CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) 10 ans plus tard

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:38:47

Midna mariée à ce dégénéré de xantos c´est bien pensé j´y aurais jamais pensé :rire:

par contre c´est pas midona qui est censée être plus agée que zelda? Dans sa vraie forme midona paraît plus agée qu´elle. :question:

Sinon j´ai passé un bon moment en lisant ta fiction et j´en redemande. :oui:

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:15:58

arf.
bon faut avouer que le slyle de l´écriture n´est pas génial mais faut préciser que je ferais pas beaucoup mieux...peut etre que j´aime pa écrire,perso je préfere lire mais bon...
faire apparaitre la mere de ganondorf.pourquoi pas?au moins c´est original mais je doute que ca colle avec l´histoire.
Par contre l´idée que Xanto et midona ait un mioche me parrait commique et irrationnel, surtout quan on sait que Xanto s´est justement fait défoncer par Midona 10ans plus tot...
Perso je dirais c´est pa trop mal mais pour l´instant on s´accroche pas trop a ton histoire.
bon ba j´étais pa la pour critiquer(comme font certains)mais juste pour faire quelques remarques et donner mon opignon :)
Sur ce, bonne inspiration pour la suite
:dehors:

DMXzoukheir
DMXzoukheir
Niveau 4
04 avril 2007 à 22:29:40

Le style d´écriture n´est pas terrible et le couple midona/xantos est vraiment étrange. Ils se haissaient dans TP et les voilà soudainement reconciliés, mariés et qui plus est parents d´un gosse. Mais je suis curieux de connaître la suite et t´encourage de tout coeur à continuer ta fic.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:33:45

Vous m´avez redonner le moral je continu ma fic et oui il y aura des explication bien plus tard dans l´histoire. Voila une petite suite pour me repartir un peu.

Link et Sharks, décidèrent de partir voir le prince des zoras mais avant il allèrent voir le facteur qui c´était fait tiré par une flèche.Malheureusement (pas pour certain) le facteur était décédé. Avant de partir, ils ramenèrent son corps en ville.

Revenons à l´arrivé de Link et de Sharks chez les zoras.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 avril 2007 à 02:18:36

oups un bug bon je continue

Prince Zora: AH! Link !! Avez vous des ennuis? Vous avez l´air troublé.

Link: Oui, cher prince. En effet j,ai un gros problème. Connais tu une personne sous le nom de Yanomya.

Prince zora: Oui très peu de gens connaissent sa légnde.

Link: Quelle est sa légende?

Prince zora: Yanomya était la reine des ténèbre avant Ganondorf elle était tellement forte qu´elle pouvait tué une douzaine d´armé à elle toute seul et c´était une armée du bien. Un jour, elle était devenue tellement forte qu´elle alla jusqu´à tué un dieu.Alors les dieux en voyant leur confrère mort ils ont donné aux esprits primaire leur plus puissante armes Puis après l´avoir battu les esprits on commencer a abuser de ces armes alors les dieux les ont rétrogradé a simple esprits errant et ont caché les armes chez les humains. Je sais que mon ancêtre a caché la harpe d´eau ici dans ce palais.

Sharks: Où exactement?

Prince zora: Quelque part sous se palais. Mais hey tu est qui au juste?

Link: Sharks prince zora- pince zora Sharks mais pas le temps pour des présentation où dans ce palais pouvons nous trouver cette harpe?

Prince zora:Je vais vous y conduire.

Le prince plongea, Link enfila sa vielle combinaison des zora et plongea avec Sharks qui n´avait pas besoin d,air apparement.Le prince zoras souleva un rocher et entra dans le trou que cachait celui-ci suivit des deux autres. Enfin ils arrivèrent à l´entré d´un temple secret.

Prince zora: Nos chemin se sépareront ici. J´ai bien trop peur d´entrer la dedans. Il parait qu,il y a des millions de monstre dedans.

Link: Je comprend parfaitement, mais je dois absolument récupéré la harpe d´eau.

Prince zora: D´accord, mais pourquoi la voulez vous autant?

Link: J´ai mes raisons, rassurez vous elle ne sont pas pour mon avantage personel.

Le prince zora fit un signe de oui avec sa tête et partit vers la salle du trône.

Sharks: Link. Est tu sûre que tu veut entrez là dedans. Ça me donne la chair de poule.

Link: Si tu veux tu peut rester avec le prince zora si tu as trop peur.

Sharks: J´ai pas peur j´ai seulement des doutes. Je te suis!!!

Link fit un petit sourire et entra dans ce palais mystique suposément remplis de monstres.

DMXzoukheir
DMXzoukheir
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:42:06

Génial, vivement la suite et garde le moral surtout tu as de bonnes idées :ok:

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:31:28

oué t´a eu de l´inspiration sur ce coup la!
un donjon...ca risque d´etre pa mal je le sens
en tout cas continue comme ca :ok:

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
06 avril 2007 à 02:12:31

Merci trop les gars ou les filles pour votre encouragement vous me donner de l,espoir pour mon projrt personel pour le secondaire 5 (je sais pas sa équivaut à quoi en france) Bon voilà une suite

Dès qu´ils entrèrent, Les garçons furent surpris par l´imensité et la grandeur de la batisse. Il y avait des imenses piliers en cristales, des chute d´eau à perte de vue (car il sont à l´air libre) et une immense statue à l´éffigie d´une sirène portant une couranne et tenant une harpe à la main.

Link: Est-ce que c´est la harpe qu´on cherche en pointant l´instrument.

Sharks: Je ne crois pas. Cette harpe est en saphir, celle qu´on cherche est en eau.

Link haussa les épaules et se dirigea vers une des porte de la pièce. Il dévérouilla chaque pièce, chaque porte à la recherche de la harpe. (Dans le fond c´est ce qu´on fait dans le jeu). Pour détendre l´atmosphère, Link parla avec Sharks durant ce long parcours.

Link: Alors.... comment va ta mère?

Sharks: Bien. Enfin, elle est en bonne santé.

Link: Est-elle heureuse avec ton père?

Sharks baissa sa tête.

Sharks: En fait ma mère dit que c´était un mariage d´amour. Mais les habitnts disent que ce l´est pas. Ils disent que c´est un mariage forcé. Certainement à cause d´accord politique. En tout cas elle fait de son mieux pour surporter mon père.

Link: Et ton père?

Sharks: Lui, il est aux anges. Il dit qu´il est tombé amoureux d´elle dès qu´il l´a vu.

Link: Ah, oui?

Sharks: Oui. Mais tout cela ne tient pas debout. Je suis sûre qu´ils me cachent quelque chose et compte sur moi dès que j´aurai trouver je leur parler et exiger toute la vérité.

En entrant dans une pièce circulaire, un bruit rauque se fit entendre.

Sharks: Qu´est-ce que c´est?

Link: Sortont d´ici.

La porte se barra derrière eux ils était pris au piège.

Tout à coup ils entendirent des pas. Link dégaine son épée et Sharks se mit en position de combat.

Tout à coup, 5 squelettes de guerrirers zoras fonca dans leurs direction. Link fonca sur eux et Sharks lanca des boules de feu sur eux, mais elles eurent aucuns effets. Link leur assèna ses pires coups d´épée. Sans succès c,est comme s´il ne pouvait rien leurs faire. En revanche les guerriers zoras eux était plus forts que les deux garçons. À plusieurs reprises ils assènèrent plusieurs coups à Link et au jeune crépusculien. Quand Link se décida de prenche son arc il tira un flèche avec une bombe acrochée. Il n´eut pas l´effet escompté. Les guerriers zoras se sont fusionné en collant leurs os. Ça donna un immence Zora. Link eut le réflexe d´analyser son adversaire. Le squelette géant avait un point faible le derrière de sa tête. Mais comment y accédé.

Link:Sharks tu est capable de me soulever il faut que j´atteigne la tête de ce squelette?!!

Sharks souleva Link dans les airs. Link asséna des coups violents au derrière de la tête du zora.Tout en évitant les jet d´eau du revenant. Quand il fut battu le zora se désintégra. Et laissa une flaque d´eau. Sharks s,en approcha et soudain message apparut.

Si tu veux avoir ce que tu veux
Vient à moi
Résiste si tu veux
Mais sous mon charme tu tombera
Tout cela n´est pas comique
Tu vas devoir suivre la musique
Ô marin égaré
Allez vient danser

Link:Qu´est-ce que cela veut dire?

master_31
master_31
Niveau 7
06 avril 2007 à 02:48:00

:ok: je trouve ca bon continu :ok:

DMXzoukheir
DMXzoukheir
Niveau 4
06 avril 2007 à 10:29:41

Super, c´est de plus en plus intéressant, surtout continue :-)))

bealuengo
bealuengo
Niveau 2
06 avril 2007 à 16:37:37

Ta fiction est captivante

UncleWaldo
UncleWaldo
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:19:45

Est-ce-que tu pourras faire en sorte que zelda soit avec quelqu´un car c´est une jeune femme de très grande classe avec un tas de qualités. Elle mérite pas de rester éternellement célibataire.
En plus si link est déjà pris par Midona(Traitre)
il faut lui trouver un amoureux digne d´elle. C´est trop triste si elle finit vieille fille, la pauvre :snif2:

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:12:00

Sharks: Ô marin égaré,allez vient danser. Mais qu´est-ce que ça veut dire?

Link réfléchissait.

Link:LA SIRÈNE TENANT LA HARPE!!!!

Sharks:Hein?

Link: Les sirènes sont des créatures qui traquaient les marins égaré par leurs musique et leur chant. Vite retournons au hall d´entré!!!

Les garçons courrèrent vers le hall. En arrivant, devant la statue de la sirène ils se demandèrent comment trouver la harpe d´eau.

Sharks: peut-être qu´il faut chanter à la statue?

Link n´avait rien à perdre, alors entama un chant. Il chantait affreusement faux.Tout à coup il eu comme un tremblement de terre.
Shaks les main sur les oreilles supplia Link d´arrêter de chanter.

Shark: Arrête chanter!!, C´est un bon plan pour me rendre sourd!!!

Tout à coup la pierre se transforma en eau et donna la forme d´une bête affreuse.

Sharks: tu voit même la sirène trouve ta voix affreuse!!!

Sharks réalisa ce qu´il venait de dire. Link dégaina son épée. la bête était faite d´eau elle avait des tentacules en guise de cheveux. Soudain, une des tentacule attrappa Sharks et le mit à l´écart de la bataille. Link essaya de couper la tentacule mais ça ne donna rien l´eau se reforma à chaque fois qu´il trancha quelque chose. Link évita toutes les attaques. Sharks était sur le bord de se noyer avec les tentacules d´eau. Link remarqua quelque chose dans le joyau de la couronne.

Link: la harpe!!!

Link: essaya d´attrapper la harpe à chaque fois que la sirène se penchait. Mais sans succès. Il essaya avec son grapin. La bête tomba et Link essaya de détruire le joyau pour récupérer l´instrument. Il recommenca le procédé plusieur fois, jusqu´à ce que le joyau éclata et que la harpe tomba. Link la ramassa.

Link: Bon et bien comment elle fonctionne?

Link joua des note au hasard et tout à coups des sorte de laser sortis des corde et frappa la sirène et elle se désintégra.Sharks atterri
sans aucune égratignures.

Link: Bon on a trouver la harpe, maintenant allons trouver l´arme de l´esprit de la terre!

Link et Sharks, alla remercier le prince zora et partirent vers la montagne de la mort.Là où habitent les gorons.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
07 avril 2007 à 15:27:01

Je vous donne un avertissement il se peut que à cause des examen de fin d´anné et les vacances d´été qui arrive, que je finissent la fic beaucoup plus tot que prévue. Alors je vais la raccoucir beaucoup, mais je vais faire en sorte que les chapitre se suivent.

ladyshieru
ladyshieru
Niveau 3
07 avril 2007 à 21:37:47

Dommage elle était partie pour être bien.
Mais bonne chance pour tes examens et bonnes révisions aussi

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:47:01

ahlala les exams...
révision révision
je pense qu´il va falloir que je m´y mette le bac c´est dans deux mois...
bon sinon a propos de ta fic ca s´améliore et on commence a rentrer dans le feu de l´action.
j´espere que ca va pas etre trop court quan meme

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:50:27

DarkSide917 t´est français hein. Si oui ben t´a quel age parce que le bac au Québec c´est pas la même chose qu´en france c´est sure.Bon ben moi je continue.

Notre héros et le jeune crépusculien arrivèrent au village kakariko. Malo sorti de son magasin pour voir Link.

Malo:Link!! Ça fait lontemps qu´on ne s´est pas vu. Quoi de neuf?

Link: Désolé Malo mais je dois aller vite à la montagne de la mort. Ne me demande pas pourquoi,ça serait trop long à t´expliquer.

Malo: À ce propos, je te conseil d´être prudent arriver là-bas. Les gorons sont en pleine crise.

Link: Ah bon?

Malo: Oui, leurs chef de tribu a besoin d´une nouvelle femme avant la fin du mois. Car sa femme d´avant ne lui a pas laisser d´enfants.

Sharks: Pourquoi avant la fin du mois?

Malo: Mais t´est qui toi?

Link: ne te préoccuppe pas de lui. Alors pourquoi avant la fin du mois?

Malo: Parce que le chef fêtera ses 50ans le mois prochain alors il sera trop vieux pour se marier.

Link: D´accord, je serais prudent.

Les garçons se dirigèrent vers la montagne des gorons tandis que Malo retourna dans son magasin.

Quand Link et Sharks entrèrent dans l´entré des mine. Les gorons courraient partout. Un goron s´avanca vers Link.

Goron: Boujours mon frère! Pourquoi tu est là?

Link: Je suis à la recherche de l´arme de l´esprits de la terre. Savez vous où la trouver?

Goron: Oui, elle est quelque pars dans la montagne. J´aurais pu vous y mener, mais je ne sais pas si vous le savez. Mais nous somme dans un état de crise.

Link: Oui, je suis au courrant. Il y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider?

Goron: oui, tu peut aller chercher les femelles et elur demander si elle veulent marier notre puissant chefs.

Link: Comment je sais si c´est un homme ou une femme.

Goron: les femelle ont la voix plus douce. Aller vite demander au femelle. elle sont dans le bassin d´eau chaude à coté.

Sharks: Pour quoi vous y allez pas vous même le gros.

Le goron lui lanca un regard mauvais.

Goron: Un peu de respect pour moi petit homme!!! Il est de notre traddition d´envoyer un messager humain pour faire une demande en mariage.

Link: D´accord j´accepte, mais si une gorone dit oui vous allez me conduire jusqu´à l´arme de l´esprit de la terre.

Goron: bien sur mon frère.

Sue ce Link alla dans le bassin d´eau thermique.
Il cria Toute les femme goron se lève!!
Plusieurs occupant se levèrent.

Link à lui même:Bon c´est un bon début. Au moins je n´aurait pas l´air fou en demandant au homme la demande en mariage du chef goron.

Link: TOUTE CELLE QUI VEULENT ÉPOUSER LE CHEF DE VOTRE TRIBU S´AVANCE.

Une seule gorone s´avanca.

Gorone: je veut bien épouser le chef pour le bien de notre tribu.

Sharks qui était caché derrière Link fut déçu que la gorone mariait le chef goron pour le bien de sa tribu et non parce qu´elle l´aimait.

Link et la gorone entra dans la salle principale.

Goron: Le chef dit que le mariage aura lieu dans 2 jours.

Gorone:D´accord.

Goron: Mon frère tu est invité. Tu peut aussi amener le petit homme impoli avec toi.

Deux jours plus tard, Link se rendit au mariage goron avec sharks. Vers la fin de la cérémonie un monstre apparut et pris la mariée sur son dos comme une vulgaire poche de patates et s´enfuya dans les mines.

Chef goron: ON a kidnappé ma future femme!!

Link courra dans les mines avec Sharks sur les talons, pour ratrappé le kidnapeur.

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:55:13

ne fini pas ta fic fais la durer mais fais un brak au moment des exam de fin d´anner

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:29:13

Joyeuse pâque!!!!

Je suis triste le canadien a perdu contre les maple leaf de toronto

Score:5 à 6 pour montréal ouin ouin

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:40:50

linkalink Posté le 04 avril 2007 à 13:25:56 T´as raison. Pourquoi me suis-je fait chier à lire une fic mal rédigée et à en faire un commentaire deux fois plus long et construit? Hmm, et si c´était pour donner des conseils et permettre à l´auteur de s´améliorer? Et si j´avais précisé ce point dans ledit commentaire? Et si j´avais aussi avoué avoir été dur tout en en expliquant la cause?
Et au passage, je n´ai posté que quelques messages dans le seul but de donner mon avis, d´abord sur le premier chapitre de cette fic, ensuite sur d´autres messages. Serait-ce donc interdit?

Et bien sur que ce que fait le hobbit est magnifique. Il écrit, lui. Après avoir lu cette fic (oui j´insiste, celle-là surtout!), tu oses dire que le style, la manière d´écrire et la propreté du travail n´ont que peu d´importance? Je trouve ça réellement révoltant...

:d) j´ai pas dis ça ^^ et puis c´était pas pour te critiquer à proprement parler, juste donner mon avis moi aussi ^^ J´ai juste dit que je trouvais ça un peu abusé, point! Pas que tu n´étais pas en droit de le faire, et puis ce n´est que mon avis voilà tout! Ce n´était pas contre toi :ok:

Bon moi je vais continuer à lire

La vidéo du moment