CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:06:45

En gros oui :ok:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 15:23:20

Sauf pour le démon où je ne suis pas tout à fait d'accord avec Goten (ce qui ne veux pas forcément dire que j'ai raison...). Je me transforme en démon pour finir quelques ennemis. Par exemple les Scarecrows, quand il ne reste qu'un coup à donner, parfois je me transforme, je les choppe et je leur donne trois coups au lieu de 1.

Refaire quelques groupes d'ennemis, tant que ça ne te sors pas du "s", why not.

Pareil pour le devil bringer, je l'utilise sur les boss (quel intérêt de l'avoir sinon), par ex: je choppe Bérial, Baël, Echidna, Credo etc...

Pour améliorer ton score, le meilleur moyen c'est quelques no damage. A mon sens (mais là encore c'est très subjectif) les plus faciles pour ça sont les missions 1,4 voire 5 et 20.

Et je pense qu'en effet, tu peux être fier de ton résultat. Plus de 150000 à une mission en chasseur de démon et avec blessures, moi je trouve ça cool. Bonne chance pour la suite.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

PS: Dante, juste pour comparer avec celui qu'on m'a donné avec mes points actuels, quel est mon classement avec mes anciens scores en chasseur de démons? Merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:41:25

J'ai essayé de faire beaucoup de point de style sur le colosse en faisant durer la première phase mais le temps de celle ci est bel et bien pris en compte, ça aurait était trop simple sinon ^^
J'arrive toujours pas à faire un S en fils de Sparda mais là je regarde quelques vidéos pour m'inspirer.
J'ai fait 64.000 au lieu de 68.000, j'en suis pas encore trop loin, par contre j'ai toujours des difficultés contre les chevaliers j'ai pas vraiment de tactique efficace contre eux quand ils sont plusieurs et je me toucher donc ma jauge bonus redescend un peu.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 15:58:28

Salut Flox,

Vu le temps que j'ai passé sur la première partie, je serai très surpris d'avoir fais le boss en 8 minutes seulement, mais bon, je peux me tromper.

Pour les chevaliers: Charge shot 3. Tu as deux possibilités: -Tu gardes le charge shot pour un des chevaliers (tu n'as qu'à appuyer sur R 3 pour changer de cible et tirer sur le même chevalier) pendant que tu t'occupes de l'autre avec l'épée.
-Sinon (c'est en général ce que j'essaie de faire) tu en prends un et tu ne t'occupes que de lui, tu lui passes dans le dos, red queen combo 4, High roller (éventuellement calibur)et charge shot 3. En règle général ça suffit.

68.000 avec blessures, je trouve ça vraiment bien. Moi je n'en suis qu'à 77.739 en no damage, donc tu vois, c'est vraiment bien.

Le truc aussi pour les chevaliers est de repérer quand il y en a un qui se prépare à te charger. Comme après il ne peut plus changer de direction, tu n'as qu'à te décaler pour continuer à frapper le même chevalier.

Bonne chance et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:09:28

Tu peux mieu faire Asur le colosse est la plus simple en ND,100 000 j'crois j'avais fait :doute:
Amuse toi avec les chevaliers :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:12:02

double post :noel:
Pr le demon Asur c'est inutile,tu lui donne 3 coups au lieu d'un certe mais chaque coup donne... 1pts de style,j'ai vérifié :d) C'est inutile.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:14:11

Je vois de voir une vid de nanasi qui fait 854.000 à cette mission en dmd. En plus il n'utilise pas de tactique d'extra terestre lol. Je veux dire que c'est refaisable, en moins bien certes mais on peut faire pas mal de point.

Tous les gens la font en moins de 10 minutes, et la première fois j'ai essayé de faire bcp de point de style, environ 8500 et quand j'ai finis la mission sa ma marqué 30 minutes donc malheureusement ça compte :oui: D'ailleurs la deuxième partie avec les reals impact on peut la passer en 1 minute 30 voire 2, 3 minutes en prenant son temps donc sa serait vraiment pas long.

