Chapitre 25 : Le chagrin d'une princesse.
Alors que Ghoort et Xanto aller ce battre pour sauver leurs Royaumes, Link se réveilla de sa torpeur réparatrice. Quand il ouvrit les yeux, il sentait la puissance qui l'habiter. Il repéra certain pouvoirs, mais il devait savoir comment les utiliser. Il se leva, s'habilla et se mit à regarder dehors. Il regarda ensuite le panier de fruit qui était sur la commode et se disais qu'un fruit ne lui ferais pas de mal. Il leva sa main vers un des fruits et une pomme atterrie dans sa main. Cet exploit arracha un sourire à Link et se remit à regarder dehors tout en croquant la pomme.
Sentant l'énergie de Link en action, Midonna leva la tête et commença à ce lever de table, mais Mme Ismaël l'arrêta en lui prenant le bras. La Princesse Crépusculienne, lui fit un regard étonné.
- Je comprends votre excitation à le retrouver, mais vous savez à quoi vous attendre ?
- Je sais oui, mais il faut que je sache...
- Je vous accompagne, en cas de pépins, je serais la pour vous protéger.
- Merci.
Midonna se pressa de rejoindre Link dans sa chambre. Les serviteurs se dégagèrent de sont passages en vitesse. Au niveau de la porte, Midonna respira calmement, reprit sa respiration, posa sa main sur la poignée de porte mais se ravisa. Mme Ismaël posa sa main sur son épaule et la regarda droit dans les yeux.
- Rappelez vous, si sa tourne au vinaigre commencer à sortir. Si il vous tien la tête, soyez plus forte que lui. Ne vous laissez pas abattre, cela lui donnera plus d'envie de vous faire sombrer.
- Je serais forte.
- C’est ce qu'ils ont tous dit...
Avant que Midonna puisse demander ce qu'elle voulait dire par la, Mme Ismaël ouvrit la porte et fit un signe de tête à la Princesse pour qu'elle rentre. Des qu'elle fut à l'intérieur, Ismaël referma la porte. Midonna découvrit Link qui regarder dehors en train de manger une pomme. Elle n'osa pas de s'avancer. Elle préféra d’attendre mais elle avait l'impression qu'il l’observé.
- Tu ne te trompe pas, je t'observe bien...du moins pas directement.
- Tu...tu te sens bien ?
- Parfait, merci et toi pas de remord ?
- Je te demande pardon ?
- Tu es partit il y a 5 ans de cela et tu m'as abandonné.
- Quoi...mais non, j'étais obligé...
- Vraiment ?
Il se retourna et posa un regard froid sur Midonna qui lui glaça le sang. Ce fut la première fois qu'il la regarda ainsi, ce qui changer du regard stupide à chaque fois qu'il la regarder.
- Alors pourquoi tu à détruit le miroir ?
- Je te l'ai dit, il ne faut pas que quelqu'un l’utilise en mauvaise escient.
- Tu trouve toujours une réponse hein ? Tu ne peux pas t'empêcher de ramener ta petite fraise partout.
- Mais Link...J’ai fait sa pour le bien des nos Royaumes.
- Pour le bien de nos Royaume...et mon bien à moi tu y a penser ?
- J'y est pensé pendant 5 longues années Link. Mais je devais remettre de l'ordre dans mon Royaume.
- Je passe après ton Royaume si je comprend bien.
- Non Link, mais ceci était un cas extrême. Je devais absolument remettre l'ordre et la justice.
- Tu n'es pas une personne de confiance.
- Je t'en pris fait moi confiance...Au nom de notre amour
- Une reine qui pleure, qui me supplie au nom de notre amour, alors qu'elle m'a laissé seule durant 5 longue années. Tu me dégoute, dehors.
Midonna éclata en sanglot et sorti en trombe de la chambre sous le regard toujours froid de Link. Mme Ismaël suivit la Princesse en pleure du regard. Zelda qui passer par, vit Midonna en pleure. En voyant Mme Ismaël marchant vers elle, elle l’as questionna du regard et lui dit tout bas « Link ». La Princesse d’Hyrule entra dans la chambre de Link qui finissait de s'habiller.
- Ou vas-tu ? Demanda Zelda.
- Voir quelqu'un qui nous a sauvés plusieurs fois.
- De qui tu parle ?
- Tu le fait exprès ? Je parle de Mayline.