Je post un message pour exprimer ma joie je viens juste de tuer Berial apres plusieurs jours de tentative. La console est en pause et moi aussi je relance la partie juste apres mon post. Merci à tous pour vos précieux conseils.
kujh
Niveau 8
07 mars 2008 à 14:24:23
114 000 avec dante
chui trop FORT
ctjsmoi
Niveau 7
08 mars 2008 à 11:21:12
Nouveau record Je suis mort au Level 45 avec Nero la vie à fond mais plus de temps c est dommage mais je suis quand meme tres content car je suis resté bloqué longtemps au level 20 contre Berial par contre aucun probleme pour battre Bael.
]Bio[Hazard
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:49:23
Moi j'ai fini le BP en super costume avec dante
J'ai essayé en Snero je me suis fait défoncer vers le lvl 45
J'arrive pas le BP avec Snero c'est grave....
Je vais le tenter sans le super costume avec dante
Dark_Asura
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:03:04
Mais sa sert a rien les super costumes sa rend le jeux trop facile
Dystopia
Niveau 17
08 mars 2008 à 13:20:20
Ouais en plus si c'est pour finir avec un rang D... De toute façon le BP n'est pas très dur avec Nero, si on maîtrise l'Exceed.
]Bio[Hazard
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:23:21
Moi j'arrete le bloody palace, faut d'abord que je finisse Hell or Hell, que j'ai 20 carré de vie ( dur dur ) et la je me lance dans le BP .
Doka_[RuSh]
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:25:38
j'ai fini le bloody palace il y a quelques heures... Magnifique le Dante vs Credo et le Dante vs Black Dante
Shinro
Niveau 3
09 mars 2008 à 17:39:17
Salut quelqu'un aurait une technique a me conseiller pour battre Dark Dante? 2 fois que j'arrive jusqu'à lui,2 fois qu'il me tue...Je lui enlève les 3/4 de sa vie pas plus.Je joue avec Dante.merci d'avance!!
Darksasuke
Niveau 25
09 mars 2008 à 18:05:57
On s'en douté que tu joue avec Dante,vu que tu parle de Dark Dante
Mais je joue pas avec Dante je peux pas t'aidé
Shinro
Niveau 3
09 mars 2008 à 18:53:20
Bah j'avais cru lire que même avec Nero t'affronté Dark Dante... Ah oui Dark Nero je veux voir ça!! Mais j'gagne pas assez de temps avec Nero..
_Yggdrasill_
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:18:34
Avec Nero tu combats Dante et avec Dante tu combats Dark Dante, par contre moi non plus j'peux pas t'aider vu que je fais le BP avec Nero, mais tu peux toujours utiliser le Stinger quand tu est en mode démon, là même s'il fait son stinger, tu sera plus puissant que lui donc c'est toi qui le touchera.
_Yggdrasill_
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:19:03
tu es*
Dystopia
Niveau 17
10 mars 2008 à 21:30:43
Avec Nero il est bidon, tu le massacres en DT... ^^ Tu devrais l'essayer, en maniant l'Exceed correctement t'as toujours du temps en trop.
_Yggdrasill_
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:33:55
Le classement se corse à ce que je vois ^^ Hé Asura, j'te rattrape.
[heimatlos]
Niveau 8
21 mars 2008 à 22:45:01
Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde qui est intéressé par le Palais Sanglant
Tant pis je poste quand même. Après une petite pause je m'y suis réessayé...et j'ai amélioré 4 397 093 http://img526.imageshack.us/img526/9919/bpfinalresult2dh4.jpg
Ca monte,ça monte...
_Yggdrasill_
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:25:37
Moi j'attend d'abord de faire la mission 19 en DMD en no damage avant de refaire le BP, ça arrive... Par contre si vous pouvez dire sur quelle touche vous avez mis le gun ? Et cobmein de temps ça vous a pris pour bien vous y habtiuer ? Parce que c'est chaud de changer une fois qu'on a pris l'habtiude ^^