CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
29 février 2008 à 20:15:41

Avec Nero c'est largement plus facile d'enchaîner les SSS, l'exceed et le grappin (qui évite de bouger pour taper sur un ennemi) ça aide. :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 février 2008 à 20:23:44

je suis d'accor mais suffit de passer en trickster et puis voila ^^

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
29 février 2008 à 22:39:38

ah je me suis ameliorer avant je tournait autour des 5 minute tout le temps a partir du lvl 35 maintenant je suis a 15 minute :content: mais j'ai de nouveau perdu face a credo il s'acharne trop sur la fin et je stress parce que je veux avoir S et donc me depcher et lui fourrer un max de combo dans saggle ... sinon là je m'en suis sorti avec 840.000 a peu pres rang C j'ai des chance d'arrivé a S sachant que je trouve que je fait asser de SSS ou SS et aux stage ou il y a des chimera seed je les tue pas vite en enchainant DB je fait aussi monter le style et je place des prvoc a la fin de quelque combats et je vois pas comment evoluer encore j'utilise le DB le blue rose et la red queen l'exceed le DT tout mais là j'en suis au 79 + 3/4 de credo et et paf 840.000 comment ils ont fait les + 6.000.000 c'est irreel ils ont fait un no damage en BP ou quoi :noel:

je vais m'en sortir avec quelle note vous pensez avec ces 840.000 au lvl 79 et vous savez comboen il faut pour le rang S parce que j'aimerais bien avoir les 1000G ça me stress a fond qu'il me manque les S partout les ames fieres et le max d'objets :fou:

qqun a t'il deja le million d'ame fiere ici parce que moi j'en suis a 580.000 a 105 heures de jeu (oui j'ai no-lifer a sa sortie :) )

:svp: :merci:

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
29 février 2008 à 22:46:09

1 000 000 d'ame fiere avec 127:43:49 sec avec tout les S y compris le palais sanglant

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
29 février 2008 à 22:47:27

mais si tu ve avoir les 1000 sa ve dire que ta la box360 ta le live?

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
29 février 2008 à 22:49:02

et j'ai eu S avec 3 599 998

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
29 février 2008 à 22:57:46

je ne suis jamais connecté au live (parce qu'il y a un cable qui doit traversé toute la maison pour ça :hum: et j'ai lu que si je me connecte maintenant ça ne prendra pas en compte ce que j'ai deja fait donc enfer et enfer DMD etc ...) et oui j'ai la 360

merci pour les reponse mais si qqun a le nb de point minimum qu'il faut pour le S en palais sanglant ce serait cool parce que je sais pas si je dois d'abord faire les S partout ou d'abord faire le BP en S ... m'enfin plus de pile dans la manette pour le moment :(

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
29 février 2008 à 23:08:55

ben avec 1 691 166 tu la aussi mais aprés sa dépend du temps qu'il te reste et le temps que ta eu en tout

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
29 février 2008 à 23:10:26

mouai ça va je pense que le finir suffit deja a obtenir un A ou B en jouant asser mal donc c'est bon :ok: merci :)

_Senshy_
_Senshy_
Niveau 2
01 mars 2008 à 00:27:21

euh, t pas un mito shadow? ta fini le BP en 1h30 et tu me dis que t'a moins de 4millions. ou sinon, t'avais un style D a chaque combos. mais style et temps dans le BP vont ensemble généralement. persos, j'ai fini en 1h50 avec beaucoup plus de 2h en plus et j(ai que 4800000 et des poussieres. le meilleur FR a fait 5800000 en 1h43.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
01 mars 2008 à 01:09:06

ben si ta la xbox 360 et que tu a le live tu regarde mon classement 5 eme francais avec 3 599 998 avec 1000 points de succées

_Senshy_
_Senshy_
Niveau 2
01 mars 2008 à 06:07:36

je suis sur PS3, mais si tu le dis, ya pas de soucis. Je trouvais ca bizarre que tu aies si peu de point pour si peu de temps.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:30:57

j'ai pensé a quelque chose qui aurait pu etre bien :

imaginez que dasn ce magnifique palais il y ai des fault pour vous choper et vous renvoyer un etage plus bas

bon ok voici ma vrai idées :hum: :

ça aurait été pas mal de pouvoir editer un palais bien a soit avec le nb d'etage qu'on veut etc et pouvoir les mettre en telechargement sur le live comme les carte editer de halo 3 la durée de vie du jeu (pas le rejouabilité mais bien la durée de vie) aurait enoremement augmenté !! pourquoi les devs ne pensent jamais a de tel chose (sauf pour halo 3 mais là ils ont pas pensé a des tas d'autre chose :hum: )

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:33:52

Bonjour Moi je suis toujours bloqué au level 20 et ce apres plus d une semaine d'acharnement.
Alors si quelqu'un habite pres de Bourges et qui est d'accord pour m'aider je suis preneur.
Merci d'avance.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:04:18

Personne pour m'aider ?
( je ne suis pas impatient c est juste une facon de Up le topic, car la il coule à pic ).

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:50:23

bon j'ai refait un bloody palace et j'ai ( que ) 5 980 °°° pas suffisant pour repasser 1er mondial -_-

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
01 mars 2008 à 17:25:32

Pour battre Berial (avec Nero), faut le shooter au Charged Shot 3, et bourriner avec Exceed et DB en faisant attention à ses explosions qui surviennent de temps en temps...

_Senshy_
_Senshy_
Niveau 2
01 mars 2008 à 20:37:56

hey, ryudo, a ton avis, il est possible de finir le bloody palace avec Dante? (Peu de temps, beaucoup de style). J'arrive loin avec. Mais même si j'alterne bien les style, de bon combos, Jumping cancel Gilgamesh, rebellion plus yamato (beaucoup de degat), Royal guard toujours a fond, et cancel contre les blitz que je bats en 30-40 secondes. je fais beaucoup moins qu'avec Nero. c'est normal a ton avis.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 mars 2008 à 20:51:36

Salutations à vous :)
Voilà j'ai un petit service à demander:
j'ai terminé le palais sanglant avec 3 710 479,
est-ce qu'il serait possible à ceux qui jouent en ligne de m'indiquer mon classement français et mondial? :ange:

Je joue sur 360,mais idéalement j'aurais aimé connaître le classement sur les 2 supports.
Merci par avance :)

_ryudo_,félicitations c'est très impressionnant :ok:
De toute évidence en plus de maîtriser le pad en mains,tu dois avoir cerné un peu mieux le système de scorage du palais sanglant.

Qu'est-ce qui est le plus important?
Le style? Les no damage?...
Ca serait sympa de ta part si tu voulais bien expliquer ce que tu penses avoir compris.
Merci :)

_Senshy_
_Senshy_
Niveau 2
01 mars 2008 à 21:39:09

Sur Ps3 tu doit etre classé entre 5 et 8eme place. apres mondialement, tu es dans les plus de la centaine. sinon, pour le score, ayant fait presque 5millions, je pense que le style compte ainsi que les no damage, mais le temps compte pour beaucoup.

La vidéo du moment