CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
08 juin 2009 à 12:29:59

Link se réveille, le soleil est déjà lever et le brouhaha de dehors montre que la place est pleine de monde. Le rire de Midonna résonne encore dans la tête de Link, il adore son rire, c’est l’une des choses qu’il aime le plus chez cette fille. Il appelle les gardes à sa porte, l’un entre et lui donne de l’eau en lui disant que l’autre garde est parti chercher la Princesse Zelda. 5 minutes plus tard, la princesse entre avec le médecin. Le médecin reprit son poul pendant que Zelda parle à Link.

- Zelda : Tu nous as fait vraiment peur. On croyait t’avoir perdu un moment.

- Link : Il ne fallait pas s’inquiété. Le magicien n’était autre que Midonna. Elle voulait juste me contacter.

Zelda demanda au garde et au médecin de sortir.

- Zelda : Midonna dit-tu ? Mais…comment ?

- Link : Elle a apprit de la magie noir rien que pour moi. Elle ma jeté un… genre de « sort » pour me contacter.

- Zelda : Ou alors ta conscience ta joué des tours.

- Link : Oui peut-être, mais c’était si réelle.

Zelda paru pessimiste pendant un instant puis donne à manger à Link. Elle regarde l’hématome qui a viré au bleu et rétréci. Puis elle reporte son regard sur Link.

- Zelda : Au faîte, que viens tu faire dans ma Citadelle ?

- Link : Je suis venue rendre visite à Madame Ismaël

- Zelda : Cette vieille chouette….Tu veux oublier Midonna ?

- Link : Et bien….oui…J’ai trop de mal. Tu me comprends ?

- Zelda : Je te comprends Link, et c’est une sage décision. Mais Mme Ismaël, est une vieille chouette qui demande de l’argent, beaucoup d’argent.

- Link : Combien ?

- Zelda : Au moins 500 rubis, peut-être moins puisque tu es le Héros.

- Link : C’est beaucoup ! Heureusement que j’ai prit ma bourse.

- Zelda : C’est ce que je lui est dit mais tout ce qu’elle ma dit c’est (elle recourbe son dos et prend une voix de vieille femme) « Oui peut-être mais je dois utilisé beaucoup d’énergie et sa me coute cher en médicament contre le mal de tête ». Bon je dois y aller j’ai encore beaucoup de travail.

La princesse Zelda commence à partir mais Link l’interpelle.

- Link : Au faîte Zelda, ton émissaire Crépusculien, comme le miroir est brisé, comment a-t-il pus venir a Hyrule ?

- Zelda : Je ne sais pas Link, le Crépuscule est plein de secret que nous ne connaissons pas.

Elle, part et ferme la porte. Link fini de manger son plat et se lève. Sa respiration est redevenue normale et il n’as plus mal au torse. Il part de la chambre sous le regard interrogateur des deux gardes. Il descend vers la place et ne sais quelle direction prendre. Il demande à une vieille dame encapuchonnée.

- Vieille dame : Vous ne pouvez pas vous tromper. Elle se trouve juste à coté de la taverne de Telma. Vous devez savoir ou elle se situe puisque vous y êtes déjà allé plusieurs fois, il y à 5 ans de sa.

La Dame reparti, laissant Link perplexe. Il part en direction de la taverne de Telma tout en repensant aux paroles de la vieille dame.

- Link : Quel étrange personnage quand même.

Il tourne a droite et se retrouve a coté de la taverne de Telma. A sa gauche, une porte grossièrement encastré dans le mur est sans doute la porte qui mène à Mme Ismaël.
Il est quand même tenté de prendre un petit coup a boire chez Telma mais quelque chose l’en empêche.

Il décide donc d’aller voir Mme Ismaël et de boire un coup après. Il arrive à la porte, une poignée sculptée en tête de mort donne la fâcheuse impression qu’elle regarde le visiteur. Il ouvre et entre dans une salle à peine éclairé. A sa gauche, un homme à moustache à un sac 2 fois plus gros que celui de Link. A droite, une personne emmitouflée de noir n’avait pas de sac. Quand Link avait ouvert, tout deux se retournèrent vers lui.

- Fermer la porte, il fait froid. Dit l’homme à moustache.

Link referme, s’assit et a l’impression que la personne emmitouflé n’arrête pas de le regarder. Au bout d’un moment, le noir et le calme commence à peser sur Link. Il commence à s’endormir et à penser à Midonna.

