merci pour les infos.Je me demande ce que dirait linkalink après tout ce temps? OK une suite et c parti!!!
L´homme se jetta sur Link.Il était bati,le visage légèrement carré et les cheuveux bruns.Il était habillé d´une armure rouillé mais encore robuste.Puis,il possédait un fouet avec un éperon d´argent a l´extrémité.
Il asséna à notre héro d´un gros coup de poing sur la tête.Link faillit perdre connaissance.Puis l´ennemi le griffa avec son fouet.Ce qui fit que Link obtenu des miliers coupure sur le corps.Il se décida enfin à dédaigner son épée.
?? ?:Lecon #1, avoir une stratégie avant d´attaquer un ennemi.
L´homme enroula le pied de Link avec son fouet pour ensuite le propulser dans les air pour retomber plus loin,beaucoup plus loin.
Link se releva avec difficulté. Puis il examina de plus près son adversaire.Il trouva son point failble. Son bras droit était à découvert.Il avait juste à planter son épée dans son épaule pour le battre.
Alors il décida de foncer sur lui avec l´intention de lui sauter par dessus pour lui transperser l´épaule.
?? ?:Lecon #2, empêcher l´ennemi de deviner tes intention et ta statégie.
Lorsque Link sauta par dessus son adversaire,l´homme asséna un grand coup de poing dans la poitrine du héros des dieux.Link senti un gros mal sur sa poitrine après le coups de poing.Ses côtes devait être brisée.
?? ?:Tu abandonne déja Link je croyait que tu résisterait plus longtemps!
Puis il se mit a rire.
Link profita de cette occasion pour attaquer par surprise.Ce fut une bonne idée.L´homme ne se doutant pas qu´il allait être attaquer ne le su seulement quand la master sword se planta dans son épaule droite. Curieusement sa blessure se guérit dès que la master sword fut rétiré du membre.
?? ?:A bien....tu as eu une bonne initiative mon cher.Je déclare ce combat terminé.Mais seulement pour le moment.
Il disparut ainsi que la foret.
Link se retrouva dans sa forme de loup dans la pièce triangulaire ou il se trouvait avant ce combat mystérieux.ses blessure et ses douleurs avaient disparut.
A ce moment Navi réapparue.
Navi:Comment à tu fait pour vaicre le mort vivant?
Link lui raconta qu´il avait hurler épona en désespoir que cette mélodie avait vaincu le monste.
Navi:Tu as eu beaucoup de chance sur ce coup.Alors je supose que tu n´aura plus besoin de ça.
Elle sorti un instrument fait à partir de pétales de fleur.Ensuite elle le fit disparaitre.
Navi:Bon continuons notre quête.En même temps de trouver mon instrument j´ai trouver un plan du tombeau ça va surement nous aider.Aller! Va au nord de la pièce pui continue à droite.
Link-loup parti avec Navi dans les couloirs de la tombe. Au plus profond de lui il se demandait qui était cette homme? Ce n´est surement pas le guerrier qui lui avait enseigner des bottes secrètres il y a 10 ans.