salut c'est Sidd Bastard .
J'ai reussi a passer la moitié du Bloody , level 55 precisement .
Et c'est en grande parie grace a ce forum, meme si on y lit par-ci par-la de belles conneries .
Donc merci a ceux qui m'ont aidé .
Hier j'etais 104 eme , classment 360 . Tag : Sidd BastHArd . Mp moi des invitations pour maintenir la pression et se defier les uns les autres !!!
et VIVE LE RETOUR DU SCORING !!