CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sharluc
sharluc
Niveau 9
28 juin 2009 à 12:29:38

sweet

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
28 juin 2009 à 15:07:58

Sharluc, essaie de dire autre chose :noel: Franchement

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:59:07

Chapitre 12 : La révélation de Midonna

Le docteur s’occupait de changer le bandage de Link et de regarder l’état de son bras. Quand il eut fini, il sortit de la chambre. Les deux princesses attendaient dans le couloir.

- Zelda : Comment va-t-il ?

- Docteur : Il reprend des forces, c’est bon signe. Je lui ai enlevé ses vêtements et je lui ai mis une chemise de nuit, ce n’est pas très bon de rester dans des vêtements tachés de sang. Par contre, quelque chose me turlupine. Sa blessure au front guérie très vite et son bras est quasi réparé. C’est à n’y rien comprendre, c’est comme s’il avait le pouvoir de se guérir lui-même.

- Zelda : Merci docteur, nous vous rappellerons si nous avons un problème.

Le docteur salua les deux princesses d’une brève révérence et parti retourner à ses occupations. Quand le docteur fut loin, Midonna croisa le regard soucieux que Zelda lui portait.

- Midonna : Qui a-t-il ?

- Zelda : Je crois que j’ai le droit à avoir certaines explications !

- Midonna : A propos de quoi ?

- Zelda : De tout ce qui vient d’arriver et surtout de ce qui arrive à Link

- Midonna : Très bien. Quand je suis revenue dans mon monde, tout le monde m’a acclamée comme la sauveuse du Crépuscule. Ghoort a eu vent de mes exploits et s’est mis en tête qu’une femme aussi courageuse lui conviendrait parfaitement.

- Zelda : Et il a eu tort.

- Midonna : Exactement. Je connais le passé de Ghoort et il ressemble en tout point à celui de Ganondorf. Je lui ai dit que j’aimais quelqu’un d’autre. Il l’a mal prit alors il a décidé que nous allions nous marier 3 jours plus tard. Je devais faire vite et m’enfuir de là-bas ?

- Zelda : Tu es donc venue ici pour trouver refuge.

- Midonna : C’est la seule chose que j’ai trouvé à faire. Je n’ai jamais envisagée qu’il me retrouverait aussi facilement.

- Zelda : Bon et la transformation de Link en loup ?

- Midonna : Comme tu le sais déjà, le Héro du Temps se transforme en loup pour sauver le monde. Normalement, je l’aidais à se transformer. Mais quand je suis partie, cette transformation devait s’estomper. Et à Toal, ce n’était pas le même loup mais bien un autre plus puissant. As-tu remarqué le dessin tribal qu’il avait sur son crâne ?

- Zelda : Non pas vraiment, mais qu’est-ce que cela veut dire ?

- Midonna : C’est une très ancienne histoire Crépusculienne. Je n’y ai pas vraiment portée attention, mais l’histoire que nous somme en train de vivre se répète. C’est la même qu’il y a des décennies. Link doit être le descendant direct de l’ancien Héro du Temps.

- Zelda : Par toutes les déesses ! Que va-t-il se passer ?

- Midonna : Je n’en sais rien, mais prépare toi à perdre tous les villageois d’Hyrule et à deux grandes Guerres qui vont coûter la vie à beaucoup de soldats dans les deux camps. Bien sûr, si l’Histoire se réalise une seconde fois.

- Zelda : Je songerai à placer des soldats dans les villages restants. Comment est-ce que la Guerre s’est-elle terminée ?

- Midonna : Je ne sais pas désolée.

- Zelda : Encore une dernière question, comment se fait-il que Link possède des pouvoirs ?

- Midonna : Je crois savoir pourquoi, mais ce n’est qu’un avis non-fondé.

- Zelda : Je t’écoute quand même.

- Midonna : Quand Ghoort a tué Iria, Link l’a attaqué, bouclier en avant. Ghoort lui a envoyé un rayon incandescent et il a explosé. Link s’est juste prit de l’énergie qui lui a sans doute donné ensuite ses pouvoirs. Ce n’est pas lui qui a tout prit, mais bien le bouclier d’Hylian qui, maintenant, est en mille morceaux.

- Zelda : Et maintenant où est Ghoort ?

- Midonna : Je ne sais pas, mais remercions la personne qui nous a sauvés la vie.

