CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) 10 ans plus tard

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:45:07

Bon ben tout le monde fait des fic alors je vais m´essayer. je possède la vere sion américaine de zelda alors pouver vous me dire les nom en francais si ça vous dérange.
Ps: :desole: pour l´acent

Ça se passe plusieur années après l´épisode de Midna qui brisa le miroir.Link est agé de 26 ans dans son village d´ordon.Link ne cessait de penser à midna. Et sourtout de la dernière chose qu´elle a dit: Link je... Mais il ne savait pas ce quelle voulait lui dire. Depuis ce temps il avait réaliser qu´il l´aimait. Durant l´année qui suivit leur séparation il n´avait pas arrêter de penser a elle. Il la voyait en rêve l´embrassant lui parlant et aller a un amour physique ( si vous voyer ce que je veut dire)mais plus maintenant. En tout cas, il est temps qu´il se marie et qu´il ait des enfants. Soudain un cris lui fit sortir de sa rêverie.

Ilia:Link!!!

Link: Oui? dit il en s´approchant de la fenêtre Qu´est ce qu´il y a?

Ilia: Rien c´est juste comme ça fait 2 semaines que t´es dans ta maison je voulait voir si tu était encore en vie (rire). Je peut entrer?

Link: bien sur.

Quand Ilia entra il avait oublier combien elle avait changer. Elle a une sillouette élancé de beaux cheveux long mais toujour très gentille et agréable à recevoir. Bizzare qu´elle soit toujours célibataire.

Ilia: Link tu sais il est temps qu´on commence les histoire de mariage et de famille.

Link: oui

Ilia: et bien tu sais que je suis toujours sans mari?

Link: mais encore?

Ilia: eh bien comme on se connait depuis pas mal de temps et que je t´aime beaucoup...

Link: Où veut tu en venir

Ilia: Link veut tu...

Link!!!

Link se précipita devant la fenêtre pour voir qui c´était.

Link: Colin mais qu´est ce qui se passe?

Colin: Les zoras sont attaquer par un cheval noir avec son cavalier très bizarre. Le plus étrange c´est qu´ils marche sur l´eau.

Link: je pars avec toi les rejoindre. Désolé Ilia mais il faut que je te laisse.

Ilia: d´accord. Mais un jour va tu m´expliquer pourquoi tu fait tout ça. Sauver tout Hyrule

Link: peut-être.

Link embarqua sur Epona et parti avec Colin sur son propre cheval pour aller chez les Zoras.

S.V.P donner vos commentaire bons ou mauvais.

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:46:08

MERDE STP

TU SPOIL TERRIBLEMENT!!!!!!!!!!

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:47:48

bon pas grave la....

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:09:17

En même temps, si y´a écrit "10 ans plus tard" ben on doit se douter que c´est 10 ans après le jeu :fier:

Pas mal comme début

Roi_Zora
Roi_Zora
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:13:38

J´adore, c´est trés bien!et puis c vrai que colin a demandé a link d´appendrea monter a cheval...super, je veux la suite!Mais ne fais pas de mal a Lars stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 22:21:28

Un excellent début, continue :p

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
02 mars 2007 à 22:27:44

C´est certes pas de la grande littérature mais après tout pourquoi pas... :noel:

vivakon
vivakon
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:58:27

hum... il va y avoir du sexe moi je vous le dis :pacg: :fier: :pacd:

:dehors:

bebergil
bebergil
Niveau 2
02 mars 2007 à 23:15:44

Link parle pas, enfin en tout cas on ne l´entend pas parler normalement. Ca ferait bizarre qu´on le voie parler.
Et puis le fait qu´il y ait des allusions au sexe ou à l´amour "physique" sous quelconque forme, ça correspondrait pas trop au style, qui est beaucoup plus innocent. Par-contre l´idée du mariage toute simple, ça je trouve que ça colle plus

[Natsirt]
[Natsirt]
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:27:46

HS

C´est l´horreur j´ai plus de piles pour la wiimote :malade:
je peux plus jouer a tp :mort:

Partagez mon malheur svp

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:49:01

En même temps, les personnages repris dans une fanfiction ont le droit d´être OOC ( ´Out of Character´ c´est-à-dire un peu différents au niveau du comportement etc )

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
03 mars 2007 à 00:41:27

Bon ben je sais pas si c´est une bonne suite mais en tout cas. dites moi le si c trop pourri comme sa je me donnerai pas la peine de tout écrire mes idées.

Encore dls pour les spoil mais je croyait qu´en écrivant Fic 10 ans plus tard sa paraissait que je spoilait. Bon ben voila ma suite.Important le style du jeu est médiéval alors j´essaye d´intégrer quelque éléments de l´époque.
dernier ps:y aurait pas de sexe compris?!

Enfin, Link et Colin arrivent près de la rivière des zoras quand tout à coup une sphère noire frappe Colin de plein fouet. Link se retourna et vit une imonde créature qui ressemblait à Ganondorf. Mais c´est impossible,car cet horrible personnage est mort. Link l´a lui même tuer de ses propres mains. Il remarqua aussi que le montre fonca vers lui. Par réflexe notre héro dédaigna la mastersword, mais l´adversaire disparut à un mètre de lui. Le héro se tourna vers Colin.

Link:Colin ça va ?

Colin:oui mais toi?

Link lui répondit avec un sourire rassurant

Link:Allez vien relève toi.On va interroger les habitants à propos de cet étrange personnage.

En arrivant au palais des Zoras Le prince les accueillit avec une grande générosité.

Prince Zora (je ne me rappelle plus comment il s´appelait): AH!! l´homme à la tunique verte comme ça me fait plaisir de te revoir!!

Link: Moi aussi, mais je voudrait savoir qui était cette personne qui vous attaquait il y a 2 minutes?

Prince zora: je ne sais pas laquelle tu cherche il y a 2 personne qui nous on attaquer. 2 personnes très différentes

Link: Je cherche un cavalier avec un cheval noir.Un sorcier je pense car il sait comment se téléporter.Mais qui est L´autre personne qui vous a attaquer?

Prince Zora: La première personne était un mage noir terriblement en coll`re. on ne sait pas si c´est un homme ou une femme mais on a remarquer Qu´il ou elle est très puissant(e). Elle (il) disait quand je le trouverai je vais le tuer.Ce personnage est partie au nord vers le chateau d´Hyrule.

Link:d´accord. Et qui est l´autre personne?

Prince Zora: Une petite chose qui ressemble a une petite bête qui chevauchait un loup qui apparaissait quelque fois dans le chateau il y a 10 ans.Il avait l´air effrayé. Il est partit vers l´est

Link à lui même peut-être Midna. Mais comment? le mirroir a été briser a ce que je sache.

Link: Merci pour ces infos. Je compte chercher le cavalier.

Prince Zora: et n´oublier pas s´il vous faut de l´aide je peut vous aider ainsi que mon peuple.

Link sortit du palais et alla rejoindre Colin qui était rester a terre pour surveiller les chevaux et monter la garde.

Colin:du nouveau?

Link: oui J´ai 2 personne a poursuivre. Retourne au village il se peut que mon voyage prenne beaucoup de temps.

Colin: HORS DE QUESTION. Link quand j´était plus jeune je te disait que quand je serait grand je voulait être comme toi. J´était et je suis toujours sérieux en disant ça!!

Link: écoute. il faut que tu garde un oeil sur le village. Puis en tant qu´écuyer je t´apprend toute mes bottes secrètes en combat et en échange tu dois m´obéir mais je ne peut pas te dire pourquoi mais je doit faire cette recherche seul.

Colin convaincu par link retourna à Ordon avec son cheval.Tandis que Link alla voir la ville d´Hyrule pour les avertir du danger avec l´espoir que peut-être Midna est revenue dans son monde.

Roi_Zora
Roi_Zora
Niveau 5
03 mars 2007 à 08:49:31

O_ô midona is back!!!yes!

continue!

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:11:08

Vers l´ebtrée sud de la ville link entendit un cri.

HHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYY!!!!!

C´était le maudit facteur qui venait lui donner une lettre de Telma. Elle contenait ceci.

Link j´espère que tu va bien.Un monstre attaque la ville. Vien vite!! et une personne bizzarre t´attend dans mon bar je n´ai aucune idée de son identitée.

Telma

En entrant dans la citadelle Le cavalier mystérieux fit son apparition devant Link. Il dédaigna son épée et frappa d´un coup dur notre héro, qui lui renvoya un coup sur la poitrine avec son épée laissant une grosse coupure où coulait du sang noir. En lachant un cris de douleur l´étranger s´enfuya en laissant quelque chose par terre. Link le ramassa.

Link à lui même:un corset!!d´accord il y a trois possibilité.
1)Ce n´est pas Ganondorf

2)Ganondorf nous cache quelque chose

3) Ce n´est qu´un indice trompeur.

Voyant qu´il n´y avait plus de danger Link se rendit au bar de Telma.

Telma:AH! Link il y a un petit étranger qui t´attend depuis un bon moment.C´est tu qui c´est?

Elle pointa une petite personne ressemblant à un démon et qui portait une cape noir

?? ?: c´est toi Link?Le héro très important choisi par les dieux?

Sa voix n´était pas celle de Midna.

Link:oui.

?? ?: OUAH!! Sincèrement je t´imaginait plus jeune et plus musclé.

Le jeune enlevit sa cape. Il c´était un garçon d´environ 10 ans il était crépusculien ça c´est sûr. Il avait des yeux rouge comme des rubis comme ceux de Midna

Link avec une expression contrarié:Qui est tu et comment connait tu mon nom et toutes ces autres information sur moi?

?? ?:Je suis Sharks. Prince du royaume du crépuscule. Fils de la reine Midna et du Roi Zant.Je suis là parce que j´ai besoin d´aide.

Link surpris avec un coeur brisé qu´il voulut s´assoir mais manqua sa chaise.

PS: pour les français Zant=Xanto

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:37:04

super
continue :ok:
ps:j´adore l´idée de xanto et midona ensemble :rire2:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:27:17

Quelques problèmes d´orthographe et parfois de synthaxe, mais l´histoire peut être interressante

J´adore le pairing XantoMidna en tous cas ^^

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:19:21

cool continue :ok:

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:29:11

Voilà la suite

Sharks: ça va?

Link:oui mais j´ai quelques questions à te poser.Premièrement, comment ce fait t´il que tu me connaissent?

Sharks:Ma maman m´a parler de toi.Elle te décrit comme un gars sympa,courageux, gentil et coopératif.Mais en te voyant sincèrement tu me déçois.

Link fut soulagé de savoir que Midna ne l´avait pas oublier,mais contrarié par les paroles du garçon.

Link:Alors pourquoi est tu ici?

Sharks:Ben je te l´ai dit j´ai un problème.

Link:Oui.mais quel est ton problème?

Sharks:Je crois je devrais commencer par le commencement.

FLASH BACK

Sharks cours dans un des couloir du chateau du crépuscule.

Sharks:maman,maman!! Il y a un drole de cavalier noir qui est à la porte.Est ce-que je le laisse entrer?

Midna:Attend je veut voir qui c´est.

Midna eu un regard horrifiée.

Midna:Sharks, va chercher ton père et va dans ta chambre et reste là jusqu´à je te dise d´en sortir.

Zant arrive

Zant:Mais qu´est ce-qui ce passe?

Midna:Regarde à la fenêtre.

Zant eu un regard terrifié.

Zant:Fiston va te chacher et vite.Il faut avertir les gar...

Le cavalier apparut en plein milieu de la pièce.

?? ?:Òù le cacher vous?!

Midna:De qui vous parler!

L´ennemi lanca une sphère noire et qui fit un trou dans le mur.

Zant:Midna, ammène notre fils en sécurité.Je vais tenir ocupper notre invité surprise.

Midna monta à l´étage avec son enfant et ouvrit un portail.Pris quelques figurine en formes d´animaux noires en bois,une carte d´Hyrule et une cape noire.

Midna:Sharks pars dans ce portail.Il te conduira vers le monde d´Hyrule, en arrivant là bas recouvre toi de cette cape et demande un certain Link,il va t´aider en lui racontant tout ce qui c´est passé.N´oublie pas que tu peut utiliser tes pouvoi,ais évite de les montrer en public ce peuple n´est pas familier avec ça.

Sharks:Mais qu´est ce-qui ce passe?

Midna l´embrassa son fils sur le front et l´enlaça.

Midna:Pars vite!

Elle poussa le garçon dans le portail. Tout à coup, le cavalier entra dans la pièce et entra aussi dans le portail.

Midna:NON!!!!!!!

Elle s´éffondra en larme.

RETOUR DANS LE PRÉSENT

Après ça je suis arriver en ville puis j´ai rencontrer une certaine Aisha.En disant ton nom elle m´a reconduit ici.

Link encore sous le choque repris ses esprit.

Link:Midna a des problème?!

Sharks:Oui.Si tu veux je peux t´aider.

Link:C´est gentil,mais non.Je ne veux pas te mettre en danger.

Sharks:HEY!Tu aura besoin de moi et de mes dons.

Link:Quel sont tes dons?

Sharks en parlant tout bas:Bien, je peux te transformer en l´animal de ton choix grace à ces figurine.

Il lui montra 3 figurine.Il y avait un loup,un aigle et un requin.

Sharks toujours en parlant tout bas:Je peut aussi te téléporter où tu veut.En plus de tout ça je peut lancer des boule de feu.

Link réfléchit.

Sharks:Alors!?Je peux.JE PEUX JE PEUX JE PEUX JE PEUX!!!?

Link:Et bien ...

Sharks:S´IL TE PLAIT!!!

Sharks fit un sourire que Link ne pouvait résister.

Link:Bon,d´accord.

Sharks:OUI!!!!

Il se mit a courrir partout.

Telma:Bon sang ce petit a de l´énergie à revendre.

Link:Bon,ben je pars à la recherche de ce fameux cavalier.Tu viens Sharks?

Sharks:Oui.Mais avant je veut dire quelque chose à la dame en arrière du bar.

Sharks alla voir Telma.

Sharks:Merci madame pour votre hospitalité.

Telma:Tout le plaisir est pour moi.

Sharks:Vous savez que vous avez des gros...

Link le prit par le bras ne le laissant pas le temps de terminer sa phrase.

Link:Bye Telma.

Sharks:Bye madame Telma.

À l´extérieur,Sharks enfila sa cape et partit avec Link vers les plaines d´Hyrule.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:32:41

:rire2: j´adore

etif
etif
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:40:43

ta fic est super génial !

ENCOREENCOREENCOREENCOREENCORE !!

La vidéo du moment