CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
06 juillet 2008 à 21:02:04

Joli score Asur,(je ne sais pas comment tu peux faire autant.......)

Avec ce score tu es 17eme mondial et donc 1er francais
Bravo

Sinon pour moi ca y est je suis rentré dans le top 100, je suis 97eme mondial.
et j'ai reussi à faire 108039 sur la mission 20 :-))) (en plus je l'ai pas fait expres, je voulais juste montré la mission à un pote et Boum !!! :rire: )

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 juillet 2008 à 09:48:56

COOL,

Merci Brubru. C'est génial. Bon il faut absolument que tu me dise comment tu as fait pour Sanctus Diabolica. Moi, quand je le montre à un ami, ça me fait pas ça ( :rire: ).
Pour la mission 2, c'est en no damage, j'ai réussi à avoir des S presque à chaque combat. Pour repère Au premier combat, 'étais en A, avec 400 pts et quelques, au deuxième S avec à peu près 800, au 4me combat, celui sur le toît (avant de redescendre par terre pour trouver le bloc à sphères rouges), SSS avec 1850 (environ). Pour faire le max de points, sans perdre trop de temps, après avoir abaissé le pont levis, tu fais 2 combats (le deuxième se trouve sur une grande "plate-forme"). Et bien j'ai refait le 2ème 2 fois.

Pour Bérial, j'ai adoré: dès qu'il a perdu ses flammes: Showdown, début red combo C annulé par high roller, buster. Une fois au sol: buster puis max bet (tout ça en démon, mais je pense que tu avais deviné. Je parle au 97ème mondial quand même...). Enfin, charge shot 3 et la deuxième détonation l'a achevé.

J'espère t'avoir aidé, maintenant, tu vas exploser mon score, trop dégoûté... :-)
Bon, et n'hésite pas à me dire comment tu as fait pour Sanctus. Moi, je n'arrive pas à faire mieux que 812 points en 3'10. Et toi ? Quels coups utilises-tu? max act, showdown...?

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
07 juillet 2008 à 10:26:27

Merci Asur pour les infos, mais ca risque d'etre difficile, moi deja au niveau du 4eme combat j'ai que 1300 points .... :snif2: puis faire un no-damage sur berial ce n'est pas si simple... (meme si je l'ai fait avec mon pauvre score sur cette mission 98000 :snif: )

Perso je vise des scores sur d'autres mission (4,7,8 et 17 )

Sinon pour Sanctus je sais que j'ai été surpris mais je ne sais pas comment j'ai fait, la 1ere fois que j'ai explosé sa bulle je l'ai enchainé et j'ai fini en S (normalement a ce stade je suis en A), mais la je me rappelle plus ce que j'ai fait.....
Sinon j'ai fait un seul showdown en SS et le reste avec combo C, charge shot, high roller, spin et calibur
J'essaye bien sur de chargé au moins 1 lampe apres chaque coup, si j'ai de la chance ca fait MAx-Act :-)))
J'ai trouvé une technique pour mettre la pression continuel sur lui; quand la bulle se forme saute vers lui avec le timinig Devil trigger, il ne te touche pas et toi tu peux detruire sa bulle puis charge shot, calibur et hop il est à toi......
Puis sur la fin taunt obligatoire avant de le contrer

Voila en gros j'ai fais plus de 9000 points en 3min13

P.S. perso je pense que tu battras mon classement general :cool:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:10:33

Bon,vue qu'ils y a des personnes qui possède le Net sur leurs PS3,pourrait vous me dire dans le Class Mond du Palais Sanglants,combien possède le 1er et le 10eme pour savoir l'evolution du Classements,sa serais sympas.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:41:49

AAAAARGH!!! :snif2:
Moi qui voulait savoir...
Bon je confirme le no damage sur Bérial, c'est very hard. Bon pour moi en tout cas. J'ai refais la mission au moins une cinquantaine de fois (et sans exagérer).

Bon va falloir que je réessaie Sanctus Diabolica, alors. Rang "S" à la fin du premier enchaînement, pétard, comment tu as fait ça...