Pour les chevaliers il utilise une technique très simple en fait il fait tourner son épée en swormaster puis fait un hypercut, une fois pour un bleu et deux fois pour un jaune.
Là où il fait bcp de point c'est qu'il laisse le laser bleu de déclencher et il attire des chevaliers qui se veut tuer en un coup. Cela lui permet de faire plus de 20.000 lors de la première phase.

Tiens si tu veux la voir :

http://fr.youtube.com/watch?v=QghgZE4RdxU&feature=related

Tu es sûr que c'est pas 77.000 en chasseur de démon et non fils de sparda, ça me parait pas énorme pour du no damage :question:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 16:37:14

Attention mail de boulet,

Je t'ai décris ma technique pour les chevaliers avec Néro. Quel nul (désolé, cette foutue mission 7 doit me laisser des marques...).

Bon ,vu la vidéo, peut-être que je fais tout en 8 minutes, effectivement. Le gars est assez impressionnant, même si je ne vois pas l'intérêt du royal guard. Pourquoi pas plutôt éviter? Mais c'est toujours très intéressant de voir d'autres façons de faire (j'aime bien le coup du canon laser qui explosent tous ces chevaliers, maintenant je ne suis pas sûr que DH il y en ai autant qu'en DMD. A essayer donc).

Pour le score, c'est 77000 en DH. Je ne joue plus en SOB. Ceci dit, même en DH, je ne trouve pas ça énorme pour du no damage.

Goten, 100000 en DH? Ca me tente bien d'essayer. A voir. Mais bon, comme je n'aime pas trop cette mission, je garde ça pour plus tard.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:49:59

:lol: c'est sûr j'ai vu ça, avec Nero j'ai généralement pas de pb, un split puis je passe derrière combo puis si le second me fonce pas dessus je chope le premier :oui:
Par contre avec dante je me fais avoir car j'abuse du combo R1 avant + O avec l'épée car j'avais remarqué que ça montait bien la jauge de style mais le pb c'est l'exécution du combo en entier est bcp trop longue quand on doit faire face à plusieurs ennemis, avec un seul pas de pb mais avec bcp il va falloir que je revoie ma tactique ^^

Pour les gardes d'après la vidéo sa n'augmente pas les points de style mais ça fait remonter la jauge, ce qui est pas forcément utile car je crois que d'être en SSS ne donne rien de mieux que le S mais en tout cas c'est fun ^^

Le coup du pistolet sur les boules bleues pour remonter sa jauge de trigger, je connaissais pas moi je les esquivais ou donnait des coups de fusil qui sont trop lents.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:09:13

Bon j'avais rien a foutre alors j'ai fait la mission 7 en ND,reussi a la 2eme tentative,1ere tentative raté j'étai en train de pété :daible:
Très simple comme mission :oui:
La mission 18 avec le colosse est ma préféré,j'fais mumuse avec les chevaliers/colosse et le RG :rire:

Omega_Jerk
Omega_Jerk
Niveau 2
19 juillet 2008 à 19:04:00

J'ai une petite question d'ordre stratégique.

Je joue actuellement en mode Son Of Sparda. C'est mon premier DMC donc je n'ai déjà pas une grosse expérience dans le domaine. J'arrive plus ou moins à gérer les monstres mis à part les chevaliers en armure. Quand ils sont que deux (vers le début du jeu) ça passe plutôt, par contre dès qu'ils commencent à être trois je mets 10 plombes à les buter tout en me prenant beaucoup de baffes. Je vous parle même pas quand il y un dorée dans le lot :/

Vous les tuer comment vous ? Perso j'essaye de leur briser leur garde au plus vite pour essayer de les choper au Devil Bringer, mais quand j'arrive en attraper un, je me fais direct charger. Le pire c'est quand ils font des attaques groupé avec le dorée.

