CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frankcity
frankcity
Niveau 13
26 août 2010 à 15:41:06

perso j'adore l'attitude du personnage principale

pixel59
pixel59
Niveau 9
26 août 2010 à 17:41:09

Chapitre 36 : Compte rendu

Sachant qu'une guerre se prépara, Link partit se rhabiller, prit son épée et parti vers l'armurerie afin de l'aiguisée. Il ne se douter pas que Midonna le suivais, afin de parler une bonne fois pour toute. Link serra la main du forgeron et partit en direction de la pierre à aiguiser. Midonna attendit quelque instant et entra sous le regard étonné du forgeron. Midonna examina l’endroit tout en avançant discrètement. Elle vit Link s'assoir devant la pierre et commença à l'as mettre en marche.

La princesse Crépusculienne écouta l'esprit de Link, une profonde tristesse c'était emparé de lui. Il repensa à ces amis mort sous la fureur de Ghoort. Il repensa surtout Iria, à peine l'as retrouve t-il qu’elle meurt. Et maintenant le meurtrier est au château, il voudrait le poignarder dans son sommeil, et après ? Ou serais l'honneur ? Il ne savait plus quoi faire. Le tuer durant la bataille ? Non, sa ne serait pas fair-play. Et ensuite cette Princesse Crépusculienne qui refait surface au bout de 5 ans d'absence. Il l'aime mais quelque chose fait qu'elle le dégoute quand elle est devant lui. Il arrêta la pierre et pose la pointe de son épée sur le sol en soupirant et ferma les yeux

Tout cela perturba Midonna, une larme coula le long de sa joue, car ce que Link ressentais, Midonna le ressenti aussi. Elle fit bouger un vase à terre en essuyant sa larme. Elle se figea et regarda Link qui avait à peine tournée la tête.

- Tu es toujours derrière moi. J'ai beau de traité de traitresse tu reviens toujours a la charge. Pourquoi ? Demanda Link

- Je ne sais pas, parla Midonna très bas. Sans doute parce que je t'aime toujours, que j'ai un peuple à sauver et un esprit amoureux à ramener.

Cette réflexion fit sourire Link. Il souleva Excalibur, fidele partenaire qui l'a suivi dans toutes ces aventures. Sa couleur éclatante refléta l'image de Midonna. Cette fois ci il ne ressenti rien.

- Midonna

- Oui ?

- Pourquoi tu à détruit le Miroir de l'Ombre alors que tu aurais pu utiliser un sort pour que personne ne passe a part toi ?

- Parce que quelqu'un comme Ghoort ou Ganondorf aurait pu le détruire ou contourner le sort en se faisant apparaitre dans ce monde en perdant presque toute son énergie.

- Pourquoi tu n'es pas rester plus longtemps ? Tu aurais pu rester plus longtemps. 2 ou 3 jours c'était bien non ?

- J'avais un royaume à remettre en ordre. Mon royaume ne s'est pas relever en quelque jour. Mais sache que j'ai pensé à toi tout les jours. Je te pleuré la nuit.

- Tu avais des choses à faire, moi non. C'était dur les premiers jours, j'avais le cœur en morceau. Je voulais te rejoindre, combien de temps j'ai passé a rechercher les morceaux du Miroir Brisée.

- J'en suis consciente Link… dit Midonna

Sans qu'elle sans rendre compte, La princesse c'était avancée et des larmes lui couler des joues. Elle n'était plus qu'a un mettre de celui qu'elle aimait.

- Et de ce fait, je suis prêt à me faire pardonner. Je t'aime Link, si je devais te quitter encore 5 ans, j'en mourrais. Que doit-je faire pour te retrouvé ?

Machinalement, elle posa sa main sur l'épaule de Link. Ce dernier ce dégagea vivement, ce leva et pointa méchamment son épée. Midonna recula brusquement contre le mur ne comprenant pas la situation.

- Ne me touche pas avec tes mains de traitresse ! Tu risque de me salir ! Je ne veux plus te voir !

