Chapitre 41 : Rendement de compte
Après avoir essayé de dormir, Link n'arrêter pas de penser à un futur avec sa bien aimée. Au bout d'un moment il ne tient plus en place et décida de lui écrire un poème. Il alla à son bureau, prit le pendentif en or qu'il avait acheter quelque temps avant, sorti de sa chambre et parti en direction du salon, la ou été entreposé les feuille et de quoi écrire. Il en prit un paquet, se mit sur le bureau déposa le collier sur le coté et commença à écrire. Tout au long de la nuit, il écrit, déchire, rature, recommence, change de mot pour que son poème soit parfait. Il l'écrivit jusqu'au petit matin jusqu'à ce que Morphée le prenne dans ces bras.
Une personne robuste entra dans la salle et vit le héro endormi sur sa feuille. L'inconnu s'avança vers le bureau et lut la lettre. Un rire moqueur sorti de sa gorge.
- Carrément navrant...
Link se réveilla en sursaut et regarda la personne qui venait de le réveillé. Son regard s'endurci en voyant qui été la.
- Seigneur Ghoort, dit Link dédaigneux, vous êtes bien matinal.
- A vrai dire, je n'ai pas réussi à dormir. Votre romantisme pue à 10 lieux d'ici.
- J'essaye de me faire pardonner pour pouvoir conquérir le cœur de la princesse Midonna.
- Vous croyez qu'un poème minable va lui faire basculer son cœur ? Vous êtes pitoyable comme se poème.
Link se leva et fit face à Ghoort. Il le regarda droit les yeux dans les yeux.
- Croyez vous que c'est en tuant tout un peuple qu'elle va succomber à votre charme ?
- Non mais étant donné que je suis un prince, il est de son devoir de suivre à la lettre le protocole.
- Que voulez vous dire ?
- Je veux dire, petit gringalet, que tu es un paysan, votre mariage est impossible. C'est bien connu, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Cette information fut comme un coup de poignard en plein cœur. Ainsi donc, même si Ghoort ne voulais plus Midonna pour femme, il ne pourra pas se marié avec elle car elle est de sang royale et lui n'es qu’un simple paysan. Ghoort remarqua que l'information qu'il a dit laissa perplexe notre héro et trouva la situation loufoque et ne pu s'empêcher de rire. Link lui donna un coup droit en pleine face afin qu'il stop sa joie. Le prince Ghoort recula en titubant et tomba à terre. Il se releva en se frottant la joue.
- C'est mieux, c'est beaucoup mieux. On voit que tu es plus fort qu'avant. Mais toujours insuffisant pour me battre. Je te refais une démonstration.
Il disparu et réapparu derrière Link, il assena un coup de poing. Link ne bougea pas et arrêta de sa main droite le coup de Ghoort. Le prince fit les yeux ronds et n'arrivait pas à se dégager de l'emprise de son adversaire. Link tourna sa tête vers lui et un frisson lui parcouru l'échine. Son regard été froid, glaciale et déterminé.
- Je peux très bien vous battre.
Il prit l'avant bras du prince et l'envoya contre le mur en le faisant balancer sur son dos. Un gros boum fit trembler la sale et un nuage de poussière commença à envahir les lieux. Ghoort sortit de ce nuage en s’époussetant.
- Incroyable, vraiment incroyable. Qui aurait pu croire qu’un paysan comme toi peut envoyer à terre un homme comme m...
Il nu pas eu le temps de terminé sa phrase car Link été revenu vers lui et lui donna un coup dans l'estomac. Il prit à nouveau par l'avant bras et commença à le faire tourné. Le prince fit passer une décharge électrique de sa main jusqu'au corps de Link. Le héro sentant une brulure, cria et lâcha sa prise qui ralentis sa course et rebondi sur le mur en fonçant sur l'épéiste. Ce dernier ne vit rien arrivé, ce prit un coup de poing de plein fouet et s'encastra dans le mur.
Link se dégagea du mur avec difficulté, les deux adversaire se regardèrent froidement et se lancèrent l'un sur l’autre. Esquive, frappe, injure, prise de combat revenez sans cesse. Au bout de quelques minutes, les deux hommes été essoufflé.
- Il n'y a rien à dire, dit Ghoort vous êtes bien meilleur que la dernière fois chez cette vielle Ismaël.
- ...Juste que j’ai assez de conviction, fit Link fatigué. Mais un jour je vous battrai à plate couture.
- Je ne pense pas, vous êtes trop faible. Je me demande comme vous arriverai à survivre a sa.
Il se remit droit et leva une de ses mains. Il se concentra et un halo commença à l'enveloppé et il commença à ce mettre en position d'attaque. Link sut que c'était une charge de puissance et fit la même chose. Il se concentra et le halo fut plus rapide à venir. Le prince déchu fut impressionné.
- Est tu sur d'en arrivé jusque la ? Demanda Ghoort, pas sur de lui.
- Plus que jamais, je veux prouver à Midonna que je vaux beaucoup plus qu'un torchon.
- Si c'est que tu veux. Eh bien meurt !
