je vais essayer d´écrire une suite en essayant de mettre en pratique vos comentaire.
Avertissement:Je ne fais pas de la grande litérature moi.
Link qui était dans les plaines au alentour de la ville,voyait Zelda étendue et inconciente.Il courra la voir,pendant que Sharks regardait les corps des montres morts en passant des comentaires inutiles.
Link:Zelda?! Que fait tu là?
Zelda se réveilla au son de la voix de Link elle avait beaucoup changée en 10 ans.Elle avait des mèches blanches sur sa chevelure brune.Elle avait quelques cernes sous les yeux et même quelques rides sur son visage.Il y a 10 ans,elle devait être plus âgée qu´il ne le pensait.
Link:Zelda "dit-il avec un ton plus calme" que fait-tu ici?
Zelda reprit ses esprits.
Zelda:Oh... Link... Je suis là parce que quelque chose... D´horrible s´est produit.
Link:Quoi donc?
Zelda:Quelqu´un est à ta poursuite.
Link:Qui!?
Zelda:Yanomya.
Sharks arriva de nulle pars et se mit entre Zelda et Link.
Sharks:OH! NON! PAS YANOMYA!!!
Link:Qui est Yanomya?
Zelda:C´est la mère de Ganondorf.
Link:Quoi!!!
Sharks se mit à trembler.
Sharks:Elle est horrible.Elle possède des pouvoirs surpuissants et le pire c´est qu´elle est effrayante.
Zelda:Tu sais sûrement que chaque héro du temps ont été de tes ancêtres.
Link:Oui.
Zelda:Et bien chaque héro du temps a tuer le même Ganondorf.Alors sa mère est très en colère,parce qu´une mère se fâche beaucoup quand on s´attaque à ses enfants.
Link:Mais comment on peut tuer le même Ganondorf à chaque fois que le héro du temps revient?
Sharks:Ganondorf est immortel! Da! Tout le monde le sait.
Link:Quoi?!
Zelda:Il a raison à chaque fois que tu défait ses plan et que tu le tue,il est toujours en vie.
Link:Alors,à quoi ça sert que j´intervienne si il reste en vie hein?
Zelda:Et bien tu le ralentit sur ses plans de domination.Jusqu´à ce qu´on trouve un moyen de le détruire pour de bon.
Link sentit un vent de découragement dans son esprit.
Link:Mais comment elle m´a retrouvé?
Zelda:Bon laisse moi t´expliquer.Yanomya était enfermée dans les enfers pour évitez de causer des problèmes au héro du temps.J´ignore comment mais elle s´est évadée il n´y a pas longtemps.
Link:Comment peut-on la détruire?
Zelda:Je ne le sais pas.
Sharks:Moi je sais! Il faut réunir les 4 pouvoirs des esprits.Chacun représente un élément.Il y a un pouvoir de l´eau,de la terre,un de l´air et un du feu.
Link et Zelda étaient intrigués et surpris.
Zelda:T´es qui toi,déjà?
Sharks:Je suis Shaks,prince du royaume du crépuscule.
Zelda:Enchantée,je m´appelle Zelda,princesse d´Hyrule.
Link:Pour revenir au 4 pourvoirs,comment tu sais tou ça Sharks?
Sharks:Bien,quand je m´ennuyais dans mon monde je passais mon temps dans la bibliothèque du château et je lisait quelques livres parlant de magie.
Zelda et Link:Ah...
Sharks:Malheureusement je ne sais pas où ils sont.
Link:Chacuns sont sûrement dans un endroit qui représente leurs éléments.Mais ça peut être n´importe où.
Zelda:Demandez aux zoras.Il connaissent tous les lacs et les légendes marines,ils peuvent sûrement t´aider pour le pouvoir de l´eau.Puis,les gorons connaissent bien la terre,leurs mines en sont la preuve.Ils t´aideront sûrement pou celui de la terre.Mais pour le povoir du feu et de l´air tu devras te débrouiller seul.
Link:Merci pour les informations Zelda.Mais où vas tu aller?
Zelda:Je vais retourner au chateau.
Les garçons lui dirent au revoir et partirent pour le chateau du prince des zoras.