A ce moment, le bruit d’un fracassement de verre parvint de la chambre de Link. Zelda et Midonna entrèrent et virent Link s’agiter dans tous les sens. Zelda lui prit les mains et essaya de le raisonner quand à Midonna, elle plaqua les pieds de Link pour qu’elle ne reçoive pas de méchants coups. Là où elle était, elle voyait les organes génitaux de Link. Un sourire coquin se dessina sur le visage de Midonna, mais elle aurait quand même préféré le voir dans d’autres circonstances…

- Zelda : Link, c’est moi, Zelda !

Elle lui mit une gifle et Link se calma d’un coup. Il lâcha en une phrase incompréhensible tout ce qu’il voulait dire.

- Link :
Cestunevieilledamequinousasauverquihabitedanslacit
adelle

- Zelda : Quoi ?

- Link : C’est une vieille dame qui nous a sauvés. Elle habite dans la Citadelle

Il se rendormit aussitôt, laissant les deux princesses perplexes. Elles ont maintenant pour but, de retrouver une vieille dame aux pouvoirs surnaturels.

- Midonna : Une vieille dame avec des pouvoirs ? Il divague, j’aurais senti une telle puissance.

Une averse tomba d’un coup, surprenant les gardes et les marchands sur la place du marché. Midonna se releva d’un coup, ses sens en alerte.

- Zelda : Que se passe t-il ?

- Midonna : Ghoort !

- Zelda : Il est revenu ?

- Midonna : Non, il est parti, mais il va revenir pour se venger.

Zelda se souvint que les habitants d’Hyrule étaient en danger. Elle partie envoyer des soldats afin de les protéger contre toutes attaques. Midonna resta près de Link. Elle ne pu s’empêcher de fixer à nouveau les parties génitales de l’homme qu’elle désirait tant. Elle le voulait corps, cœur et âmes à elle seule ; sentir le parachute s’ouvrir. Se donner entièrement à lui. Le laisser poser ses mains sur son corps, l’explorer, ne faire qu’un.

-Midonna : Toi, tu seras bientôt à moi.

Elle remit la chemise de nuit dessus et sortit de la chambre, laissant le Héro du Temps se reposer.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:16:38

voila j'espère que vous aprécierez

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:26:57

Meme si c érotique a la fin.
Enfin j'en connai une a qui sasn dérangerai pas
N'est ce pas Mayfair, :-p

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
29 juin 2009 à 20:55:41

:noel: De quoi tu parles ? *détourne les yeux*

sharluc
sharluc
Niveau 9
29 juin 2009 à 22:01:25

il parle de toi :oui:

Undertakerwii
Undertakerwii
Niveau 5
29 juin 2009 à 22:06:52

La suite c génial!
Slt a tous sinon!

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
29 juin 2009 à 23:43:17

Merci de vos com sa me donne enormément de faire la suite ^^

Jeudi: la suite pour le plaisir des yeux et...de Mayfair :fou:

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
30 juin 2009 à 12:31:02

Je commence a me demander si Mayfair serai pas un peu coquine dans la vrai vie :lol:

sharluc
sharluc
Niveau 9
30 juin 2009 à 14:22:10

pas qu'un peu :oui: :lol:

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
30 juin 2009 à 15:16:08

Bon aller jme sent d'attaque jvai faire la suite aujourd'hui.

Mais je sais pas kan je la metterai

Ce soir peut etre... :gni:

sharluc
sharluc
Niveau 9
30 juin 2009 à 16:21:42

avant lundi

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
30 juin 2009 à 17:15:37

Pour le moment ça ne risque pas, pix a été banni :-( pour une raison conne

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
30 juin 2009 à 17:18:45

Je reviens avec des nouvelles fraîches ! ( rapides les nouvelles ) Je posterai la suite pour pix :hap: Et vous aurez en direct ses paroles sous-titrées sur votre ordinateur ! :hap:

D'accord je vais me coucher :pacg: :dehors:

Undertakerwii
Undertakerwii
Niveau 5
30 juin 2009 à 18:16:00

Cool! C'est kan ke tu la posteras?

Undertakerwii
Undertakerwii
Niveau 5
30 juin 2009 à 18:17:19

Pourquoi il a été banni? Tu postes quand la suite?

Undertakerwii
Undertakerwii
Niveau 5
30 juin 2009 à 18:17:59

Triple Post: Désolé gros bug

sharluc
sharluc
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:49:25

200 eme post :fete:

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 08:01:32

Désolé d'intervenir mais une page de flood fait rage et comme pix risque de revenir dans pas longtemps, il faut que ce topic reste en 1ere page donc :
:up: