CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) 10 ans plus tard

fox1630
fox1630
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:16:40

Il irait plus vite en ce transformant en aigle

darksion[JV]
darksion[JV]
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:22:35

La suite, la suite...

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
28 avril 2007 à 19:24:14

oué c pas mal j´adore
vite la suite

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
29 avril 2007 à 13:11:47

Ouais, bravo continue

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:40:23

elle sert a quoi la corne du vent?

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
29 avril 2007 à 16:20:28

Les réponses à vos questions arrive bientot.

Link suivit le chemin uqe lui indiqua Navi. Ils arrivèrent enfin dans une salle circulaire avec des symbole incrustés dans les mur,et un coffre au mileu de la pièce.Link lit du mieux qu´il pu pour déchiffrer ses dessin.

Navi:C´est les instruction pour utiliser la corne du vent.

Elle regarda les hiérogliphe plus précisément.

Navi:La corne du vent est l´un des 2 instruments les plus dangereux.Cette corne permet de créer des ouragan et des tempêtes inimaginable.Tout cela en soufflant simplement dans la corne.Elle devine tes intension grace à tes sentiment. Il est incris la ou elle se trouve je vais l´incrire sur la carte.Ouvre le coffre Link.

Link-loup ouvrit le coffre qui contenait une clé en or.

Navi:Link!! Il est écrit quelque chose sur l´arme de l´esprit du feu.

Il porta toute son attention sur ce qu´allait dire navi.

Navi:Il est inscrit qu´elle serait dans un endroit bannis.Plusieurs aurait tombé sous le pouvoir redoutable de l´arme.... et que,Oh Non!!!! Le reste est effacer.

Link inscrivit ces information dans sa mémoire.Navi lui indiqua la pièce ou se trouvait la corne.Ils arrivèrent dans la salle ou se trouvait le cercueil du défut héros.

Link-loup:Navi,tu doit t´avoir trompé on est revenu au point de départ.

Navi:Non,attend.Il y a une fente dans le cercueil.Vite passe moi la clé!

Link lui donna la clé.Navi entra la clé se qui fit apparaitre une porte secrète.

Navi:C´est surement l´aventure la plus facile que tu a faite hein?

Link-loup:Oh peut être pas.

En repenssant au combat contre le mort vivant et contre l´homme mystérieux.

Derrirère la porte se trouvait,bel et bien la corne du vent.Lui et la fée sortirent du tombeau et retournèrent au village.Sharks les attendait.Quand il vit Link il le transforma immédiatement en humain.

Sharks:Alors tu l´as?

Link:oui.

Un kokiri apparut.Monsieur vous avez du courrier.

Link pris les lettres et la lut,une venait de Zelda.

Je suis désolé d´avoir été si méchante avec toi.Je suis trop stressée ces derniers temps.Pour me faire pardonner je t´envois avec cette lettre des partition pour la harpe d´eau étudie les.Cela pourrait t´être très utiles.

Zelda

Cette lettre réconforta Link contrairement à la deuxième.

LINK AIDE NOUS.LE VILLAGE EST ATTAQUÉ CELA FAIT DEUX JOUR QUE NOUS COMMBATTON SANS RELACHE VIENT VITE

COLIN.

Cette nouvelle fit paniquer Link.Il fallait à tout pris retourner dans son village mais comment.En bateau ce serait trop long et Sharks ne pouvait pas se téléporté aussi loin.S´il y allait à la nage se serait encore plus long.

Sharks lu dans ses pensé il l´emmena sur dans la mer puis le transforma en requin.

Sharks:Tu ira plus vite en poissson plutot qu´en humain.Dès que tu sera assez près je pourrais nous téléporté dans ton village.Allons y!!!

Puis ils se lancèrent dans la mer en direction du continent d´Hyrule.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:54:54

C´est... plaisant :o))

(bon, après, c´est plaisant dans le sens ancien du terme :noel: )

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:36:40

Quel est ce sens ancien Gorgot?

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
29 avril 2007 à 21:53:59

Ta le droit de le dire si tu trouve que sa devient vraiment poche ma fic

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
29 avril 2007 à 22:08:21

En attendant l´éclaircissement de Gorgot, je redonne mon avis sur ta fic vu que tu es ouvert aux critiques

Heu... ba en fait, c´est toujours la même chose que la dernière fois!
A savoir que j´ai toujours envie d´égorger proprement Sharks.
Rien que d´imaginer Xanto et Midon... GASP!
Me suis de nouveau évanoui :malade:

:ok:

Alors Gorgot, ce sens ancien que je puisse m´abreuver de culture générale! :p)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:26:27

"A la fois qui plaît, et ridicule, dont on se moque"

Mais c´est une boutade, hein, histoire de. Je cherche à faire chier personne :noel:

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
30 avril 2007 à 00:12:46

Je vois très bien! :rire2:

bernardotornado
bernardotornado
Niveau 3
30 avril 2007 à 08:37:46

Rien qu´a imaginer que ce psychopate de xantos faire un gosse à midona je me sens mal mais en plus si Link s´interesse à Midona et veut tout faire pour la retrouver là je crois que je vais gerber :malade:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:19:24

continue :bave:

xema88
xema88
Niveau 6
30 avril 2007 à 15:10:59

:up: continue!!!!!! je vien de la lire et elle estr top!!!

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:43:33

atcheu ils combatent depuis 2 jours. Avec le peu de personne qu´il y a au village je trouve sa étonnant
mais sinon c´est bien

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
30 avril 2007 à 22:24:20

OK je vais mettre quelque chose au clair.Si vous aimer une personne qui a eu un kido avec ton pire ennemi va tu marthyriser ce kid la à cause de ses origine.De plus La personne te tuerait après sa.