Un DONG retenti, ce qui réveille Link de sa torpeur. L’homme à moustache se lève, salut Link et la personne emmitouflée d’un signe de tête et entre par l’autre porte. Dès que la porte fut fermée, la personne emmitouflée prend la parole.

- Alors c’est donc sa le Héros du Temps, Mmmh, mon cher ami, je m’attendais à mieux.

Il se lève, avance d’un pas vers Link et enlève son capuchon qui fait apparaitre sa tête. Elle n’a rien d’humaine et pourtant elle y ressemble.

- J’ai suivi vos pensée et sa ne me plait guère. Je vous somme d’arrêter de penser à ma future femme Midonna

- Link : Ghoort ?

- Ghoort : Eh oui le sublime, le Grand et le beau Ghoort. Je viens pour vous demander d’arrêter d’embêter la princesse Midonna.

- Link : Sinon quoi ?

- Ghoort : Sinon quoi ? Sinon je serai obligé d’utiliser la force. Mais se serais bête de s’épuiser pour un minable comme vous puisque dans 3 jours, je vais pouvoir la forniquée.

- Link : Espèce de salaud.

S’en était trop, Link lui flanqua un coup droit. Ghoort ne fit rien, il se prit le coup de plein fouet. Il resta immobile un instant puis regarde à nouveau Link.

- Ghoort : C’est tout ?

- Link : Quoi ?

- Ghoort : C’est tout ce que tu peux faire ? Je vais t’apprendre comment se battre moi.

Il disparaît, puis réapparait derrière Link. Il lui donne un coup de pied violent qui le projette contre l’armoire. Ghoort s’époussète les mains d’un air joyeux. Link essaye de se relevé mais il n’y arrive pas. Ghoort s’approche de lui et lui prend le poigné droit et regarde la Triforce.

- Ghoort : Normalement tu devras être mort avec un coup pareil. Fichu Triforce. De toute façon tu n’as plus rien à perdre puisque je me marie dans 3 jours, je t’invite si tu veux…mais dans tes rêves bien sur.

Il éclate de rire et repart vers la sortie. Link essaye de se relever et dit d’une voix faible mais ferme.

- Link : Attend mon salaud que je te retrouve et tu vas en prendre pour ton grade.

Le prince se retourne, regarde Link méchamment. Link ressent une douleur atroce aux jambes. Il tombe à terre avec de méchantes convulsions. Le prince change de regard et la douleur s’arrête. Ghoort revient vers Link, s’agenouille et dit à son oreille.

- Ghoort : Fait attention à tes paroles petit homme. Mes pouvoirs sont plus grand et plus puissant que ce de Midonna. Voir même ce de Ganondorf et d’Agahnim réunit.

Il part, remet son capuchon, ouvre, sort et ferme la porte. Laissant Link seul dans le noir. Le souffle court, il s’assoit sur une des chaises encore debout. Ses jambes lui faisaient mal. Il n’avait jamais vu une pareille puissance. Il se dit qu’il va devoir travailler dur pour le battre.

Le DONG retentis une nouvelle fois c’est au tour de Link. Il se lève avec difficulté et entre dans la pièce d’as coté en boitant laissant la salle d’attente dans le noir et pleine de décombre.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
08 juin 2009 à 12:30:29

Vola j'espère que vous apprécierez.

sharluc
sharluc
Niveau 9
08 juin 2009 à 16:19:01

c'est une bonne suite quoique le combat est un peu "mou"

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:22:55

Je trouve que c'est de mieux en mieux, ton style d'écriture est mieux, plus soigné et les descriptions sont ni trop barbantes ni trop courtes :)
C'est quasi-extra :ok: Encore deux petites fautes par ici et par là mais bon, c'est quand même secondaire :ok:
Le combat est un peu mou car Ghoort veux montrer sa puissance en traitant Link d'insecte, il ne fait pas d'effort. Je crois que c'est ce que Pixel veut nous montrer :)

Je te suivrais dans ta fiction qui est vraiment bien :ok: Continue et bonne chance :-)))

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:24:27

Ce que je voulais dire dans la dernière phrase c'est que ça m'étonnerais que cette fic fasse un flop comme les autres :ok: Et puis, ici, même si ta fic est nul, on le dit pas méchamment donc voilà :-)

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:46:46

Oh dit donc je m'attendais pas a sa Ganoondorf c'est très gentil de ta part. Et tu a raison, met des combat mou car Ghoort ne met pas toute sa puissance.
Merci big bisouuuu

sharluc
sharluc
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:56:41

ah ok j'avais pas capté
au fait pixel je voit que tu met des personnages que tu invente est-ce que l'on pourrait en inventer un :question:

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
08 juin 2009 à 17:57:41

kel rebondissement n'est ce pas? Vous vous demander sans doute si le puissant Aghanim va refaire surface non? muahahaha quel suspence lol

:dehors:

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:00:08

heu....inventer un personnage? j'ai pas compris ta question tu pe la reformuler parce que la j'ai l'impression que tu me demande si tu pe inventer un personnage qui n'as rien a voir avec l'histoire ou si tu invente un personnage, que tu me le dit et que je le met dans l'histoire.

