CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

villevertpwned
villevertpwned
Niveau 8
23 juillet 2008 à 00:13:15

Désolé pour les fautes et le triple post ... Il est minuit aussi ... J'ai la flemme de les corriger et je pars du principe que vous les avez déjà trouvées .

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
23 juillet 2008 à 08:36:07

Salut 'vert'

Pour Calibur, ce qui t'arrive, cela m'arrive quand je prends pas assez le temps d'aller en arrière. C'est un coup qui sort assez facilement quand tu prends le temps de le faire. Moi je maintiens aussi avant appuyé.

Voilà, je ne sais pas si ça peux t'aider.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 juillet 2008 à 13:31:34

Ouai pour le Calibur c'est surtout une question d'habitude, il es bien chiant a sortir au début.Aprés tu les sort tranquil :ange:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:35:14

De même Calibur au début je les ratais souvent et maintenant ça va, je prend un tout petit peu plus le temps de bien le faire et je le passe facilement, sur bael c'est pratique pour s'entrainer :p)

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 juillet 2008 à 13:36:48

Ouai ou sur Bérial ^^ Je le kiff rien que pour la multitude de calibur cancel qu'on peut lui faire :coeur:

:ange:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:39:49

Oh un revenant... :noel:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 juillet 2008 à 13:41:43

Où ça ? :hap:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:08:31

Quelqu'un avec ton pseudo :noel:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:28:53

Ah ^^
Au faites, vous savez ( exactement ) pourquoi Curco est partis ? :snif:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:42:02

Dispute,laisse tombé c'est du passé.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 juillet 2008 à 17:55:40

Rofl, d'aprés ce que j'ai pu comprendre, ce serais a cause d'un forumeur pas trés polie.Enfin bref...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:25:16

Fait comme moi, cherche pas, le serveur du forum continue à tourner quand même :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:28:03

Exactement.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:28:23

continue DE tourner même, auto flagellation :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:52:35

Exactement.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:53:26

Bon bon et comment ça avance Asur (j'peux t'appeler asur? :p) ) tes missions? Moi je viens de finir d'avoir SSS à toutes les missions de Nero, m'en reste 3 avec Dante, ce qui me fait 1 885 849 points et 235ème au classement, je suis au delà de ce que je visais au départ (le top 1000, n'oublions pas que je suis une mini-quiche :p) )
La mission 6 je sais pas où tu en es, perso j'ai pas tenté de no damage mais j'ai finis par atteindre le score de 149 638 ce qui me place 100ème à cette mission et c'est mon meilleur classement pour une mission donc happy :p)
Sur ce, maintenant que l'objectif du soir est atteint, je peux aller jouer au cadeau de ma chérie, mario kart wii :p) ça va me détendre :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
24 juillet 2008 à 10:03:09

Salut Dante.

Tu peux m'appeler Asur (c'est comme ça que je signe, alors...). Un peu de sympathie dans ce monde si triste et si sombre qu'il faudrait l'éclairer un peu, ça fait du bien.

Bon, où j'en suis, bein maintenant que je me demande (cf. forum apparaître dans le classement) si tout ce que j'ai fait en offline apparaîtra en online quand je me reconnecterai, j'avoue que j'ai moins joué. Ca plus quelques petits soucis perso font que je suis moins concentré, donc moins bon et plus énervé. La mission 6, hum, j'ai regardé des vidéos, je me demande si j'ai le même jeu. Je n'arrive pas à passer Agnus sans me faire toucher et ça m'irrite (très doux euphémisme). J'ai gagné 24000 points sur la mission 18 (j'atteins 101 004) et là j'essaie la mission 12 en no damage (Goten, j'attends toujours ton pavé :-))) ).

Je pense que je réessaierai la mission 19. Je n'espère pas un no damage, mais si je me fais moins toucher sur les combattants de base, j'augmenterai peut-être mon score.

Voilà, bonne journée et bon jeu à tous,

Asur...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:55:30

Vous en avez revez,Goten l'as fait !!
Voici en avant premiere..."Le Pavé" !! A conservé au frais et consommé de préférence frais.Voir date d'expiration au dos de l'emballage.
Bon si j'ai bien compris vous voulez de l'aide pour la mission 6,9,12, et 19 ? Ok,let's go.

