Salutations à vous joueurs du Palais Sanglant
Le système de scorage m'intrigue et j'aurais aimé essayer d'y voir plus clair.
Je propose donc que celles et ceux qui ont fini le PS plusieurs fois partagent leurs idées sur le système de scorage.
Je commence,
La 1ère fois j'ai terminé avec 3 710 479,je n'ai malheureusement pas noté mes stats.
J'ai recommencé en étant prudent pour viser le plus de no damage possible,mais je crois que j'ai été plus lent,résultat:
Temps : 2:29:00
Temps sup : 2:45:49
3 441 455
J'ai refait une partie en essayant de jouer + vite,mais j'ai aussi dû faire - de no damage,résultat:
Temps : 2:09:16
Temps sup : 2:40:27
3 929 613
En dehors de ces stats,je n'ai pas d'idée précise sur la façon dont le système de scorage fonctionne.
Le temps,le style et les no damage entrent dans le calcul,mais comment
Donc si d'autres joueurs et joueuses voulaient bien partager leurs impressions,ça serait sympa 