Link parti dans cette mystérieuse forêt. C´était une foret étrange. Des arbres était croche et loufoque deplus il étaient roses (perso je hait complètement le rose).Le gazon était mort,il n´y avait presque aucune parcelle de vie.
Les garçons avancèrent dans ce drole d´endroit.Soudain,ils virent une boule flottante avec des ailes.
?? ?: Hey, écoute! Mes amies sont prisonières vient les aidez.
Link:Mais qui tu es?
?? ?:Allez vite!
Puis la boule disparut.
Sharks: D´accord... on devrait peut-être les aider,non?
Link et Sharks s´enfoncèrent plus loin dans la forêt.
?? ?:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link se retourna. Une bête violette,immonde et avec des yeux rouge apparut derrière Link. La femme (parce que c´est une femme) lanca une sphère noire et assoma Link avec une grosse branche.
Sur le coup il perdit conscience. Sharks senti que c´était à lui de jouer. Il lanca des miliers de boules de feu dans la direction de la femme.Étrangement, elle évita toute les attaquea sans bouger. Sans réfléchir le jeune homme fonca droit sur la mystérieuse ennemie. Chose surprenante, il passa à travers elle.
Link repris conscience à ce moment.
Sharks:Link! Je ne comprend pas je passe à travers elle.
Contrairement à Sharks,Link avait tout compris.C´était un esprit visible à leur yeux.
Si seulement il pouvait utiliser ses sens de loup comme il y a 10 ans.
À un moment donner Sharks échappa sa figurine de loup et elle frappa Link sur la tête. Un halot de lumière l´entoura. Quand la lumière s´éteignit il réalisa quelque chose.Il était devenu un Loup!
Il essaya d´utiliser ses sens. Comme il était rouillé,ça a pris un peu de temps,mais il réussi.
Aussitôt il se lanca sur l´esprit et l´attaqua de toutes ses forces en arrachant des bout de corps. Le fantome se désintégra après de nombreuses attaques.
Tout à coup il vit une petite fée,puis elle s´enfuie. Link la suivi, Sharks trouva comme seul moyen de le suivre de s´agrippa sur son dos. Soudain les deux se retrouvèrent devant une imense cage remplie de fée. Sharks brisa la cage avec une sphère de feu.
Toute les fées retrouvèrent leur liberté. Soudain une fée aussi grande que lui s´approcha.
Fyora: Merci brave guerrier, nous avons eu de la chance que Navi t´a trouver nous aurions pu restée enfermé pour toujours. Je suis Fyora reine des fée et vou êtes?
Link:Link, et voici mon compagnon de voyage,Sharks.
Fyora:et bien qu´es-ce qui vous amène dans notre belle foret?
Sharks:On cherche l´arme de l´esprit de l´air
Link:L´arbre Deku nous a dit que l´ancien héro l´a caché ici.
Fyora: Non, elle n´est pas ici. L,ancien héro a dut l´emporter dans l,endroit le plus sure au monde.
Link:Où?
Fyora:Dans sa tombe.
Link:Quoi!?
Fyora:Elle est inacessible. Elle est au sommet de la montagne.
En pointant une grande montagne au nord.
Link:D´accord nous y allons
Fyora:En guise de remerciment acceptez ceci.
Elle donna à Link un tendre baiser.
Link rougit.
Fyora:Bonne chance jeune élu des dieux!
Link:Comment vous..
Fyora:Les fées savent tous.
Link et Sharks se dirigèrent vers le nord pour aller voir la tombe de l´ancien héros.L´idée répugna Sharks,mais il suivit Link.
Avertissement: Vous vous attaquer aux plus longues partie de ma fic. De plus je vais prendre de plus long break pour les exam merci. 