C'est marrant, ça fait un moment que je traine sur ce forum, à mater tous les topics (je ne poste pas, je recueille les infos
) et tout le monde dit que Bérial est fastoche à dérouiller mais je me prend quand même de belles mandales contre lui, que ce soit en Humain ou Chasseur de Démons
Je commence juste le Son of Sparda, j'ai déjà failli me faire défourailler comme une fiente contre Dante 