Vous me conseillez plutôt de commencer par tuer le dorée ? Le truc c'est que c'est au petit bonheur la chance pour moi, impossible de trouver un moyen de briser efficacement et rapidement leur bouclier.

Voilà je suis preneur de tout bons conseils ^^

Mis à part ça je suis un peu à sec en orbes rouge, vous trouvez que quel niveau rapporte le plus ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:15:33

Moi j'me fais pas chié j'fai table hopper (sa monte le style) jusqu'a ce qu'ils envoie leur boule chargé après t'as le choix entre saut pied join/CS3/max-steak pour leur renvoyé.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 19:25:38

Retour D'Asur!!! (le boulet est parti. je suis quand même bien mauvais...)

Flox, pour les chevaliers il y un truc que j'aime bien faire, et dans l'ensemble ça marche plutôt bien, même à plusieurs (oui, enfin...si je puis dire...)

Je passe entre leur garde avec avant+R1+rond mais j'arrête le combo quand il l'envoie en l'air, là: roulade et avant+triangle (mais je relâche tout de suite avant pour qu'il donne plein de coup). De là 2 possibilités: soit tu le laisses donner le dernier grand coup qui tuera le chevalier (pratique quand ils commencent à être nombreux), soit tu recommence avec le premier enchaînement.

Sinon, quand tu les a envoyer en l'air, au lieu de faire les "mille aiguilles", tu peux faire uppercut avec Gilgamesh ou même sauter gunslinger et rond avec les flingues.

Dis donc, quand on me lit, on pourrait presque croire que Dante est une personnage varié :rire:

Jerk:
Ce message devrait répondre à ta question quand tu joues Dante. Pour Néro, et bien il y a mon deuxième message de cette page (finalement, c'était peut-être pas un mail de boulet...).

Perso, je préfère essayer de m'occuper du chevalier à l'épée, mais c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire. Sinon, je bouge beaucoup (saut roulade), je charge beaucoup (flingue, épée de Néro) et je tape sur le premier qui vient à moi. Ou bout d'un moment, plus rien ne bouge te tu peux te faire plaisir en gueulant "Ah, com'on, Babe!!" mais, t'as l'air d'un âne, c'est sûr).

Pour les orbes, à part le début de la mission 7 en heaven or hell, je ne vois pas. Désolé.

Goten:

TU ME TUE :fou: Moi, je n'y arrive pas la mission 7. Ce matin, j'ai explosé Echidna vraiment très facilement, mais je m'étais fais touché quand elle te poursuit. Je refais la mission, j'arrive à elle en no damage et elle me touche en moins de 10 secondes. Non, parfois, j'ai vraiment l'impression s'adapte pour que je ma fasse toucher une fois, quoique je fasse.
Mais j'y arriverai (et là, pétard, je gueulerai "Ah, com'on Babe!" et j'en aurai rien à faire de passer pour un âne.
Par contre, li y a un truc que je ne comprends pas sur cette mission: les orbes. Je les prends toutes et j'ai 100%. J'ai trouver un combat pour bien monter mon style (je tombe après avoir tuer les Mephisto). Et quand je prends TOUTES les sphères, j'ai 96%.Argh, je ne comprends pas.

Bonne journée et bon jeu à tous. Je vais me jeter sur cette vipère.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:36:25

J'lui ai pas laissé le temps de me poursuivre :rire:
D'entré de jeu j'l'assomme ensuite DB là elle se plante dans le sol,j'lui montre ma zigounette elle retombe dans les pommes ensuite DB,elle se releve séance max-act + JC et là pouf... plus de echidna :fou:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 20:10:39

Tu la lui pose sur la tête et tu lui arrête la croissance, c'est ça?

Je suis écoeuré. Je l'ai eu. mais je n'ai eu que 94% en orbes. Du coup, il faut que je me la recogne (enfin que je la recogne plutôt). En fait j'ai l'impression qu'au début, après le premier enchaînement (je fais Calibur, spin roulette et après j'avise en fonction du temps qui me reste), si on ne lui tire pas dessus et qu'on reste immobile au sol, et bien j'ai l'impression qu'elle ne s'enfuit pas. Je vais devoir vérifier. Mais je suis dégoûté.

