Arrivée au plaine d´Hyrule Link et Sharks ressentit une présence inconnue comme s´ils étaient espionner.Link,sur ses gardes dédaigna son épée et mit ses sens en alerte.
Sharks:que ce passe t-il?
Link:Je crois qu´on est suivit.
Link s´approcha d´un buisson qui bougeait
Quand soudain, quelqu´un en surgit.
?? ?:M.Link!!! Une lettre pour vous.
Sharks surprit par cette apparition lanca une boule de feu vers le facteur mais rata sa cible.
Le facteur lui donna une lettre.
Link:Une lettre de Midna!!!! cria-t-il.
Elle contenait ceci.
Link je ne sais pas si tu sais mais mon fils est dans le mon de d´Hyrule.Je te demande de le protéger du mieux que tu peux.Après que tout sois terminer j´ai des choses EXTRÊMEMENT IMPORTANTES À TE DIRE.
Midna
Facteur: Vous ne rester jamais au même endroit? Ça fait une heure que je vous cherche. Je vous dit de faire attention dans les plaine,car il y a....
Une flèche se planta dans le dos du facteur.Link se retourna et aperçu des soldats mais des soldats venant des ténèbres. Link avec son épée dédaignée fonça sur le bataillons ennemi avec Sharks sur les talons.
Une grande bataille commenca. Link attaqua la rangée de droite. Chaque coups d´épée ne fesait que des marques sur les épaises armures des monstres.Même ses coups mortels ne les affectaient pas.Sharks quant à lui attaquait la rangée de gauche.Il avait plus de facilitée à les battre que Link,car il envoyait des boules de feu. Il avait remarquer que les ennemis étaient vulnérable au feu.Mais Link n´avait pas ce pouvoir ce n´est qu´un simple humain.Sharks se fit attaquer par l´un des gros monstres.Au moments oè la lames de son agresseur allait se planter dans sa poitrine il eu le réflexe de lancer une pierre sur l´épaule de ce tueur.Le monstre hurla de douleur et du sang coula de son épaule.L´enfant remarqua aussitôt que les articulation ne sont pas protégées.
Sharks:LINK!!!! LES ARTICULATION NE SONT PAS PROTÉGÉES!!!
Pour entendre cette information Link ce tourna.Ce geste lui faillit lui couter la vie,car au même moments le chefs du bataillon leva son épée pour abattre Link.Mais une chance notre héro eu un réflexe de prendre son bouclier le coup était si fort qu´il tomba sur le dos.Il se releva vite. Ensuite quand le leader relevit le bras Link en profita pour faire le head spliter (Francais c´est la 5 ième botte secrète)mais au lieu de viser la tête il visa l´épaule droite de son adversaire.Le monstre cria de douleur et un sang verdâtre coulait à flot.Le chef en criant pencha sa tête vers la droite laissant son cou à découvert.Link trancha de toutes ses force la tête du chefs de ses monstres. Le chef mourra. Le reste de l´armée,voyant leur leader décapité,courra comme des petites filles courants après des papillions.
En fuyant ils laissèrent quelque chose sur le champs de bataille. Link vérifia les blessures de Sharks puis alla voir la chose qui était en fait une personne. Link s´en approcha et découvrit de qui il s´agissait.
Link:Zelda?!
Je ne croit pas que c´est si mauvais comme scénario de battaille. Oh! J´ai oublier une chose je voulais savoir que réponderiez vous propos du corset dans la deuxième partie.
je réécrit les propos
1)Ce n´est pas Ganondorf
2)Ganondorf nous cache quelque chose
3)C´est un indice trompeur
S.V.P répondez