CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) 10 ans plus tard

Roi_Zora
Roi_Zora
Niveau 5
04 mars 2007 à 17:41:44

Waw, exellent travail...J´en veux gazou!!!!
lol ne tue pas midona stp, je l´aime :coeur:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:32:00

J´ai lu le premier chapitre, c´est assez moyen . . .

C pl1 2 fotes :ok:

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:35:23

mais apres c´est bien (j´irais pas jusqu´a dire que c´est captivant)

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
04 mars 2007 à 18:39:15

c´est très bien

linkalink
linkalink
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:40:19

Est-ce qu´il y a au moins une personne sur ce forum qui ouvre un livre de temps en temps?

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:41:23

moi une BD tout les jours :ok:

linkalink
linkalink
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:42:58

J´ai dit un livre! L-I-V-R-E! Tu sais, ce truc avec des pages pleines de mots et dépourvues de dessins? (sauf dans le cas des livres pour enfants...)

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:44:55

les romans tres peu... un par semaine :ok:

linkalink
linkalink
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:46:04

Vraiment, et tu oses t´extasier devant cette fic? C´est quoi tes romans, au juste?

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:08:45

attends, si tu veux insinuer que t´aimes pas, dis le carrement fais pas des enigmes :nonnon:

linkalink
linkalink
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:11:41

Ce que je dis est parfaitement explicite, pas ma faute si tu es obtu au possible...

Enfin bon, si ça peut te faire plaisir: non, je n´aime pas. Et j´aime encore moins toutes cette bande de débiles ou d´incultes qui s´émerveille devant un texte dès qu´on lui donne le nom de fic.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:48:07

Voici ma fic :

Hier j´ai mangé une pomme!

Bon c´est court et l´intrigue est naze, mais je vais quand même être aussi connu que Dan Brown pour son excellent romain Da Vinci Code (Où il est le méchant ?
DERRIERE TOI!
Où ça ?
DERRIERE TOI!)

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 mars 2007 à 01:46:59

linkalink je reconnait que c´est bien de lire des roman moi même j´adore les gros romans comme Harry Potter, Eragon et les chevaliers d´émeraude (si tu est un(e) français(e) tu dois pas connaitre ça mais c´est 500 pages min).Surtout le fantastique,La grande litérature et les histoire vrai et fictive.Mais si j´aime écrire une fic c´est pour me détendre.J´ai une grande imagination et m´en servir même pour une chose aussi futile que ça me pratique le cerveau.En plus quand j´écoute un film je me fais une autre version dans ma tête.Quand j´écoute une émission je me fais une suite dans ma tête. Pour tout dire ça me détend.Et puis lire d´autre fic c´est une manière de savoir comment les autre verrait une suite de ce jeu ou alors une autre version.Mais faut pas oublier que on est des jeunes et qu´on s´exprime.

Pour les autres :desole: POUR LES FAUTE C´EST QUE JE SUIS QUÉBBECOISE et je sais pas si vous le savez mais les ados du québec c´est pas leurs fort le francais.

Kups
Kups
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:50:53

Je suis d´accord avec toi sur le principe. Mais je crois que ce n´était pas à toi que linka s´en prenait.

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
05 mars 2007 à 03:59:08

Va t´il Y´avoir des Fights dans ton histoire?

Genre Le Loup entra et se diriga vers la cheminer...C´est alors que surgit un zora posédé par un chat *MAGIQUE*
et tourbine sur lui même et essaye de trancher le loup de ses puissantes épées.le Loup plus ruser... recule,recule,recule(vous voyez le genre) jusqu´a se qu´il arrive a une échelle(bah quoi y´en a une dans chaque mAison) et fonce dessus.l´échelle tombe et frappe de plein fouet le zora qui s´effondre. en courrant comme si la mort était a ses trousses le loup se saisit d´un bout de bois et l´allume a l´aide du feu dans l´âtre.Il Met le feu a tout la maisoné puis creuse proche du mur et s´échappe de L´enfer brûlant.Il se recule et se transforme en humain et dégaine son épée.On Est Jamais Trop Prudent...Aprés deux bonne minutes la maison s´écrase.Une Fois la fumée Partiellement dissipée,Une shilouette se déssine dans les vestiges de la cabane.Le Zora Fou Était Encore Debout.
Link Presser dans finir,(Je ne sais trop pour quoi)s´élance son épée fendant l´air.Le zora Armé d´une ´´genre´´ de carapace Le Bloque a l´aide d´un seul bras.Il assene alors un violent coup de point Dans l´estomac de link.Estomaqué link lache son épée tout en reculant..Et tribuche sur une souche d´arbre.le zora murmure un incantation son regard rivé sur les restes de la maison.Soudain,Comme par magie ses deux epées sortent des poutres calcinés et se jette dans ses paumes ouvertes.Puis Sans perdre de temps Il court vers link.

Link encore etouffé par le coup le voit venir vers lui impussant.Il évalut ses posibilité tout en jetant des regards nerveux du coté du zora qui s´avance inlassablement.Il constate avec horreur que son épée est hors de porter.comme par magie,Il appercoit un brin d´Herbe dans le gazon long.Sans Hésitation il s´en sasit et souffle dedans.En moin de 2 secondes un aigle surgit hors des nuage et viens se poser sur la tête du zora le harcelant de coup de becs.Link saisit ausitôt sa chance il se releve sort son arc encoche une fleche et vise avec une présition étonnante.La fléche,comme voulut,vint se planter en plein front du zora qui s´affale sur le sol.L´aigle s´empresse de s´envoler loin du site du combat.Link sert son arc et se saisit de son épée et s´aproche du Zora.En examinant le corps link se rend compte qu´un joyaux est palcer entre les omoplates du zora.il L´enleve et le retourne entre ses mains.Le valeureux Héros le range dans son sac et se promet qu´il ferra Par de cette trouvaille a la Princess Zelda.

si vous aimez,dites moi le et je me ferai un plaisir de continuer en bien sur commencant par un debbut sans action qui explique se que fait link la et aussi en changant ´´le zora controler par un chat *MAGIQUE*´´

alors sa dépant de vous :ok:

sachayahi
sachayahi
Niveau 4
05 mars 2007 à 10:48:21

Shadow J´adore !! :bave: C´est Super Bien ! Je vais le publier a tout mes potes!!!!! C´est trop !! ! :banzai:

PS: T´a la suite ? :gni:

crazykiller90
crazykiller90
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:30:53

Shadow_Girl a ecrit

Pour les autres :desole: POUR LES FAUTE C´EST QUE JE SUIS QUÉBBECOISE et je sais pas si vous le savez mais les ados du québec c´est pas leurs fort le francais.

-------------------------------------------------

Pas qu´au quebec si ca peut te rassurer :gni:

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:12:10

bon autant dire ke mon histoire est nulle....

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:28:34

Je m´excuse linkalink.Merci pour les idée twilight_fan tu me donne des idées et pour répondre à ta question oui il va y avoir des combats.Une suite pour la numéro 2 (lol) c´est partit!!!!!!

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:17:39

Arrivée au plaine d´Hyrule Link et Sharks ressentit une présence inconnue comme s´ils étaient espionner.Link,sur ses gardes dédaigna son épée et mit ses sens en alerte.

Sharks:que ce passe t-il?

Link:Je crois qu´on est suivit.

Link s´approcha d´un buisson qui bougeait

Quand soudain, quelqu´un en surgit.

?? ?:M.Link!!! Une lettre pour vous.

Sharks surprit par cette apparition lanca une boule de feu vers le facteur mais rata sa cible.

Le facteur lui donna une lettre.

Link:Une lettre de Midna!!!! cria-t-il.

Elle contenait ceci.

Link je ne sais pas si tu sais mais mon fils est dans le mon de d´Hyrule.Je te demande de le protéger du mieux que tu peux.Après que tout sois terminer j´ai des choses EXTRÊMEMENT IMPORTANTES À TE DIRE.

Midna

Facteur: Vous ne rester jamais au même endroit? Ça fait une heure que je vous cherche. Je vous dit de faire attention dans les plaine,car il y a....

Une flèche se planta dans le dos du facteur.Link se retourna et aperçu des soldats mais des soldats venant des ténèbres. Link avec son épée dédaignée fonça sur le bataillons ennemi avec Sharks sur les talons.

Une grande bataille commenca. Link attaqua la rangée de droite. Chaque coups d´épée ne fesait que des marques sur les épaises armures des monstres.Même ses coups mortels ne les affectaient pas.Sharks quant à lui attaquait la rangée de gauche.Il avait plus de facilitée à les battre que Link,car il envoyait des boules de feu. Il avait remarquer que les ennemis étaient vulnérable au feu.Mais Link n´avait pas ce pouvoir ce n´est qu´un simple humain.Sharks se fit attaquer par l´un des gros monstres.Au moments oè la lames de son agresseur allait se planter dans sa poitrine il eu le réflexe de lancer une pierre sur l´épaule de ce tueur.Le monstre hurla de douleur et du sang coula de son épaule.L´enfant remarqua aussitôt que les articulation ne sont pas protégées.

Sharks:LINK!!!! LES ARTICULATION NE SONT PAS PROTÉGÉES!!!

Pour entendre cette information Link ce tourna.Ce geste lui faillit lui couter la vie,car au même moments le chefs du bataillon leva son épée pour abattre Link.Mais une chance notre héro eu un réflexe de prendre son bouclier le coup était si fort qu´il tomba sur le dos.Il se releva vite. Ensuite quand le leader relevit le bras Link en profita pour faire le head spliter (Francais c´est la 5 ième botte secrète)mais au lieu de viser la tête il visa l´épaule droite de son adversaire.Le monstre cria de douleur et un sang verdâtre coulait à flot.Le chef en criant pencha sa tête vers la droite laissant son cou à découvert.Link trancha de toutes ses force la tête du chefs de ses monstres. Le chef mourra. Le reste de l´armée,voyant leur leader décapité,courra comme des petites filles courants après des papillions.
En fuyant ils laissèrent quelque chose sur le champs de bataille. Link vérifia les blessures de Sharks puis alla voir la chose qui était en fait une personne. Link s´en approcha et découvrit de qui il s´agissait.

Link:Zelda?!

Je ne croit pas que c´est si mauvais comme scénario de battaille. Oh! J´ai oublier une chose je voulais savoir que réponderiez vous propos du corset dans la deuxième partie.
je réécrit les propos

1)Ce n´est pas Ganondorf

2)Ganondorf nous cache quelque chose

3)C´est un indice trompeur

S.V.P répondez

La vidéo du moment