P.S:Dante666 gros puceaux
-> Ceci est dans ton 2ème message depuis ton retour, insulte ouverte.
en plus on a presque le meme style de jeu dumoins avec dante par ce qu'avec nero chte pwnd
-> Comme je l'ai dis, dire qu'on est bon est une chose, dire qu'on est meilleur qu'un autre de cette façon est une manière de le rabaisser (et puis alors le "chte pwnd" évite parce que tu vas passer pour un kikoo).
PS: Evite de chercher des conseil auprès de dante666 sinon t'es pas sortie de l'auberge
-> J'aide 90% des personnes qui viennent sur ce forum alors contacte les vite pour leur dire qu'ils sont mal barrés, une fois de plus tu m'en met dans les dents et tu voudrais que je ne réagisse pas.
j'interdit pas des mec comme Bakizbak de faire des video je dit juste que moi a ca place j'aurai juste un peu honte
-> Si ça ce n'est pas du dénigrement je ne vois pas.
de dire que tel video est pas terrible ou tel autre est carrement nul je ne le fait pas pour le plaisir de critiquer un joueur (et oui j'ai d'autre ambition ¬_¬)
-> Et pourtant c'est ce qui ressort de ton comportement actuel, alors peut-être que tu as pensé qu'on se rappelait tous de toi et qu'on allait prendre ça au second degré ou autre, mais ce n'est pas le cas.
pour moi c'est juste difficilement concevable de faire une video ou on me vois galerer sur un jeux
-> C'est bien ce que je dis, pour toi, jouer moins bien que toi se traduit par "galérer dans le jeu", et tu n'arrive pas à comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi, tu marches peut-être en binaire
On sait que tu n'as rien à prouver, ton score au PS parle pour toi et on a aucun doute sur le fait que tu sois doué, ce à quoi je n'adhère pas c'est que en l'espace de 5-6 messages (c'est à dire la totalité de tes messages depuis ton retour) tu n'as rien apporté de constructif dans tes critiques (je ne dis pas non plus que tu passes ta vie sur DMC tu l'as dit toi-même que tu jouais occasionnellement chez tes amis).
Comme le dit parfaitement Bak, on fait ça parce qu'on aime jouer, et il faut peut-être que tu comprenne que 98% des joueurs de DMC n'ont pas tes ambitions, et que ce n'est pas parce qu'un joueur est moins doué que toi que ça signifie qu'il est nul, et encore moins qu'il doit avoir honte de lui.
Et je finirais sur un Limit Break à la racl'
, même Gotensan n'est pas aussi outrecuidant que toi, il est obsédé par le RG mais il a murit depuis le temps et ne se permet plus d'insulter des gens qu'il ne connait pas (enfin... pas trop violemment alors), que Goten me dise que ma vidéo est nulle, je le connais et je ne le prend pas mal, que tu dises ça alors qu'on ne te connais pour ainsi dire pas, je trouve ça déplacé.
On ne t'oblige pas à envoyer des fleurs comme tu dis, mais tu devrais modérer tes propos, c'est comme si j'allais à une fête organisé par une personne que je ne connais pas et que je lui disais "Franchement ta fête elle est pourrie tu devrais venir aux miennes c'est mieux organisé".