CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:59:48

Pour les boss je sais pas trop.

Je me doutais que tu jouais pas à ton habitude, ne serais-ce que les Overdrive 2 et 3 que tu rates systématiquement je trouvais ça bizarre :doute: :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
17 mai 2009 à 13:11:35

Oui moi aussi je sais pas pourquoi met les Overdrive par moment je les rate et des que j'en loupe un après je m'arrête plus.
Sinon j'ai vu dans plusieurs de tes vidéos que tu arrivais à "spammer" un coup.
Quand Dante tient son épée droite et qu'il donne plusieurs petit coup, toi tu arrives à le faire longtemps, moi j'ai jamais réussi.
C'est quoi la manip ?
Merci.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
17 mai 2009 à 13:15:35

désolé double post :
je sais pas pourquoi *mais* les Overdrive par moment
Je pouvais pas laisser ça.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
17 mai 2009 à 13:31:13

Désolé triple post.
Le combo que tu fais vers 2min42
http://www.youtube.com/watch?v=3SRd_wItBEE

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:37:38

Le Million Stab, il suffit d'appuyer rapidement et à répétition sur la touche d'attaque pour le faire durer plus longtemps :ok: :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
17 mai 2009 à 14:51:43

Bizarrement moi ça marche pas.
La bonne manip c'est sans le verrouillage avant et touche d'attaque.
Moi quand je fais ça il alterne avec d'autres combos, je dois mal mit prendre je ferais un essai dans la journée.
Merci Dante.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:16:42

C'est comme pour faire un stinger mais tu dois relâcher la direction avant de toucher, et là tu appuie à répétition la touche d'attaque pour faire durer plus longtemps, il faut que la cible est encore de la vie.
:p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
17 mai 2009 à 15:44:15

ok, Merci Dante je ferais un essai tout à l'heure.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
18 mai 2009 à 10:05:24

Pour les boss dans le PS, il faut mieux les "rushés" en ND qu'importe la note final à la fin du combat......

en gros tu gagnes 60sec pour chaque boss
et 120sec si tu fais un ND...

Dans ta vid ctjsmoi, tu aurais pu finir berial rapidement en lui faisant un release en DT......
puisque tu rempli ta jauge de release sur le blitz autant l'utiliser :p

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
18 mai 2009 à 11:08:10

Merci Brubru, donc au final il vaut mieux les rusher vite qu'importe la note.
Je préfère garder ma jauge de release pour d'autres monstres comme les angelo quand il te fonce dessus car là Berial est inoffensif, mais je pense que j'aurais eu le temps de placer un dernier RI mais dans le doute j'ai préféré assurer le ND.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
19 mai 2009 à 10:48:04

Après mettre suffisamment entrainé sur le Palais Sanglant avec Dante dans les 20ers niveaux, j'ai décidé d'essayer de le finir.

Je l'ai fini plusieurs fois avec Néro et jamais avec Dante.
Résultat je suis mort Level 80 contre Credo.
J'ai réussi à ND les 2 premiers boss,( contre Bérial comme je le disait plus haut, j'ai eu le temps de placer le dernier RI avant qu'il se releve et j'ai donc fini le combat avec la note S )

J'ai prit quelques coups contre Echidna mais le combat a été rapide quand même, et contre Credo je suis mort à la fin du combat, il ne lui restait qu'une petite barre de vie.

Le problème, c'est que pour l'affronter avec Dante faut obligatoirement faire le Palais Sanglant, mais j'aurais du esquiver ses lances plutôt que de prendre le risque de les parer en RG.

Sinon, je trouve l'approche du PS totalement différent avec Dante par rapport à Néro.
Certains ennemis facile avec Néro ( les Gladius, les Basilisk, les cultass: sorte de poisson, les orbes verts sur pattes ) le sont moins qu'avec Dante.
En revanche, d'autres sont plus facile avec Dante ( les Angelos, Mega Scarecrow, les Blitz, les Mephisto ).