Là j'en suis à essayer la mission 3 en no damage (dégoûté, rang S partout, mais je me suis fait toucher une fois par un frost. Trop écoeuré).

Après ce sera la mission 4, puis 5 et 11. Je suis sûr qu'avec un peu d'acharnement je peux les faire en no damage. Mais ça va être dur (je suis certain que ma console va encore tricher...).

En même temps, j'ai rang "S" à toutes les missions, mais pas à tous les critères de réussite. Je pense donc pouvoir encore m'améliorer, mais je ne pense pas te dépasser Bru. J'ai déjà galéré pour devenir le 89ème mondiale en Son Of Bitch (oui, la mission 3 m'a bien gavé dans ce mode de jeu :rire: )donc pour passer sous la barre des 100...je n'y crois pas trop.

Bon, merci pour tout quand même et si ça t'intéresse, je te tiens au courant de mes avancés. Pour les tiennes, n'hésite pas.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:07:54

Bonjour à tous.

Désolé de laisser deux messages de suite (mais bon, comme c'est à deux jours d'intervalle, je me dis que ce n'est pas trop grave.

Ca y est hier, j'ai réussi la mission 3 en no damage et ce matin, ce fut le cas de la mission 4 en no damage aussi. Du coup, je me demandais si quelqu'un pouvait regarder mon classement mondial et français (si je ne suis pas trop loin...)

Mission 3: 133 277 points
Mission 4: 143 512 points (là, je suis trop content, en une partie, j'ai gagné 53000 points. Génial).

Et s'il y a vraiment une bonne âme pour le classement mondial, j'ai 1 924 995 points.

Aux dernière nouvelles, je crois que j'étais 265 ou 277ème mondial et 11ème français. Si quelqu'un pouvait me dire ou j'en suis maintenant, ce serait vraiment sympa.

D'avance, merci à vous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:27:51

Bonjour,

Bon je me mets en mode"help" :-)))

Alors les scores du PS : le 1er à 6 588 404
le 10eme 6 520 188

Voila sinon bravo Asur ca avance bien dit donc ;)
Donc pour tes scores.

Mission 3; avec 133277 tu es 202 eme
Mission 4; avec 143512 tu es 106 eme
et en general avec 1924995 tu es 196eme

Voila donc tes scores sont sur la bonne voie
Hier j'ai amélioré qq scores et du coup maintenant je suis 74eme général avec 2 327 886.

Allez bon courage

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:06:42

Hop j'post un p'tit msg ^^
Comme j'avais rien a faire j'ai améliorer mon score a la mission 2 de 7000pts,j'ai fait la M.11 en ND.
Pour un gars qui reprend dmc4 après 3mois d'inactivité j'suis assez fier de moi :cool:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
08 juillet 2008 à 20:40:28

Merci Bru,

Cool, je suis passé sous la barre des 200. Bon, j'avance.
Quand même un peu déçu pour la mission 3, mais c'est pas grave. C'est bien quand même et je n'ai pas trop envie de la refaire.

Bon, il me manque encore 400 000 points pour te rattraper. Je sais pas comment je vais faire...

Merci de m'encourager (mais j'ai réessayé la mission 5 en no damage, pas moyen -enfin si en no damage, mais en 13 minutes et 1 seconde, je n'ai qu'un "A" au temps. Trop dég...)

Mais j'y arriverai. Soit je m'obstine au no damage, soit j'essaie de finir les autres missions en "s" partout avant de m'y remettre.

En tout cas, merci beaucoup Bru, si je défonce trop les méchants, je te redemanderais :-d

Pétard, 200ème sur 10 000. J'suis quand même content...

Goten,
Continue comme ça, tu vas me dépasser. Mince...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:47:27

Te dépasser ?... mais j'vais faire plus que te dépasser,j'vais t'laissé sur place! :daible:
Moi et th4 on va powned du japonais,a ns les 10premieres places cher français(e) !
'Fin bn j'ai pas encore ma ps3... tjrs au SAV. :hum:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
09 juillet 2008 à 09:50:18

Salut Goten,

Je vous le souhaite à tous les deux. Bonne chance dans ce cas...

