Après mettre suffisamment entrainé sur le Palais Sanglant avec Dante dans les 20ers niveaux, j'ai décidé d'essayer de le finir.
Je l'ai fini plusieurs fois avec Néro et jamais avec Dante.
Résultat je suis mort Level 80 contre Credo.
J'ai réussi à ND les 2 premiers boss,( contre Bérial comme je le disait plus haut, j'ai eu le temps de placer le dernier RI avant qu'il se releve et j'ai donc fini le combat avec la note S )
J'ai prit quelques coups contre Echidna mais le combat a été rapide quand même, et contre Credo je suis mort à la fin du combat, il ne lui restait qu'une petite barre de vie.
Le problème, c'est que pour l'affronter avec Dante faut obligatoirement faire le Palais Sanglant, mais j'aurais du esquiver ses lances plutôt que de prendre le risque de les parer en RG.
Sinon, je trouve l'approche du PS totalement différent avec Dante par rapport à Néro.
Certains ennemis facile avec Néro ( les Gladius, les Basilisk, les cultass: sorte de poisson, les orbes verts sur pattes ) le sont moins qu'avec Dante.
En revanche, d'autres sont plus facile avec Dante ( les Angelos, Mega Scarecrow, les Blitz, les Mephisto ).
Mais bon pour finir le PS il me faut environ 2h30 et je crois que j'ai pas la patience de jouer aussi longtemps, alors au début je suis concentré et puis après un peu moins.