CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

princemadara
princemadara
Niveau 7
02 mars 2008 à 17:18:45

J'ai fini le PS 4 fois,Et mon nouveau Reccord est de,

Temps: 01:41:42
Score 5105422

Le but principale est d'en fait de ne pas subir de dégats,peut importe le temps qui coule,se n'est pas grave,le plus important et d'essayé de passer les niveau sans dommage et vous verez votre score finale gimper,ceux qui on plus de 5 600 000 ont surrement reussi les niveau presque sans se faire touche,voila le but du Palais Sangants.

Si Th4[D3us] ou quelqu'un autre pourrai me dire ou je me situe dans le Classemt et faire un Screen des 10 joueurs mondial actuel,sa serai sympas,merci.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:34:17

Salut à toi princemadara :)
C'est sympa de partager tes impressions,félicitations pour ton score :ok:

Ca m'aurait fait plaisir de t'aider pour le classement mais je n'ai pas le live,désolé.

Ok,tout autre joueur voulant bien partager ses impressions reste toujours le bienvenue :)

mister--t
mister--t
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:48:18

Ba sa fait super mal au bras :) 54 em niveaux 7 min 41 3/4 de vie restante et un sentiment d'angoisse qui monte ! brefff c'est chaud leur truc...

mister--t
mister--t
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:50:38

Aprés avoir fighter 1h48 min je me suis fait dézinguer au 88 em étage pffff.
Gros respect a ceux qui ont terminer pcq c'est super chaud !!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:04:14

Nan mais entre finir le bp et en etre le premier mondial je peut te dire qu'il y a un monde entre les deux :cool: :noel:

joomo
joomo
Niveau 34
02 mars 2008 à 19:47:09

moi j'ai craqué au level 99....j'ai un énorme sentiment de dégout...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:53:09

Ban encore level 99 c'est pas le pire, le pire c'est de perdre au niveau 101. Comment je le sais que c'est le pire :question: par experience :snif:

venom1105
venom1105
Niveau 3
02 mars 2008 à 20:05:09

c'est vrai j'ai perdu 3 fois contre dante au niveau 101 et finanlement je l'ai battu la 4eme fois j'ai dans les 3 700 000 et quelque

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:09:37

C'est trés mauvais :cool: :noel:

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:19:51

Perso j'ai perdu salle 26 :snif: J'aurais du m'occuper des basilik avant le blitz
Au sinon pour ceux qui comme moi bloquait contre berial ,Il ya une technique tres simple:

Ressir rapidement les salle precedente (en subissant le moins de degat) pour arriver avec berial avec beaucoup de temps (j'avais 10 minute)et la que des charge shot level 3 jusqu'a qu'il perde ses flamme et la on l'enchaine au DB.C'est long mais sa marche tres bien (chaque chargeshot lui fait perdre un rectangle il me semble).
Enfin ca c'est avec nero ,avec Dante c'est une autre histoire :oui:

venom1105
venom1105
Niveau 3
02 mars 2008 à 20:25:09

Dark_Asura tu verra quand je t'aurai battu :fou:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:25:09

Ya justement un topic daide contre berial en premiere page c'est une aide avec dante donc interresse allezi :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:27:19

:desole: venom mais tu ma tendu une perche tellement longue :bave: que jai pas pu resister a te rembare :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:29:25

Lol on a poste o meme moment a la meme seconde o n est sincro dis donc :question:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
02 mars 2008 à 20:30:40

Asura t'es encore la toi :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:32:36

Mais lol m1nent que jy pense meme venom a battu ton score :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
02 mars 2008 à 20:33:58

Tu parle de moi la ? :sournois:
Si c'est le cas il est dans les 3m7 :)

venom1105
venom1105
Niveau 3
02 mars 2008 à 22:12:04

lol joli coup le post en meme temps :p)

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:34:11

avec qui faire le palais sanglant

nero ou dante ???

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:43:27

:up:

et a quel niveau on joue chasseur de demon ou fils de sparda???

La vidéo du moment