CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) 10 ans plus tard

UncleWaldo
UncleWaldo
Niveau 4
19 avril 2007 à 16:14:38

Please reviens vite shadows girl je suis trop impatient de savoir ce que zelda veut dire à link please redige ce passage dès que tu auras un peu de temps entre tes révisions car j´ai vraiment hâte de lire ce passage.

Salut et bonne continuation pour la suite

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
19 avril 2007 à 16:16:39

Navi est une fée qui t´acompagne durant tout ocarina of time

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
21 avril 2007 à 02:26:29

Enfin le printemps est officiellement commencé au Québev.Et dire qu´il y avait 15 cm de neige lundi et se retrouve avec 17 degrés le vrendredi.C´est incroyable

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
23 avril 2007 à 23:59:02

Link et Navi scrutait les couloir au peigne fin.Plusieurs couloir étaient remplie de fantomes.Link les détruisaient en leurs sautant au coup comme de vulgaire agneaux.

Link-Loup:Qui sont ces esprit?

Navi:Des fées bannnies,qui ont pour tache de protégé ce tombeau mais elle sont insuportable et dangereuses alors vaut mieux que tu les détruisent.

Ce tombeau était un vrai labyrinthe.Il est arrivé plusieurs fois que lui et Navi se sont perdu dans ces couloirs sombre et épeurant.

Il se trouvèrent dans une salle triangulaire.Quand un redead géant les attaqua.Il se pencha sur Link.Link-Loup sentait toute son énergie partir.Il réussi à se défaire de l´étreinte du zombie.Link-loup attaqua ce mystérieux ennemi,mais rien ne pouvait le battre.Il se fesait que partir à l´autre bout de la pièce puis revenir.

Navi:Link j´ai une Idée!

Link-loup ne l´écoutait pas il esssayait par tout les moyens.Navi à force de répété perdit patience.

Navi:Hey,Écoute!Cet ennemi mange ton énergie.Essaye de le remettre sous forme de statue.La musique devrait le calmer!

Link hurla en fesant une mélodie.Mais rien à faire,le monstre n´était pas battu.Navi parti de la salle.

Navi:Occuppe le redead je revient.

Quand fut parti une harpe se fit entendre.Elle calma le monstre.Le monstre redevint une simple statue.

Soudain,Link-loup se retransforma en humain et le tringle sur sa main s´illumina.

Puis il s´apperçut que la pièce devient très lumineuse et qu´elle tournait sur elle-même.Après la pièce se transforma graduellement en foret.

?? ?:Cela fesait longtemps que je t´attendais Link.Il est temps de commencer la leçon.

Puis la personne ce lanca sur lui avec un fouet à la main.

Je ne sais pas comment dire redead en francais.
Je n´ai pas compris quelque chose dans Ocariana of Time,Sheik comme c´est l´alter égo de zelda,c´est un gars ou une fille.Physiquement Sheik a l´air d´un homme.Merci de répondre.

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
24 avril 2007 à 02:10:56

SHeik c´est zelda :ok:

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
24 avril 2007 à 02:12:44

et les redeads ce sont tout simplement des morts vivants :ok: et continue ta fic c´est trop magnifique sérieusement :coeur: Et je t´ai adder dans mon msn :ok:

EnzoCibber
EnzoCibber
Niveau 3
24 avril 2007 à 09:30:45

En fait sheik c´est zelda transformée en homme.
Elle va apprendre la magie des sheikah et elle peut a partir de ce moment ce transformer en guerrier sheikah

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
25 avril 2007 à 02:09:45

:up: on veut la suite :coeur:

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
25 avril 2007 à 03:14:49

:up:

angara
angara
Niveau 10
25 avril 2007 à 03:22:00

Tu ne vas pas upper le topic toutes les heures, quand même ? :(

]Humbaba[
]Humbaba[
Niveau 2
25 avril 2007 à 08:43:25

Pas mal la fic

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
25 avril 2007 à 09:45:25

bravo, trop fort ce chapitre!!!

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:20:49

non je l´upperai pas toute les heures :lol:

Titibobo54
Titibobo54
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:47:05

on veut la suite c trop bien cette histoir :up: :bravo:

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
27 avril 2007 à 01:39:38

merci pour les infos.Je me demande ce que dirait linkalink après tout ce temps? OK une suite et c parti!!!

L´homme se jetta sur Link.Il était bati,le visage légèrement carré et les cheuveux bruns.Il était habillé d´une armure rouillé mais encore robuste.Puis,il possédait un fouet avec un éperon d´argent a l´extrémité.

Il asséna à notre héro d´un gros coup de poing sur la tête.Link faillit perdre connaissance.Puis l´ennemi le griffa avec son fouet.Ce qui fit que Link obtenu des miliers coupure sur le corps.Il se décida enfin à dédaigner son épée.

?? ?:Lecon #1, avoir une stratégie avant d´attaquer un ennemi.

L´homme enroula le pied de Link avec son fouet pour ensuite le propulser dans les air pour retomber plus loin,beaucoup plus loin.

Link se releva avec difficulté. Puis il examina de plus près son adversaire.Il trouva son point failble. Son bras droit était à découvert.Il avait juste à planter son épée dans son épaule pour le battre.

Alors il décida de foncer sur lui avec l´intention de lui sauter par dessus pour lui transperser l´épaule.

?? ?:Lecon #2, empêcher l´ennemi de deviner tes intention et ta statégie.

Lorsque Link sauta par dessus son adversaire,l´homme asséna un grand coup de poing dans la poitrine du héros des dieux.Link senti un gros mal sur sa poitrine après le coups de poing.Ses côtes devait être brisée.

?? ?:Tu abandonne déja Link je croyait que tu résisterait plus longtemps!

Puis il se mit a rire.

Link profita de cette occasion pour attaquer par surprise.Ce fut une bonne idée.L´homme ne se doutant pas qu´il allait être attaquer ne le su seulement quand la master sword se planta dans son épaule droite. Curieusement sa blessure se guérit dès que la master sword fut rétiré du membre.

?? ?:A bien....tu as eu une bonne initiative mon cher.Je déclare ce combat terminé.Mais seulement pour le moment.

Il disparut ainsi que la foret.

Link se retrouva dans sa forme de loup dans la pièce triangulaire ou il se trouvait avant ce combat mystérieux.ses blessure et ses douleurs avaient disparut.

A ce moment Navi réapparue.

Navi:Comment à tu fait pour vaicre le mort vivant?

Link lui raconta qu´il avait hurler épona en désespoir que cette mélodie avait vaincu le monste.

Navi:Tu as eu beaucoup de chance sur ce coup.Alors je supose que tu n´aura plus besoin de ça.

Elle sorti un instrument fait à partir de pétales de fleur.Ensuite elle le fit disparaitre.

Navi:Bon continuons notre quête.En même temps de trouver mon instrument j´ai trouver un plan du tombeau ça va surement nous aider.Aller! Va au nord de la pièce pui continue à droite.

Link-loup parti avec Navi dans les couloirs de la tombe. Au plus profond de lui il se demandait qui était cette homme? Ce n´est surement pas le guerrier qui lui avait enseigner des bottes secrètres il y a 10 ans.

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
27 avril 2007 à 02:28:18

Tres bon et je me demande bien qui est cet homme :lol:

master_31
master_31
Niveau 7
27 avril 2007 à 02:58:48

qui ca peut bien etre :question: :lol:

non, sérieu c´est super bon ta fic :ok: j´ai hate a la suite

catibichette