CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

_Senshy_
_Senshy_
Niveau 2
03 mars 2008 à 12:01:28

Le palais sanglant est plus facile avec Nero aux premiers abords mais je pense qu'on peut faire un beau score avec Dante. ce dernier est d'ailleurs plus diversifié et plus technique (enfin, je parle pour moi) c'est donc beaucoup plus amusant.
Nero est lassant a la longue. toujours les même phases. c'est clair qu'on a vite du style mais c'est ennuyant.

_Senshy_
_Senshy_
Niveau 2
03 mars 2008 à 12:05:02

PS : Question pour les connaisseur, est-ce que vous savez si on peut encore charger le Devil Trigger avec Dante et le relacher d'un coup faisant par la suite exploser tous les démons aux alentours, comme dans DMC3? Très pratique en Dante Must Die.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 mars 2008 à 13:10:37

nan :)

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:54:20

Je suis allé vers les niveau 20 et quelque la où il y a des frost puis des assault(les espece de lézards) et qd il rest 2 assaults y a le blitz,j'ai pu eviter toute ces attaques electrique(il avait tué 1 assault au passage)mais qd il a fait tournoyer son rayonj'ai pas pu l'éviter je me suis transformé en DT, puis le blitz est mort mais j'avais completement zappé l'autre lézard qui m'as achevé ac une attaque souterraine et je suis mort(à la fin y avait plus de monstre,le lézard a été emporté juste apres l'explosion du blitz)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:55:02

Ca craint de se faire buter par un lézard, ils sont nuls. :gni:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:25:25

salut c'est Sidd Bastard .

J'ai reussi a passer la moitié du Bloody , level 55 precisement .

Et c'est en grande parie grace a ce forum, meme si on y lit par-ci par-la de belles conneries .

Donc merci a ceux qui m'ont aidé .

Hier j'etais 104 eme , classment 360 . Tag : Sidd BastHArd . Mp moi des invitations pour maintenir la pression et se defier les uns les autres !!!

et VIVE LE RETOUR DU SCORING !!

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:18:21

Bon j'ai refait le PS et j'ai amélioré mon score:

Temps 02:08:41
Temps sup 02:46::31
4 201 679

http://img511.imageshack.us/img511/7533/bpfinalresultbn6.jpg

C'est pas encore top mais je suis quand même content d'avoir passé les 4 millions :p)

J'ai fait quelques erreurs grossières dans cette partie donc je dois pouvoir améliorer.
Mais chapeau bas aux joueurs qui font plus de 5 millions :ouch2:

Gerang
Gerang
Niveau 29
05 mars 2008 à 14:41:58

Je l'ai finis aujourd'hui et j'au eu C... :'(
Il y a 101 niveaux xD
Et on gagne rien (à part quelques récompenses), c'est dommage ! :[
Au revoir.

DNG_Replay
DNG_Replay
Niveau 6
05 mars 2008 à 17:38:30

Euh j'ai un piti problème, je vien d terminer a l'instant le Palais sanglant et pui j'ai que la note pourrave de D lol, c'est parce que je lai fait avec un super costume ou juste que je suis nul lol ?

Elite666
Elite666
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:39:59

Quand tu utilise le super costume ton score est divisé par 5 :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:40:08

Super costume :oui:

DNG_Replay
DNG_Replay
Niveau 6
05 mars 2008 à 17:50:11

Oh ça fou les nerds :rire: Merci de vos réponses^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:52:37

A ton service :-)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:54:16

trisher c'est pas bien, hein Curcolio? :sournois:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:09:14

ah en fait, avant que j'oublie, vu que je ne joue pas en réseau, vous pouvez me dire à peu près où je me situe dans le classement français du bloody palace :svp: ?

j'ai 3 814 768 pts , j'ai joué avec Dante :noel:

merci d'avance

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:13:30

Trish est la plus belle, la plus blonde et la plus merveilleuse des femmes :-)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:14:53

ouais, mais arrête de te vanter! :noel:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:16:33

trish elle est trop sexy :( a la palce de dante j'lui aurait mis une doudoune (voir sa maman les nounou presque a l'air serait fort humiliant :( ) :noel:

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:11:00

Curcolio :d) Nan c'est toi la plus belle :coeur:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:14:38

hmmm... tu as des fans Curcolio, songe-tu a ouvrir bientot un fan-club? :noel:

La vidéo du moment