En fait quand elle ne s'enfuit pas, elle me semble beaucoup moins dangereuse (ce qui ne veut absolument pas dire que je la battrais en no damage à chaque fois...).

Bon sinon, je suis quand même content du score: 136000 et quelques et j'arrive à un score total de 2 234 000 et quelques. Si on s'en réfère au dernier score de Bru qu'il a mit en ligne, je devrais être dans les 75 premiers. Du coup, je suis quand même un peu content.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:20:05

J'ai eu 166 000 je crois mais bon c'était une mission pour passé le temps,je la referai sérieusement plus tard.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:13:24

COM'ON BABE!!!

Et bien voilà, re-no damage et "S" en orbes rouges. Ah c'est certain, elle fait moins la maligne maintenant...
J'ai eu 158 754 points sur la mission (contre 136 000 avec 94% en orbes rouges). Et moi qui croyais ne gagner que 1000 ou 2000 points de plus. Vraiment content.
J'ai donc un total maintenant (si je ne me suis pas trompé) de 2 263 583 points. Vraiment content, d'autant que maintenant, je vais pouvoir passer à une autre mission (qui va encore ma gonfler pendant 4 jours, mais bon, hein, on ne se refais pas).

Par contre, ce que je disais plus haut pour "l'empêcher" de fuir semble se vérifier. Elle n'est pas partie une seule fois et je n'ai ouvert le feu qu'en sautant pour éviter ses tentacules.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:30:39

:up: juste pour vous dire que j'ai cartonné à la mission du colosse S en fils de sparda (114.000) et S en dmd (184.000), en plus je suis 286ème et 282ème au classement dans ces modes :-d

Il me reste plus que quelques missions avant d'avoir partout en fils de Sparda, là je suis encore 2400ème.

J'ai fait la mission 2 en no damage en chasseur de démon et je ne suis que 1200ème lol, faut dire elle est pas trop dure avec les scarecrows et berial sur qui on peut facilement faire un no-damage en l'expédiant rapidement (mais bon ça limite les points de style :( ).

:d) Sinon vous avez peut-être remarqué nanasi444 le n°1 mondial en dmd a mis toutes ses missions en vidéo, il utilise des techniques intéressantes, en plus on a l'impression qu'il force pas trop. Par contre quand je réessaye ses techniques ça ne marche pas avec moi.
Par exemple sur le boss de fin il se transforme au moment ou le sauveur remet son bouclier et il le rend vulnérable en un enchainement, je ne comprend pas trop le truc car moi quand j'essaie de le chopper juste après avoir cassé son bouclier il se barre à l'autre bout de la pièce. Sur la vidéo le sauveur ne donne aucun coup il reste immobile et se fait enchainer :doute:
De même que pour echidna elle sort une fois ses tentacules puis ensuite elle reste immobile et il l'enchaine tranquillement.

Je vais finir par penser que les japs n'ont pas le même jeu que nous, c'est pour ça qu'ils sont plus fort xD (non ne croyais pas que je suis chauvin lol).

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:44:19

Toutes mes félicitations Dante. Par contre tu veux des "S" à la mission ou à chaque caractéristique de mission (ce qui devrait te permettre d'atteindre la 100ème place - je fus 89 ou 93ème fut un temps mais j'ai dû beaucoup baissé) ?

Pour Sanctus Diabolica en fait avec max act 3 en démon, sa bulle se brise et sa garde aussi (je crois qu'il ne manque plus qu'un coup).

Bonne fin de soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:34:47

Ton score actuel sur le réseau asur est de 1822707 ce qui te place 289ème, mais avec ton vrai score de 2 263 583 points tu te place 91ème c'est déjà mieux :p) (désolé du retard j'ai pas retouché à dmc depuis quelques jours :p) )

La vidéo du moment