Mais bon pour finir le PS il me faut environ 2h30 et je crois que j'ai pas la patience de jouer aussi longtemps, alors au début je suis concentré et puis après un peu moins.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 mai 2009 à 15:01:11

Et oui c'est un peu ce que je dis dans mon rush, c'est pas du tout la même chose avec Dante, mais rassure toi je suis quasiment sûr que tu passeras la prochaine fois :ok: :p)

Fais une pause au milieu au pire, dans mon rush je suis allez mangé juste après Credo il me semble, c'était pas voulu mais ça permet de relâcher un peu la pression et tu reviens moins tendu :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
20 mai 2009 à 20:59:41

Merci Dante pour le Million Stab, ça marche nikel, j'adore ce coup qui est vraiment utile dans plusieurs circonstances.
J'ai enfin réussi à battre Crédo avec Dante ( combat pitoyable mais j'ai gagné c'est le principal ).

J'ai pas pu aller plus loin il est tard et je devais rendre la télé à ma copine.
J'ai posté une vidéo du résultat quand je rush Bérial avec Dante ( moins de 30 secondes, rien de spectaculaire, mais c'est du ND et du rapide et le temps est important dans le PS ).
http://www.dailymotion.com/video/x9cdfu_dante-vs-berial-nodamage-30s_videogames

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
21 mai 2009 à 00:12:12

ctjmoi tu vien de prouvé une fois de plus qu'on a pas nécessairement besoin d'etre bon a dmc pour faire une video
je vais pas rentrer dans les détailles je vais juste te mettre une note 5/20 :bravo:

je sais ca fait beau parleur car j'ai toujour pas poster mais promis des que j'ai une manette sous la main je te montrerai plein de truc ca m'evitera de long discours

PS: Evite de chercher des conseil auprès de dante666 sinon t'es pas sortie de l'auberge :p

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:02:45

En passant on les attends toujours tes vidéos :hap:

Je me ferais un plaisir de les noter également vois-tu ? :hap:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
21 mai 2009 à 01:20:24
  1. xelvisx Voir le profil de xelvisx
  2. Posté le 21 mai 2009 à 00:12:12 Avertir un modérateur
  3. ctjmoi tu vien de prouvé une fois de plus qu'on a pas nécessairement besoin d'etre bon a dmc pour faire une video

je vais pas rentrer dans les détailles je vais juste te mettre une note 5/20 :bravo:

Évidement dit comme ça, je fais pas ça par exhibition mais par plaisir.

"PS: Evite de chercher des conseil auprès de dante666 sinon t'es pas sortie de l'auberge"

Merci Dante6666 pour tes conseils qui m'ont vraiment aidé à m'améliorer.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 mai 2009 à 02:11:47

Merci Ctjsmoi ne t'inquiète je ne prête plus vraiment attention à elvis on doit pas vivre dans le même monde :rire2: :p)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
21 mai 2009 à 08:31:05

mouhahaha tkt pas ma poule ca arrive x]
le truc c'est que faire une video avec la manette en carton que j'ai c'est useless ^^

remarque j'ai quand meme reussi a sortir du combat contre berial avec 19 min 54 sec :O (contre 21:30 sur ps3 >_<)

shaker_ par curiosité tu mettrai combien a ctjmoi ?

Dante666 t'a une touche xD

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
21 mai 2009 à 09:02:39

rooo la baise je venais de faire une video avec fraps les 20 premier lvl du PS toucher 2 fois 18 min tout fier de moi (par rapport a la manette xD) et manque de bol j'avai pas record bon bah rebelotte

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
21 mai 2009 à 09:13:24

arf et maintenant je vien d'essayer en record je passe a 30 fps *_* desoler mais c injouable (domage car la qualiter est interessante :s)

si quelqu'un a une idée du logiciel que je peu utiliser pour faire une video je suis prenneur (OS vista 64 -_-)

La vidéo du moment