Après une absence de quoi...euh...2 ans... J'ai retrouvé cette vieille et poussiérieuse fic. Comme je crois qu'elle va me hanter durant un certain moment, alors je me suis dit qu'il vallait mieux la finir pour de bon. Alors voilà un changement (peut-être radical de style).
Résumé: Zelda est morte et a laissé sa triforce à Link, qui vient d'achever un combat l'opposant à la mère de Ganondorf en faisant brièvement une aliance avec lui. Par contre, dès qu'elle fut détruite Ganondorf en profita pour déclarer un nouveau duel à la mort à notre héro. Pendant ce temps Sharks, le fils de Midna, est toujours emprisonné dans une sphère d'énergie et après toutes ces révélations, ce pourrait-il qu'ils soient du coté obscure?
Voilà et c'est repartit!
Link était épuisé. Il avait beau parer et equiver tous les coups de Ganondorf, il était beaucoup trop faible pour lui infliger quelques dommages qu'il soit. De plus tout était confus dans sa tête.
Était-ce vrai? Midna serait la méchante dans toute cette histoire? Non, il ne pouvait le croire! Ces mots avaient sortit de la bouche d'un être maléfique cela ne pouvait ête réel. Mais pourtant..Pourquoi doutait-il?
Alors qu'il avait baissé sa garde Link recut un immense coups derrière le dos, s'ajoutant aussi une immense douleur.
«Je dois faire quelque chose, se dit-il. J'ai beau avoir deux triforce, je ne peut me servir de la deuxième.»
Il pensa qu'il devrait utiliser tout le pouvoir de sa triforce pour pouvoir au moins survivre à ce combat.
Alors qu'il parait les diverse attaque de Ganondorf il se concentra afin de libérer son pouvoir malheureusement, sa tentative échoua lorsqu'il aperçut Sharks.
Il repensa à ses songes pendant un bref moment. Ce geste lui couta presque la vie.
Alors qu'il s'effondra par terre et que le maitre des ténèbre allait lui donner le coup fatale, une boule d'énergie percuta sa poitrine et celle de so adversaire aussi à prioris. Il faillit perdre conscience. il avait peine à voir, mais il entendais tout parfaitement.
Soudain une voix inconnue résonna dans la pièce:«Tu ne t'en tirera pas si facilement cette fois!»
Link reconnut la voix de Midna.
«-Tu ne ruinera pas mes plans encore une fois Ganondorf.
-Eh bien, si ce n'est pas la petite princesse démone. Tu n'as pas changée d'un poil, toujours aussi mesquinne. Mais tu arrive trop tard. Ton plan a échoué, je prend enfin ma vengence 10 ans plus tard! Et dire que tu m'avait controlé comme une marionette. Ahaha!»
Midna lui lança une autre boule d'énergie. Le cavalier vert le recut en plein sur la poitrine et se mit à genou tant la douleur lui était immense.
«Ah j'ai compris, tu ne veux pas qu'il sache hein? Raisons de plus pour continuer alors...»
Donc, svp pas d'insulte je suis très sensible, tout ce que je veux c'est des impressions ok?
Merci!