Mes amis j'écris car mon âme souffre ! Celle-ci se meurt depuis que cette fiction est suspendu, bon nombre d'entre nous se languis de la suite de cette aventure !
Au départ quand nous avons lue les première lignes nous étions intriguées, au fil des chapitre nous sommes devenus de joyeux fans lisant la fic d'un autre fan. Ce fan nous a envoûté par sa fic et nous a fait entrer dans son antre.
Au final nous sommes devenus un clans, ce clans à grandit et au fil que le temps passe le ciments qui unis chaque brique du clans commence à s'effriter ! Le clans commence à s'effondrer mes amis ! Ce qu'il faut pour ce clans c'est une rénovation, nous devons relancer la machine qui c'est enrayée ! Ne laissons pas le temps faire son oeuvre restons soudées camarade et ensemble la suite finira par arriver ! Faisons renaître la fic de Pixel et ces idées plus merveilleuses les unes que les autres !
Allez vous laissez ce forum mourir? Allez laissez Ghoort avoir le dernier mot ! Allez vous laissez Ganondorf l'emporter? Nous devons soutenir Pixel pour que son oeuvre se termine bien, je veux voir le corps de Ghoort à mes pieds en train de mourir ainsi que Link et Midona se marier heureux et en paix !
Que ceux qui sont d'accord avec moi lève haut leurs clavier et cris avec moi. LONGUE VIE AU GRAND PIXEL !
Merci de votre attention mes amis.