CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 avril 2009 à 17:42:14

Bonjour,
Voila un petit moment que je n'étais pas re-passé par là.
Pour ton combat contre le Blitz avec Dante, j'ai fais une petite vidéo qui devrait t'aider ( je posterais le lien dès l'upload terminé ).
La meilleure technique, je pense, c'est d'y aller en Royal-guard pour lui faire perdre son électricité avec Gilgamesh, et ensuite le fameux Real impact.

Kragline
Kragline
Niveau 2
25 avril 2009 à 17:49:28

J'avais déjà entendu parler de la technique avec RG , mais j'avais jamais réussi à la réaliser ; c'est bien "vérouiller" + analogue vers l'avant + la touche de style ? Je fais cella-là et j'arrive quand même à prendre des dégàts donc ça m'a surprit ...

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 avril 2009 à 18:40:30

Dailymotion a enfin validé ma vidéo.
En espérant que ça t'aide
http://www.dailymotion.com/video/x93bpa_dante-vs-blitz-dmd-22s_videogame
Pour le RG, faut simplement taper le blitz avec la touche de combat et bloquer avec la touche d'action, sur une manette de Xbox ça donne Y et B juste après.

Kragline
Kragline
Niveau 2
25 avril 2009 à 19:32:13

Merci pour la vidéo , je vais me regarder ça .
Pour la technique RG , je m'occuperais de faire correspondre les touches à ma manettes et je vais essayer ce soir si je peux .

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:43:02

Excellente ta vidéo ctjsmoi :ouch: !!

Kragline
Kragline
Niveau 2
26 avril 2009 à 11:11:12

C'est bon , j'ai dépasser le Blitz et je suis arriver à Berial ( malheureusement je suis arrivé avec 3.5 barres de vie ... ), donc merci ctjsmoi pour la technique RG et la vidéo ;-) .

Corbeau4
Corbeau4
Niveau 5
26 avril 2009 à 11:21:57

ben il y a la bonne vieille technique du shootgun lvl3 puis tu le shoot tout en sautant partout pour pas te faire toucher,au bout d'un moment ça part tout seul l'électricité et tu l'enchaine avec gilamesh keke chose (connait toujours pas le nom exacte).
bon ben le reste a toi de savoir comment esquiver et trouver le timing entre tes attaques et les siennes.le reste ça va tout seul et tu le passes sans une égratignure même si tu y passes un peu de temps dessus :hap: ,pour moi c'est la meilleurs façon de le passer pour une personne qui maitrise pas les techniques avancées comme le royal gard :sarcastic:

Kragline
Kragline
Niveau 2
26 avril 2009 à 11:45:13

Noterais-je un sarcasme ? :rire2:
Ben j'ai eu le temps de tester le RG , mais j'ai pas le bon timing , donc ça a pas trop marcher ^^ .
Je vais réessayer jusqu'à y arriver nikel et après ( normalement ) ca va passer tout seul .

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
26 avril 2009 à 12:53:11

moi je prefere la bonne vieille technique du bourrage de fleche de lucifer et shotgun chargé et a pres un real impact non distorted puis un real impact distorted

bon il y a aussi la technique du dreadnought et lumiere de pandore mais c'est limite risqué :ok:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
26 avril 2009 à 13:05:25

Tant mieux si ma vidéo de plait Bak.
Le problème avec ta technique Corbeau4 c'est que c'est lent et le temps est important dans le palais sanglant.
Sinon c'est vrai que la technique de " bourrage de flèche Lucifer" est rapide aussi.
Voici un exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=JqDXAk44RB8

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:10:13

Excellent ctjsmoi :ok: :p)

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
26 avril 2009 à 17:42:25

Bon birn sur si on matrise le just frame+distortion ya aussi ça
http://www.youtube.com/watch?v=Ze4iL9ICKws

Kragline
Kragline
Niveau 2
26 avril 2009 à 19:14:34

Bon j'ai réussi à arriver à Berial , et je lui ai enlevé la moitié de sa vie ( vous pourrez sûrement deviner que je suis mort après ) , et je commence à avoir le timing pour le Blitz ;
ça progresse !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:27:59

Hello.

Est-il possible de terminer le palais sanglant avec la note S en prenant un super personnage ? :question:

Merci !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:24:50

:non: la note est divisé par 5 lorsque tu utilise un super personnage, et pour avoir S il faut au moins 3 000 000 (en fait je ne connais pas le chiffre exact mais le minimum de ceux qui ont terminé le PS est de 3 000 000 et quelques, alors que le maximum de ceux qui ont échoués au dernier étage est inférieur à 2 000 000), bref même en considérant que tu atteindrais un score de 6 000 000 (ce qui est énorme), ton score final serait de 1 200 000, insuffisant pour un S.

Tout ça pour dire: Super perso = pas de S :p)

Krag je te conseille de t'entrainer dans les missions, faire du DMD, avant de t'attaquer sérieusement au PS, tu verras tu seras beaucoup plus serein avec une meilleure connaissance du jeu :ok:

Kragline
Kragline
Niveau 2
26 avril 2009 à 20:59:14

En fait , je crois que c'est ça mon problème , j'ai même pas finis le mode son of sparda ( en plus , lvl 11 : 5 étoiles de vie M et il m'a tué ; j'ai pas sauvegardé ... ) , donc je vais essayer de me concentrer sur le mode histoire avant de m'occuper du ps ...
Quelqu'un aurais une photo du classement PC par hasard , juste que je me fasse une idée si je veux me lancer dans le ps .
Sinon pour m'entrainer , au besoin , j'ai le mode légendaire chevalier noir ;-) .
Kragline .

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:22:29

Ill n'y a malheureusement pas de classement PC :-(

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:47:32

Si tu veux Kragline, j'ai cherché un peu et je t'ai trouvé une sorte de tutorial du PS, t'as du bol c'est en français :p)

Voilà: http://www.youtube.com/view_play_list?p=41A1EDF460D3A510

Le mec gère un peu :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 avril 2009 à 09:36:58

Moué il est pas très bon ce gars :hum: si tu cherches un meilleur PS y'a celui de fairuzon, dans la MAJ des vidéos de combos tu les trouveras :ok: :p)

Kragline
Kragline
Niveau 2
27 avril 2009 à 19:17:54

Merci à tous pour les réponses ,
Bakizbak et Dante6666 , j'avais déjà vus les 2 runs avant , c'est 2 des plus connus avec Dante .
De toutes façons , après avoir vus ces runs , il ne me reste plus qu'à pratiquer encore et encore ( et peut-être aussi de finir tous les modes ) , le ps , et un jour j'y arriverais =) .
Kragline .

La vidéo du moment