Après la traversé Link arriva enfin au village d´Ordon.Ce qu´il vit ne le rassura guère.Il y avait peut être qu´un seul ennemi mais c´était un ennemi de poid.

Il était immense.Il ressemblait à un porc-épique géant avec des corne et des aile.Sa peau était bleu et très velu.Les villageois ont appeler des secours,car il voyait des gorons se battre avec eux. Il y avait aussi des combattant d´Hyrule mais comme d´habitude ils se cachait plutot que de combattre.Enfin au mileu de cette agitation se trouvait tout les membre de la fondation de la paix d´Hyrule.

Link examina rapidement le porc-épique.Il ne vit malheureusement aucune faille chez lui. Soudain l´animal se tourna vers Link.

Ennemi:Où est-il ?

Link:De quoi vous parlez!?

Ennemi:Où mirroir crépuscule ?

Link:Désolé il a été détruit.

Ennemi:MENTEUR!!!!!

Il fonca droit sur Link qui se heurta sur les épine de son adversaire.Elle était très accérées,plus que les porc-épique normal.

Ennemi:Toi me dire où mirroir crépuscule!!!

Link:Il est détruit!!

Ennemi:Toi arrêter mentir! Où mir.....

Pas le temps de finir sa phrase qu´une sphère lumineuse attqua la bête bleu.

Link se tourna et apperçut Zelda.

Zelda:Comme mes troupes venait aider ton village à se battre je suis venue avec eux.

Le monstre se releva.Zelda lui lanca une sphère paralysante pour gagner du temps.

Link: Tu n´avait pas à faire ça.

Zelda:Mais bien sure.En tant que reine d´Hyrule je me dois devoir de protéger ses habitant.

Link ne chercha pas a comprendre.

FLASH BACK (si vous voulez comprendre)

Servant:Le roi est mort!

Zelda se précipita dans la chambre de son père.Quand elle le vit elle commenca à pleurer.C´est vrai qu´il commencait à être sur le bord de la tombe,mais elle s´était pas préparée à sa mort.Il eu de belle funérailles, pour expliquer tout aux villageois une affiche fut placée sur la place centrale.

Le roi Nyro s´est éteint dans la nuit.Sa fille unique la princesse Zelda prend sa place au trone.Elle déclare qu´elle ne s´est jamais mariée et qu´elle n´a eu aucun enfant. Elle choisira une famille noble pour prendre le controle du royaume,après sa mort.

DÉFLASH BACK

Link essaya d´attirer l´attention du gros animal.Pour l´éloigner du petit village d´Ordon.

Avec cette méthode il réussit à l´emmener dans les plaine d´Hyrule. Link avait donner la harpe d´eau à Zelda.Faute de ne pas savoir en jouer.Elle maitrisait cette arme avec doigté. Link quant à lui, frappait la carapace de la bête qui se fendait lentement,très lentement.Soudain,Le monstre attrappa Zelda et la blessa gravement.Link pris la corne du vent et souffla à l´intérieur.Un tornade se fit apparaitre.Elle enveloppa la monstre et le précipita au loin.Quelque épines fut projetté,Link sorti le bouclier de terre,qui le protégea a merveille.Quand tu cela fut fini il se retourna pour voir Zelda.sa robe était remplie de sang et elle était faible.

Link:ZELDA!!!!

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
01 mai 2007 à 02:46:18

Shadow_Girl, tu dis "OK je vais mettre quelque chose au clair.Si vous aimer une personne qui a eu un kido avec ton pire ennemi va tu marthyriser ce kid la à cause de ses origine.De plus La personne te tuerait après sa."

Sans l´ombre d´un doute, je le marthyrise, je l´ignore, ou je l´égorge... au choix

Mais en refléchissant à cette question, j´irai plus loin dans ma réponse.
Midona, même dans un cas de mariage au contexte douteux, n´aurait jamais eu d´intimité avec Xanto.
Il est moche, il est con à l´opposé de Midona, qui est fiere et belle (du moins pour une crépusculienne).
Non vraiment, ca colle pas.

Mais ce n´est que mon avis.

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
01 mai 2007 à 10:45:58

Et le couple Midona et Link c´est mieux peut être. Link et Midona ce ressemble pas du tout.

Link est beau, il est sensible et , timide et courageux,c´est un chevalier et de race hylienne

Midona est laide, egoiste, trop sure d´elle, c´est une princesse elle est noble et ne peut pas épouser un simple fermier et de race crépusculienne.

Pour résumé c´est l´histoire du beau chevalier (link) et d´une souveraine laide qui n´ont rien en commun (caractère), ne sont pas du même rang social(une souveraine à certainement mieux a faire que d´épouser un simple gars banal) et link n´aime pas les femelles aux allures de martiennes.

Mais ce n´est que mon avis personnel. :noel:
M´enfin bon elle méritait quand même un peu mieux que de se retrouver avec un dégénéré assoiffé de pouvoir. Mais Link devrait rester seule où se trouver une autre meuf. D´ailleurs il devrait pas autant insiter pour midona puisqu´elle est deja prise et mère d´un gosse.

midna01
midna01
Niveau 2
01 mai 2007 à 14:38:06

un seul mot à dire : continue!!!!!!!!!!!
désolé de ne pas avoir écris plus tôt mais j´était en vacance à la mer sans ordi.
xantos n´est pas très con, il a juste sa propre imagination et ses avis personel.par contre je suis d´accord, il n´est pas beau.
CONTINUE shadow_girl!!!!!!!!!!
bye.

La vidéo du moment