CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

DevilSSS
DevilSSS
Niveau 3
26 mars 2008 à 18:35:48

Dante or nero ?

princemadara
princemadara
Niveau 7
26 mars 2008 à 18:45:33

Nero,mais le dernier score que j'avais fait c'estait avec Dante de 5million 2,sa depend des jours.Mais c'est vrai que c'est pas donné,c'est difficile de maintenir un Score sans se faire toucher,c'est se que j'essaye de faire dans le BP,que se soit avec Dante ou Nero.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:42:10

Félicitations princemadara,c'est un score énorme :ok:

Je me suis aussi refait une petite partie: 4 647 185
http://img178.imageshack.us/img178/5382/bpfinalresult3nz9.jpg

C'est pas encore 5 millions mais je suis quand même content :p)

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:03:57

Mort au niveau 89 avec Nero :-(
Donc niveau 88 :-(

Mais je suis aussi fier de moi , je progresse !

Mais je suis mort comme un con :snif: c'est triste...

Total pour l'instant :

- Dante : 63 levels
- Nero : 88 levels

Ba sa va :fier:

Gerang
Gerang
Niveau 29
26 mars 2008 à 21:43:22

Moi je l'ai finis mais avec un score LAMENTABLE à la fin ! lol
Bref, j'ai une petite question, (j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé ! lol) Comment obtenir la récomprense "Roi du Palais" ? Il m'en manque plus que quelques unes ! ^^

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
26 mars 2008 à 21:46:47

Il faut le finir avec un rang S. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:20:05

et ben quand je pense que j'etait au meme stade qu'une bonne partie des gens c'est a dire coincé a berial, la j'ai reussi a lpasser 2 3 fois en arrivant max au niv 38 puis je réessaie aujourd'hui en etant entrainé a esquiver bcp, et je suis arrivé au niveau 79 en fait les boss sont assez simple a par berial au corps a corps faut lprendre de loin, sinon j'ai pas reussi a battre credo en demon :( pas assez concentré je l'ai sous-estimé

le plus deprimant a ce niveau c'est que j'ai qu'un C sa veut vraiment dire t'e nul ^^ enfin j'ai ramasser quand meme plus de 20 000 ame fiere, 52944 spheres rouge, j'ai mis 1h37min43sec - et j'ai gagner 1h41min38sec de temps sup.

Gerang
Gerang
Niveau 29
29 mars 2008 à 18:37:36

Merci Dystopia ! Je sens que ça va être super chaud ! :gni:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:55:56

Ce niveau la, moi perso j'attends que tous les anges se suicident et hop je déboite les dorées :fou: Par terrible comme technique mais sa marche bien

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
30 mars 2008 à 09:47:38

ouaip mais je me suis laissé emporter un les 2 anges dorés y sont passé ... il m'etait bien utile pourtant :snif: :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:22:42

:bravo: a Princemadara, 5 million, c'est un gros score!

Moi après deux tentatives ratés avec Dante (mort au lv99 et 100n imaginez un peu :mort: ) j'ai terminé le bloody palace avec Dante:

Rang S avec 3 914 756 pts

vu que je peux pas consulter le classement, quelqu'un peut me dire ou je suis classé à peu près? :question:

classement français bien sûr, au classement mondial je dois être... très loin :mort:

jerlau93
jerlau93
Niveau 1
30 mars 2008 à 19:05:58

slt tout le monde
moi je suis arrivé au niveau 80 mais j'ai perdu contre Credo c'est balaise.
Astuce pour Berial:
atteigner niveau 3 pour le pistolet, charger le jusu'a que son bras devienne rouge, visé et tirer tout en l'évitant juqu'à ce qu'il perde ces flammes ensuite l'attrapper avec le bras c'est comme sa que je fais est c'est facile.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:57:19

J'prefere faire face plutot que tiré a distance.Aucune fierté...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:58:50

Rah mais comment vous faites? Moi la seule fois ou j'ai réussi à finir ce damné palace c'est avec Super Dante...

BROLYssl2
BROLYssl2
Niveau 2
30 mars 2008 à 22:15:32

bonjour bonjour est ce que vous pouvez m'aider vous qui avez fini le bloody palace?
voila je joue avec dante et arrivé niveau 85 on tombe sur deux blitzs et j'aimerai savoir comment faire pour tuer les deux rapidementparce que je galère et a ce niveau j'ai plus beaucoup de temps...
voila voila
et si possible vous avez pas une astuce pour credo avec dante s'il vous plait parce qu'il me prend vachement longtemps...

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
30 mars 2008 à 22:29:28

J'ai 5.357.135 points, ça me donnerait quelle place en classement mondial ?

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
31 mars 2008 à 10:44:03

Pour BROLYssl2 :

NERO:
http://fr.youtube.com/watch?v=4RCkojguEcE

DANTE:
http://fr.youtube.com/watch?v=JqDXAk44RB8&NR=1

Disons que lorsqu'il y a 2 blitz, la technique de Dante est plus facile que celle de Nero...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:21:41

Excellent score Dystopia,bravo :ok:

Pour ton classement je ne peux pas t'aider,je n'ai pas le live.
Par contre j'ai un petit service à te demander.
Est-ce que tu pourrais m'indiquer tes stats: Temps et Temps sup ?

Merci par avance :)

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:32:58

on m'a preté bioshock donc j'ai pas vraiment pu joué mais j'ai une petite question

avec dante

ce que je maitrise le mieux c'est coyote-A + trickster + lucifer et comme ça je me sers surtout de la teleportation pour me rapprocher et esquiver en genreal j'arrive je plante mon adversaire avec la technique YYYY-YYYYYY ... et une fois que tout mes ennemi sont bien planter je fais peter les bières ... hum les épées le coyote-A me sert donc les blitz (mais notez quand meme que vous pouvez attaquer un blitz avec lucifer sans vous faire mal suivant le combo :ok: ) et pour certain ennemi que je fini

ma question vous pensez que je pourrai faire le bloody palace comme ça (je ne demande pas un gros score par contre juste le finir) ??

:svp: :merci: :)

BROLYssl2
BROLYssl2
Niveau 2
31 mars 2008 à 19:41:54

merci beaucoup SScorpioNN
j'essayerai ca mais avec deux blitzs faudra un bon timing parce que ca saute partout ces betes la ^^

La vidéo du moment