Bon ben j'ai fait un PS cette nuit, c'était pas vraiment prévu mais bon
Ben malgré le fait que je rejoue à DMC qu depuis une semaine environ et encore par-ci par-là, j'ai battu mon record perso
Bon ça reste en-dessous des scores de l'équipe du forum, mais je me suis moi même étonné du nombre de niveaux faits en ND, merci à tous.
Donc j'ai fini avec 49 min d'avance pour un score de 4606710 pts.
Voilà vous pouvez rire et moi je vais dormir
