CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:21:44

un conseil : empechez les anges de se suicider au niveau 99 en tuant les commandants : c'est plus dur mais vous aurez + de points
pour ma part , j'ai pas reussi a atteindre les 6 millions : 5 950 000 a peu pres><

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:25:57

putin je suis dégouté...

j'ai eu 4 280 000 points alors que mon ami mhedi1991 un pot de mon athénée a 4 330 000. J'ai la rage xD

Sinon vous auriez des conseils pour améliorer mon score?

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
31 mars 2008 à 22:42:02
  1. [heimatlos] Voir le profil de [heimatlos]
  2. Posté le 31 mars 2008 à 17:21:41 Avertir un modérateur
  3. Excellent score Dystopia,bravo :ok:

Pour ton classement je ne peux pas t'aider,je n'ai pas le live.
Par contre j'ai un petit service à te demander.
Est-ce que tu pourrais m'indiquer tes stats: Temps et Temps sup ?

Merci par avance :)

=> Je n'en suis pas certain mais je crois que j'ai mis 1h45 pour 2h50 de temps sup. :-)))

Achot => Faut manier l'exceed ça permet de faire des S tout le temps... ^^ Et il faut trouver une manière efficace de tuer chaque ennemi, quitte à y passer du temps. :p)

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:22:20

4 800 000 :coeur:

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:47:51

NOUVEAU RECORD AVEC NERO ! Je suis mort au niveau...

Tadadadam Tadadam ( roulement de tambours :hum: )

101 :snif:

Il restait a dante 1 barre de vie 3/4 :snif:

Bon je rego reprendre mon bloody palace !

Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !

link943
link943
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:54:14

il es purtant facile dante,

pour le battre facilement avec nero, tu lui tire dessus jusqua se qu il tire lui aussi a se moment la tu l attrape j ai oublier la technique et tu fais DB et tu fais sa tout le tep

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
02 avril 2008 à 07:59:07

Je voulais poser une question à tous ceux qui sont arrivés jusqu'a Dante:
Etes-vous systématiquement tombé sur Dark Dante, c'est-à-dire Dante tout noir?
La 1ère fois que j'y suis arrivé, il était tout à fait normal, comme dans le jeu et puis la seconde, il était tout noir, ce n'était qu'une silhouette.
Peut-être un rapport avec l'utilisation des super perso OU alors, on se bat contre dark Dante quand on joue avec Dante?
Je me demande aussi si cela change le score au bout du compte ou pas.
Enfin, jouer avec un super perso fait-il chuter le score obtenu ( nombre de points ) car j'ai fini le BP avec et sans super perso et la différence de points est enorme ( 450 000 contre 3 800 000 environ )?

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:00:30

]Bio[Hazard,c'est sûr que c'est rageant,et même si ça ne change rien sache que tu n'es pas le seul à avoir perdu au niveau 101.
On doit être quelques uns dans ce cas :oui:

Tu es quasiment à la fin,c'est du tout bon.
Bonne chance pour ton prochain essai :ok:

Nero_Bahamut,si tu joues avec Nero tu auras Dante au niveau 101,et si tu joues avec Dante tu affronteras Dark Dante.

Pour le score,malgré la légende,le score du BP n'est pas divisé par 5 si tu joues avec un super perso,mais effectivement il est diminué de façon drastique.

Pour la crédibilité du topic,les joueurs sans GT et qui postent des scores : postez un screen :ok:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
02 avril 2008 à 16:50:36

Bof c'est pas la peine si on n'est même pas dans le top 10 mondial non ? :-)

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:41:38

4 950 000, encore 100 000 et je serais le premier Belge :D

princemadara
princemadara
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:48:40

La tu réve un peu,5 593 943.

Le numero 1 ici de Belgique,c'est moi.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:50:05

hum? peut-être que nous sommes pas sur la même console oO

Moi je suis sur ps3 et le premier Belge il a 5 100 000 à peu près

princemadara
princemadara
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:52:22

Je suis aussi sur la PS3 et je ne possede pas le Net sur la consoles,beaucoup de gens nont pas le net mais peuvent avoir des scores bien plus haut que tu ne le pense.Mais bien essayer.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:55:33

tant mieux pour toi mais en attendant , je serais bientôt le premier Belge, et osef de savoir que certains ont fait 10 000 000 mais qu'ils n'ont pas le net :gni:

princemadara
princemadara
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:56:22

Si sa peut t'amuser,ravi pour toi.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:58:12

...

bah oui ça m'amuse :fier:

et ce qui serais encore plus amusant, c'est que quelqu'un comme toi branche internet sur sa ps3 2 heures et qu'il me dépasse comme ça y'a du chalenge.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:04:49

Sinon ryudo tu aurais des conseils pour moi? j'ai fais 4 950 000 à peu près.

J'attend tes petites "astuces"

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:56:19

Evil :d) bah moi je pourrais te donner certains conseil, par exemple fait beaucoup de points.

C'est tout. Good luck, kid! :noel:

cdr1105
cdr1105
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:57:00

Moi j'ai le jeu depuis pas lgtmps et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai chopper Dante avec son "super costume" (DT illimité) et je suis au niveau 81 et j'ai tjr pas perdu n'empeche ke Credo etait cho il me restait genre 3% dma vie et jlai chopper grace a un pti stinger bien placé XD :up:

maxlassassin
maxlassassin
Niveau 3
06 avril 2008 à 17:11:20

kes ke les super costumes :honte:

La vidéo du moment