Merci pour vos trucs et pour midna 01 tu voir voir. C´est surement une des dernière suite avant les vacances en passant c quand vos vacance en france?
Le monstre avec la mariée sur le dos courra dans les multiple passage des mines. Link et Shaks finit par perdre leurs traces.
Sharks: Oh non on est perdu!!!
Link:Ne panique pas on va bien sortir d´ici un jour.
Sharks: Ouais un jour.Mais c´est quand un jour. Un an!!!
Link traversa les multiples passages de la mine.
Sharks: Hey!!! C´est le gars de y a 2 heures non!! En pointant du doigt un affreux monstre.
Link parti en courrant vers le monstre. Le monstre l´emmena dans un salle circulaire. Dans cette pièce plusieurs couléde lave descendait du plafond. Dans le fond, il y avait une cage où se trouvait la gorone. Le monstre fit à Link un signe de s´avancer. Link dédaigna son épée et s´avanca.
Le combat commenca, l´adversaire, qui était vert avec une armure d´acier en plus avec des bras très musclés, lanca un immense coup de poing sur la figure de Link. L´hylien fut projeté à l´autre bout de la pièce. Il se releva avec difficulté, puis lanca un coup mortel au monstre. La bête l´évita et asséna à Link un coup si puissance qu´il fit vibrer la pièce. Link, lui, réussi à évitez le coup et attaqua de toute ses force le gros montre. Par épuisement d´évitez et de recevoir toute les attaque de Link, la bête s´écroula. Link l´acheva en lui transperssant le coeur.
Ensuite, Link libéra la gorone. Sharks, qui avait manquer toute la bataille, arriva en courrant.
Sharks:Bon sang ralenti tu cours beaucoup trop vite pour moi!!!
Link lui raconta tout ce qui venait de se passer.
Sharks: Ouah! Ta fait tout ça!!! Pourquoi je manque toujours l´action.
Sharks repris son calme.
Sharks: Hey! Le goron de tout à l´heure nous avait dit que l´arme de l´esprit de la terre est caché ici. Est-ce que la Mme Gorone sait où elle se trouve?
Gorone: Désolé je ne sait pas où se trouve cette chose.
Link: Bon on peut remettre ça à plus tard. Je vous rappelle Mme que vous avez un mari qui vous attend à votre mariage.
Avec l´aide de la gorone, ils purent sortir des mines et retourner au marige.
Chef goron: Merci mon frère pour avoir ramené ma femme.
Le reste du mariage se déroula comme prévu. Puis après le chef des gorons s´approcha.
Chef goron: Je te remercie encore d´avoir sauvé ma femme. Un de mes confrère m´a dit que vous cherchiez l´arme de l´esprit de la terre. Et bien la voila!Le bouclier de l´esprit en question. Il est extrement résistant plus résistant encore que le bouclier que vous avez la.
Link regarda le bouclier en métal avec l´éffigie de la triforce qu´il avait acheté au magasin de malo 10 ans plus tot.
Le nouveau marié remis à Link le fameux bouclier. Il était brun, il avait l´air incassable, très légé et portatif,il avait l´air parfait.
Chef goron: Oh! j´oubliait vous avez recu une lettre pendant que tu était dans les grotte. Tenez.
Il brandit une lettre à Link elle contenait ceci.
Link, je veux te voir au village d´Ordon fait vite. J´ai des choses importante à te dire.
PS: Essai de venir seul s´il te plait. C´est chose importante sont un peu privés.
Zelda
Link: Sharks! Va au village Kakariko et reste là jusqu´à temps que je revienne!
Sharks: Ok, mais où va tu?
Link: Chez moi.
Link reconduit Sharks à Kakariko, appella Epona et parti sur son dos à Ordon.