CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:55:23

Y'a 101 étages dans le PS et bien sûr qu'on peut le terminer.

En super perso tu auras D quoiqu'il arrive.

:p)

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:21:12

Ah merde...Bon ben j'essaierai sans les costumes.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:34:51

C'est dur mais faisable :p)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
02 juillet 2009 à 02:11:55

pour ma par ca faisait un moment que j'avais pas jouer a devil et taleur je commence un ps pour le fun toujours avec ma manette en carton qui m'empeche de changer de cible et de bouger la caméra

n'empeche que je m'en sors plustot bien j'ai fait 6 177 757 points je serais classer combien sur ps3 (svp j'ai plus la ps3 je peut pas regarder XD)

un tres bon ps que je ne sais malhereusement pas su enregistrer c pas grave si je l'ai fait une fois je peux le refaire ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:12:51

Dans les 3 premiers, exactement où je sais pas, mes références datent de quelques mois :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:13:04

en France bien sur :p)

joker54
joker54
Niveau 8
05 juillet 2009 à 13:20:45

pour vous est ce que la salle 85 est difficile

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:24:29

Non

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:06:12

Non plus.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:17:37

Oui.

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
07 juillet 2009 à 11:17:08

chuis mort a l'etage 89

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:13:42

Noraj :noel:

FFX11
FFX11
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:37:44

d'aprés moi la salle ou tu combat contre 2 Blitz à la fois était un peu chuante :hap:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
14 juillet 2009 à 19:53:58

C'est marrant, ça fait un moment que je traine sur ce forum, à mater tous les topics (je ne poste pas, je recueille les infos :sournois: ) et tout le monde dit que Bérial est fastoche à dérouiller mais je me prend quand même de belles mandales contre lui, que ce soit en Humain ou Chasseur de Démons :rire:

Je commence juste le Son of Sparda, j'ai déjà failli me faire défourailler comme une fiente contre Dante :hum:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
14 juillet 2009 à 20:48:19

c'est pas une honte il est chaud quand meme.Moi je fais toujours pareil contre lui et ca marche bien mais c'est très long enfin j'y arrive bien comme ca.

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:00:35

Genre je campe loin de lui et je le shoote ?

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:09:33

Voilà, j'ai explosé Bérial en SoS, mais il me restait une barre de vie quand je l'ai achevé, c'est pas la loose ça ?

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:10:23

non moi je me colle a lui je l'attaque(max act niveau 2 ou 3 quand j'y arrive) et j'esquive tout en lui faisant un max de tir chargé quand il perd ses flammes tu saute lui attrappe sa gueule et vlam puis tu l'attrappe encore eloigne toi(il fait son attaque de sauvage) rapproche toi vite pour pas qu'il te charge et achève le.Dés le début mets toi en démon et fais lui l'attaque avec RB+arrière et triangle.Ca te fais une croix.Par contre c'est long a ce qui perde ses flammes.Moi je fais en 2 3 minute a peu près peut etre moins.

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:56:48

Ouais justement, j'ai vu la vidéo du ouf qui mate Bébé en 30", j'ai grillé l'attaque de Yamato mais je n'arrive pas a la sortir, faut que je vois si j'ai pas loupé un truc ou si je me plante dans les commandes..
Le Sos, c'est pas trés dur, juste corsé comme il faut, mais j'ai intéret a me bouger si je veux pas me bloquer plus loin ou à DmD...

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
14 juillet 2009 à 22:05:35

C'est fourbe quand même le SoS: juste aprés avoir reçu l'Anima Mercury, on repasse par une salle très éclairée où on se tape normalement que des Scarecrow. Bon les Frost s'invitent à la fête mais ça c'est pas un souci, je les calcule facile.
Et d'un coup, surprise ! Un Blitz. Quelle joie.

La vidéo du moment