Donce voila pourrais tu la reformuler s'il te plait?

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
08 juin 2009 à 18:01:29

Eh bien, je vois que ça s'est amélioré par ici ! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie !

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:17:42

Merci c gentil. Par contre Sharluc ta tjr pas répondu a mon message.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:34:43

bon je metterai la suite demain.
Sharluc t'as tjr pas répondu a ma question.

sharluc
sharluc
Niveau 9
09 juin 2009 à 20:46:30

désolé j'etait occuper aujourd'hui et hier donc c'est la proposition 2 jean-pierre et c'est mon dernier mot :noel: (tu invente un personnage, que tu me le dit et que je le met dans l'histoire)

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
10 juin 2009 à 12:15:15

Bin écou_te Sharluc moi j'invente des personnages en fonction de l'histoire. Je n'invente pas l'histoire en plusieur jours dans ma tête pr l'écrire après. Mais si tu bloque dans une histoire, contacte moi et je t'aiderai.

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
10 juin 2009 à 13:03:58

Tu peux m'aider pour la mienne alors ? Secadons, un peu plus bas :hap:

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:39:43

euh...oula eh si je t'aide mon univers ne sera pas le meme que le tien.

zoubzone_
zoubzone_
Niveau 9
10 juin 2009 à 13:58:02

cool pixel, tu t'es vraiment amélioré dis donc ! Continue comme ça ! :)

c'est vrai, on peut inventé un perso ! non ? moi je dirais un gars super fortiche qui aide Link grâce à son talent de... guerrier ? :ok:

je pense que ça serai bien de rajouter un perso, puis comme Link a besoin d'aide pour battre l'autre coco, ça serai bien ? :oui:

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:01:55

Ne vous en faite pas j'y est déjà penser.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:07:17

Aller la suite!

L’air de la pièce est étouffant, une odeur de souffre pèse sur l’atmosphère de la pièce. Au fond de la pièce, une vieille dame marquée par le temps l’observe.

- Link : Bonjour, vous êtes Mme Ismaël je présume ? Je suis venu savoir si vous pouvez m’aider.

- Ismaël : Disposer vos affaires de façon correcte et asseyez vous.

Link obéit, il dispose les objets par taille et regarde de nouveau la dame mais elle n’est plus la. Des mains se posent sur son crane et la dame chantonne des paroles incompréhensible.

Au bout d’un moment, elle retire ses mains et s’assoie devant Link. Elle jette un coup d’œil aux objets de Link et regarde à nouveau Link.

- Ismaël : Un chagrin d’amour, cela faisait longtemps que je n’en avais plus eu. D’habitude, c’est la perte d’un proche ou un traumatisme de guerre.

- Link : Vous pouvez m’aider ?

- Ismaël : Bien sur que je peux ! Pour qui me prends-tu ? Je ne donne jamais de faux espoir. Par contre il y a beaucoup de souvenirs, sa va te revenir cher…plus un supplément pour l’armoire brisée.

- Link : Pour ce qui est de l’armoire je m’en occuperai, par contre pour certains souvenirs, j’aimerais en garder quelque’ un. Par exemple, mes amis Orc et les morceaux du Miroir Brisé.

- Ismaël : J’allais vous le proposer ! Par contre, pouvez-vous me dire pourquoi elle n’est pas faite pour vous ?

- Link : C’est la princesse du Crépuscule.

- Ismaël : Ha ? Ho….Hum bien. Par contre je dois vous prévenir. Ce sera une dure épreuve. Vus les nombreux souvenir, vous en avait pours 3 jours. Ensuite, vous n’allez pas vous en rappeler bien sur, pour retrouver la mémoire il faut entendre ou voir une chose que vous aimiez chez cette fille.

- Link : Son rire…

- Ismaël : Son rire par exemple si vous voulez. Ensuite, c’est payable d’avance.

- Link : Glup…Combien ?

- Ismaël : Voyons, voyons. Vus que vous êtes le Héros du Temps, le nombre de souvenirs l’as concernant et l’armoire brisée et son nombre d’année, sa fait…950 rubis.

