CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:07:41

tu parie? :cool:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:08:30

Twa dans le jeux tu ferai pas par hasard le style Smock Guys Smock nan :question: :noel:

choirmou
choirmou
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:09:26

What The Mega Fuck on comprend rien de cke tu veux dire Asura

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:11:00

Moi je sais qu'elle m'a demasqué :snif:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:11:14

Ouai il nous bat mais avant ou apres avoir fumer le bedo qui fait 2 metre :question: :noel:

choirmou
choirmou
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:12:14

AAAAAHHHHH!!

Peut etre que le bédo qui fait 2metres réveille nos capacités cachées! :banzai:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:12:40

ben non, je fait que des S a toutes les missions en DMD et je finis le Bloody palace en 10 minutes en NO damage ac rang S a la fin :noel:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:13:29

j'ai le droit de fantasmer non? Ma xbox est au SAV :fou:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
02 mars 2008 à 00:15:00

Dark_Asura
Genre je joue 16h par jour :rire:
C'est bien de te rassurer :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:15:38

Toute facon a partir du moment ou tu le finis sans super perso ta rang S donc bon :noel:

choirmou
choirmou
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:15:46

XD metalfourbe! Tu m'as fait peur au début jtai pris pour un Japonais!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:18:50

Ehehe non je suis un breton bouseux :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:19:29

Alala mais darksas' inutile de me rassure mon score est fait et afficher mais le tien je l'attend :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
02 mars 2008 à 00:25:52

T'inquiete pas bientôt :p) :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:29:57

J'attend :cool: :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
02 mars 2008 à 00:42:32

C'est pas bien de me chercher tu sais :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:44:44

C'est parsque c'est pas bien que je le fait :cool: :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
02 mars 2008 à 00:51:45

J'viens de le finir avec 3.783.986 points (rang S) ^^ C'est correct comme score ? :-p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
02 mars 2008 à 01:00:28

oui c'est bien Dystopia :)

Au fait Dark_Asura toujours douer de la "langue" ? :sournois:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:58:22

Salutations à vous joueurs du Palais Sanglant :mort:

Le système de scorage m'intrigue et j'aurais aimé essayer d'y voir plus clair.
Je propose donc que celles et ceux qui ont fini le PS plusieurs fois partagent leurs idées sur le système de scorage.

Je commence,
La 1ère fois j'ai terminé avec 3 710 479,je n'ai malheureusement pas noté mes stats.

J'ai recommencé en étant prudent pour viser le plus de no damage possible,mais je crois que j'ai été plus lent,résultat:
Temps : 2:29:00
Temps sup : 2:45:49
3 441 455 :-(

J'ai refait une partie en essayant de jouer + vite,mais j'ai aussi dû faire - de no damage,résultat:
Temps : 2:09:16
Temps sup : 2:40:27
3 929 613

En dehors de ces stats,je n'ai pas d'idée précise sur la façon dont le système de scorage fonctionne.
Le temps,le style et les no damage entrent dans le calcul,mais comment :question:

Donc si d'autres joueurs et joueuses voulaient bien partager leurs impressions,ça serait sympa :)

La vidéo du moment