Les deux adversaires s'élancèrent l'un contre l'autre. Link commença en lancer son poing en avant tandis que Ghoort le fit prendre de l'élan, en le lançant en arrière. Les deux héros se toucheront bientôt et le plus rapide gagne. Les coups sont lancés, ils vont bientôt toucher leur cible. Link remarqua qu'il va être touché en premier, il ferma les yeux et attendre que son heure vienne.
- SA SUFFIT !
Une force les projeta chacun d'un bout de la pièce et les écrasa contre le mur. Link se releva difficilement et vit Zelda et Midonna cote à cote. La princesse d'Hyrule avait l'air mécontente.
- Non mais à quoi vous pensez ? S'énerva Zelda. Pendant qu'une armée ce prépare à envahir nos terre vous vous battez comme...comme...
- Des hommes ? Fini Ghoort.
Zelda le fusilla du regard. Le prince se releva et s'épousseta l'air de rien. Il regarda Midonna avec un sourire goguenard.
- Force d’Expulsion de Leitman, je n'aurais jamais cru que vous avais eu le temps de l'apprendre princesse. Impressionnant mais pas encore assez puissant.
- Prince Ghoort, interromps Zelda, n'essayer pas de changer de discussion. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce combat de coq ?
- Juste un petit entrainement, sa ne fait pas de mal. Bon à part pour ce qui est matériel, dit-il en regarda le mur effondré.
- Pas de mal ? S'exclama Midonna, Vous seriez tout les deux mort si je n'étais pas intervenu. On ne déclenche pas une Concentration de Charge dans un entrainement, encore moins dans une pièce.
- Que voulez-vous dire ? S'inquiéta Zelda en appréhendant la réponse.
- Je veux dire que si je n'étais pas intervenu, la moitié du château aurait disparu.
- Seulement quand la charge est à son maximum, reprit Ganondorf en haussant les épaules. Dans le cas présent, elle nous aurait seulement méchamment amochés.
- Vous êtes irresponsable ! Tout les deux ! Pendant que j'essaye de régler la situation, j'ai deux énergumènes qui ne font que se chamaillé pendant qu'une armée inconnu s'avance vers nous.
- Une armée dite vous ? Répéta Ghoort.
- Oui, elle porte votre drapeau d'ailleurs, j'aimerai que vous alliez voir et me dire s'il s’agit d'ennemie ou ami.
Ghoort parti de la salle en marchant vite. Link n'avais rien dit de la conversation car c'était lui le fautif. Zelda le regarda désespéré, elle soupira et regarda les dégâts.
- Tu devrais faire attention à tes nouveaux pouvoirs, si tu continue comme sa, tout mon château va y passer. Vient avec moi, nous devons voir qui est cet armée.
Link commença à marcher vers le bureau pour récupéré le poème et le collier. Zelda racla sa gorge pour lui dire de se dépêcher. Link stoppa et reparti en hésitant.
- Tout de suite Link ! S’énerva Zelda.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais, le temps est précieux il faut y aller tout de suite.
Link ravala un commentaire fâcheux et suivi Zelda. Midonna resta sur place, ce qui remarqua et troubla le héro.
- Vous nous suivez, Midonna ? Demanda Zelda.
- Oui oui, j'arrive, je vais voir ce que je peux réparer.
Zelda inclina sa tête et se remis en route. Link ne regarda pas Midonna mais avait juré qu'il l'avait vu jeter un oeil sur le poème et le collier reposant sur le bureau. Il resta de glace et ravala sa colère. Quand ils furent loin de la salle, Zelda repris la parole.
- Il doit être très beau ton poème pour que tu veuille le récupéré. Le collier aussi été beau.
- Tu le savais ? Pourquoi ne m'as-tu pas laissé le temps de le récupéré ?
- Tu ne connais rien aux femmes sa se voit. De un, on ne reprend pas un poème fini devant ladite la personne, même si il est nul, tout ce qui compte c’est l'intention. Et de deux, je te connais, tu n'aurais jamais osé lui donner. Ce que j'ai fait est pour ton bien, j'ai juste avancée les choses.
Link ne dit rien mais elle avait raison. Il regardé sur le coté en réfléchissant aux conséquences. Il se dit que c'était peut être mieux comme sa, que sa avancerais les choses entre eux.
Après le départ de Link et Zelda, Midonna regarda autour d'elle afin de voir les dégâts que les deux hommes ont faits. Dégâts réparable mais à se demander comment Link en a fait certain. Son regard se posa sur le meuble, ou une multitude de boule de papier été entreposé sur le coté, une feuille ou il y avait un texte et un collier en or par-dessus. Elle prit le papier et le lu et fut très étonnée. Non seulement Link est un guerrier redoutable, autant il peut être romantique. Son poème lui plu, elle versa de nouveau une larme et posa la lettre sur la poitrine, s'imaginant elle et Link s'embrasser. Et prit le poème et le collier et partit en direction de sa chambre, ayant en tête de faire un poème elle aussi.
- Si avec sa il ne revient pas fou amoureux que moi...