CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

yoyoLeSinge
yoyoLeSinge
Niveau 7
29 avril 2009 à 17:00:57

Pour berial,moi je le passe assez facilement,pour le battre prend nero en auto et attaque le a distance au gun,quand ton gun est rouge,tire tu lui enlèvera une barre de vie et enchaine le comme sa.Et quand il perdra son imunité enchaine le mode démoniaque et tu devrais le battre au bout de quelques essais.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:18:01

Le modo auto est interdit jeune homme :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:27:16

Si tu passes Berial de cette manière et qu'en plus tu joues en automatique, tu auras tout mon respect si tu viens à bout du PS comme ça :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:28:55

lemodeautocestropbientubattropfacilelesbosswithgun

...

:noel:

Kragline
Kragline
Niveau 2
29 avril 2009 à 18:47:28

Désolé mais pour le ps , je préfère garder Dante , je m'éclate trop avec les styles et Gilgamesh ;-) .
Et désolé mais je joues en manuel , je trouve l'automatique injouable ( vas faire du jc avec ... )
Kragline .

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
06 mai 2009 à 16:37:04

je viens d'experimenter un truc interessant , monter le plus haut possible du palais sanglant avec nero et son devil bringer . je suis resté un peu près 45s en dans les airs en snatchant un scarecrow avec le jump cancel et un moment on prend tellement de hauteur que je jeu bug pratiquement , la musique s'arrete et le jeu saccade mortel . mais c'est surtout en jetant le scarecrow , on est tellement haut qu'on ne distingue pratiquement plus la plateforme . je sais pas si certains d'entre vous l'ont déja fait mais j'étais jamais monté si haut , dommage que j'avais pas le matos pour capturer

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:03:24

Dommage j'aurais aimé voir une vidéo.

Kragline
Kragline
Niveau 2
08 mai 2009 à 16:13:44

Je suis d'accord avec ctjsmoi , ca serai sympa de poster une vidéo , pour savoir comment tu fais , j'aimerais bien essayer ;-) .

altair01
altair01
Niveau 5
08 mai 2009 à 18:28:55

slt,bon j'ai lu les 93 pages du topic,mais je crois que blitz faisait ch*** pas mal de gens,alors voila ma tactique:dès le début concentrer un charge shot lv3 tout en esquivant et le lui envoyer,puis un 2ème charge shot lv3,normalement il perd son électricité et la garder carré enfoncé pour un autre charge shot lv3 et appuyer en mm temps sur rond pour lui faire un combo devil bringer,et la c un peu chaud:dès que le combo fini essayez de sauter immédiatement en l'air (en gardant tjrs carré enfoncé lol le flingue se charge kan meme)et rappuyez sur rond,pour le rétamer avec un autre combo DB en l'air,dès que le combo est fini suffit de lui lâcher le charge shot dans la face et normalement il crève :sournois: ,si vs etes en devil trigger c'est mieux,cte technique j'la fait en mode dante must die donc c'est ok pr les autres modes
voila j'espère ke ça vous aidera si vs avez pris la peine de de tt lire

altair01
altair01
Niveau 5
08 mai 2009 à 18:29:55

ah m**** jvoulais dire j'ai pas lu pardon :rouge:

Kragline
Kragline
Niveau 2
08 mai 2009 à 20:14:08

Tu n'aurais pas une technique radicale aussi pour dante , parce que moi je fais un coup de flash avec pandora , un real impact , mais j'arrive pas à enchainer avec un deuxième real impact , et résultat , je combat un blitz rouge ( qui fait très mal ) ...

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
08 mai 2009 à 20:17:41

ben t'essaye le real impact distorted ou sinon fais 2-3 kick 13 avant

bon pour leteindre bourre le de pin-up ou autre :ok:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:36:36

Tu peux placer 2 RI sur un blitz affaibli, mets toi bien en face, y'a une petite pause.

De plus, essaye de distord le 2è ou 3è coup du RI, c'est plus efficace.

Kragline
Kragline
Niveau 2
08 mai 2009 à 21:14:46

D'accord merci , je vais essayer ça .

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
14 mai 2009 à 19:21:29

J'ai fais une vidéo des 20ers étages du Palais Sanglant avec Dante.
1ere partie
http://www.dailymotion.com/video/x9a9uq_entrainement-ps-dante-1-a-10_videogames
2eme partie
http://www.dailymotion.com/video/x9aa7l_entrainement-ps-dante-11-a-20_videogames
Hésitez pas à laisser un commentaire et regardez jusqu'à la fin ce serais dommage de rater mon combat contre Berial.

Kragline
Kragline
Niveau 2
15 mai 2009 à 21:00:16

Personnellement je pense que ton run est très bien , bon timing , bon style . Seul bémol , contre les basiliks , ou tu bourrine au Stinger ^^ .
Moi contre Berial , j'arrive à faire un RI , mais après je le fait trop de côté , et je le fait dans le vide , puis il se relève et j'ai plus d'autres occasions ( obligé de le finir avec Pandora ... ) .

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
15 mai 2009 à 23:32:44

Je suis d'accord avec toi spammer en Stinger contre les basiliks c'est pas très classe.
D'habitude je cherche le bon timing pour me servir de pandora et son rayon de lumière.
Je rate aussi des RI à cause des angles de caméra car suivant comment elle est placée la "touche" arrière peut être à droite ou à gauche et je crois que j'ai du mal à me situer.

Kragline
Kragline
Niveau 2
16 mai 2009 à 11:23:58

Moi pour mon cas les basiliks sont morts en deux combos de Gilgamesh , mais après faut pas qu'ils bougent , sinon c'est raté et on est accueilli par une jolie boule de feu ...
Par rapport aux niveaux du PS , je suis arrivé au 26 , mais mort contre ... le blitz et les assaut il me semble .

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:10:25

Je vais être franc Ctjsmoi, je m'attendais à beaucoup mieux de toi, c'est mieux que ce que tu avais fais auparavant mais tu es capable de beaucoup mieux, le combat contre Berial est pas mal mais le reste ça parait brouillon, tu n'alternes quasiment pas tes styles, néanmoins ça reste du ND quasiment tout le long donc c'est pas mal (et tu gères le frappe/RG pour éteindre le Blitz donc je ne peux qu'applaudir cela :p) )

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
17 mai 2009 à 12:25:29

Merci Dante,
Je suis entièrement d'accord avec toi, je reste en Swordmaster presque tout le temps et je n'alterne jamais de style pendant un combat, je suis pas à l'aise avec ça et la manette Xbox n'aide vraiment pas, ( je sais bien que c'est pas une excuse ).
Donc finalement le résultat final n'a vraiment rien de spectaculaire à regarder.
Mais je cherchais plus à faire du ND et gagner du temps, dans mes premier essais j'arrivais à Bérial avec 6 ou 7 minutes.
Mon combat contre Berial est rapide, en ND mais à la fin du combat je fini avec un B, est-ce que ça va me pénaliser au niveau de la note finale ?
est-il plus intéressant de le faire en ND en prenant plus de temps et finir en SS ou SSS ?

La vidéo du moment