Link en a prit 1000. Il a vus juste, il prend un rubis de 50 et lui donne le reste. Mme Ismaël range l’argent dans une vieille commode et regarde à nouveaux Link.

- Ismaël : C’était une bien jolie femme, quelle dommage. Quand se sera terminée, deux gardes vous ramènerons chez vous en calèche vus que vous habité loin et personne ne pourras vous rendre visite sinon vous retrouverai la mémoire. Et il est interdit de boire de l’alcool c’est clair ?

- Link : Oui, oui….très clair.

Mme Ismaël retourne derrière Link, remet ses doigts sur le crane de Link et chantonne à nouveaux des paroles incompréhensible. Au bout d’un moment, elle enfonce plus ses doigts et chantonne de plus belle. Les affaires de Link prennent feux. Un mal de tête arrive, Link n’en peut plus. Il veut crier, bougé, tapé mais il n’y arrive pas. Mme Ismaël retire ses doigts, Link tombe à terre, suant de terreur, le souffle court.

- Link : Bon sang, mais c’est horrible !

- Ismaël : Et encore, attends toi à 3 jours d’enfer.

Elle sonne une petite clochette et deux garde entre et prennent Link. Ils le placent dans la calèche et ferme les rideaux. Un garde reste avec lui tandis que l’autre conduit la calèche. L’un des gardes prend la parole.

- Garde 1 : Il vaut mieux se dépêcher, on a 2 heures devant nous avant que sa commence.

- Link : Quoi ? Qu’est ce qui commence ?

- Garde 2 : Rien, rien mon gars, ne te bile pas, on est là.

Le voyage de la Citadelle-Toal se passe sans problème. Arrivé à Toal, la calèche s’arrête brusquement. Le garde à l’intérieur demande se qu’il se passe.

- Garde 2 : Pousse-toi femme ! On doit le ramener au plus vite.

- Oh s’il vous plait, laisser moi le voir.

Link reconnais la voix de Iria, il veut l’appeler mais sa mâchoire est crispée et il commence à suer. Le garde le remarque.

- Garde 1 : Bon sang grouille ! Sa va commencer !

- Garde : Bordel, femme pousse toi ! C’est un ordre !

La calèche avance plus vite. Au niveau de la maison de Link, le garde lui met un haillon et un sac sur sa tête. Ils le transportent jusqu’à sa chambre et sortent vite de sa maison. Ils expliquent à Iria se qui va se passer et qu’elle devrait repasser à la fin de la 4 journée.

A l’intérieur, Link est prit d’un mal étrange. Il se sent serré, il étouffe et un mal de crâne incroyable. Au bout d’un moment, Link cria, se lève et fout tout en l’air puis tombe dans les pommes.

Quand Link se réveille, tout est dans le désordre et il avait faim. Il se lève et remarque un bout de papier accroché à lui. Il et le lit : « Tu as dormi 2 jours, plus qu’1, bonne chance ». Dehors, il pleut à verse et l’orage se fait entendre, pauvres garde. Sur une branche, le corbeau le regarder de ses yeux perçant.

- Link : Vas t’en je ne vais pas mourir !

- Corbeau : Croa ! Ne t’en fait pas j’aime observer les gens souffrir, c’est mon hobby préférer.

- Link : Stupide corbeaux.

Link lui jette un de ses vases. Le corbeau croasse en donnant l’impression qu’il se moque de lui. Le mal de tête reprit, Link se tient la tête des deux mains comme si elle aller exploser. Il tombe à genoux et retombe dans les pommes.

A son réveille, un autre papier est accroché. Cette fois-ci, il est écrit : « 3 jours, tu peux sortir quand tu veux. 4 jours maintenant. »

Link entend une calèche qui arrive. Il se penche à la fenêtre sans se faire voir et remarque que la calèche est celle de la princesse Zelda. Une personne emmitouflé de noir sort de la calèche et regarde vers Link. Link rentre sa tête et commence à s’habiller. Quelqu’un toc à la porte, Link ouvre, c’est Zelda.

- Zelda : Bonjour Link, comment vas-tu ?

- Link : Bien merci.

- Zelda : Link j’ai quelqu’un à te présenter. La personne enlève son capuchon. La reconnais –tu ?

- Link : Non, pas vraiment.

- Link, c’est moi…Midonna.

pixel_vangeur
pixel_vangeur
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:20:27

Il est long celui la lol.
100e message :fete:

La vidéo du moment