slt,bon j'ai lu les 93 pages du topic,mais je crois que blitz faisait ch*** pas mal de gens,alors voila ma tactique:dès le début concentrer un charge shot lv3 tout en esquivant et le lui envoyer,puis un 2ème charge shot lv3,normalement il perd son électricité et la garder carré enfoncé pour un autre charge shot lv3 et appuyer en mm temps sur rond pour lui faire un combo devil bringer,et la c un peu chaud:dès que le combo fini essayez de sauter immédiatement en l'air (en gardant tjrs carré enfoncé lol le flingue se charge kan meme)et rappuyez sur rond,pour le rétamer avec un autre combo DB en l'air,dès que le combo est fini suffit de lui lâcher le charge shot dans la face et normalement il crève
,si vs etes en devil trigger c'est mieux,cte technique j'la fait en mode dante must die donc c'est ok pr les autres modes
voila j'espère ke ça vous aidera si vs avez pris la peine de de tt lire