Retour D'Asur!!! (le boulet est parti. je suis quand même bien mauvais...)
Flox, pour les chevaliers il y un truc que j'aime bien faire, et dans l'ensemble ça marche plutôt bien, même à plusieurs (oui, enfin...si je puis dire...)
Je passe entre leur garde avec avant+R1+rond mais j'arrête le combo quand il l'envoie en l'air, là: roulade et avant+triangle (mais je relâche tout de suite avant pour qu'il donne plein de coup). De là 2 possibilités: soit tu le laisses donner le dernier grand coup qui tuera le chevalier (pratique quand ils commencent à être nombreux), soit tu recommence avec le premier enchaînement.
Sinon, quand tu les a envoyer en l'air, au lieu de faire les "mille aiguilles", tu peux faire uppercut avec Gilgamesh ou même sauter gunslinger et rond avec les flingues.
Dis donc, quand on me lit, on pourrait presque croire que Dante est une personnage varié
Jerk:
Ce message devrait répondre à ta question quand tu joues Dante. Pour Néro, et bien il y a mon deuxième message de cette page (finalement, c'était peut-être pas un mail de boulet...).
Perso, je préfère essayer de m'occuper du chevalier à l'épée, mais c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire. Sinon, je bouge beaucoup (saut roulade), je charge beaucoup (flingue, épée de Néro) et je tape sur le premier qui vient à moi. Ou bout d'un moment, plus rien ne bouge te tu peux te faire plaisir en gueulant "Ah, com'on, Babe!!" mais, t'as l'air d'un âne, c'est sûr).
Pour les orbes, à part le début de la mission 7 en heaven or hell, je ne vois pas. Désolé.
Goten:
TU ME TUE
Moi, je n'y arrive pas la mission 7. Ce matin, j'ai explosé Echidna vraiment très facilement, mais je m'étais fais touché quand elle te poursuit. Je refais la mission, j'arrive à elle en no damage et elle me touche en moins de 10 secondes. Non, parfois, j'ai vraiment l'impression s'adapte pour que je ma fasse toucher une fois, quoique je fasse.
Mais j'y arriverai (et là, pétard, je gueulerai "Ah, com'on Babe!" et j'en aurai rien à faire de passer pour un âne.
Par contre, li y a un truc que je ne comprends pas sur cette mission: les orbes. Je les prends toutes et j'ai 100%. J'ai trouver un combat pour bien monter mon style (je tombe après avoir tuer les Mephisto). Et quand je prends TOUTES les sphères, j'ai 96%.Argh, je ne comprends pas.
Bonne journée et bon jeu à tous. Je vais me jeter sur cette vipère.
Asur.