CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

siniro76
siniro76
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:28:58

Euh, ouais, sur le premier point je suis d'accord, mais le second, comment veut tu faire que ce soit cohérent et que Link n'entende jamais le moindre rire de Midona ?

C'est vrai, logiquement, on rie tous les jours, c'est compliqué de ne pas rire longtemps :(
Bon après elle est techniquement dépressive et désespérée... ça se tient d'un certains point de vue :hap:

Nan mais vraiment le fond de l'histoire est bon, y'a pas a le changer, c'est le détail autour qu'il faut refaire :noel:

Zorkan57
Zorkan57
Niveau 2
19 février 2015 à 22:28:31

Mes amis je parle au nom de ceux qui trouve cette fic extraordinaire Pixel tu as un talent énorme ! J'ai lue, relue et re-relue ta fic.

Combien parmis vous ont fait comme moi? Combien attendent dans l'ombre le retour de Pixel ! Nous portons tous un étendard ! Sur cette étendard n'est pas marqué une armée, un peuple ou une idée. Il s'agit d'un clans !

Ce clans dois subsister Pixel alimente ce clan grâce à ces idées original, je suis ici pour redonner un souffle à cet fic. Ceux qui partage ma conviction levez haut vos clavier et hurler avec moi !

GLOIRE AU GRAND PIXEL ! :banzai:

Zorkan57
Zorkan57
Niveau 2
19 février 2015 à 22:43:37

Mes amis j'écris car mon âme souffre ! Celle-ci se meurt depuis que cette fiction est suspendu, bon nombre d'entre nous se languis de la suite de cette aventure !

Au départ quand nous avons lue les première lignes nous étions intriguées, au fil des chapitre nous sommes devenus de joyeux fans lisant la fic d'un autre fan. Ce fan nous a envoûté par sa fic et nous a fait entrer dans son antre.

Au final nous sommes devenus un clans, ce clans à grandit et au fil que le temps passe le ciments qui unis chaque brique du clans commence à s'effriter ! Le clans commence à s'effondrer mes amis ! Ce qu'il faut pour ce clans c'est une rénovation, nous devons relancer la machine qui c'est enrayée ! Ne laissons pas le temps faire son oeuvre restons soudées camarade et ensemble la suite finira par arriver ! Faisons renaître la fic de Pixel et ces idées plus merveilleuses les unes que les autres !

Allez vous laissez ce forum mourir? Allez laissez Ghoort avoir le dernier mot ! Allez vous laissez Ganondorf l'emporter? Nous devons soutenir Pixel pour que son oeuvre se termine bien, je veux voir le corps de Ghoort à mes pieds en train de mourir ainsi que Link et Midona se marier heureux et en paix !

Que ceux qui sont d'accord avec moi lève haut leurs clavier et cris avec moi. LONGUE VIE AU GRAND PIXEL !

Merci de votre attention mes amis.

siniro76
siniro76
Niveau 10
22 février 2015 à 14:04:49

le méchant s'appelle Ghoort ? :(
Je me souviens plus :(

Dis-donc Zorkan, t'es un peu partout toi :noel:
C'est toi qui as mis un commentaire sur la Fic de MingShu.
Si c'est le cas, elle pourras pas te répondre pour le moment, elle part pendant deux semaines en stage à partir de demain, et ça lui prendra tout son temps et son énergie. D'ailleurs elle voulait poster un chapitre avant demain, on verra si elle réussira

Sinon oui, levons nos clavier pour Pixel :oui:
Mais aussi contre lui pour qu'il se magne :noel:

Zorkan57
Zorkan57
Niveau 2
23 février 2015 à 21:03:44

Tu m'as reconnues Siniro ! Sinon heureux de savoir que nous n'oublierons jamais cet fic !

Sinon Pixel j'espere que ta nouvel fic sera aussi excellente.

Message édité le 23 février 2015 à 21:06:20 par Zorkan57
siniro76
siniro76
Niveau 10
23 février 2015 à 21:39:22

Bah être fan de TP et avoir le même pseudo m'a un peu aidé je pense :noel:

Manquerait plus que MingShu se ramène ici et je suis mort moi :(

La vidéo du moment