Les réponses à vos questions arrive bientot.
Link suivit le chemin uqe lui indiqua Navi. Ils arrivèrent enfin dans une salle circulaire avec des symbole incrustés dans les mur,et un coffre au mileu de la pièce.Link lit du mieux qu´il pu pour déchiffrer ses dessin.
Navi:C´est les instruction pour utiliser la corne du vent.
Elle regarda les hiérogliphe plus précisément.
Navi:La corne du vent est l´un des 2 instruments les plus dangereux.Cette corne permet de créer des ouragan et des tempêtes inimaginable.Tout cela en soufflant simplement dans la corne.Elle devine tes intension grace à tes sentiment. Il est incris la ou elle se trouve je vais l´incrire sur la carte.Ouvre le coffre Link.
Link-loup ouvrit le coffre qui contenait une clé en or.
Navi:Link!! Il est écrit quelque chose sur l´arme de l´esprit du feu.
Il porta toute son attention sur ce qu´allait dire navi.
Navi:Il est inscrit qu´elle serait dans un endroit bannis.Plusieurs aurait tombé sous le pouvoir redoutable de l´arme.... et que,Oh Non!!!! Le reste est effacer.
Link inscrivit ces information dans sa mémoire.Navi lui indiqua la pièce ou se trouvait la corne.Ils arrivèrent dans la salle ou se trouvait le cercueil du défut héros.
Link-loup:Navi,tu doit t´avoir trompé on est revenu au point de départ.
Navi:Non,attend.Il y a une fente dans le cercueil.Vite passe moi la clé!
Link lui donna la clé.Navi entra la clé se qui fit apparaitre une porte secrète.
Navi:C´est surement l´aventure la plus facile que tu a faite hein?
Link-loup:Oh peut être pas.
En repenssant au combat contre le mort vivant et contre l´homme mystérieux.
Derrirère la porte se trouvait,bel et bien la corne du vent.Lui et la fée sortirent du tombeau et retournèrent au village.Sharks les attendait.Quand il vit Link il le transforma immédiatement en humain.
Sharks:Alors tu l´as?
Link:oui.
Un kokiri apparut.Monsieur vous avez du courrier.
Link pris les lettres et la lut,une venait de Zelda.
Je suis désolé d´avoir été si méchante avec toi.Je suis trop stressée ces derniers temps.Pour me faire pardonner je t´envois avec cette lettre des partition pour la harpe d´eau étudie les.Cela pourrait t´être très utiles.
Zelda
Cette lettre réconforta Link contrairement à la deuxième.
LINK AIDE NOUS.LE VILLAGE EST ATTAQUÉ CELA FAIT DEUX JOUR QUE NOUS COMMBATTON SANS RELACHE VIENT VITE
COLIN.
Cette nouvelle fit paniquer Link.Il fallait à tout pris retourner dans son village mais comment.En bateau ce serait trop long et Sharks ne pouvait pas se téléporté aussi loin.S´il y allait à la nage se serait encore plus long.
Sharks lu dans ses pensé il l´emmena sur dans la mer puis le transforma en requin.
Sharks:Tu ira plus vite en poissson plutot qu´en humain.Dès que tu sera assez près je pourrais nous téléporté dans ton village.Allons y!!!
Puis ils se lancèrent dans la mer en direction du continent d´Hyrule.