roller, buster. Une fois au sol: buster puis max bet (tout ça en démon, mais je pense que tu avais deviné. Je parle au 97ème mondial quand même...). Enfin, charge shot 3 et la deuxième détonation l'a achevé.
J'espère t'avoir aidé, maintenant, tu vas exploser mon score, trop dégoûté... 
Bon, et n'hésite pas à me dire comment tu as fait pour Sanctus. Moi, je n'arrive pas à faire mieux que 812 points en 3'10. Et toi ? Quels coups utilises-tu? max act, showdown...?
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur