CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) 10 ans plus tard

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:00:39

J´ai lu les deux derniers chapitres et ils sont de mieux en mieux :ok: par contre niveau syntaxe c´est bof mais bon ^^

Ca serait bien que tu ne raccourcisses pas ta fic, mais plutôt que tu la continues comme ça en faisant une pause au moment des révisions et exams :ok: comme l´a dit new__jdsdu77 ^^

DMXzoukheir
DMXzoukheir
Niveau 4
09 avril 2007 à 15:06:15

Tes 2 derniers chapitres sont supers.
Joyeuses pâques à toi miss et je croiserais les doigts pour ton examen.

Fais un break pour ta fiction et surtout révises bien :-)))

JeSuisBeau
JeSuisBeau
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:51:37

Ouais c´est pas mal, pas mal du tout :-)

midna01
midna01
Niveau 2
09 avril 2007 à 16:49:45

continue continue continue continue !! !!!!!!
super chouette ta fic alors continue!!!!!!!!
je veux la suite !! !!!!! :bave:
en faite xantos/midona s´est amour ou forcer?
MERCI de répondre!
Bye...

EnzoCibber
EnzoCibber
Niveau 3
09 avril 2007 à 17:15:51

Original le couple midona/xantos :rire2:
mais zelda n´apparaît pass beaucoup dans l´histoire c´est assez dommage. Elle est avec quelqu´un où elle est seule? :non2:

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:27:49

Merci pour vos trucs et pour midna 01 tu voir voir. C´est surement une des dernière suite avant les vacances en passant c quand vos vacance en france?

Le monstre avec la mariée sur le dos courra dans les multiple passage des mines. Link et Shaks finit par perdre leurs traces.

Sharks: Oh non on est perdu!!!

Link:Ne panique pas on va bien sortir d´ici un jour.

Sharks: Ouais un jour.Mais c´est quand un jour. Un an!!!

Link traversa les multiples passages de la mine.

Sharks: Hey!!! C´est le gars de y a 2 heures non!! En pointant du doigt un affreux monstre.

Link parti en courrant vers le monstre. Le monstre l´emmena dans un salle circulaire. Dans cette pièce plusieurs couléde lave descendait du plafond. Dans le fond, il y avait une cage où se trouvait la gorone. Le monstre fit à Link un signe de s´avancer. Link dédaigna son épée et s´avanca.

Le combat commenca, l´adversaire, qui était vert avec une armure d´acier en plus avec des bras très musclés, lanca un immense coup de poing sur la figure de Link. L´hylien fut projeté à l´autre bout de la pièce. Il se releva avec difficulté, puis lanca un coup mortel au monstre. La bête l´évita et asséna à Link un coup si puissance qu´il fit vibrer la pièce. Link, lui, réussi à évitez le coup et attaqua de toute ses force le gros montre. Par épuisement d´évitez et de recevoir toute les attaque de Link, la bête s´écroula. Link l´acheva en lui transperssant le coeur.

Ensuite, Link libéra la gorone. Sharks, qui avait manquer toute la bataille, arriva en courrant.

Sharks:Bon sang ralenti tu cours beaucoup trop vite pour moi!!!

Link lui raconta tout ce qui venait de se passer.

Sharks: Ouah! Ta fait tout ça!!! Pourquoi je manque toujours l´action.

Sharks repris son calme.

Sharks: Hey! Le goron de tout à l´heure nous avait dit que l´arme de l´esprit de la terre est caché ici. Est-ce que la Mme Gorone sait où elle se trouve?

Gorone: Désolé je ne sait pas où se trouve cette chose.

Link: Bon on peut remettre ça à plus tard. Je vous rappelle Mme que vous avez un mari qui vous attend à votre mariage.

Avec l´aide de la gorone, ils purent sortir des mines et retourner au marige.

Chef goron: Merci mon frère pour avoir ramené ma femme.

Le reste du mariage se déroula comme prévu. Puis après le chef des gorons s´approcha.

Chef goron: Je te remercie encore d´avoir sauvé ma femme. Un de mes confrère m´a dit que vous cherchiez l´arme de l´esprit de la terre. Et bien la voila!Le bouclier de l´esprit en question. Il est extrement résistant plus résistant encore que le bouclier que vous avez la.

Link regarda le bouclier en métal avec l´éffigie de la triforce qu´il avait acheté au magasin de malo 10 ans plus tot.

Le nouveau marié remis à Link le fameux bouclier. Il était brun, il avait l´air incassable, très légé et portatif,il avait l´air parfait.

Chef goron: Oh! j´oubliait vous avez recu une lettre pendant que tu était dans les grotte. Tenez.

Il brandit une lettre à Link elle contenait ceci.

Link, je veux te voir au village d´Ordon fait vite. J´ai des choses importante à te dire.
PS: Essai de venir seul s´il te plait. C´est chose importante sont un peu privés.

Zelda

Link: Sharks! Va au village Kakariko et reste là jusqu´à temps que je revienne!

Sharks: Ok, mais où va tu?

Link: Chez moi.

Link reconduit Sharks à Kakariko, appella Epona et parti sur son dos à Ordon.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
10 avril 2007 à 02:21:18

Je sais que j´ai pas rapport mais il y a combiens de fille qui sont sur ce forum???

EnzoCibber
EnzoCibber
Niveau 3
10 avril 2007 à 12:47:07

Pourquoi tu veux savoir combien il y a de filles sur le forum?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:21:25

Ya moi déjà :-) après je sais pas ^^

C´est bien cette suite, un peu confus parfois mais bien!

Comme là :
Chef goron: Oh! j´oubliait vous avez recu une lettre pendant que tu était dans les grotte. Tenez.

:d) il vouvoie puis tutoie dans la même phrase! :/ bizarre

ladyshieru
ladyshieru
Niveau 3
10 avril 2007 à 13:34:39

Moi aussi je suis une fille

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:35:08

le frencai ce perds més ami...
:rire:
ouais bon j´avoue ta fic reste bonne mais je commence a décrocher de l´histoire
ya pas assez de rebondissement selon moi

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:58:08

Super y a plus qu´une fille sur ce forum et pour DarkSide917 y va y en avoir des rebondissement

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
10 avril 2007 à 15:47:42

La suite
pour les erreur de syntaxe je me´en fou un peu

Link arriva à Ordon sans embuche.

Colin: Link!!! Tu as une visite royale.

Link: Je sais, où est t´elle?

Colin:Devant ta maison.

Link parti chez lui. En arrivant Zelda l´attendait devant sa porte.

Zelda: C´est pas trop tot.

Link: Désolé j´ai eu un contre temps. Vous entrez ?

Zelda:Avec joie.

Ils enterèrent. Zelda pris une chaise.

Link: Je sais que ce n´est pas luxueux, mais c´est tout ce que j´ai.

Zelda: Ce n´est pas grave. Alors ta quête avance.

Link: Lui montra la harpe d´eau et le bouclier de terre dure.

Zelda: Impressionnant tu as fait vite.

Link: Oui, mais je n´est aucune idée où se cache les deux autres. Avez-vous une idée de la cachette des deux autres?

Zelda: Non,malheureusement.

Link: Mais j´y pense. Qu´est-ce que ça me donne de recueillir ces objet? Après tout la mère de Ganondorf ne m´a pas encore attaqué directement? Essayez vous de m´utiliser pour des fins personelles?

Zelda:Juste ciel non! Je suis outré par ce commentaire Link! J´essaye d´évité le pire en essayant d´éliminer Yanomya avant qu´elle fasse quelque chose d´horrible. Et toi tu doute de mon honnêté! Je suis choqué par cette attitude!

Link: Excuser moi princesse. Je remettait simplement en questions les raisons de cette aventure. Mais je remarque que je n´ai aucune motivation.

Zelda repris son calme.

Zelda: Et bien je vais t´en donner des motivation. Tu sais surement que tu as été adopté par des gens de ce village.

Link: Oui. Mais ils sont mort quand j´avais 14 ans. Je me suis toujours demander qui était mes vrai parents.

Zelda: Bien. Si tu réussi la mission que je t´ai confié, je te dirait qui sont tes vrais parents.

Link ouvrit grands les yeux. Il était interessé par ce que Zelda disait.

Zelda: En plus je te dirait où se cache Midna et commetn Sharks est arrivé ici, même si le mirroir est brisé.

Link: Attendez une minute! Comment vous savez toutes ces choses et comment puis- je savoir sice que vous disez est vrai?

Zelda: C´est mon secret et puis fait moi confiance? Entre les membres de la triforces, on doit ce faire confiance.

Link: Ganondorf fait parti de la triforce et je ne lui fait pas confiance.

Zelda: IL est une exception. Allez vite! Va trouver les deux autres arme. Ne t´inquiète pas pour moi. ET n´oublie pas que ce monde est plus grand que l´on croit.

Link parti laissant zelda devant sa porte. Pour la première fois il remettais sa relation avec Zelda en question.

Plus tard arrivée dans son chateau. (je parle de Zelda évidement)

Zelda: Je devrais me préparée à lui dire toute la vérité.

Elle mit ses mains dans sa figure.

Zelda:Il va tellement me haïr après ça!!!!

EnzoCibber
EnzoCibber
Niveau 3
10 avril 2007 à 17:40:52

Et mais qu´est-ce que t´a fait à zelda. Tu l´as fait devenir autoritaire et excecrable alors que ca ne lui ressemble pas du tout. Dans mes souvenirs la zelda de TP était beaucoup plus douce que ça. Il y a le sens des convenenences tout de mêmes. Link se met à vouvoyer zelda alors que ils ne se sont jamais vouvoyés avant.

Juste un petit conseil. Link et zelda sont deux détenteurs de la triforce et ils sont normalement souvent appelés à ce voir et le lien entre eux est quand même assez important dans l´histoire donc ça serait bien si ils pouvaient au moins se tutoyer.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:00:48

:desole: pour le vouvoyement de Link c parce que en anglais you veut dire tu ou vous alors j´ai supposser que Link vouvoyait Zelda parceque c´est une princesse

EnzoCibber
EnzoCibber
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:18:26

c´est pas grave. Tu peux continuer à se les faire vouvoyer si tu veux mais je trouve que ça fait trop strict. Enfin c´est mon avis après c´est toi qui voit

midna01
midna01
Niveau 2
11 avril 2007 à 17:10:36

la suite la suite suite suite suite :bave: !! !!
moi aussi je suis une fille mais je pense que vous l´avez déjà remarqué avec mon psedo.
euh pourquoi cette question en faite.
continue à écrire,shadow girl!!!!! top bien ta fic!!!!!!!!
:bye:
P.S: coooooooooooooontinueeeeeeee :ange: :merci: !! !

midna01
midna01
Niveau 2
11 avril 2007 à 17:15:25

comme xanto moi aussi je suis au ange!!!
(enfin pas comme lui! lui depuis longtemps il voulait devenir roi.moi je ne suis pas encore reine.moi sais juste que je vais enfin pouvoir embêter manon(une amie)avec ses petits copains :content: )
aller bonne journée ou fin de journée!
:bye:

titaniumetroid
titaniumetroid
Niveau 1
11 avril 2007 à 18:12:13

SUPER MEGA ARCHI GENIAL cette fic!! c super bien , y a de laction , du suspence et des secrets ^^
franchement continue !! !
PS: je pense kon devré retenir tes idées pour un nouveau jeu (bien sur pa 10 ans apres ^^´ )
SA sapéleré : The Legend Of Zelda : Return of Dark.

UncleWaldo
UncleWaldo
Niveau 4
11 avril 2007 à 19:15:13

Oui c´est vrai que tu as beaucoup amélioré ton style d´écriture. Si tu continues dans cette voie ce sera parfait.

P.S : STP please tu peux mettre zelda avec un type bien la pauvre, elle est toujours toute seule et elle n´a aucun prétendant. Et Iria, Link n´y fait même plus attention. C´est bien triste tout ça. Elles sont toutes les deux si adorables.

La vidéo du moment