Mission 6: Sa commence tout simple,on prend toutes les orbes en comencant par celle a droite de l'écran avant de se jeté dans le gouffre avec les quelques tonneaux a pété en tombant sur les passerelles.
On entamme un combat contre des "requins",CS 1-2 ou 3 c'est aps important,on enchaine avec un max-steak combiné a une transformation en démon qui l'envoi en l'air suivi d'un high roller et d'un DB,avec sa il est dead ou ptetre avant :rire:
Les 2 autres bon c'est pas bien compliqué hein,tu les sort du sol avec un CS1/2/3 et t'enchaine avec des comba A,B ou C,normalement on atteint environ 1000pts de style :ok:
Alors voici le moment le plus important,oui monsieur.La salle des dés.
2 Choix se présente a nous:
-évité toutes les cases rouges et évité le combat pour assurer le ND
-tombé comme moi sur toutes les cases rouges pour booster les pts de styles
Je choisis la 2eme,on tombe parfois sur des scarow (je passe la méthode pour les tué hein) et souvent sur des frost :coeur: tué des frost avec nero c'est la main !! (ok le jeu de mot merdique :hum: )
Je donne ma méthode pour tué ces bêbêtes: Snatch suivi d'un high roller et là bah on se fait zizir max-calibur JC et d'autre coups par ci par là en bref on enchaine coups sur coups avec le JC tout sa dans les air et on le finit avec un CS voir DB.
Les méphistos eux c'est max-calibur JC suivi d'un CS1/2/3 et là il perd sa cape et on fait mumuse.Une fois arrivé au bout du puzzle on entre dans la salle d'agnus,j'entend déjà les "p'tin font chié les lames,é t'fonce dessus comme sa là vasy nike sa race"... mais c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait !!
On commence par chargé le gun,on doit gardé le tir pour plus tard !! Ne pas gaspillé les CS inutilement surtout les niveaux 3.Donc on snatch et DB,on enchaine avec ça,dès que le sol va devenir éléctrifié on se place au centre et on snatch pour annulé le chargement des lances,j'm'explique,les lances tournent sur elle-meme avant de vous foncé dessus donc on annule ce chargement en les snatchant,si besoin est,on esquive en sautant là on use du gun pour éléminé une lance potentiellement dangereuse et on continue de tiré pour se maintenir en l'air,si une lance est sur le point de vous foncé dessus,on se transforme pour etre invincible au moment de l'impact.On répète cette action bêtement et il ne devrait pas posé de probleme,attention tout de meme a la caméra si une lance "venue d'ailleur" vous touchait :rire:
...Aie j'ai mal a la main :hum:

Mission 12:
La mission la plus facile du jeu pour moi,la réussite du ND repose essentiellement sur votre aptitude passé le gouffre aprés les mega scarrow.
On commence par une sécance d'échauffement avec ces scarrow pas bien méchants j'me passe de commentaire,2000pts de style si tout est bien gérer.On avance dans la salle des M.scarrow,là si on ne maitrise pas dante...vive gilgamesh :rire:
Là on fait face a un gouffre d'apres mes souvenirs,si on tombe on affronte des frost :malade: c'est pas une partie de plaisir avec dante si on maitrise pas le JC oh que oui...mais moi j'aime me simplifié la vie donc on saute le passage de l'ascenseur en fesant un stinger au bord du vide,dés qu'on est assé proche du bord de l'autre coté on fait un double saut et si sa suffit pas on fait un dash dans les airs.
Après on a droit a des zoro volants et enfin on arrive a la salle des chevaliers.Eux c'est du vite fait,on comence le combat par un getsuga tenshou (amateur de bleach,on me comprendra :sournois: rond+arriere) et j'les finit avec un peu de JC.areal rave,pour ceux qui n'utilise pas le JC bah on enchaine a sa façon.

Et voila c'est fini,les 2 autres missions seront pour plus tard j'ai chaud et la fleme de tapé :nah:
Demain soir j'pars en vac mais j'essaierai d'etre présent via un cyber a coté de chez moi
A plus tard pour..."Le retour du Pavé"

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:00:35

Merci goten :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:10:30

J'ai des crampes au mains :snif2:

La vidéo du moment