CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:18:18

pour les frost de la mission 12, moi qui n'utilise pas le JC j'ai une technique qui marche assez bien en général.
Il faut se placer de façon à former une pseudo ligne avec les frost, et faire un stinger en devil trigger, si vous êtes bien placés, ils sont propulsés tous les 2 sur le mur avec vous, un real impact de Gilgamesh et c'est déjà finit :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:20:26

........J'avais la fleme de le tapé :hum:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:21:03

Et on te remercie de l'avoir fait :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:27:34

En espérant que sa aide :ok:
Peut etre que je ferais une MAJ de toutes les missions ND. :doute:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:19:01

Finalement j'pars ce soir en vac :bye:

villevertpwned
villevertpwned
Niveau 8
26 juillet 2008 à 12:09:08

Bye Gotensan , sinon il parlait de faire un Calibur ...
Je n'ao jamais réussi à en faire .

Pourtant j'ai suivi vos conseils et ben c'est impossible (pour moi en tout cas) .

Est-ce qu'il y a une vidéo (je joue sur PS3) où l'on voit un mec faire un calibur et surtout où l'on peut voir ses mains ?

Merci d'avance :noel:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 juillet 2008 à 12:37:32

Merci Goten,

C'est super sympa. J'espère que ça m'aidera. Bon je crains quand même pour la mission 6 (c'est étrange mais parfois mon lock change d'adversaire en plein combo (et non, je n'appuie pas sur L3).

merci beaucoup, va falloir que je m'y remette.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:01:08

A Y EST, c'est fait.

J'ai réussi la mission 12 du premier coup aujourd'hui (en faisant les Frost, Goten :-))) ). Du coup, je suis passé de 72XXX à 103XXX pour un total de 2 395 XXX). Plutôt content. Cela me fait 11 missions en no damage. Cool. En revanche Agnus, hein, je n'y arrive pas. Je ne sais pas si j'y arriverai un jour, mais comme je dis toujours ça, je sens que je vais continuer. C'est plus fort que moi, eh, eh, eh.

A moins que je continue sur Dante...(mission 14? mission 14!).

Merci de votre soutien, bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
27 juillet 2008 à 21:54:17

Mais Asur' t'arrive a joué aussi bien avec Dante qu'avec Nero ? Moi j'ai tellement joué Nero que avec Dante j'ai un gros bloquage :(

:ange:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
28 juillet 2008 à 14:57:14

Euh, non, Séraph, je ne suis pas très très bon avec Dante. J'ai réussi cette mission du premier coup le 26, mais la veille je l'avais essayé une bonne dizaine de fois...

Bon, j'ai quand même l'impression de m'améliorer un peu (j'ai mes enchaînements tout près, avec des finish différents si je veux changer d'armes etc...) mais je suis bien meilleur avec Néro.

Maintenant, j'essaie la mission 14 en no damage (j'avais presque réussi, je me suis fait toucher une fois avec les lézards dans la plaine. Dégoûté, mais je m'accroche.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:04:34

La mission 14... je suis en train d'essayer d'avoir S en DMD il ne me manque que celle là mais elle me soule cette mission je dépasse pas le A, déjà en chasseur j'avais galéré :p) Je vais chercher des vidéos :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:57:50

Ouai soulante cette vidéo...Ah tien,Goten est de retour :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:51:38

La mission 9 et 19 sera pour plus tard. :nah:
Double post :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:52:42

Alors tes vacances racl' :p)
J'ai finalement réussis me reste plus qu'à avoir S au palais sanglant et 1 000 000 d'âmes fiers et tuer 100 000 méchants vilains et j'aurais finis les succès :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:10:56

Les vac c'est la marde :noel:
Sinon ce matin en me réveillant j'me dis "why not one PS ?" J'me lance et j'me fais tué au niveau 88 avec le combo blitz+3Méga scarow DMD avec au final un score d'un peu plus d'un 1M. :rire:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:49:50

:up:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 août 2008 à 00:49:21

Bonjour,

Felicitation Asur, tu te debrouille vraiment bien tu es un vrai chef :ok:
Par contre c'est bizarre mais sur le reseau ton score general est bien enregistré mais pas tes scores de missions....
Il chie un peu le network

Par contre je suis content je viens de rentré de vacances j'ai essayé la mission 7 cet aprem et je l'ai réussi en No-damage, avec le 18eme score mondial :hap:
depuis le temps que je l'essayais celle-la

Donc en effet on peut bien choppé echidna au vol mais uniquement quand elle est enervé (son corps devient jaune) sinon avant un bon Charge shot dans les dents faits son office.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
02 août 2008 à 00:55:06

brubru3d desoler de te contredire mais pour la chope avec echidna en l'air c pas quand elle devien jaune mais uniquement quand tu la fatiguer comme bael au sol ou berial sans ses flamme en gros des que la truie se tien le front tu la chope apres tu charge ton epee dedan son corps elle est pas belle la vie :D

personelment mes deux chope preferer son celle contre credo et la sainteté (pas sanctus le malefique je parle du papi a la mission 10 ou 11 je sais plus ) bref les chope ou nero donne tout ce qu'il a sinon celle contre bael est marante et echidna aussi

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 août 2008 à 00:58:50

Oui je suis d'accord avec toi on peut la choppé quand elle est etourdi

Mais quand elle s'enerve (et que son corps devient jaune) on peut la choppé "au vol" quand elle fait un tour par la foret avant de foncé vers toi.
tu la contre quoi
par contre tu fais la meme choppe que quand elle est etourdie :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 août 2008 à 11:17:32

J'ai jamais essayé ce bringer encore je voulais tester mais pas osé :p)
C'est marrant brubru pasque hier justement anecdote marrante, en ce moment je m'attaque aux no damage vu que j'ai finis mes triple S partout sauf à la 14, j'avais fais 89 000 la veille à la 7, je fais un premier essai, no-damage, 139 000 points oO alors méga adrénaline content (jusqu'ici je n'ai réussis que la mission 1,2 et 20), et pendant le transfert réseau, bug... donc les boules, je recommence histoire de voir si ça va se corriger, en me disant que je ferais tout de même mieu que 89 000.... résultat, 2ème essai, no damage 144 000 :fou: (57ème seulement moins que toi ^^ ), je crois que cette expérience est ma plus folle à dmc pour l'instant :p)
Et oui bizarre asur tes scores de mission sont pas à jour mais ton score total si, je voulais te demander justement mais comme ça ne parlait plus trop :p) félicitation en tout cas 65ème environ c'est super :p)

La vidéo du moment