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:02:34

Yo Asur,

Merki toi aussi.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
10 juillet 2008 à 19:42:18

Tiens Goten, ou d'autres hein, c''est pas exclusif...

Auriez-vous des trucs pour la mission 11: pour les fantômes, en JC (mais très rapide) le Faust arrive à me toucher avec sa queue, alors que je suis au-dessus de lui :ouch2: j'en reviens pas.
Et pour les chevaliers (là où il y a le plot rouge, c'est l'avant-dernier combat avant le boss) je me retrouve vite avec beaucoup d'ennemis et je n'arrive pas toujours à leur passer dans le dos. Avez-vous une technique particulière ?

Merci d'avance.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:55:20

Yo,
Bn pour le faust quand tu le devil bring (chaud l'verbe :noel: ) il continu de bougé donc au moindre mouvement suspect,tu le bust (chaud l'verbe :noel: ) et dès qu'il n'as plus sa cape...
Pour les chevaliers,t'es pas obligé de passé derrière lui,j'sais pas si sa va t'convenir mais tu tape sur son bouclier et dès qu'il te bloque tu contre-attaque via le shuffle (plus trop sur du nom) il sera etourdi :d) tu te fais plaisir :hap:
j'espere avoir été clair.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:46:03

pour le faust et ces petit frère le charge shot te sera tres tres utiles a faire vite tombé leurs capes.

pour les chevalier c'est simple, je fais un bringer ce qui m'amène derrière lui légèrement en hauteur, t'enchaine direct par un helm breaker ce qui te fait attérir dircet derrière lui (faut vite enchainer) ensuite high time pour le soulever avec moi et buster en l'aire.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
10 juillet 2008 à 20:50:16

Salut Goten, tu as été clair. Je ne sais pas si j'y arriverai, mais tu as été clair. Maintenant ta technique pour les chevaliers me semble hard quand il y en a 5 ou 6. J'essaierai demain.

Merci Devil, j'utilisais déjà le charge shot et c'est vrai que ça aide. Ca devient juste parfois très compliqué sans que tu saches pourquoi (moi j'vous l'dis, cette console est une tricheuse :rire: ). J'essaierai ta technique pour les chevaliers, peut-être quand variant...

Merci encore.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:59:48

Comme j'l'ai toujours dit:
"Qui sème la terreur,récolte le max-act" :sournois:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
11 juillet 2008 à 16:54:10

Coucou tout le monde,

Bon, je vais laisser de côté la mission 11 pendant un moment. Je reprends donc Dante pour les 3 missions qui me manquent en triple "S" (à vrai dire, je ne sais pas ce qui est le plus gavant: essayer un no damage avec Néro ou jouer avec Dante...).

Après quelques parties, j'arrive un score total de 2 102 000 (je crois). Quelqu'un pourrait-il me dire ma place dans le classement mondial? Merci.

Actuellement, je refais la mission 15 (avec Dagon). C'est fou, j'ai "S" au temps, au style (14000 pts) et "A" aux orbes. Je joues et "S" au temps et aux orbes et "A" au style (11 000). :ouch: je rêve. Je ne lâcherai pas, mais du coup, je ne sais plus comment j'ai fait pour avoir 14000points avec Dante.

Tiens pour terminer, vous le saviez sans doute, mais vous aviez vu qu'il y avait une étoile de vie moyenne dans la mission 14? Là où il y a la réserve à orbes rouges, vous passez dans le tronc où se trouve toutes les cosses. Il faut faire l'équivalent d'un High roller avec Dante pour passer dans le trou qu'il y a en haut. On "sort" du tronc et on attrape l'étoile. Pour ceux qui n'avaient pas trouvé.

Voilà, bonne journée et bon jeu à tous,

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:41:15

C'est bete Asur pour avoir S en style dans la mission 15, il faut avoir 11501 en DH :oui:

Allez courage celle-ci n'est vraiment pas difficile pour avoir S partout, par rapport à la 14 c'est les vacances.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:05:44

Sincerement la m.11 est pas difficile.Les chevaliers,tu les pown vite et bien j'vois pas la difficulté... explique toi. :ok:

La vidéo du moment