CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
02 août 2008 à 13:45:19

Idem j'ai pas trop osé la chopé en vol =/ Les seuls essais se sont soldés par un échec donc bon.
Suffit dtrouvé le bon timing quoi.

:ange:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
02 août 2008 à 22:22:48

J'le crois pas...68 ème mondial et 5ème français. Trop content. Bon, je ne comprends pas pourquoi mon score général est mis à jour et pas le score des missions. Je vais essayer de refaire quelques missions. Peut-être quand les refaisant, même si j'ai un score inférieur, ça les mettra quand même à jour.

Merci, Bru. Mais t'es encore devant moi...Aargh!!! ( :-d ). En revanche, je peux me tromper mais sur une vidéo, il me semblait avoir vu Néro chopper Echidna en vol alors qu'elle n'était pas en jaune. Je me trompe sûrement.

Merci de votre soutien et bon jeu à tous.

Asur.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
02 août 2008 à 22:33:00

tu te trompe pas asur ^^
sauf que quand tu la chope au vol apparment y'a deux momen si on en croi bru y'a quand elle est jaune et pas contente xD

et au vol quand elle est etourdi c'est ce que moi je fait tu lui met 3 - 4 calibur ex 1 2 ou 3 un roulette spin pour te mettre a bone hauteur et hop devil bringer =)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
03 août 2008 à 00:06:33

Bravo dante !!!; je vois qu'il y a un autre challenger ici, ca ne peut que nous faire etre meilleur par la suite :ok:

Par contre asur en rentrant de vacances j'etais devenu 89eme donc bien loin derriere....
Mon no damage sur la mission 7 m'a fait gagné beaucoup de point de plus j'ai amélioré mon score sur la mission 3 et 12
La 12 je suis sur que je peux la faire en no damage, je pourrais gagné 35000 de plus héhé
Sinon en cemoment je m'entraine avec dante car avec lui j'avais un peu de mal mais j'arrive à trouvé des solutions efficace grace au real impact on se gave de points :rire2: je l'use et j'en abuse

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
03 août 2008 à 00:08:06

Le timing pour echidna et à peu pres le meme que diabolica sanctus quand il fait son attaque stinger sparda à la fin

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
03 août 2008 à 01:27:46

Ca y est je viens de finir la mission 12 avec 117000 (encore 18eme je crois)

Certes c'est un triple post mais je suis trop content :lol:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
03 août 2008 à 06:53:03

Toutes mes félicitations Bru.

Tu t'éloignes encore un peu plus... :snif:
Moi qui secrètement espérait être parmi les 50 premiers. Il me reste encore tellement de chemin...

Bravo pour ton score à la mission 12. 117 000, je sais pas comment tu as fait (c'est mon score à la mission 2 et en plus il y a Bérial, alors sans Boss, là moi je dis: "respect"...).

Bravo Dante pour ton score à la mission 7. En revanche, comment tu peux savoir que mes score de missions ne sont pas mis à jour (ça m'intéresse parce qu'il y a plusieurs joueurs que j'aimerai pouvoir "suivre")?

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
03 août 2008 à 11:09:39

bonjour,

C'est "simple" pour faire 117000 sur la mission 12 un maximum de real impact sur les scarecrows et les mega scarecrows,
Puis sur les frosts je me mets en trickstyle, pandora et rebellion j'essaye de les alignés et hop stinger en DT c'est tres efficace et des qu'il veulent attaqué le trickstyle est la :-d
sur les fausts je faits sauté la cape avec des tirs chargés puis real impact.
et les chevalier il faut en tué 2 avec real impact (apres les avoir envoyé en l'air) puis trickstyle et lucifer tu evites leur attaques jusqu'à qu'ils t'envoient leur boule, la une petite rose est parfaite.

