DarkSide917 t´est français hein. Si oui ben t´a quel age parce que le bac au Québec c´est pas la même chose qu´en france c´est sure.Bon ben moi je continue.
Notre héros et le jeune crépusculien arrivèrent au village kakariko. Malo sorti de son magasin pour voir Link.
Malo:Link!! Ça fait lontemps qu´on ne s´est pas vu. Quoi de neuf?
Link: Désolé Malo mais je dois aller vite à la montagne de la mort. Ne me demande pas pourquoi,ça serait trop long à t´expliquer.
Malo: À ce propos, je te conseil d´être prudent arriver là-bas. Les gorons sont en pleine crise.
Link: Ah bon?
Malo: Oui, leurs chef de tribu a besoin d´une nouvelle femme avant la fin du mois. Car sa femme d´avant ne lui a pas laisser d´enfants.
Sharks: Pourquoi avant la fin du mois?
Malo: Mais t´est qui toi?
Link: ne te préoccuppe pas de lui. Alors pourquoi avant la fin du mois?
Malo: Parce que le chef fêtera ses 50ans le mois prochain alors il sera trop vieux pour se marier.
Link: D´accord, je serais prudent.
Les garçons se dirigèrent vers la montagne des gorons tandis que Malo retourna dans son magasin.
Quand Link et Sharks entrèrent dans l´entré des mine. Les gorons courraient partout. Un goron s´avanca vers Link.
Goron: Boujours mon frère! Pourquoi tu est là?
Link: Je suis à la recherche de l´arme de l´esprits de la terre. Savez vous où la trouver?
Goron: Oui, elle est quelque pars dans la montagne. J´aurais pu vous y mener, mais je ne sais pas si vous le savez. Mais nous somme dans un état de crise.
Link: Oui, je suis au courrant. Il y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider?
Goron: oui, tu peut aller chercher les femelles et elur demander si elle veulent marier notre puissant chefs.
Link: Comment je sais si c´est un homme ou une femme.
Goron: les femelle ont la voix plus douce. Aller vite demander au femelle. elle sont dans le bassin d´eau chaude à coté.
Sharks: Pour quoi vous y allez pas vous même le gros.
Le goron lui lanca un regard mauvais.
Goron: Un peu de respect pour moi petit homme!!! Il est de notre traddition d´envoyer un messager humain pour faire une demande en mariage.
Link: D´accord j´accepte, mais si une gorone dit oui vous allez me conduire jusqu´à l´arme de l´esprit de la terre.
Goron: bien sur mon frère.
Sue ce Link alla dans le bassin d´eau thermique.
Il cria Toute les femme goron se lève!!
Plusieurs occupant se levèrent.
Link à lui même:Bon c´est un bon début. Au moins je n´aurait pas l´air fou en demandant au homme la demande en mariage du chef goron.
Link: TOUTE CELLE QUI VEULENT ÉPOUSER LE CHEF DE VOTRE TRIBU S´AVANCE.
Une seule gorone s´avanca.
Gorone: je veut bien épouser le chef pour le bien de notre tribu.
Sharks qui était caché derrière Link fut déçu que la gorone mariait le chef goron pour le bien de sa tribu et non parce qu´elle l´aimait.
Link et la gorone entra dans la salle principale.
Goron: Le chef dit que le mariage aura lieu dans 2 jours.
Gorone:D´accord.
Goron: Mon frère tu est invité. Tu peut aussi amener le petit homme impoli avec toi.
Deux jours plus tard, Link se rendit au mariage goron avec sharks. Vers la fin de la cérémonie un monstre apparut et pris la mariée sur son dos comme une vulgaire poche de patates et s´enfuya dans les mines.
Chef goron: ON a kidnappé ma future femme!!
Link courra dans les mines avec Sharks sur les talons, pour ratrappé le kidnapeur.