CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:19:05

Nan mais tu n'as pas compris que le fais que tu sois un ubberPGM on s'en fout, tu crois que les gens vont apprécier tes vidéos si tu passes ton temps à dire qu'on fait de la merde en boite et que tu pown tout le monde, tu peux changer de forum si tu as l'intention d'avoir des louanges maintenant parce que tu t'es déjà mis plusieurs à dos, mais le fais que tu sois encore là me laisse à croire que ta perspicacité et ta faculté à réfléchir a été mise à mal par tes heures de jeu :hum:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
21 mai 2009 à 12:37:39

Pour tous ceux qui tournent encore avec Vista, sachez que vous avez à disposition une version de Windows 7 RC ( Realase Candidate ) de disponible sur le site de Microsoft de façon légale et gratuite, ( licence valide jusqu'à Mars 2010 ).
Je l'ai installé ( à la place de mon XP SP 3 Pro ) depuis une bonne semaine et il est très stable.

_ChanteBide_
_ChanteBide_
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:25:20

Quand je jouais encore à devil may cry , c-à-d il y a 7 mois , j'avais trouvé un truc pour tuer le blitz en quelques secondes , c'était avec les gants de dante là , arf ça fait tellement longtemps que j'oublie les noms . Tiens je vais y rejouer :noel:

Tu respires maintenant en mode manuel :noel:

_ChanteBide_
_ChanteBide_
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:39:04

merde , j'ai oublié que j'avais delete ma sauvegarde de DMC de ma PS3 :snif: bon bah j'ai pu qu'à tout recommencer :noel:

Tu respires maintenant en mode manuel :noel:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
23 mai 2009 à 09:43:10

_ChanteBide_ :d) pas de chance, pourtant sur PS3 vous avez de gros disque dur.

Sinon je constate qu'il n'y a pas eu d'autres réponses à la suite de ce topic, j'aime à croire que le système de sécurité aérien du forum de DMC4 et de nouveau opérationnel et qu'ainsi il limite les parachutages de Boulet.

Cherchez pas je suis de bonne humeur aujourd'hui. :noel:

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
26 mai 2009 à 12:46:01

si y'a pas eu de reponse c'est peut etre qui y'a rien a dire de mon coté je fait que donner mon avis sur ce que je vois et suffit que tu sois le seul a pas envoyer de fleurs ou autres encouragement a un mec pour qu'on te sorte des phrases du genre

"tu crois que les gens vont apprécier tes vidéos si tu passes ton temps à dire qu'on fait de la merde en boite"

ou encore

"le fais que tu sois encore là me laisse à croire que ta perspicacité et ta faculté à réfléchir a été mise à mal par tes heures de jeu"

personnellement ça me fait bien marrer surtout venant de la part d'un mec qui venait me demander des conseils sur le jeu x]

Pour moi DMC c'est justele BTA par exellence et contrairement a ce que certain peuvent penser j'ai rien a prouver si je suis ici c'est essentiellement pour les MAJ des video et comparer conseillé certain joueur.

plusieur fois j'ai demander comment je devais m'y prendre pour faire une video correct dans le but de faire un tuto sur le jeux et pas seulment montrer ce que je sais faire, car qu'on me dise que je suis fort j'en ai rien a secouer contrairement a ce que pense dante666 je ne passe pas ma vie sur dmc y'a une vie et tout un tas d'autre jeux qui m'occupe

je vais arretez le pavé ici par ce que j'ai la flemme de poursuivre en conclusion je dirais que meme si il m'arrive de dire que tel video est pas terrible ou tel autre est carrement nul je ne le fait pas pour le plaisir de critiquer un joueur (et oui j'ai d'autre ambition ¬_¬)
j'ai pas la science infuse pour preuve j'arrive toujour pas a faire une video xD
donc le jour ou l'un d'entre vous a du temps a me consacrer
je me ferais un plaisir de faire une video qui auras pour but de filer des astuce de jeu afin de faire monter le lvl français ! (yes we can !)

a bon entendeur.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:58:23

Là où tu te perds xelvisx, c'est quand tu dit : "tu viens de confirmer qu'il n'y a pas besoin d'être bon pour faire une vidéo ".

Tu peux dire que c'est une critique, mais ça ressemble fortement à une insulte.

Quelques soient tes motivations, on obtient rien en méprisant les gens.

Et je crois que t'as pas compris le but de nos vidéos. A aucun y'a un mec de ce fofo qui à prétendu "ouais je suis trop fort, regardez ma vid, je suis le meilleur! "
On fait tous des vids parcequ'on aime le jeu et qu'on a plaisir à y jouer, pas parceque on se prétends les plus forts.

Tant que tu comprendras pas ça et que tout ce qui sortira de ta bouche sera marqué de mépris et de condescendance, désolé mais personne ici ne fera attention à toi.

Par exemple, je te rapelle que Dante a posté une vidéo au TST4, et les mecs qui ont voté et donner leur avis ont été largement plus constructifs que toi.

Et en ce qui concerne le niveau français, enfin je vais parler du mien, sache que je m'amélioredepuis que je suis sur ce fofo et parcequ'il y a une bonne ambiance. Et toi tu viens me péter cette bonne ambiance, avec tes commentaires foireux et le fait que tu comprennes pas que tout le monde peut faire une vidéo de DMC et que c'est pasréservé à une élite.

Si tu change ta façon de parler, alors je serais le premier à apprécier tes conseils, sinon tu peux aller straight to hell.

A toi de jouer.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:03:22
  • Y'a aucun mec de se fofo...*

Fucking clavier :p)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
26 mai 2009 à 14:28:33

je ne meprise pas je donne mon avis
pour moi c'est juste difficilement concevable de faire une video ou on me vois galerer sur un jeux

ca reste un jeux et le but c'est bien d'y prendre du plaisir mais je vais pas changer mes habitude de language pour plaire.

apres tout je m'en fou j'ai pas besoin qu'on fasse attention a moi je disais juste ce qui me passais par la tete apres avoir vu certaine video meme si apres m'etre relu j'admet que j'aurais pu le dire autrement tant pis
je continuerais de matter les video sans pour autant donner mon avis.

A plus

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:47:12

:d) P.S:Dante666 gros puceaux
-> Ceci est dans ton 2ème message depuis ton retour, insulte ouverte.

:d) en plus on a presque le meme style de jeu dumoins avec dante par ce qu'avec nero chte pwnd
-> Comme je l'ai dis, dire qu'on est bon est une chose, dire qu'on est meilleur qu'un autre de cette façon est une manière de le rabaisser (et puis alors le "chte pwnd" évite parce que tu vas passer pour un kikoo).

:d) PS: Evite de chercher des conseil auprès de dante666 sinon t'es pas sortie de l'auberge
-> J'aide 90% des personnes qui viennent sur ce forum alors contacte les vite pour leur dire qu'ils sont mal barrés, une fois de plus tu m'en met dans les dents et tu voudrais que je ne réagisse pas.

:d) j'interdit pas des mec comme Bakizbak de faire des video je dit juste que moi a ca place j'aurai juste un peu honte
-> Si ça ce n'est pas du dénigrement je ne vois pas.

:d) de dire que tel video est pas terrible ou tel autre est carrement nul je ne le fait pas pour le plaisir de critiquer un joueur (et oui j'ai d'autre ambition ¬_¬)
-> Et pourtant c'est ce qui ressort de ton comportement actuel, alors peut-être que tu as pensé qu'on se rappelait tous de toi et qu'on allait prendre ça au second degré ou autre, mais ce n'est pas le cas.

:d) pour moi c'est juste difficilement concevable de faire une video ou on me vois galerer sur un jeux
-> C'est bien ce que je dis, pour toi, jouer moins bien que toi se traduit par "galérer dans le jeu", et tu n'arrive pas à comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi, tu marches peut-être en binaire :doute:

On sait que tu n'as rien à prouver, ton score au PS parle pour toi et on a aucun doute sur le fait que tu sois doué, ce à quoi je n'adhère pas c'est que en l'espace de 5-6 messages (c'est à dire la totalité de tes messages depuis ton retour) tu n'as rien apporté de constructif dans tes critiques (je ne dis pas non plus que tu passes ta vie sur DMC tu l'as dit toi-même que tu jouais occasionnellement chez tes amis).

Comme le dit parfaitement Bak, on fait ça parce qu'on aime jouer, et il faut peut-être que tu comprenne que 98% des joueurs de DMC n'ont pas tes ambitions, et que ce n'est pas parce qu'un joueur est moins doué que toi que ça signifie qu'il est nul, et encore moins qu'il doit avoir honte de lui.

Et je finirais sur un Limit Break à la racl' :p) , même Gotensan n'est pas aussi outrecuidant que toi, il est obsédé par le RG mais il a murit depuis le temps et ne se permet plus d'insulter des gens qu'il ne connait pas (enfin... pas trop violemment alors), que Goten me dise que ma vidéo est nulle, je le connais et je ne le prend pas mal, que tu dises ça alors qu'on ne te connais pour ainsi dire pas, je trouve ça déplacé.

On ne t'oblige pas à envoyer des fleurs comme tu dis, mais tu devrais modérer tes propos, c'est comme si j'allais à une fête organisé par une personne que je ne connais pas et que je lui disais "Franchement ta fête elle est pourrie tu devrais venir aux miennes c'est mieux organisé".

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:40:47

Tout est dit.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
26 mai 2009 à 19:36:41

Je viens ici exprimer ma joie, je viens de terminer le PS pour la première fois avec Dante.
Ce fut difficile, mon score en le prouve ( 3M9 ).
J'ai eu beaucoup de mal contre :
Les Chiens en feu
Les épées
Les cultass ( un vrai cauchemar avec Dante )
Certains niveaux sont même très difficile, j'ai eu du mal contre les 2 Blitz, le blitz + les 3 Mega-truc, certains niveaux avec beaucoup d'Angelos et le combat contre Credo ( que j'ai d'ailleurs enregistré ) à été très dur et c'est passé vraiment juste.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:37:29

lol dante je pensais pas que t'allais prendre ca personellement d'autant que tu m'a deja taillé un short et j'en ai pas fait une montagne je pensais que ca marchait comme ca entre nous (ce qui explique pourquoi je m'acharne le plus souvent sur toi :O ) j'ai peut etre pris la confiance un peut trop vite tant pis je peut vivre sans toi tu sais :x

on va arreter de pourrir le topic avec ca en tout cas j'ai bien pris note de ce qui cloche dans mon comportement en effet j'ai peut etre du mal a concevoir que les ambitions de certains ne vont pas plus loin que les miennes ¬_¬

quand a toi je te prie d'accepter mes excuse comme je l'ai deja dit ca ne partais pas d'une movaise intention j'etais loin d'imaginer que tu le prendrais comme ca :O

a plus tard les noobs :noel: (peut etre un peut trop tot pour plaisanter ... nah !!!)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:02:46

Hum et bien non ça marche pas encore comme ça entre nous, mais tu as raison inutile d'étaler plus et je ne viens pas ici pour me prendre la tête de toute manière, j'accepte tes excuses et je repars de 0 (après tout Goten m'était tout aussi insupportable au début et aujourd'hui... hum il est toujours insupportable en fait :-p ) :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:05:34

Félicitation Ctjsmoi :bravo: ton score est très bon pour ton premier PS avec Dante, tu progresses de jour en jour :ok: Et maintenant, tu préfère toujours Nero à Dante? :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:05:41

Si ça se trouve t'es ptet un mec bien...au fond...très loin :p)

Second degré.

Noob qui s'assume :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
26 mai 2009 à 21:38:58

C'est difficile de choisir entre les 2 Persos, car c'est vraiment différent, avec Dante je rate jamais mon ND contre Bérial avec Néro c'est plutôt aléatoire contre lui, mais j'arrive toujours à ND Crédo avec Néro.
Sana parler de certains niveaux très facile avec un Perso et beaucoup plus dur avec un autre.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
28 mai 2009 à 12:14:21

c'est vrai que pour les monstres comme les frost ou les faust
c'est beaucoup plus facil et amusant avec dante
mais on regrette vite fait le choix quand on arrive vers les chimera-assault :c

Francesco_93075
Francesco_93075
Niveau 8
28 mai 2009 à 12:38:24

C'est vrai que c'est trop chaud de choisir son personnage préféré et dans faire son perso, son man.
Sinon moi j'arrive pas à finire le PS, je crois que j'ai compris pourquoi c'est parceque quand je combat je peux pas m'empecher de faire des combo stylé, beau et tout...
Enfete il faudrait que je fasse que des danse macabre ou je sais plus quoi ou encore des real impact a tout bout de chand mais j'ai honte de faire ces attaques la contre des ennemies telle que des scarecrow ou des frost :-(

Et aussi c'est quoi les cultass ctjsmoi :question:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
28 mai 2009 à 13:21:50

Les cultass sont les sortes de poissons que l'ont rencontre dans le tunnel ( juste avant les dés ) avec Néro et ensuite avec Dante.
Les affronter avec Dante est mon pire cauchemar.
Honnêtement dans le PS avec Dante ou néro, je fais pas de super combo, j'essaie surtout de tuer les monstres le plus vite possible, ce qui n'est d'ailleurs pas une bonne chose car pour faire un bon score, il faut plus prendre son temps pour monter en S,SS,SSS et faire du No-Damage.
Mais moi j'ai pas la patience, alors en règle générale je Rush, prends des coups betements et prie pour arriver jusqu'au level 101.
Les danse macabre sont pas facile à placer avec Dante dans le PS, t'as toujours un monstre qui viens te faire ch*er, le RI est le combo que j'utilise le plus avec la distortion ça fais un max de dégats.

La vidéo du moment