En gros j'ai marqué 9900 points de styles

Sinon pour savoir que tes scores ne sont pas mis à jour c'est simple puisqu'on connais tes scores ici sur le forum et ce n'est pas les meme sur le reseau (par exemple 117000 sur la mission 2; pourtant ca te faisait avoir une tres bonne place.....)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 août 2008 à 12:48:21

Et je regarde aussi les scores d'une mission à chaque fois que j'y améliore mon score, hors je ne t'y vois jamais ce qui parait assez étrange :p) J'aimerais passer dans les 100 premiers il me reste encore quelques places à grappiller et j'y serais :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 août 2008 à 20:45:32

Bon et bien, ça ne marche pas, apparemment.

J'ai refait la mission 2 (je me suis fait touché deux fois à Bérial, mais peu importe) et il n'y a pas eu de mise à jour de mes scores de missions. Je suis d'autant plus dégoûté que je suis 18 ème à la mission 2 et 24 ème à la mission 7. Ecoeuré.

Leur classement en ligne, c'est vraiment pas ça, je trouve. Du coup, après l'avoir fini au moins douze fois, je commence à me demander si je ne vais pas passer à autre chose.

Dégoûté.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2008 à 16:50:02

Oye j'ai fini de ratrapper les pages a lire :rire:
Bravo a tous :-)))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2008 à 16:52:32

Désolé double post mais pour la mission 12,les real impact enchainé sont déconseillé car la note ne monte pas la 2eme fois si vous comprenez c'que j'dis...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
05 août 2008 à 17:50:40

Je crois que oui...Il me semble toujours mieux de varier les coups et de faire le moins possible deux fois le même coup d'affilé {en même temps, Bru à quand même marqué 14 000 pts de plus que moi en faisant ça, alors bon...).

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi sur les missions jouées en offline une fois reconnecté sur internet? Ou bien suis-je le seul? (j'avoue que je ne vois pas comment je pourrais faire mieux qu'à toutes les missions que j'ai faite en no-damage (et quand je pense qu'il m'a fallut 57 heures pour faire les missions 2,3,4,5,7,8,11 et 12 en no-damage, j'avoue que je n'ai pas trop envie de recommencer...).Si ça vous est arrivé, dites moi comment cela s'est passé.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 août 2008 à 18:35:40

Double Real impact pas conseillé pour le style, perso avec Dante je fais généralement les même combos:
L'enchainement de style avec rebellion (le truc super rapide je sais plus le nom), une fois l'ennemi en l'air, real impact, je redescend en kick, enchainement rebellion, je finis pas high roller en l'accompagnant, combo aérien rebellion / Yamato.
Parfois je glisse le punch avec gilgamesh qui se charge à la place du real impact, ou des overdrives et je plante un peu avec lucifer tout le long.
Les frost je m'emmerde pas, super stinger + real impact emballé c'est pesé :p)

Asur: je joue jamais online, et si ça me déco pendant la mission je fais pause le temps d'aller reco, mais j'ai eu 2 fois des problèmes de transfert de données dernièrement, et pas moyen de les renvoyer sans améliorer le score :p) Mais contrairement à toi ça n'avait même pas mis à jour mon résultat total :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
05 août 2008 à 18:38:50

Je suis d'accord aussi avec toi goten mais bon je décolle toujours mon adversaire avec un coup different puis real impact, meme si il n'y en a que 2 sur 3 de comptabilisé tu est deja en Smokin donc tu marques deja beaucoup de points :oui:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2008 à 21:31:43

Le topic recommence à etre animé c'est cool,j'ai un peu moins de boulot :rire:
Sinon en général je case rarement des real impact contre des chevaliers et oui je suis un adepte du RG,c'est mon style par excellence :coeur:
Royal Release powa :sournois:

Renji10
Renji10
Niveau 10
05 août 2008 à 21:36:39

il y a t - il un topic ou plusoeur joueur poste leur video de dmc ? cela serai cool avec un classement et tout

Renji10
Renji10
Niveau 10
05 août 2008 à 21:37:46

Desoler pour les fautes xd " plusieur"

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2008 à 21:37:47

Topic "vidéo de combo" par contre pas de classement :ok:

Renji10
Renji10