Vous en avez revez,Goten l'as fait !!
Voici en avant premiere..."Le Pavé" !! A conservé au frais et consommé de préférence frais.Voir date d'expiration au dos de l'emballage.
Bon si j'ai bien compris vous voulez de l'aide pour la mission 6,9,12, et 19 ? Ok,let's go.
Mission 6: Sa commence tout simple,on prend toutes les orbes en comencant par celle a droite de l'écran avant de se jeté dans le gouffre avec les quelques tonneaux a pété en tombant sur les passerelles.
On entamme un combat contre des "requins",CS 1-2 ou 3 c'est aps important,on enchaine avec un max-steak combiné a une transformation en démon qui l'envoi en l'air suivi d'un high roller et d'un DB,avec sa il est dead ou ptetre avant 
Les 2 autres bon c'est pas bien compliqué hein,tu les sort du sol avec un CS1/2/3 et t'enchaine avec des comba A,B ou C,normalement on atteint environ 1000pts de style 
Alors voici le moment le plus important,oui monsieur.La salle des dés.
2 Choix se présente a nous:
-évité toutes les cases rouges et évité le combat pour assurer le ND
-tombé comme moi sur toutes les cases rouges pour booster les pts de styles
Je choisis la 2eme,on tombe parfois sur des scarow (je passe la méthode pour les tué hein) et souvent sur des frost
tué des frost avec nero c'est la main !! (ok le jeu de mot merdique
)
Je donne ma méthode pour tué ces bêbêtes: Snatch suivi d'un high roller et là bah on se fait zizir max-calibur JC et d'autre coups par ci par là en bref on enchaine coups sur coups avec le JC tout sa dans les air et on le finit avec un CS voir DB.
Les méphistos eux c'est max-calibur JC suivi d'un CS1/2/3 et là il perd sa cape et on fait mumuse.Une fois arrivé au bout du puzzle on entre dans la salle d'agnus,j'entend déjà les "p'tin font chié les lames,é t'fonce dessus comme sa là vasy nike sa race"... mais c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait !!
On commence par chargé le gun,on doit gardé le tir pour plus tard !! Ne pas gaspillé les CS inutilement surtout les niveaux 3.Donc on snatch et DB,on enchaine avec ça,dès que le sol va devenir éléctrifié on se place au centre et on snatch pour annulé le chargement des lances,j'm'explique,les lances tournent sur elle-meme avant de vous foncé dessus donc on annule ce chargement en les snatchant,si besoin est,on esquive en sautant là on use du gun pour éléminé une lance potentiellement dangereuse et on continue de tiré pour se maintenir en l'air,si une lance est sur le point de vous foncé dessus,on se transforme pour etre invincible au moment de l'impact.On répète cette action bêtement et il ne devrait pas posé de probleme,attention tout de meme a la caméra si une lance "venue d'ailleur" vous touchait 
...Aie j'ai mal a la main
Mission 12:
La mission la plus facile du jeu pour moi,la réussite du ND repose essentiellement sur votre aptitude passé le gouffre aprés les mega scarrow.
On commence par une sécance d'échauffement avec ces scarrow pas bien méchants j'me passe de commentaire,2000pts de style si tout est bien gérer.On avance dans la salle des M.scarrow,là si on ne maitrise pas dante...vive gilgamesh 
Là on fait face a un gouffre d'apres mes souvenirs,si on tombe on affronte des frost
c'est pas une partie de plaisir avec dante si on maitrise pas le JC oh que oui...mais moi j'aime me simplifié la vie donc on saute le passage de l'ascenseur en fesant un stinger au bord du vide,dés qu'on est assé proche du bord de l'autre coté on fait un double saut et si sa suffit pas on fait un dash dans les airs.
Après on a droit a des zoro volants et enfin on arrive a la salle des chevaliers.Eux c'est du vite fait,on comence le combat par un getsuga tenshou (amateur de bleach,on me comprendra
rond+arriere) et j'les finit avec un peu de JC.areal rave,pour ceux qui n'utilise pas le JC bah on enchaine a sa façon.
Et voila c'est fini,les 2 autres missions seront pour plus tard j'ai chaud et la fleme de tapé 
Demain soir j'pars en vac mais j'essaierai d'etre présent via un cyber a coté de chez moi
A plus tard pour..."Le retour du Pavé"