CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:43:39

heimatlos tu est 5 ème de France et 354eme mondial!

Pas mal du tout, moi je suis arriver au niveau 19 seulement pour l'instant lool

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:02:39

Merci pour vos réponses,c'est sympa.
354è mondial! :o))

_senshy_,bravo pour tes presque 5M :ok:
C'est certain que le temps joue aussi,mais je t'avoue que la façon dont les différents facteurs interviennent ne me semble pas clair :(

Gamer_du_78, bonne chance pour la suite :ok:

devilsieg
devilsieg
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:38:43

vraiment dur ce palais sanglant
j'était bloquer a berial un bon moment et maintenant que j'y arrive plutot bien je bloque franchement au niveau 30 (4 frost, plusieurs faust et un blitz)

Mon probleme c'est les frost des ke j'en enchaine un, les autres bien penard de l'autre coté de l'arene me balance des pics de glaces, et meme si j'arrive a les battre il me rest 1 ou 2 barre de vie.
comment faire?

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:44:07

Moi je suis bloqué a berial ! Pas moyen de battre ce foutu boss a la con :noel:

Je vais finir le DMD avant de le dépassé pour super nero et super dante :p

Question : En Snero et Sdante on a la vie qui se régénere ou pas?

choirmou
choirmou
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:55:30

Super Nero non, Super Dante oui

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:16:39

moi ma 360 vient de mourir :mort: j'étais a la mission 19 en DMD ......

quand elle va revenir du SAV j'aurais plus l'habitude et je vais direct devoir me taper tout les boss d'affilé :mort:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:24:02

Moi sa fait 1 semaine que je joue pas mais demain je repars de plus "belle"<==> :cool: :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
01 mars 2008 à 23:35:14

Menteuse :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:41:42

Putain mais dans le type traqueur t'est numero 1 twa dans dautre type aussi test numero1 mais si je lai sitai je pense plus quon te respecterai donc bon je garde pour le moment oportun sinan je tai battu 4million et 724mille point dommage mai tu te vengera plus tard :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
01 mars 2008 à 23:45:58

Rhaaa non t'avais pas le droit de me battre :sournois:
Et puis genre je te traque :p)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:49:31

Raaa non tavait pas le droit de me battre => o pardon excuse mwa jai ete molo pourtant tu mexcuse je vais pas pouvoir men remettre sinan :lol: sinon le droit ba je le prend :cool: :noel:

choirmou
choirmou
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:50:29

Hé jviens de faire 4M 350K vous pouvez me dire quel rang ca me donne le live marche pas chez moi ce soir :snif2:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:52:16

Je peut pas te dire je lai sur ps3 :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
01 mars 2008 à 23:54:32

Dark_Asura
Je vais devoir te rebattre pas grave :p)

choirmou
choirmou
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:55:59

Je l'ai sur PS3 aussi :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:00:56

Tu semble oublier un leger detail ce n'est pas la question de me rebattre mais c'est juste que je ne joue pas serieusement la car mwa ossi si je joue 16 heures par jour comme twa ont peut arrive a joue tres bien comme mwa a l exeption que mwa je n'est pas besoin de jouer 16 heures comme twa pour un resultat 2 fois moindr que le mien :cool:

choirmou
choirmou
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:01:29

Ah les gros méchants ils font comme si j'étais pas la :snif2:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:03:29

Ba tu je joue pas la donc je peut pas te dir mais tu dois etre juste derriere mwa va pas timaginer des truc :diable: :noel:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:05:45

moi je vous bats tous :cool:

choirmou
choirmou
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:05:46

:noel: impossible

La vidéo du moment