Il donna un coup d'épée dans un vase qui se cassa net. Il partit en trombe dehors sous le regard apeurée de Midonna qui cru voir des larmes couler des yeux de Link. Quand il fut dehors, elle éclata en sanglot et se laissa glisser à terre. Le forgeron commença à s'avancer mais une vieille dame l'arrêta. Elle se mit devant la princesse en pleure et s'accroupi.

- Même les plus grand on le cœur lourd.

- C'est de votre faute si il est comme sa !

- Si vous n'aviez pas cherché à lui redonner sa mémoire, il ne vous en voudrait pas. Riposta Mme Ismaël

- C'était un accident, la chose qu'il aime le plus est mon rire.

- En effet, sa aurait été compliqué de ne pas rire le reste de sa vie. Mais sachez qu'il y a une nette amélioration.

- De quoi vous parler ? Demanda Midonna

- Vous avait parlé, votre voie ne le dégoute plus, avant il ne pouvait pas vous entendre. Ce n'est plus qu'une question de temps. Bientôt, vous serais de nouveau ensemble.

- Et si nous mourront avant qu'il ne guérisse ?

- Alors vous vivrai à deux pour l’éternité.

Midonna éclata de nouveau en sanglot dans les bras de Mme Ismaël qui avait déjà vécu cela plus d'une fois. Mais au bout de quelque jours, certaines personne ce tuent afin de ne plus être triste. Mais cette fille avait beaucoup de tempérament à revendre. Mme Ismaël se dit qu’elle ne sera pas qu’une simple princesse.

Voili voilou ^^

JohnLeRouge
JohnLeRouge
Niveau 10
26 août 2010 à 17:46:02

j'aime :bave:

par contre il y a environ 5 fois plus de fautes d'orthographe :(

Zelda_Anne_So
Zelda_Anne_So
Niveau 10
27 août 2010 à 00:40:45

:bave: Trop bon, même si il y a des fautes d'orthographe !

shaines91
shaines91
Niveau 6
27 août 2010 à 10:17:39

j'aime mais faut vite que Link et Zelda se remette ensemble sinon c nul

JohnLeRouge
JohnLeRouge
Niveau 10
27 août 2010 à 12:33:15

shaines :d) où est-ce que t'as vu que zelda et link allait être ensemble ? :(

frankcity
frankcity
Niveau 13
27 août 2010 à 13:00:29

<remette ensemble>

il n'ont jamais été ensemble

:fete: super continue

mais pour les faute un bon truc relie toi (pas trop vite)

pixel59
pixel59
Niveau 9
28 août 2010 à 21:33:43

Merci a tous ^^

shaines91 :d) Link; Zelda what what what :question:

frankcity
frankcity
Niveau 13
28 août 2010 à 21:46:50

venez faire un petit tour sur ma fic c'est le désert la bas

ma fic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-109574-1-0-1-0-fic-un-assassin-inattendu.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
XD

shaines91
shaines91
Niveau 6
29 août 2010 à 13:04:41

pardon je voulait dire Link et Midona

zeldaendirecte
zeldaendirecte
Niveau 10
29 août 2010 à 14:00:42

ouah bravo c'est vraiment bien !

JohnLeRouge
JohnLeRouge
Niveau 10
30 août 2010 à 10:38:36

omagad mais c'est le...

JohnLeRouge
JohnLeRouge
Niveau 10
30 août 2010 à 10:38:54

1400è post ! :o))

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
30 août 2010 à 17:33:42

Je suis un peu paumée parce que je lis tout en morcelé, mais c'est bien :hap: !

pixel59
pixel59
Niveau 9
02 septembre 2010 à 11:50:57

:up: laisser pas ma fic coulé hein ! lol

link78111
link78111
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:00:13

Trop bien :bave: (a part les faute mais je vais rien dire je suis nul en orthographe)

pixel59
pixel59
Niveau 9
05 septembre 2010 à 19:58:33

:up:

nekoogogo
nekoogogo
Niveau 7
08 septembre 2010 à 07:32:59

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4285767

JohnLeRouge
JohnLeRouge