CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
15 juillet 2009 à 01:34:10

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

La bonne : t'auras pas de surprises comme ça entre SoS et DMD.

La mauvaise : tu vas pleurer ta grand-mère sur les dégats que vont te faire les mobs :p)

PS : Je veux pas te décourager, c'est juste que ton message m'a fait :rire:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
15 juillet 2009 à 01:57:25

salut a toi bakizbak c'est pas pour me la péter mais j'ai réussi le DMD :cool:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
15 juillet 2009 à 01:58:00

Dsl du double post mais je voulais te dire :merci:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:40:42

Pas de quoi.

Et tu peux te la péter :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:43:54

Avec nous tu peux mais attention tu va attirer certains qui auront grande joie à te faire comprendre que ce que tu as fais ils l'ont déjà fait en mieux, mais tu peux être fier de toi en tout cas :bravo: :ok:

Deaf il faudra t'habituer aux Blitz tu en rencontrera beaucoup en SoS et DMD (surtout avec Dante il y en a au moins un par mission hormis les missions 12, 17 et 18, hum oui 4 sur 7 j'aurais pu préciser les missions directement en fait, bref :-p ) :p)

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
15 juillet 2009 à 20:54:56

Dante :d) les Blitz ne sont pas un problème, je n'ai pas de difficultés à les exploser.
Je souligne juste le fait que certains monstres apparaissent là où je ne les attend pas, mais alors pas du tout.

Bakizbak :d) mobs ? ça veut dire quoi mobs ?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:52:20

Un mob c'est un monstre.

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
16 juillet 2009 à 21:01:30

Merci bien Néo Itachi Junior

(déjà qu'il est costaud Itachi... Néo Itachi, je suppute un cheat)

Wildseven53
Wildseven53
Niveau 5
17 juillet 2009 à 12:14:29

Tro cool jai fini le palais sanglant 101 niveaux avec Dante le dernier boss ba c Dante lui meme

Mon gamertag 360: Deepthroad

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:24:22

Félicitation à toi :bravo: :ok: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:55:14

Deepthroad comme deepthroat ?
Interressant :ok:

Non plus sérieusement :bravo:

PS : oui meta geule solid spotted et alors :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
18 juillet 2009 à 16:15:03

"gorge profonde ... comme le film porno ??" :rire:
Bien belle saga :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:14:22

On se retrouve entre connaisseurs :p)

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
19 juillet 2009 à 01:57:28

c'est vraiment hard ce palais sanglant je suis au niveau 60 je vais pas plus loin et j'ai vu ce qui m'attend après laisse tombé le massacre.J'ai vu ca en finissant le palais sanglant avec dante en démon.En plus y'a mes potos les blitz 2 en meme temps et la mouche je jubille d'avance.

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
21 juillet 2009 à 12:50:03

bonjour a tous.Comment on peut détruire sans se faire toucher ou pas trop les démons qui une fois au sol sorte des épées jaunes car il me touche tout le temps des que j'attaque.Merci

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:03:54

C'est les ennemis les plus relous du jeu, perso avec Nero c'est du CS3 et du double down et avec Dante toute technique à distance :p)

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
21 juillet 2009 à 20:55:37

Les technique a distance de dante fonctionnent tres bien sur les chimera scarecrow

mais contre les chimeras assault il vaut mieux priviegier les attaques a distances en plein saut (comme le coyotte-A et Ebony&Ivory chargé))

pour les coup a l'epee privilegie le kick 13 e le devil stinger pour pas perdre trop d'energie :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 juillet 2009 à 08:42:05

Bon ben j'ai fait un PS cette nuit, c'était pas vraiment prévu mais bon :p)

Ben malgré le fait que je rejoue à DMC qu depuis une semaine environ et encore par-ci par-là, j'ai battu mon record perso :o))

Bon ça reste en-dessous des scores de l'équipe du forum, mais je me suis moi même étonné du nombre de niveaux faits en ND, merci à tous.

Donc j'ai fini avec 49 min d'avance pour un score de 4606710 pts.
Voilà vous pouvez rire et moi je vais dormir :sleep: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:32:38

Woutch bah quand même, avec Dante tout ça? félicitation mon Bak va falloir que j'y rejoue moi :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:37:46

Non avec Nero le jour où je finirais le PS avec Dante n'est pas encore arrivé :p)

La vidéo du moment