Le lendemain, Link se réveille nu dans la forêt. Il est épuisé et assoiffé. Il se lève mais une douleur le cloue au sol. Link pousse un cri étouffé et regarde autour de lui ou il se situe. La rivière n’est pas loin. Il réessaye de se lever mais ses jambes ont du mal à le porter. Il rampe jusqu'à la rivière et met sa tête dans l’eau. Quand il se relève, un écureuil est à 2 mètre de lui l’observe.
- Link : Quoi ? Tu veux me bouffer ? Dit-il pour plaisanter.
- Ecureuil : Je t’ai vu.
- Link : Quoi ?
- Ecureuil : Je t’ai vu te transformer en loup. Rooh la la, qu’est ce qui vont penser de toi à Toal ? Tu crois qu’ils vont te chasser si je leur dit ?
- Link : Tu n’es qu’un stupide écureuil, et les écureuils sa ne parle pas.
- Ecureuil : A bon ? Pourtant, toi tu me comprends. Parce que tu est un loup. Aller je dit rien si tu me trouve dix noisette.
- Link : Stupide rongeur.
Il éclabousse l’écureuil qui poussa des petits cris incompréhensibles. Il s’ébouriffa et regarde
à nouveau Link.
- Ecureuil : Dommage, dommage, tu n’auras pas de cadeau.
Il répare laissant seul Link. Il se relève et repart chez lui. Le soleil se lève au moment ou il se met au lit. Dans se genre de cas, il part dans ses souvenirs concernant Midonna. Des fois, il se faisait des plaisirs solitaire en pensant a elle, mais sa s’était au début. Maintenant, Link pleur son ailée. Il ne l’as reverra plus. Maintenant elle va se marier avec un Prince. Il avait tout perdu, il veut en finir puisque plus rien le retient.
Il se lève, va dans son grenier prend la corde. Il l’attache au plafond et fait un nœud coulant, « Mort atroce mais rapide » se dit-il. Il aller se jeter quand un croassement le retint. Il se retourne et voit le corbeau qui l’espionne depuis plus de 4 ans.
- Link : Stupide corbeau, t’es déjà prêt à me bouffer.
- Corbeau : Croa ! Stupide humain, je n’aime pas la chair fraiche, je la préfère pourrie. Mais j’aime regarder se qui est devenue du héros, une lavette a feuillet.
- Link : Comment ose tu ?
- Corbeau : Croa ! Il n’y a que la vérité qui blesse. Croa ! Si tu veux oublier ta belle, met toute tes affaires qui l’a concerne dans un sac et va dans la citadelle. Une personne pourra t’aider à l’oublier.
Il jette un papier et s’envole. Link le ramasse et le lut. Il s’agit d’une personne du nom de Mme Ismaël qui peut nous faire oublier des souvenirs.
Quelqu’un toc a la porte, il descend et ouvre la porte. C’est Iria.
- Link : Bonjour Iria ;
- Iria : Bonjour Link, sa va mieux ? Tu as réussi à capturer le loup ?
- Link : Oui et non. Mais entre, je t’en pris.
En entrant, Iria aperçu la corde, reste immobile puis se retourne et flanque une gifle à Link
- Iria : Tu aller te tuer ? Mais sa vas plus chez toi ! Imagine que je sois arrivé plus tard, je t’aurai vu percher là-haut.
- Link : Si tu serais arrivé plus tard, tu n’aurais pas vu de corde mais un sac rempli de souvenir de Midonna.
Il lui tendit le papier et Iria le lit. Quand elle l’eu fini, elle posa un regard interrogateur sur Link.
- Link : Si je me rends là-bas je l’oublierai, je ne serais plus triste, je pourrais vivre à nouveau et qui sais ? Peut-être me marier avec toi.
- Iria : Oh Link ! Enfin je te retrouve.
Iria saute au dans ses bras. Link fut surpris, elle était si légère et si fragile. Il vient de remarquer que ses cheveux ont poussé ainsi que des formes féminines. Il se dégage d’elle. Et lui pose un regard étonné.
- Link : Mais, tu es devenue une femme ?! Et en plus tu a des cheveux longs !
- Iria : Hi hi. Tu étais tellement éberlué par cette retrouvaille avec cette princesse que tu ne faisais même plus attention à moi.
- Link : Oh, Iria pardonne moi. Dit-il en la resserrant dans ses bras.
- Iria : C’est déjà fait depuis longtemps. Quand compte tu y aller ?$
- Link : Cette après-midi, mais ne m’attend pas pour le diner. Dit-il pour plaisanter.
Iria glousse et mit son visage dans le cou de Link et lui donne des baisé. Ses mains descendent afin de toucher les fesses de Link
- Iria : Mmmh, des petite fesses bien musclé et rebondi rien que pour moi.
- Link : J’ai beau être à toi, mais je le serai plus cet après-midi. La, j’ai l’impression de faire une traitrise envers Midonna.
Iria rougit et remonta ses mains. Elle resserra une dernière fois Link et se dégage de son étreinte. Elle pose un baisé sur la joue de Link puis elle part.
Sur la route, elle eu un grand sourire. Cela faisait plus de 4ans qu’elle n’avait plus sourit. Certains paysans qui sont habitué à voir un visage morose furent fort étonnés de voir un visage aussi joyeux.
Link quand à lui, commence à préparé son sac afin d’oublier la femme qu’il aime et d’en aimé une autre.
- Link : C’est peut-être mieux pour moi, tout comme elle. Dit-il en pensant à Midonna.